Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retournement de Situation

AuteurMessage
Laenarae
Invité

MessageSujet: Retournement de Situation   Dim 7 Jan 2007 - 14:38

Bonjour à tous, je vais poster ici ma fic que j'ai imaginé hier. Ceci est le prologue, la suite devrait arriver assez rapidement. Je tiens quand même à dire que je ne tiens pas compte des Tomes 5 et 6. Donc Sirius et Dumbledore sont encore en vie. La fic se passe lors de la 6ème année de Harry, lors de sa 5ème, il y a eu tous les évènements sauf la mort de Sirius, il risque de me servir dans ma fic. Je crois que c'est tout pour les notes, dites moi votre avis, ça aide toujours pour la suite^^

Voici l'histoire:

C'était la nuit. La lune brillait de sa douce clarté, éclairant la ville endormie, depuis fort longtemps. C'était une belle nuit, une nuit qui donnait envie de rêver, une nuit où tous nos cauchemars disparaissaient. Il y avait quelques maisons grises, dont les habitants visitaient le pays des songes, dans les bras de Morphée. Personne ne se doutait qu'à quelques mètres de là se préparait une chose horrible, la naissance d'un être immonde, créé par la magie noir.

Un chaudron était posé dans le cimetière du manoir Jedusor. A l'intérieur, un liquide vert bouillonnait calmement. La potion était longue mais aux yeux du Lord, cela en valait la peine. Pour que son plan réussisse, il avait besoin de cette potion. C'était devenu bien plus que vital. Il avait remarqué qu'il avait très bien réussit à se refaire un corps grâce à ça alors pourquoi ne pas se créer un serviteur? Il étudiait pendant des mois la magie ancienne et il trouva des sorts qui pourrait l'aider. Il lui fallait maintenant deux corps, un homme et une femme. Il ne parla de cette potion à personne pour éviter qu'un traître potentiel ne le trahisse. Il tua un couple de sorcier et réunit les ingrédients. La potion pouvait se poursuivre. Il plongea les corps dans la mixture et ils disparurent, fondant au contact du liquide. Il prononça une incantation, lui donnant des dons mais lui enlevant sa liberté. Il plongea d'autres ingrédients et continua à réciter la formule. Il lui rajouta un don, celui d'être métamorphomage. Cela pourrait être utile. Il leva sa baguette et cria quelque chose. La foudre s'abattit sur le chaudron et il commença à fondre. Il jeta quelques sorts aux restes du récipient et vit avec émerveillement un corps se former parmi les décombres. Plus la potion s'évaporait et plus le corps évoluait. Celui ci lévitait dans les airs et le Lord lui mit un vêtement noir. Il vit de magnifique cheveux noirs pousser sur le crâne de sa créature jusqu'à atteindre une taille vraiment impressionnante. Il était plutôt grand, ayant l'apparence d'un jeune de 17 ans. Il ouvrit les yeux et le Lord vit que sa création avait les yeux rouge sang. Il le posa à terre et le jeune homme tomba à genoux, n'étant absolument pas habitué à tenir debout. Le Lord alla vers lui, le coucha sur le sol et le mis face au ciel pour lui ouvrir sa chemise. Il posa sa main sur le coeur de sa création puis il récita une phrase, scellant la vie du jeune homme à la sienne, créant ainsi un tatouage étrange représentant un serpent. Ce tatouage avait la particularité d'être un lien direct entre le Seigneur des ténèbres et sa création. Ainsi, il 'était impossible qu'il perde de vue le jeune homme, ayant même un droit de vie ou de mort sur lui. Celui ci avait les yeux ouvert mais n'était pas encore en vie. Le Lord le regarda un moment, le trouvant parfait, et se créa le même tatouage sur son bras. Il posa ensuite sa baguette sur le serpent et le jeune homme eut un violent sursaut, la vie venait de gagner son corps. Le Lord appela Severus tandis que l'autre se relevait pour regarder autour de lui, découvrant pour la première fois la vie. Il ordonna au professeur de tout faire pour que sa création ait une place à Poudlard, lui expliquant qu'il venait d'arriver d'Allemagne. Le Maître de Potion regarda le jeune homme aller vers la tombe du père de Voldemort et toucher l'arme que portait la statue. Le Lord lui ordonna aussi se faire passer le brun pour son neveu, donnant confiance à ce vieux fou de Dumbledore par la même occasion. Il ne questionna pas son maître et disparu en promettant de tout faire pour réussir. Le Lord se tourna ensuite vers le jeune homme et le regarda un moment évolué dans son nouvel environnement. Il n'avait aucune expression sur son visage et ne semblait pas resentir la douleur, s'étant coupé avec la faux de la statue. Il restait un mois avant la rentrée des classes, un mois pour tout lui apprendre, pour qu'il sache comment vivre. Un mois pour trouver le moyen de le rendre plus humain, pour éviter qu'on ne s'aperçoive de sa supercherie. Mais devant une telle réussite, le Lord ne put que sourire et il dit:

"Bienvenue dans le monde des vivant, Cadeyrn Siobhan...."

