Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Mar 29 Mai 2007 - 12:37

Sclave était a nouveau seul et lorsqu'il arriva devant a tableau de la salle commune celui ci ne lui ouvrit pas , le mot de passe que lui avait donner la directrice était mauvais.
Il fut donc contraint de chercher un endroit pour dormir , ne voulant pas rester la dans le couloirs il décida d'aller prendre un bain , Il entra dans la salle de bains et fit couler l'eau .
Il se mit nue et fit signe aux sirènes représentées sur les vitraux pour leurs dire bonjour , il entra ensuite dans l'eau et reflechi a sa condition.
En effet il ne pourrait pas dormir au dortoir cette nuit ,mais rien ne l'empêchait de dormir içi , apres tout personne ne viendrais le déranger en pleine nuit.
Une fois cette pensée passer il chassa d'un cou de baguette toutes les bulles du bain puis il ferma les yeux et se détendit .
Apres de longue minutes dans la baignoire ses yeux devenait lourd et le sommeil commençait a le gagner , aussi il se laissa emporter par les bras de Morphée.
Il fut cependant réveillé par le bruit de la porte de la salle de bain qui claqua , il réouvrit les yeux et regarda derrière lui .
Sans rien voir a cause de la fumée dégagée par l'eau chaude il reporta son attention sur les vitraux , les sirènes était parties .
Il entendit de nouveau un bruit derrière lui et se retourna a nouveau découvrant ainsi un visage qui lui était inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin
Maison : Gryffondor

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Mar 5 Juin 2007 - 12:12

Eve était assez furax! elle vait décidé tard dans la nuit d'aller prendre un bain mais elle n'avai pas pu ouvrir la porte de la salle de bain des filles car elle était vérouillé. Elle eut donc l'idée d'aller dans celle des gfarcon étan donné qu'il ne devrai y avoir personne a cete heure-ci! elle entra doucement et vit qu'il y avait de la buée et sa vision était flou mais elle avanca tout de même dans la salle et se mit toute nue! mais elle vit soudain un regard se tourner vers elle! elle mit aussitot la serviette autour d'elle et elle rougit de honte! elle ne se doutait pas qu'il y aurai quelqu'un dans la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Mar 5 Juin 2007 - 12:27

Tu sais tu n'as pas besoin de cacher ton corps .Est ce que je cache le mien ? tu bien rester si ma présence ne te dérange pas tu n'as aucun souci a te faire ,je suis la parce que je ne connais pas le mot de passe de ma salle commune , et dormir dans un couloir ne m'intéressait pas trop.Enfin que fais une fille ,si jolie soit elle dans la salle de bain des garçon ?A moin que ce ne sois moi qui sois par mégarde dans celle des filles ?

Sclave ne semblait pas du tout dérangé par la présence d'Eve et resta tout a fait naturel , apres tout qu'une fille le voix nue ou pas , ou était le problème?.Il continua donc de somnoler dans la grande baignoire tendant l'oreille pour savoir si Eve était partie ou non .Dans un sens il aurait prefere qu'elle reste , cela lui aurait fais de la compagnie mais peu etre qu'un bain sans bulle aurait décourager la jeune fille.

Allez te fais pas de souci tu peut prendre ton bain tranquille , si tu veut je ne te regarde pas .Mais dit moi juste une chose , comment tu t'appelles?
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Mer 6 Juin 2007 - 10:14

"Non non tu ne t'est pas trompé de salle de bain! c'est moi qui suit aller dans celle-ci car celle des filles est fermées et j'avai très envie de prendre un bain."

Eve ne savait pas trop si elle devait rester la après totu c'était un garcon et elle était assez pudque tout de même! elle ne savait pas trop quelle attitude prendre! elle resserra la serviette autour d'elle de peur qu'il ne puisse voir quelquechose puis elle dit
je veu bien rester mais je me met en bikini car je suis assez pudique!

elle prit sa baguette et d'un cou se retrouve en bikini. Elle plongea dans l'eau a la bonne température sans regarder sclave qui lui était toujours nue.

"Je m'appelle Eve Potter et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Sam 9 Juin 2007 - 2:29

moi c'est Sclave .

Il avait rit en la voyant se mettre en bikini , c'était une douce pudeur il reprit .

Tu n'a donc pas confiance en moi ? je te l'ai deja dit , si tu le désires je peut ne pas te regarder ,personnellement je ne crois pas qu'être en bikini sois le top pour se laver , a moins que tu ne sois la que pour te détendre , auquel cas cela ne pose pas de problème.Et franchement pourquoi cacher un si jolie corps ?

