Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Storiixee

AuteurMessage
Rosy-Lee
Invité

MessageSujet: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 15:25

Salut à vous tous.

J'ai eu l'idée grandiose de démarer un jeu. Un commence une histoire et lorsque vous le décirer, vous l'arrêter. Chacun de vous peux commencer l'histoire et/ou l'arrêter. Mais si vous décider le stopper, vous devez en recommencer une nouvelle... Vous comprenez ?! Alors bon fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 15:26

Il était une fois, une jeune fille qui allait au Dollorama...
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 15:30

Mais en chemin, elle rencontra une amie d'enfance qui lui annonça que...
Pwyll Ch
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 19:12

Qu'elle allait mourrir de sa main...La jeune fille nommé Mariann (vu que c'est toi qui a eu l'idée...^-^) la regarda et dit: ...
Pwyll Ch
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 19:25

Haley ( vu que t'es la deuxième posteuse) répéta sa phrase: Tu vas mourrir de ma main demain!! La jeune Mariann, surprise, s'éloigna de celle-ci avant de crier: ...
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 19:30

Je te croyais mon amie ! ( super pertinente comme réponse mdr )
Pwyll Ch
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 19:39

(MDR!! Ça on peut le dire...^-^)

Haley, laissa son regard vagabondait sur la jeune fille avant d'éclater d'un rire sadique et carnassier: Mouahihihihahahahohoho...Ton amie, laisse moi rire, j'ai prétendu être ton amie pour ce grand jour!!! Le jour ou je pourrait enfin te tuer et t'offrir comme sacrifice à...

(Ouais...bon, c'est complètement fou, mais je suis un mec, je connais pas d'histoire à l'eau de rose et fifille...Nyark.)
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 19:42

(mdr ^^ )

La pauvre Mariann était prise d'une peur panique et se laissa éclater en sanglots :

Pourquoi tu me fait ça Haley ? N'ai-je aps toujours été gentille avec toi ?

(pourri une fois de plus, mais faut bien passer le temps lol)
Pwyll Ch
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 19:47

Haley en voyant son amie d'enfance éclater en sanglot, fut prit d'un léger remords, elle se pinça la lèvre, en écoutant ce qu'elle disait. Elle détourna le regard avant de reprendre à son tour: C'es...c'est vrai, tu as toujours été gentille avec moi...sûrement la seule à l'avoir été. Une petite larme perla à l'extrémité de son oeil droit. C'étais juste pour te faire peur...vois-tu? C'est l'halloween...Non. Aller viens dans mes bras, pour me faire pardonner on va aller faire les boutiques.

(Pourri...Arf, bon j'ai essayer de rectifier le tir...la faire plus fifille... Mad )
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 19:51

Mariann avait quand même du mal à y croire, mais tellement l'amitié était forte, elle tomba dans les bras de son amie...

HIHIHI mais oui c'était halloween ya po longtemps ^^ Ouais on va faire les boutique...

Elle sourit et commença à se diriger vers une boutique et regarda par la vitrine avec des yeux grands ouverts, limite en train de baver xD

(jsuis pas comme ça moi heureusement lool)
Pwyll Ch
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Sam 4 Nov 2006 - 19:56

Haley la suivit gentiment, un petit sourire sur les lèvres, jusqu'à la vitrine. Elle regarda elle aussi par la vitrine, avec retenue, en voyant sa coupine bavait (pas limité), de gros filet de bave, elle poussa un soupir avant de la tirer par la manche et la faire diriger vers un bar: Dis...On essaye de rentrer pour prendre quelque verre?

(Tu n'es pas comment...Fifille ou sadique avec pulsion meurtrière?)
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Dim 5 Nov 2006 - 5:03

(Hum... Ni l'un, ni l'autre... Ni la fille qui bave devant une vitrine de prêt-à-porter ou d'autre en voyant de jolies robes décoltées... Bahhhh je déteste ça ^^ Bagui et vans au pouvoir mdr)

Mariann écouta son amie lui demander si elle voulait pas aller au bar... Mariann tournait vers son amie un regard plein de repproche, si elle avait des pistolets à la place des yeux, Haley serait sûrement déjà morte... Tandis que la marre de bave que mariann était en train d'engendrer gagnait petit à petit du terrain, Mariann finit par décolé son visage de la vitrine (après l'avoir recollé ), avec de gros regrets... Elle lui dit :

Bon d'accord on y va ! Mais c'est toi qui paie ^^ hihihi (rire diabolique mdr)
Rosy-Lee
Invité

MessageSujet: Re: Storiixee   Dim 5 Nov 2006 - 9:24

FIN !!!

Depuis quelques temps, Bush commencais, pour une fois, à comprendre qu'il est détester sur Terre. Il décida donc de..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Storiixee   

Storiixee
Page 1 sur 1