Le commencement d'une vie nouvelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Heartley
6ème S
6ème S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 27
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année
Date d'inscription : 02/01/2007

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Fonctionnement   Mar 19 Juin 2007 - 12:03


Règlement des Duels

Fonctionnement
Pour chaque duel, il faut trois personnes différentes: Deux concurents et un arbitre. Chaque gagnant de match recevra 20 points pour leur maison. Les duels entre deux concurrants de la même maison sont acceptée, mais il n'y aura pas de points attribués au vainqueur, considérez ces duels comme des pratiques. Vous pouvez vous battre contre plus jeune ou plus vieux que soi, mais sachez que les 7ème ont beaucoup plus de chance de battre un élèvre de la 1ère année.

Arbitres
L'Arbitre est le personnage qui décide qui est-ce qui gagne ou perd. C'est comme le juge, pour qu'il ne fasse pas de favoritisme, celui-ci doit être obligatoirement un adulte. Evidemment, dans ses pensées, il peut encourager un personnage en particulier qu'il préfère. Par contre, il doit être juste pour le résultat du match. Vous pouvez choisir votre arbitre, si les deux élèves sont d'accord ou sinon, un adulte arrivera de lui même.

Duels
Pendant chaque poste, les concurents ne peuvent lancer qu'un seul sort à la fois. Aussi, ils ne doivent pas dire si leur sort touche l'autre ou pas. La deuxième personne doit poster le plus rapidement possible pour esquisser l'attaque ou le bloquer. Il ne peut esquisser que 3 fois. Par contre, s'il tarde trop, l'arbitre peut arriver et dire que l'attaque a frappé l'autre de plein fouet. Chacun ne peut que lancer qu'une fois chaque sort. Essayer de prendre un sort de votre niveau. Vous n'avez le droit que d'avoir une baguette.

Si un sort n'a pu être bloqué, la personne peut se mettre elle-même K.O ou l'arbitre peut en décider.
*K.O = Plus de baguette ou plus capable de se battre

Puis, il faut écrire 5 ligne COMPLETES MINIMUM et un bon RPG. Si vous ne respecter pas ses règles. Votre attack ou défense est annulé. Evidemment, il est interdit d'éditer quoique ce soit ou vous risquez de perdre par forfait. Vous ne pouvez que poster une fois à la fois.
Pour les sorts, vous pouvez utilisez ce que vous voulez, tant qu'il existe et n'est pas interdit. Vous avez le droit d'utilisez autant de sort que vous désirez. Le gagnant sera déterminé par l'arbitre en fonction de la qualité du RPG, des sorts et de votre présence. Sinon, vous pouvez toujours écrire que vous avez perdu.

Pour pouvoir poster dans la salle duels, signez! En signant, vous vous engagez à approuver les règlements.

_________________


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allély Spitz
6ème G
6ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Fonctionnement   Dim 27 Jan 2008 - 11:16

Je m'engage à approuver le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Étage 4 :: Salle de duels-
Sauter vers: