Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Secret des Potter [Fic non-terminé]

AuteurMessage
Elladora Lupin
6ème G
6ème G

Féminin

MessageSujet: Le Secret des Potter [Fic non-terminé]   Jeu 28 Juin 2007 - 8:00

Donc voilà ma première fic qui n'est encore qu'en pleine création (j'ai pas trop le temps de continuer en ce moment). C'est pas grand chose et ce n'est qu'un fanfic de débutant (j'vous ai dit que c'était ma première) donc essayez d'être un peu indulgent. Elle se déroule lors de la scolarité des enfants de Harry Potter (eh oui, 5 filles^^):

INTRODUCTION

« Dépêchez-vous les filles où nous allons manquer le train!! » hurla ma mère, en bas des escaliers. Vous aurez sûrement déjà deviner, les filles, c’est nous. Moi et mes quatre sœurs. Oui, j’ai bien dit quatre sœurs! M’enfin.. Je suis un peu habituez maintenant. Vous voulez que je vous les présente?.. Comment ça vous n’en avez rien à faire?!! Enfin que vous le vouliez ou non je vais le faire, peut-être que ça vous aidera à comprendre un peu plus l’histoire par la suite…

Commençons par Laure, la première de la famille et aussi ma plus proche confidente.. Laure est une jeune fille pétillante de vie. Elle est très sociable et sait très bien comment parler aux gens. C’est quelqu’un de très intelligent, je le sais, bien qu’elle ne le montre pas souvent en cours. Pourtant elle atteint tout le temps la moyenne.. Côté physique, elle est assez grande, ses yeux sont marrons et ses cheveux bruns lui arrivent sur les épaules. Elle aime bien suivre la mode bien qu’on ne peut pas lui donner le qualificatif de ‘Fashion victim’. J’imagine qu’elle est plutôt jolie mais ce n’est pas à moi de le décider : c’est ma sœur.

Ensuite, Hilary et Leslie —je me dois de les présenter ensemble, puisque qu’elle ne se quitte pratiquement jamais. Elles sont probablement les deux personnes les plus identiques que l’on pourra jamais trouver sur cette terre : elle travaillent ensemble, elle mangent ensemble, elle parlent ensemble —eh oui!, elle vivent ensemble! De vrai jumelles quoi? Sinon elles sont toutes deux très étourdis, maladroites. Elles sont très amusantes et adorent joués des tours [Moi : Devinez à qui je fais référence?^^]. Elles sont aussi très populaires à Poudlard et ont beaucoup d’amis. Physiquement, elles sont blondes, aux yeux marrons.

Maintenant, Émilie. La cadette de la famille, c’est aussi la plus réservée. Elle est très indépendante. Émilie est la plus intelligente de la famille et on peut souvent la retrouver la tête dans ses bouquins. Elle trouve l’étude très importante et n’hésite pas à se rendre à la bibliothèque, peu importe l’heure, pour vérifier une information ou corriger une petite erreur qu’elle aurait pu faire quelque part. C’est une très jolie fille bien qu’elle ne se préoccupe point de son physique. Nous avons plusieurs fois, moi et Laure, essayez de la persuader de changer de look mais elle n’a jamais voulu. Bien que pas très grande, elle possède de longs cheveux marrons, des yeux verts émeraudes et un teint mat dont j’ai toujours été quelque peu jalouse —moi qui a la peau très blanche..

Et finalement, la dernière et non la moindre, j’ai dit moi : Elisabeth. Je suis une fille assez compliquer lorsque nous parlons du caractère; je suis très changeante. Je peux, d’une minute à l’autre passé d’une jeune fille enjouée et sociable à une autre, taciturne et rêveuse; quelque peu mélancolique. On m’a quelque fois qualifiée de farouche bien que, d’après moi ce terme de ne me convienne pas du tout. Côté physique, je crois être dans la moyenne et comme toutes les adolescentes de mon âge, j’ai mes petits complexes. Je suis de taille moyenne, mes yeux sont d’un bleu couleur acier et mes cheveux sont très noirs —comme mon père- m’arrivant dans le milieu du dos..

Nous débutons aujourd’hui, toutes les cinq, une nouvelle année à l’école de sorcellerie de Poudlard. Nous faisons tous partie de Gryffondor.

Dites-moi ce que vous pensez et je mettrai p-être la suite plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Le Secret des Potter [Fic non-terminé]   Sam 30 Juin 2007 - 15:21

Bien ! Tu t'exprimes très bien ! Le sujet est bien choisi....
La suite ! La suite !

6ème G
6ème G

Féminin

MessageSujet: Re: Le Secret des Potter [Fic non-terminé]   Mar 14 Aoû 2007 - 12:22

Voilà j'avais oublier cette fic mais voilà la suite si ça tente quelqu'un:

CHAPITRE 1ER - LE TRAIN

« Dépêchez-vous les filles où nous allons manquer le train!! » hurla ma mère, en bas des escaliers.
« Oui maman, on descend! » cria Laure en retour. Nous partagions la même chambre aux 1er étage.

Elle se retourna vers moi alors que je bouclais ma valise.
« T'es prête Elise? » demanda-t-elle
« Oui, on peut y aller! » lui répondis-je en souriant.

Nous descendirent les marches en discutant de plusieurs choses. Ma mère, mon père et mes autres sœurs attendaient déjà en bas, près de la porte d'entrée.

« Vous pourriez pas vous dépêcher quelques fois?! » lanca ...milie, désespérée.
« Calme-toi un peu ...mi' » rétorquais-je en retour alors que nous sortions dehors pour entrer dans l'automobile que papa avait emprunter pour l'occasion, il avait jeté un sort pour qu'il soit assez grand pour accueillir toute la famille...

...Nous traversèrent alors le mur pour atteindre la plate-forme 9¾.

« Bonne année les filles. » dit mon père en nous embrassant les unes après les autres.
« Et soyez sages surtout! » continua maman, un peu plus à l'attention d'Hilary et de Leslie.

Nous montèrent ensuite dans le train qui sifflait bruyamment, envoyant des panaches de fumé, ce qui présageait un départ proche. Laure, ...milie et moi nous séparèrent de Hilary et Leslie pour se trouver un compartiment libre tandis que les deux jumelles allaient rejoindre leurs amis. Après quelques minutes de recherche pour trouver un compartiment —quelque chose qui parait plus facile à dire qu'à faire, je vous assure- nous trouvèrent enfin ce qu'on désirait, au fond du train. Quoiqu'il semblait un peu plus petit comparé aux autres, il n'en semblait pas plus inconfortable et, en plus nous serions tranquilles.

...milie s'installa donc sur un banc, sortant un de ses bouquins habituels tandis que je m'assis avec Laure sur l'autre pour discuter de la rentrée
... Quelques heures plus tard, aux environs de treize heures. Quelqu'un fit son entrée dans le compartiment. J'ai retourné la tête pour constater qu'il s'agissait d'Anthony Jones et deux de ses amis. Anthony est un élève de mon année, lui aussi à Gryffondor. Il est assez grand, brun avec des yeux verts. Il est assez beau pour son genre et j'ai toujours craqué secrètement pour lui.

« Salut les filles. Ça vous dérange si on vient faire le reste du trajet avec vous? »
« Non, y'a aucun problème, entrer! » continua Laure. Les garçons entrèrent et s'assirent. Nous discutèrent joyeusement pour le reste du trajet. Je sentis quelques regards appuyés du côté d'Anthony, quelques fois durant le trajet mais sans plus. Il faut dire que je m'étais bien habillé pour la rentrée : une jolie jupe à volet blanche, m'arrivant un peu au-dessus des genoux ainsi qu'une chemise assortie..

..Nous arrivèrent enfin à destination alors que le soleil était déjà couché. Nous entrèrent dans un des carrosses mené par les sombrals —toujours invisibles à nos yeux.

« T'a vu comment Anthony te regardait dans le train? » me demanda alors Laure, alors que nous entrions dans un carrosse avec ...mi'.
« Hum... pas plus que ça, pourquoi? » continuais-je, faisant un peu semblant de n'avoir rien remarquer bien que c'était tous le contraire..
« Bah, on dirait qu'il allait te sauter dessus d'une minute à l'autre! »
« Tu te fais des idées Laure... » dis-je en roulant les yeux. Laure avait l'habitude d'exagérer un peu trop les choses parfois...
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Le Secret des Potter [Fic non-terminé]   Dim 26 Aoû 2007 - 12:29

La suite !

6ème G
6ème G

Féminin

MessageSujet: Re: Le Secret des Potter [Fic non-terminé]   Dim 26 Aoû 2007 - 18:53

Merci, t'es la seule qui me laisse des comms mais pas grave^^. J'ai pas trop le temps en ce moment mais je devrais écrire la suite bientôt.
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Le Secret des Potter [Fic non-terminé]   Jeu 30 Aoû 2007 - 13:48

T'inquiète, bien tôt, y'en aura d'autre qui te laisseront des commentaires.
J'attends la suite avec impatience =)

3ème G
3ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Euh... Est-ce vraiment important de le savoir?... Bon je suis en troisième!

Profil Magique
Amis: Des amis... J'en est plein...
Amour: Euh... On est obliger d'être en amour? Moi... ben moi je suis simplement amoureuse des farces...
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Secret des Potter [Fic non-terminé]   Ven 28 Déc 2007 - 14:40

Moi aussi je veux la suite!^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiehp.forumactif.com
Elladora Lupin
6ème G
6ème G

Féminin

MessageSujet: Re: Le Secret des Potter [Fic non-terminé]   Ven 28 Déc 2007 - 22:13

Mon Dieu ça fait un bon moment cet fic, en fait je pense pas la terminer : elle ne m'intéresse vraiment plus pour tout dire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Secret des Potter [Fic non-terminé]   

Le Secret des Potter [Fic non-terminé]
Page 1 sur 1