Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Ven 12 Jan 2007 - 18:50

Hallo =)

Comment cha va bien les gens ? [Comment ça avance pas les travaux ? -J.C de je sais pas quand-]

J'entretiens en cet instant même une conversation completement débile par méssages vocale avec ma meilleure amie, confidente, grande soeur, tite chéwiie n'a moi et que n'a moi, Lily [Tess pour les incultes =))))], et je peux vous dire que ça donne... Mais je peux vous dire aussi qu'on s'en fout de ma vie ! *Se prend une pomme en pleine tête et s'étake par terre comme une crêpe. Se relève, toute appaltie* Hmmm... Ca voulait dire oui je suppose ? *Evite l'autre pomme qui avait été lancée, genre Néo dans Matrix quand il évite les balles =)* Okay, j'ai compris, je sors... *Sors, mais par la fenêtre... S'étale par terre et s'applatie encore plus... Reviens, mais traverse la porte...* Tiens, serais-je un fantôme ? Naaaah ze veux pas >.< *Commence à s'agiter dans tous les sens... Réalise que la porte était ouverte... Rires nerveux...* Pardon... Pardon de vous imposer ma présence... pardon de vous imposer mon idiotie ! Pardon au monde entier !!! *Crise à la Ri-chan dans Fruits Basket... Se prend une tarte à la fraise dans la tête... Pis une banane, et une pomme de terre... Se calme.* Oulaaah, j'aurais pas du faire ma rabas-joie au sondage de ma tite chéwiie... Maintenant, les fruits et légumes en question vont me faire la tête...
Soixante-Mille ans plus tard :

Ah vi, j'oubliais... VOus vous demander sûrement pourquoi j'écris ce ptit truc complétement débile et sans intérêts.. Bah, parce que j'ai envie... Et pis naaaah ! Pis hein, ça vous fait quoi hein ? HEIIIIN ? N'est dans un topic hors sujet... naaaah ! Pis heuuu...

LILYYYY POWAAAAAAAA !
GERBILLE POWAAAA !
TOKIO HOTEL EN FORCE !
TOM KAULITZ (l)(u)
Pis heu, beaucoup de n'amitié pour Bill, hein Lily ??

Voilà.... Sur ceux, joyeuse nuit pour les français, pis pour les autres... Joyeuse journée ^^ Mégnégné *GERBILLEUUUUUH !*

Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lupin
4ème G
4ème G

Féminin
Maison : gryffondor
Profession/Année : 4ème année

Profil Magique
Amis: Ella ma soeur, Jared
Amour: L'amour c'est trognon mais je ne suis pas amoureuse pour l'instant
Niveau de magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Ven 12 Jan 2007 - 18:58

lol! très beau post même s'il est inutile
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Ven 12 Jan 2007 - 19:08

Je te remercie xD j'avoue que là, ma folie à vraiment prit l'emprise sur moi même. En tout cas, je pense que pour les délires, le sujet est idéale =)
Elise Lupin
4ème G
4ème G

Féminin
Maison : gryffondor
Profession/Année : 4ème année

Profil Magique
Amis: Ella ma soeur, Jared
Amour: L'amour c'est trognon mais je ne suis pas amoureuse pour l'instant
Niveau de magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Ven 12 Jan 2007 - 19:12

ça tu peux le dire surtout que des amis fous il doit y en avoir beaucoup !lol! Personnellement j'en ais des tas.... enfin bref ... mdr il faut dire que je leur ressemble un peu Very Happy
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Ven 12 Jan 2007 - 19:16

xD

FOUUUUUUUUUUUUUUUS POWAAAAAAAAAAAAA Smile))))

Enfin bref, on s'en fout !Euh comme je pars, grooos bisous..

Piiis heu ma Tesseuuuh...

JE TE N'AIME TRES BEAUCOUP FORT DU PLUS DU MONDE DE LE N'UNIVERS (l)(l)(l) ♥ ♥ ♥ ♥
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Ven 12 Jan 2007 - 19:37

Gnnnnnnnnnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAMA MIAAA !!! YA DES CROQUES-MITAINES DEHOOORS !!!!

*Meurt*

TITITTITITE ELYCHOUPINOULICHICHOUNIMOUCHOUCHICHANICHETTE !!!!!!!!!!!!!

TE TE NN'AIMEUUUHH TRI BEAUCOUP FORT !!!

*Re-meurt*

VIVE LES ZERBULLEZ ET COSSON D'INDE !!!
Rosy-Lee
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Ven 12 Jan 2007 - 21:35

OMG !! Vous avez rien a faire de vos journées ?!

BEIN MOI NON PLUS !! ...

POULEEEEEEEEEEEEEEETTTTTT PAWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Avec la tite dinde colante Razz OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pis la vache volante

Sa c'est ma pick depuis que je suiis en 5ième année donc PAS DE PLAGIAT SUR MON IMAGEEEEEEEEE ADORERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR I love it Razz
<
Aussi, c'est les FRAISEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUI GAGNE !! Persone ne peut ne me l'empêcher !!

Et aussi, Éli, je t'aime, j'vx pas que tu meures SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

LUTZ VEUX PAS QUE TU RESEMBLE À PARIS HILTON SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad NAHHH !! Pah vraiiiiiiiiii !!! Mais merde, les seins.... stu cave... Scuser mais lah!! Bein nah, j't'aime pareil mm si j't'ais jamais vue LOLLLLL Razz:P

J'ai fini LOLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

XDXDXDXDXDXDXDXDXD

Terrorisé... * Se pitche en bas du pont* * Saigne de la face* *Se rend compte qu'elle est tombée dans un viaduc*

DAUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !! * Simpsons... Pour les stupids LOL*
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 3:18

Je ne ressemblerai à Paris Hilton XDDDDD Je perdrai du poid après mon opération et je mecouperai les cheveux pour les tendre en rose ou en vert XDDDDD

Et je réalisera mes rêve: M'habillée en vampire, fonder NNK ( mon groupe de rock ^^ [On est deux pour l'instant, on va prendre un beau guitariste et une violoniste peut être, en plus d'une fille qui joue de la batterie XDDDDD]) et enfin... Devenir célébre et sortir un livre! Et accessoirement jouer avec les TH XDDDDDDD A mwa Bill !!!!! è_é

Lol je blague, je les prefère en potes XDDDD (C'est beau de rêver...)

Je vous raconterai peut être un jour pourquoi j'ai ce désire de devenir célébre XDDDDD
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 6:14

Quoi... QUOI... QUOI !!!

PAS TOUCHE, c'est MON Bill-chéri !!!!

Tu l'approches, j'te bouffe !!!! ><

Gnéé ? Beau guitariste ? Tom ? (Dédicace à mon Elychoutte XD)

Tu veux pas plutôt une belle guitariste ?? Une belle guitariste qui galère sur un p'tit accord de merde, avec la chanson "IS There Anybody Out There" des Floyd ??? LmAo xD
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 8:01

Pour Bill, c'était une blague XDDDD

Et pour le guitariste, il nous en faut un beau parce que j'ai remarqué que la plupart des fan de TH aiment juste le physique des jumeaux XDDDD

Alors ils nous faut un beau mec pour conquérir le public féminin XDDD

Tu joue bien? Tu habite où? XDDDDD
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 8:09

Pas moi ! Moi mon Bill je l'admire pour ce qu'il est... Et pour ce qu'il fait !

Chuis très psychologique, comme fille... XD*

LMAO Nan mais je conviendrai pas, pour ton groupe Razz

Chuis qu'une tite débutante ^^

D'ailleur, une tite débutante qui va tout de suite retravailler cet accord très chiant et très missant.. ><
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 8:15

Bah tu sais.... Je sais pas chanter et ma guitariste... elle sait presque pas jouer XDDDDDD

Et c'est marrant, quand je fais du design, qu'il y ait Tokio hotel à la TV ou non, je m'en fiche Oo Je me suis regardée le DVD du concert ce matin. J'ai baissé les yeux sur mon ordi au début du concert et quand j'ai décroché, ils en étaient à la dernière chanson XDDDDD

Je suis folle drunken
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 8:37

XD Je confirme, tu es folle.

Moi si je vois les TH à la télé... J'arrête ce que ej susi ent raind efaire te je fonçe regarder, je deviens tarée XD
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 8:50

XDDDDDDD

Mais bientot, tout le monde aimera les NNK XDDDDD

Criez avec moi: LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

XDDDDDDDDDDDDDD

C'est rien, je pète un plomb drunken
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 9:32

MWAHAHAH x]

Diis !!! C'est NNK tout court, ou y a des mots qui se cache derrières ces initiales ? Razz

Heyy !!!! Si un jour tu sors un CD, j'l'acheterais avant tout le monde. =p
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 9:38

C'est Neko no Katame normalement^^ ce qui veut dire Oeil de chat en Japonais XDDDDDD

Et j'espère qu'on pourra un jour en sortir un XDDDDDDDD
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 9:41

YAY !!! Stylé !! Very Happy

Meuuh ! T'y arriveras, à le faire, ton CD ! Si tu t'accroches et que tu lâche pas prise, t'y arriveras... =p

Diis !! T'écris des ssssansonns ?? ^___^
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 9:43

J'en ai écris qu'une pour l'instant^^ Mais je pense chanter en anglais par la suite^^
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 9:45

Doouky !! ^^

Heeyyy... Tu la montrerais, à ta Lily toute gentille ??? <3

*Fais les nn'yeux du chat botté dans Schrek*
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 9:52

Par mp alors^^ Et juste parce que je te fais confiance XDDDDD Sinon, je montre pas, j'ai pas envie qu'on me pique mon texte^^
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 9:55

Doouukkyy !! ^^

Gnééé !!! =D

*Toute contente à cause de ce qu'a dit Pouik-Pouiky*
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 9:59

Hé hé ^^ C'est la première fois que j'écris une chanson alors soit pas trop dure XDDDDDD

Au fait, je mettrais deux photo de moi après mon opération^^ pour montrer avant et après XDDDDDD
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 10:57

Doukyy !!! ^^

Arrête, elle est trop ZOULIE !!!

LIBERTE !!!!!!!! Razz

Vas y, ça va devenir comme "Schrei", tout le monde va dire ça tout le temps XD

Et je serais ta Fan N°1 Razz
Laenarae
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 11:00

Merci beaucoup XDDDDDD J'ai trouvé ça en cours de Math je crois XDDDDDD

Et ouais, déjà que moi, j'arrête pas de le dire XDDDDDDD
Tess Jam
Invité

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   Sam 13 Jan 2007 - 11:05

PtDr !!!

Tu devais avoir trop marre de ce cours de Math... XXDDDD

*Imagine Enora dans 6 ans... Et s'imagine à son concert*

"LIBERTEEEE POUIK-POUIKIENNE !!!!! LIBERTEEEE !!!!!!"

~~Mais si j'avais sentit ton coeur si près de moi, j'aurais changé je crois... J'aurais pris soin de toi~~ (Blankass... Trop zoulii...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))   

Completement hors sujet et sans intérêts =)))))))))
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant