Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la fille sans amis

AuteurMessage
Fanny Gu
Invité

MessageSujet: la fille sans amis   Sam 13 Jan 2007 - 11:20

La fille sans amis
Une histoire très hot
13 ans à 17 ans.

Il était une fois une fille qui n’avait pas d’amis. Mais elle n’allait jamais parler aux personnes. Elle s’appelait Karine Bouchard. Un jour lorsqu’el avait 13 ans, elle à décidé d’allée à une autre école. Elle à vue une fille qui avait l’air gentille. Elle alla la voir et dit : Salut je m’appelle Karine, et toi?

La petite fille luit répondue : Moi je suis Alice, tu a quel âge? dit elle en souriants. Moi j’ai 13 ans. Et toi? Moi j’ai 13 ans aussi!

Karine luis demanda si elle voulait venir chez elle. Alice a dit oui, peux tu me donner ton numéro de téléphone s.v.p.?

D’accord alors (450-448-6118). Alors bye! Alice alla chez elle rendue chez elle, elle prit s’ont sac ce prépara. Après qu’elle s’oit prête elle appela Karine.

Karine luis répondues et dit : oui je vais te donner mon adresse c’est 1253 bouvard Des Ormault. Alice dit : Merci! J’arrive toute suite.

Chapitre # 1 Rendue chez Karine

Alice sonna à la porte Karine ouvrit la porte. Salut Alice ça va? Moyens j’ai ue un D en examens. HO pauvre toi! Je saï. Mais toi ça va? Oui J’ai ue une petite sœur elle s’appelle *Alicia* Ça ressemble a Alice, en? Ouais ont peux dire ça. Mais notre prof est supers cool! Ouais Annie c’est vrais, mais ta tu vue la photo de classe? N on tu peux me la montrer s.v.p.

Une autres fois peut être car il faut que tu tan aille il est 6 heures bye à demain. Karine alla soupez, bonjour Man allo Pa ça tu bien étais au travaille? Ca bien étais pi toi dit la mère de Karine. Moi ouais je me suis fais une amie c’est Alice. Karine il faut que tu garde ta sœur ce soir moi et ton père on va souper aux restaurants, alors tu dois garder ta sœur! D’accord, maman. Dit Karine.

2 heures plus tard

Bon bye Karine, ont s’an-va, ta sœur dore je veux que tu la praine dans 20 minute. Ok bye-bye…

( si vous voulez voir la suite demander moi le et je vais vous le donnée en mp)
Revenir en haut Aller en bas

la fille sans amis
Page 1 sur 1