Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles

AuteurMessage
Melle Su
Invité

MessageSujet: Règles   Ven 9 Mar 2007 - 14:09

Voici quelques règles pour une bonne ambiance et pour le respect de tous ! Alors merci de les lire !

_Tout d'abord je souhaite vous voir tous en cours et je tiens à préciser que si vous commencez à y poster vous devez (sauf absence) y faire un tour régulièrement pour participer aux exercices et aux questions de cours qui peuvent vous faire gagner des points à votre maison.
Les devoirs ne sont pas obligatoires mais il peuvent rapporter jusqu'à 20 points à votre maison alors profitez-en ! Il y en aura un après chaque fin de cours.

° Je ne veux aucune insulte !

° Je ne veux pas de dicussion entre les élèves pendant le cours sauf s'il s'agit d'une courte allusion discrète

° Lorsque je pose une question de cours, vous levez la main et y répondait dans le même post

Tous problèmes de discipline, retard (dites que vous êtes présents depuis le début) ... fera perdre des points à votre maison !

Je crois avoir tout dis^^
Merci d'avoir lu les règles, et il est inutile de les signer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles   Ven 6 Juil 2007 - 9:21

nouvelle prof et oui ses moi !!!!!! Bonjours à tous , veuillez bien sûr respecter les règles d'en dessu . Un cour commencera bentôt...
Revenir en haut Aller en bas

Règles
Page 1 sur 1