Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours n°1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité

MessageSujet: Cours n°1   Mer 25 Avr 2007 - 13:18

Harry entra dans la salle de défense contre les forces du mal. ette salle lui rappelait beacoup de souvenirs: De la douleur avec dolores Ombrage, de la peur avec Maugrey Fol oeuil, de la joie avec Remus Lupin... Essayent de chasser ses pensées il tapota le tableau du bout de sa baguette magique et les lettres suivantes apparurent .
-Premier cours, les sortilèges informulés.

Il se rassit en attendant ses élèves, se souvenant de son adolescense à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mer 25 Avr 2007 - 13:23

...Et Natasha entra dans la salle. A sa grande surprise, elle était la première. C'était bien après tout de jouer l'élève modéle. D'une voix sucrée et polie, elle dit.
-Bonjour, Professeur.
Elle lui sourit. Puis elle se dirigea vers une table du milieru et prit tout son temps pour sortir ses affaires. Elle prit sa plume et écrivit:
- Premier cours, les sortilèges informulés.
Elle reposa sa plume et attendit.

6ème G
6ème G

Féminin
Maison : Gryffondor

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mer 25 Avr 2007 - 13:37

Eve était anxieuse.. c'était le premier cour de DCFM et c'était son père qui était professeur. Ses parents étaient professeur a poudlard. Bien sur elle téait ocntente mais elle n'avait pas envie d'avoir ses parents sur le dos totu le temps 24/24h. Elle entra dans la classe et vit qu'il n'y avait juste Natasha présente dans la salle.

"Bonjour!"

dit-elle a son père puis elle alla s'asseoir derriere Natasha. Celle-ci ne voulait plus lui parler alors elle essaya d'engager la conversation

"salut Natasha"
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mer 25 Avr 2007 - 14:22

Quant Natasha vit Eve rentrer, elle ne ressentit qu'une mince pointe de déception. Eve se sentait mieux avec Stephy, Natasha ne souhaiterat pas s'imposer entre eux. Elle fit une grimace, puis Eve lui dit ce qui semblait être un salut. Natasha réfléchit. Devait elle lui répondre? Non, elle hocha la tête frénétiquement comme pour dire non. Mais elle ne se retourna pas.Elle était un peu décue car elle aimait beacoup Eve, la preuve dans le cours de potions; N'avait-elle pas envisagé de lui préparer un flacon de potion de chance, Felix Felicis, pour que stephy ne lui fasse pas de mal ?

Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mer 25 Avr 2007 - 14:28

Harry remarqua que la porte s'ouvrit, c'était Eve sa fille. Il lui dit:
- Bonjour Eve.
Puis eve s'assis derrière Natasha. Harry sourit, c'était deux bonnes élèves, toujours concentrées en classe. Natasha était-ce une amie D'eve ? Ce serait bien pour Eve de fréquenter Natasha plutôt que Stephy. Dailleurs, si harry voyait Eve avec Stephy il allait intervenir.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Jeu 26 Avr 2007 - 13:32

eve était vraiment décu que natasha réagisse comme ca. Elle semlait prendre des conclusions sans ne rien savoir

"je t'en prit Natasha repond moi et dit-moi se qu'il se passe. C'est parceque je fréquente Stephy que tu es comme ca? Crois moi elle n'est aps se qu'elle dit être. Elle est très gentille quand on la connait. et je n'est pas envie de me facher avec toi pour ca."
Elise Lupin
4ème G
4ème G

Féminin
Maison : gryffondor
Profession/Année : 4ème année

Profil Magique
Amis: Ella ma soeur, Jared
Amour: L'amour c'est trognon mais je ne suis pas amoureuse pour l'instant
Niveau de magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Lun 30 Avr 2007 - 21:58

Elise entra dans la salle de cours en souriant. Pour une fois que la journée de cours commençait par l'une de ses matières préférées, elle avait de quoi être joyeuse. Les cours que suivaient en ce moment les élèves étaient de plus en plus durs et cette pensée qui lui effleura l'esprit se confirma lorsqu'elle vit le titre de la leçon inscrite au tableau. Ne se laissant pas décourager elle salua joyeusement:

-Bonjour professeur.

Puis elle jeta un coup d'oeil dans la salle et remarqua Natasha et Eve en pleine conversation. Etant les seules élèves présentes et comme la jeune fille les aimaient bien toutes les 2 elle s'installa près d'elles en posant son sac lourd sur la table:

-Salut les filles! Heu... je gène peut-être!

*Je vois que comme d'habitude j'arrive toujours au bon moment*
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 8:54

Natasha allait à peine ouvrir la bouche pour répondre à Eve quand Elise entra. Natasha fut soulagée de la voir, car en d'autres termes, elle lui avait sauvé la vie. Elle lui adressa un sourire éclatant.
- Non non! Tu peux rester, je viens de finir de parler avec Eve.
Natasha se tourna et fit une grimace, en fait elle n'avait pas du tout parlé avec Eve, mais elle allait le faire à la fin du cours.

Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 9:11

Will avait maintenant cours de défense contre les forces du mal. C'était sa matière préféré et elle était toujours motivé dans ce cours. Elle était arrivée au troisième étage et parcourait un couloir. Arrivée au bout de celui-ci, elle ouvrit la porte à sa droite et entra dans la salle où se déroulait ce cours. Il y avait trois élèves présentes et Harry Potter : leur professeur.

"Bonjour monsieur"

dit-elle à l'adresse de potter. Elle fit un signe de la main à Elise et s'installa à la table derrière elle.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 10:04

eve était decu que Natasha ne prenne même pas la peine de lui répondre et elle avait trouvé un bon prétexte quand Elise était arrivé. eve se refit un visage plus agréable et dit bonjour a Elise avec un sourire sincere. ELle se remit bien dans son siege ensuite et ne dit plus rien du tout.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 10:07

Harry décida de faire un petit discours.
-J'ai certaines choses à vous dire qui exigent une pleine et entière attention.
Ses yeux se promenèrent sur les élèves, s'arrêtant une fraction de seconde sur Eve.
- Les forces du mal sont nombreuses, diverses, toujours changeantes et éternelles. Les combattre, c'est comme combattre un monstre aux multiples têtes. Chaque fois qu'on en tranche une, une autre repousse, plus cruelle encore et plus rusée qu'avant. Vous devez affronter ce qui est instable, mouvant, indestructible. Vos défenses, doivent par conséquent être aussi flexibles et inventives que les forces qu'il vous faut vaincre.
Il s'assit et regarda ses élèves.
-Aujourd'hui, nous allons étudier les sortilèges informulés. Qui peut me dire quel est l'avantage des sortilèges informulés ?
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 10:08

Natasha écoutait avec une extrême attention les paroles de son professeur. Quand il posa une question, la main de Natasha jaillit tel un boulet de canon. Elle jeta un coup d'oeil et vit que personne ne levait la main. Tant mieux. Elle avait la réponse et c'était elle qui allait la dire. Elle voulait acquérir la réputation de meilleure élève, mais pas au point qu'on commence à l'appeler: " Miss je sais tout"

Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 10:10

A peine Harry avait t'il posé une question qu'une main jaillit. Harry sourit, c'était Natasha. Ca lui rappelait beaucoup Hermione Granger, sa meilleure amie qui était actuellement Directrice de Poudlard. D'autant plus que Natasha sautait sur sa chaise. Harry lui donna la parole:
- Quelqu'un a la réponse ? Oui, Natasha ?
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 10:11

Natasha se leva et dit la réponse qu'elle avait apprise par coeur:
- Votre adversaire ne sait pas quel genre de magie vous allez utiliser, ce qui vous donne une fraction de seconde d'avance sur lui.
Elle avait remarqué que son professeur avait souri avant de lui donner la parole. Elle pensa que c'était parce qu’elle se comportait comme une folle et elle rosit légèrement.

Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 10:12

Harry sourit une nouvelle fois, la réponse était parfaite.
- Exact Miss Heartley. Je donne 5 points pour Poufsouffle.
Il prit un bout de parchemin et y écrivit quelque chose.
-Oui, ceux qui parviennent à user de magie sans formuler d'incantation bénéficient d'un effet de surprise lorsqu'ils jettent un sort. Tous les sorciers n'en sont pas capables bien sûr. C'est une question de concentration et de force mentale.
Il contourna son bureau et tapota le tableau de sa baguette magique. Aussitôt, la réponse de Natasha et ses propres paroles s'y inscrivirent.
- Vous pouvez prendre des notes.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 10:16

Eve était impressioné par le discour que son père venait de tenir. Oh bien sur elle l'avait deja entendu chez elle quand son père lui apprenait certain truc sur la defense mais le voir comme ca au milieu d'une classe rempli d'eleves qui l'écoutait attentivement lui donnait l'air d'être trè important. ELle se sentait fiere de son père acette istant précis. Puis elle prit un parchemin et commenca a écrire.
Mandy Le
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 10:48

Mandy était très très très en retard. En plus, c'était le cours le plus important. Elle ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil. il y'avait plusieurs élèves.
- Bonjour professeur, je suis désolée de mon retard!
Elle s'assit à côté d'Eve.
- Salut! ça te dérange que je m'assoie à côté de toi ?
Elise Lupin
4ème G
4ème G

