Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

personnage particulier suite

AuteurMessage
Dm
Invité

MessageSujet: personnage particulier suite   Lun 4 Juin 2007 - 3:36

Dsl, je ne peux pas répondre à mon propre topic avec vos permissions de forum, donc je refais un topic pour continuer.

J'ai vu votre formulaire. Mais sachant le personnage assez particulier et pas forcément accepté, j'avoue ne pas adapter mon truc à chaque fois étant donné que je ne suis pas sûre que ce type de personnage trop particulier soit accepté. (l'air de rien, ca prend pas mal de temps à chaque fois. Alors pour me prendre un "non, ca va pas, ton personnage n'a pas l'age" et blabla), j'ai fait une présentation type ou vous avez plus de renseignements que vous n'en demandez (sauf la fin de l'histoire en cours de rédaction) que j'ai chargé sur une page html et je fournis le lien. Ce que j'ai fait dans le message précédent.

Sauf qu'avec les nouvelles sécurités de forumactif, les invités ne peuvent plus faire de liens direct. Donc je note l'adresse qu'il faut copier coller dans la barre d'adresse. Ce que j'ai fait la haut et que je refais ici pensiondali.fr/duomaxwell/presentationduomaxwellbeauxbatons.htm

Le deuxième personnage qui accompagne le premier ci dessus est en cours de rédaction suivant le même système.

J'ajoute que mes présentations font toujours plus d'un message (longueur autorisé par forumactif). Celle-la a déjà dépassé les 4 messages.

Alors, je repose ma question : ce genre de personnages un peu beaucoup hors normes a-t-il une chance d'être accepté ici ? Ou va-ton me dire "non change l'age" malgré les justifications qui font que le personage arrive en retard etc etc etc ? Sachant que je ne changerai pas de détails de cette histoire.
Les deux personnages étant des personanges que je jouais sur un autre forum et que je cherche à rappatrier ailleurs pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: personnage particulier suite   Lun 4 Juin 2007 - 12:02

Oh!!! Je comprend mieux maintenant... Je vais demander à l'admin! Wink

Directeur/trice de Poudlard
Directeur/trice de Poudlard

Féminin
Maison : Ancienne Gryffondor
Profession/Année : Directrice de Poudlard

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: personnage particulier suite   Lun 4 Juin 2007 - 18:50

J'ai bien vu, et je crois que je suis daccord ... Mais il faudrait que tu me montres ta présentation en premier, par MP par exemple, pour être sûre de ce que je comprends ^^

MessageSujet: Re: personnage particulier suite   

Revenir en haut Aller en bas

personnage particulier suite
Page 1 sur 1