Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: 1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires   Ven 13 Juil 2007 - 11:04

Stephy avait observé toute la scène, amusée, même si elle n'était pas super contente qu'un Gryffondor gagne autant de points. Par contre, il était évident que Natasha craquait sur le "beau" Gryffondor. Stephy fit un mauvais sourire. Voila qui devenait interressant. Tout un plan s'échauffauda dans sa tête.

Puis, elle regarda Natasha et James, ils devaient lancer un sort devant la classe. Lequel allaient-ils lancés? James avait l'air plutot discret. Comme un reflexe, d'un geste très discret, elle mit sa main sur sa baguette. Quand Natasha était muni d'une baguette, c'était toujours dangeureux.

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires   Ven 13 Juil 2007 - 14:53

James entendit les consignes du Professeur Bones et une très longue liste de sortilèges lui vint en tête ... il ne savait pas lequel utiliser , d'autant plus qu'il devait le lancer conjointement avec sa camarade de Poufsouffle , ce qu'il ne comprit pas d'ailleurs : devaient-ils lancer le même sort ? Ensemble ? Il décida de demander plus d'informations :

" Excusez-moi professeur ... que voulez-vous dire par là ? Nous devons lancer un sort ... je veux dire un pour nous deux , conjointement ? Et quel genre de sort attendez-vous ? "

Il interrogea son professeur du regard , espérant qu'elle répondrait à ses attentes en étant plus précise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires   Sam 14 Juil 2007 - 6:10

Susan était une professeur tres patient et explique fesait partie des choses qu'elle aimait faire .

Et bien...

Elle ne finit pas sa phrase et vie que Stephy avait une idée et qu'elle avait parfaitement compris . Et oui ce n'est pas ses élèves pour rien ^^

Je t'aurais expliquer avec plaisr mais je vois que Stephy à compris et j'aime bien faire participer les élèves . Stephy dite nous un sortilège inofensif qu'il pourais lancer , après je donnerer ou donnerea pas l'accord pour lançer ce sortilège , je verrais le sortilège choisi par vous . On vous écoute
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: 1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires   Sam 14 Juil 2007 - 11:06

Stephy fut surprise que la prof lui dise de donner un exemple de sort.

*Qu'est-ce qu'elle a, cette folle? Bah, de toute façon, ça ne fait rien, je vais encore surpasser Natasha.

Stephy prit une voix professionnel et commença à parler. Elle allait leur en mettre plein la vue.

-Avec vos explications imprécises, je ne peut dire le réel sort que vous recherchez. Si vous recherchez un sort de base innoffensif, il y a Lumos et Accio. Par contre, si vous recherchez un sort plus expérimenté, il y a Spero Patronum, car de toute façon, il n'y a point de détraqueur ici. Evidemment, il y a des sortiège de niveau moyenne, comme Silencio, Sourdinam, Rictusempra et plein d'autre qui ne feront de mal à personne. A moins que vous recherchiez un sortilège de duel?

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires   Sam 14 Juil 2007 - 15:40

Bien exellent miss Jedusor !!!! 10 points pour serpentard . Effectivement je n'était gère précise mais cette demoiselle à sut très bien tout expliquer et je la félicite !!!!!

Susan réfléchit à un sort qu'il pourrait se jeter et choisi vue que c'est le premier cours , un sort innofencif mais d'un autre côter un duel serait génial !!!

Bien , vous allez devoir vue que ses le 1er cours lancait chacun à votre tour un sort innofencif et les élèves devront les devenier . Plus tard nous ferons un duel

[ H-J : faudrait peut être rajouter les points ????]

EDIT DE STEPHY: Normalement, tu doit te rendre à la salle des points et écrire qu'on doit les ajouter, car on ne peut pas toujours être au courant. Mais, pour cette fois, je les ajoute.
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: 1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires   Lun 16 Juil 2007 - 8:21

Natasha écouta les explications du professeur. Puis elle tourna son poignet, et pointa sa baguette vers James. Bien sûr, un sortilège innofencif .

-Explliarmus !

Puis elle se tourna vers le professeur et dit:

-Explliarmus est un sort innofencif de désarmement. très utile si votre adversaire attaque. Efficace contre les sortilèges mineurs ou modérés, mais il ne peut rien contre les sorts impardonnables.

Sur ce, elle se retourna et attendit le sort de James.

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires   Jeu 26 Juil 2007 - 10:27

Ecoutant les informations supplémentaires du professeur et de Stephy , James garda les bras croisant , songeant au sort qu'il pourrait lancer . Natasha prit apparemment sa décision plus rapidement que lui et sa baguette lui échappa des mains , atterrissant deux mètres plus loin . Il garda son sourire et alla récupérer sa baguette , puis revint à sa place initiale . Une idée lui traversa la tête puis ... non ce n'était pas une bonne idée ... il hésita puis décida de se jeter à l'eau : après tout , il pouvait jeter n'importe quel sort , ils n'étaient pas en duel !

" Orchideus . "

James fit un geste théâtral avec sa baguette , clamant l'incantation d'une voix posée et calme ... une lumière brillante jaillit de sa baguette et un magnifique bouquet de fleur tomba dans les bras de Natasha . Plusieurs têtes se tournèrent vers lui et il haussa les épaules en affichant un sourire gêné qui signifiait : "c'est la seule chose que j'ai trouvée !" .
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: 1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires   Mar 31 Juil 2007 - 13:06

Natasha s'apprêtait à déjouer un sort, mais au lieu de ça, un magnifique bouquet de roses tomba dans ses bras ! Elle murmura, parlant à elle-même.
-Mes fleurs préferées !
Elle sourit en apercevant la mine déconcertée des autres élèves. Mais au fond d'elle-même, elle était heureuse. Elle ofrrit à James son plus beau sourire.
-Merci bien !

MessageSujet: Re: 1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires   

1er cours ---> Rappels des sortilèges primaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2