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Jeu 11 Jan 2007 - 16:06

Bon... Vu que ça plait à personne, je pense l'arrêter là...

Merci à tous...
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Jeu 11 Jan 2007 - 16:09

MAIIIIIS NAAAAAAAAAAAAH LUTZEUUUUUUUUUUUUUUUUH >.<

Arrêteuuuuh pas ! Pis moi, je vais la lire ! Juste que 'javais pas remarqué ! (pis ces temps ci, je suis un peu ailleurs... Enfin, on s'en fout !)

Mais n'arrête pas ! N'a pas de limites, l'imagination ! Pis t'es de bonne foi toi =)
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Jeu 11 Jan 2007 - 16:14

Bah on me laisse jamais de commentaire sur ce que je fais alors je me pose des questions -___- Pour mes forum, c'est pareil -___-

A croire que je fais que des trucs qui plaise pas >.<
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Jeu 11 Jan 2007 - 16:20

Ahhh non >.< N'arrête pas ! Surtout pas ! Ze veux la suite ! Et pis si t'arrête, j'fait mon caprice ! Je vais quand même pas te prier nan ?!

Lutzeuuuuuh ! TI teu plaît, continue ! C'est crooooow bien !

J'adoreuuuuh moi ♥
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Jeu 11 Jan 2007 - 16:26

Aller va, t'as du bol que le quart du premier chapitre soit fini^^

Mais je sais pa quand je mettrais la suite, je fais aussi mon livre que je pense publier ^^
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Jeu 11 Jan 2007 - 16:30

AAAAWWWWW ????

Tu fais un livre ? Croooow la classe ! C'est géniale !

Bon, je te remercie nah ! Parce que franchement, je veux la suite ! même si elle arrive tard !

(J'adooore lire ! Pis en plus, ton histoire l'est super ! Bref, je vais arrêter de poster, ça va être considéré comme flood --')
Rosy-Lee
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Jeu 11 Jan 2007 - 20:14

Nahhh !! Ouii Haley !! Faut pas lacher SmileSmile Je suis avec toi Lutz SmileSmile Ton texte est géniale et pour autant, je n'avais pas vue le sujet... Je m'en excuse car habituellement, je laisse toujours part de mes commentaires à chacun des membres pour une amélioration Wink

Je trouves ton texte original et exprimé. Tu écris ton texte comme si tu étais le personnage. Ce qu'un vrai écrivain doit avoir. Tu as les idées ogubres et pensée. Sérieusement, je te donne chapeau spécialement à toi Miss pour ton travail exeptionelle. Et je te conseille de ne pas lâcher... Trouve toi une maison d'étition et vends ton livre, je serais l'une des premières québécoises à l'avoir acheter... Ou tu me l'enveras la première ''Québecoise'' [Pour les francais.. Vous l'aurez certainement eux avant moi...] avec ta signature et des dessins.. En tout cas... Crée toi une trilogie, n'importe quoi, t'en que ça sera un livre de fantastique !! WinkWink

Bravo Ma Titee Lutz !! Lâche Pahhhhhh !! SmileSmileVery Happy:D

Mariann lol!
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Ven 12 Jan 2007 - 11:30

Merci beaucoup Marianne ^^ ça me fait plaisir ^^ Vraiment ^^

Promis, je t'enverra un exemplaire^^

La suite de l'histoire devrait arriver ce soir, je vais regarder Tokio Hotel alors j'aurais les idées claires XDDDDD

Merci encore ^^
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Ven 12 Jan 2007 - 13:10

PTDR !!!!!!

Mais mais mais mais !!!

Tu va pas le faire ressembler à mon Bill-chéri-d'amour, le p'tit serviteur ?!?!? XDDDD

Cheveux noirs et long, jeune homme de 17 ans, qui arrive soit-disant d'Allemagne...

Nan mais oh ! C'est quoi ces manières ! XD

*S'exite toute seule, comme une débile*

Trop bien !! Continue, gneuh veux la suite !!! ^^

(Et que la ressemblance s'arrête la, sinon je te mord, Pouik Pouik ><)
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Ven 12 Jan 2007 - 13:27

Gné? Oo

Ah ouais... Je pensais absolument pas à lui tient XDDDDD

Merci de me le dire XDDDD

De tout manière, il va avoir un grand changement ce petit garçon XDDDDD
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de Situation   Ven 12 Jan 2007 - 13:47