Sclave parlait de trop et il pensait gêner la jeune fille ,il ne dit donc plus rien et referma les yeux dans l'espoir de s'endormir a nouveau.puis comme un simple jeu il prit sa baguette poser a coter du bain et ecrivit devant lui.

Bonne Nuit ,Si tu veux parler réveille moi
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Sam 9 Juin 2007 - 13:18

ca n'était pas que Eve n'avait pas confiance en lui mais elle ne le connaissait pas et puis elle n'était pas du genre a s'exposer comme ca devant tout le monde et surtout devant un gars qu'elle ne connaissait pas du tout.

"je susi venu pour me laver et me détendre et dans le cas présent je n'est pas le choix se sera juste pour me détendre. Si je cache mon corp c'est que je suis a vrai dire assez pudique! et ne n'aime pas qu'on me regarde c'est pour ca."

Puis elle le laissa s'endormir un peu et Eve en profita pour nager un peu. Puis elle se mit a chanter un petit air qu'elle aimait beaucoup! c'était une habitude qu'elle avait quand ellel était dans un bain ou sous la douche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Sam 9 Juin 2007 - 13:25

Sclave c'était endormi de nouveau dans la baignoire il entait au fond de sa tete une chanson probablement était ce Eve qui chantait .Il resta dans le royaume des rêves un bon moment puis il réouvrit les yeux.Eve etait toujours la ,elle etait a l'autre bout de la baignoire ,il referma les yeux sombra de nouveau dans les bras de morphée quelques minutes et rereouvrit les yeux.

Eve tu es toujours la ? c'est toi qui as mis des bulles ?

En effet Sclave n'aimait pas les bulles , mais si cela pouvait aider Eve a se detendre pourquoi pas.Une epaisse fumée s'elevait maintenant de la baignoire rendant pour Sclave impossible de voir de l'autre coter du bain.Il nagea alors dans une direction au azard et apperçut une forme plus loin dans la fumée .Il retourna a sa place initiale et attendit
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Sam 9 Juin 2007 - 13:36

eve avait mi un peu de bulle dans le bain car elle adorait jouer avec des bulles. Mais elle avait entendu la voix de sclave qui se réveillait sans doute après l'avoir entendu chanter. elle lui repondit donc

"oui je suis la. J'ai mi des bulle spour m'mamuser mais si ca te derange je peu les enlever."

Elle ne le voyait pas non plus a travers la buée c'st pourquoi elle bougea de direction et se rendit a côté de lui pour pouvoir mieu le voir et parler avec lui. A moin que celui-ci ne veuille que dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Sam 9 Juin 2007 - 14:25

nan te fais pas de souci pour moi il faut que j'essaye de dormir un peu.Je vois que tu es toujours ne bikini , c'est marant .
j'avais pas remarquer que tu etait si petit , c'est peu etre pour sa que tu es si pudique? tu es en premiere année?

Il la regardat un moment puis pris d'un ennui mortel il se rendrormit de nouveau bercer par l'eau chaude.se fermant ainsi du monde.Il se mit alors a rever d'un monde ailleurs ou il etait seul dans un arbre a regarder les nuages passés.Puis les nuages se seraient noirci et la pluie se serait mise a tombée sur lui ,caressant froidement son visage desormais livide et sans vie.Il se reveilla en sursaut et repris son souffle avant de dire.

Eve , toujours la ? je m'ennui , dit un truc
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Dim 10 Juin 2007 - 14:55

Eve ne savait que dire et elle vit Sclave s'endormitr s'en doute du au fait qu'elle ne parlait pas. Elle ne connaissait pas beaucoup ce garcon et elle se surprit a penser qu'elle aimerait beaucoup faire ca connaissance. Après tout avoir des amis n'était pas nuisible au contraire. Quand elle le vit se réveiller et lui demander de dire quelquechose car il sennuytait elle dit alors totu naturellement

"Je voudrais que tu me raconte un peu ta vie comment tu es arivé ici ta famille et tout se qui va avec."

eve se rendit compte que se sujet était peu être un peu personnel mais elle était curieuse de nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Mer 13 Juin 2007 - 13:48

je suis arrivée içi comme tout le monde ,j'ai reçut une lettre et je suis venu par le poudlard express par la voix 9 3/4.
Ma famille es des plus bizard ,j'y etait traitée comme un moin que rien , meme les elfes de maison m'etait superieur .C'etait une triste periode de ma vie , mais desormais je suis heureux içi.
Et toi tu es Eve potter la fille de celui qu'ont appelait l'Elue , enfin tu n'a pas du avoir une vie facile .
Je te connais asser pour que tu n'ai pas besoin de me raconter ta vie.

Il ferma de nouveau les yeux et pensa a se qu'il ferait le lendemain.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Jeu 14 Juin 2007 - 4:10

Eve était deja assez géné d'avoir demander savie a Sclave vu la réponse qu'il lui avait donner. Mais le fait qu'il sache une partie de sa vie la genait encore plus. Il osait dire qu'il la connaissait mais tout se qu'il savait c'était ce qui était marqué dans les livres. Elle la fille de Harry Potter l'élue. C'était tous ce qu'elle était. Elle se sentit assez vexéé.

"Ne dit pas que tu me connais. C'est la vie de mon père que tu connais pas la mienne."

Puis Eve sortit de son bain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Jeu 14 Juin 2007 - 7:30

c'est vrai je ne te connais pas , mais je connais ton cadre familial et asser de choses sur tes parents pour pouvoir imaginer ta vie, cependant je ne sais rien de se que tu as pu vivre .
Enfin j'ai juste mal choisi mes mots .et puis dans un sens tu ne me connais pas non plus ,tu connais mon passé c'est tout.
que veut tu savoir d'autre sur moi ? pose moi trois questions , j'y repondrais et je t'en poserais a mon tour

Il alla se placer derriere la jeune fille et de ses long doigt fin joua dans les cheveux de celle ci ,il joua ainsi dans ses cheveux un moment puis lui murmura:

n'ai pas peur de moi ,je ne suis pas un loup .
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Jeu 14 Juin 2007 - 9:07

Eve le vit se placé derriere elle et jouer avec ses cheveux. Elle eut un frisson puis elle se retourna avec fierté quand il lui dit qu'il ne falllait pas qu'elle ai peur de lui

"Je n'est pas peur de toi. Je suis pas du genre a avoir peur comme ca sans raison."

Puis elle se rendit compte que sa réaction était ridicule

*Il doit croire que jai un grain et que je suis folle. Faut que je me calme moi.*

"je suis vraiment desole. Je n'aurais pas dû réagir comme ca. Bon alors je te pose toris question. Tout d'abord tes parents sont tous les deux sorciers? Tu as quel age? Et dans quel maison est-tu? Car je ne t'est jamais vu auparavant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Dim 24 Juin 2007 - 9:11

ma mere est une cracmol et mon pere est un sorcier , nous sommes de sang pur depuis de nombreuse generations.
J'ai 16 ans , et je suis a serdaigle .En general les gens font peu attention a moi ,pourtant je suis en 6eme année il y a meme des eleves qui sont en cours avec moi qui ne m'ont jamais vu .
Calme toi Eve , cela ne sert a rien d'etre si energique , il est ci tard , regarde il fais nuit ,calme toi ,sous plus douce.

Sclave la prit dans ses bras et la serra contre lui , lui murmurant a l'oreille ses 3 questions.

pourquoi as tu mis de la mousse? quel est ta couleur preferer et quel est le plus beau cadeau que ,l'on t'ai offert?

tu sais se qui est interessant avec les gens , ce n'est pas les reponse qu'ils donnent mais plutot les question qu'ils posent

[edit: merci Nat j'avais pas vu cette ereur]

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 9:01, édité 1 fois
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Mer 27 Juin 2007 - 5:59

Eve écouta avec attention ses réponses! au moin cet sorte de jeu pourrai lui permettre de mieu le connaitre et d'être un peu plus a l'aise avec lui? Car là ça n'était pas du tout le cas. Elle se sentait stressé, voire gené. Et se sentiment augmenta quand il la prit dans ses bars et qu'il lui chuchota a l'oreille les trois questions. Elle resta come ca et répondit doucement

"J'ai mit de la mousse car j'aime beaucoup jouer avec quand je prend un bain... je suis encore un peu gamine dans ma tête"

elle dit cela en rougissant puis continua

"Ma couleur préférée est le jaune car je trouve que c'est une couleur vraiment très chaleureuse! et elle correspond a mon humeur et caractère
Et le plus beau cadeau que l'on m'ai offert est cette bague"

elle lui montra la bague que stesphy lui avait offert et qui vait été faites par sorana

"mes questions sont quel est ton chanteur musique ou autres préférées?
quel est le plus bel endroit ou tu est allé? et quel est ta passion."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Mer 4 Juil 2007 - 9:00

je n'écoute que tres peu de musique et mon prefere est un moldu il s'appelle Damien Saez , le plus bel endroit au monde je dirai que c'est le parc de poudlard. Quand a ma pasiion je ne pense pas en avoir meme si j'apprecie beaucoup de jouer du piano.
C'est une jolie bague que tu as là je suppose que c'est Sorana qui te la faite , je pense que c'est la seul de l'ecole qui s'intéresse a la fabrication d'artefact comme celui ci.

il s'eloigna un peu d'elle et plongea de nouveau sous l'eau , il remonta et alla se positionner deriere Eve puis il commenca a lui masser doucement le haut du dos

de quoi as tu le plus peur? de qui a tu le plus peur , et quel est tonanimal preferée ?
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Mer 4 Juil 2007 - 12:14

"Oui c'est Sorana qui la fait! elle est vraiment très sympatique de l'avoir faite! je lui en serait redevable toute ma vie."

Eve sentit les main de Sclave lui masser doucement les épaules! il le faisait très bien et c'était très relaxant. Eve se sentit immédiatement apaisés! elle aurai pu s'endormir! Mais tout de suite après il lui posa a nouveau trois questions qui lui demandèrent reflexion! après un instant de silence elle répondit enfin

"Ce dont j'ai le plus peur c'est qu'un jour je sombre dans les force du mal! c'est vrai que ca doit te sembler bizzarre mais je me sais influencable et j'ai peur que des ennemis de mon père se servent de moi contre lui! et donc je t'est répondu en quelque sorte a la deuxieme question. J'ai peur des mangemorts qu'il reste! tu dois me prendre pour une peureuse."

Eve rougit puis répondit a la derniere question

"Mon animal préféré est le chien. J'en ai 2 chez moi! Ils sont vraiment mignon.
Bon c'est a mon tour de te poser trois questions. Qui est la personne qui compte le plus pour toi?, Quel est la pire bêtise que tu as faites? et eum... c'est quoi la premiere chose magique que tu ai faite?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Dim 16 Sep 2007 - 14:54

la personne qui compte le plus pour moi , au jour d'aujourd'hui je dirai que c'est toi , je n'ai pas rencontrer beaucoup de personnes depuis que je suis içi et je pense que tu ne voulais pas de reponse a propos de ma famille .La pir betise que j'ai faite , je pense que c'est le jourou j'ai immoler mon chien parce qu'il m'avait mordu , pauvre bete heureusement j'ai reussi a l'eteindre asser vite .Et ma premiere chose magique c'etait un sortileges de démembrement ,mon bras etait environ a deux metres a la gauche de mon corps .
Je m'en rappelle bien ils m'ont emmener a Ste mangouste pour sa .

Sclave prit la mains de la jeune fille et lui fit toucher un creux et la cicatrice sur son epaule gauche.Il lacha la main de celle ci et dit:

C'est une poche de vide que j'ai garder et la cicatrice est la depuis toujours.Elle pourrait disparaitre grace a la magie mais sa me fait un souvenir.

Sclave prit Eve dans ses bras et comme pour mettre fin a un long dialogue sans but reel il l'embrassa doucement , puis il la relacha et attendit sa reaction.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   Lun 17 Sep 2007 - 14:15

Eve rougit quand sclave lui dit que la personne qui comptait le plus pour lui c'était elle. Mais elle ne dit rien et le laissa continuer! pourquoi donc... il ne la connaissait pas pourtant. Mais elle devait avouer que cela lui faisait tout de même très plaisir. Puis quand il lui prit la main pour la mettre sur sa cicatrice elle frissonna. C'était un contact banal mais Eve ne sut pas pourquoi il lu fit réagir comme cela. Et sans s'y attendre vraiment il l'embrassa . Au lieu de se retirer de ses bras elle y resta et l'embrassa tout aussi doucement avec énormément de tendresse. Puis elle s'arreta tout en rougissant encore

"je euh... je... Pourquoi tu m'a embrassé?"

Bon ok la question était stupide mais elle n'avait pu s'empecher de la poser. Elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être intéréssante pour quelqu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)   

drole d'endroit pour dormir (autre que Roxy)
Page 1 sur 1