Féminin
Maison : gryffondor
Profession/Année : 4ème année

Profil Magique
Amis: Ella ma soeur, Jared
Amour: L'amour c'est trognon mais je ne suis pas amoureuse pour l'instant
Niveau de magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 11:27

Elise avait haussé les sourcils devant ce discours assez interessant mais inquiétant. Elle avait ensuite regardé ses voisines et Eve semblait presque aussi surprise qu'elle. Lorsque le professeur eut posé une question elle voulu lever la main mais Natasha avait été plus rapide. Elle ne lui en voulait pas pour autant. Elle lui sourit puis commença à prendre quelques notes tandis qu'une élève en retard arrivait
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 11:43

eve vit mandy entrer dans la salle de classe et s'asseoir a côté d'elle. Elle fut surprise mais ca ne la dérangeait pas du tout après tout mandy était très sympatique

"euh.. bien sur que non ca ne me derange pas que tu t'asseoi a côté de moi."
elle regarda son père en esperant qu'il ne remarquerai pas trop qu'ele fréquentait des Serpentard.
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 1 Mai 2007 - 21:48

Stephy entra elle-aussi, elle était toute pale. Elle avait passer une mauvaise soirée à se chamailler avec Mandy.A l'idée de rencontrer le célèbre Harry Potter avait réussi à lui remonter le moral. Un coup de baguette magique et elle avait l'air presqu'en forme.

Arrivant en retard, elle entra.

-Je suis vraiment désolé d'etre en retard M.Potter.

Elle jeta un coup d'oeil dans la classe, que fesait Mandy avec Eve? Elle bouillona. Elle avait surerement une idée derrière la tête. Elle s'assit à coté de Natasha et essaya d'entrer dans l'esprit de sa nouvelle ennemie.

Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1   Dim 6 Mai 2007 - 11:14

Mandy sourit en voyant Stephy la regarder, incrédule. Puis son visage s'assombrit en voyant qu'elle s'assit à côté de Natasha. Elle avait surement une idée. Tant mieux, Mandy aussi. Elle ne pardonnait pas à Stephy ce qu'ellle lui avait di la nuit dernière. Mandy leva la main:
- Professeur Potter, je ne crois pas que vous devriez pardonner les élèves en retard. Après tout, le cours à commencé ça fait une étérnité!
Elle haussa les sourcils pour voir la réaction des gens dans la classe.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Dim 6 Mai 2007 - 11:21

Eve était contente de voir Stephy entrer mais elle ne pouvait malheureusement se mettre a côté d'elle vu que Mandy était deja assise et puis ca serait mal polie. Mais quand Mandy demanda a son père de punir Stephy elle se facha. De qu'elle droit pouvait-elle demander ca? elle lui jetta un regard noir

"ta pas a dire ca ca te regarde pas si elle est arrivé en retard et si le prof ne dit rien ta pas a intervenir."
Mandy Le
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1   Dim 6 Mai 2007 - 11:31

Mandy fut étonnée de la réponse d'Eve. Elle prit une mine très triste.
-Oh Eve! ne te fache pas! Si je demande ça, c'est que j'ai une bonne raison non ? Tu ne connais pas Stephy.
Elle prit une mine affligée:
- Je t'assure! imagine! Je suis une Serpentard et je connais bien Stephy. Alors que toi, tu es une Gryffondor, tu ne la connais pas bien! Prends exemple sur la poufsouffle à côté de Steephy, je ne connais pas son nom. elle ne t'a jamais prévenue ?
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Cours n°1   Dim 6 Mai 2007 - 11:36

Eve était surprise de la réaction de mandy qu'est ce qu'elle lui racontait c'était nimporte quoi. Elle connaisssait mieu Stephy que n'importe qui au contraire Mandy ne disait que des anneries

"je la connait mieu que toi. Vous avez tous des préjugés sur elle."
Mandy Le
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1   Dim 6 Mai 2007 - 11:39

Mandy prit soudain un air très sérieux.
- Je le répète, Stephy n'est pas comme ce que tu la décris.
Mandy sourit à nouveau.
-Et je suis comme elle, une serpentard. j'ai entendu tout ce qu'elle dit de toi. Si seulement tu pouvais l'entendre!Et je n'ai pas de prégugés! J'ai été son amie depuis 7 ans. Et toi, tu es la petite nouvelle, sans défense, qui tombe dans le piége.
Mandy semblait sur le point de fondre en larmes.
- Mais bon, vaut mieux laisser ton père parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°1   

Cours n°1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant