Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dream... {libre}

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dream... {libre}   Jeu 28 Juin 2007 - 18:57

Sortant d'un interminable cours double d'études des moldus, Cassandra, après avoir mis ses affaires dans salle commune des serpentards dans les sous-sols du chateaux, avait pris la décision de se promener un peu dans le parc. En marchant dans les couloirs menant à la sortie, Cassandra observait les autres élèves. Un jeune gryffondor la bouscula par mégarde... Il la regarda effrayé, bégéya quelques escuse puis fila sans demander son reste. Cassandra n'avait même pas eut le temps de réagir... Peut être à cause de son uniforme réglementaire, mettant bien en avant son appartenance à Serpentard, elle avait remarqué que certains élèves, souvent les premières année, après ils prenaient confiance en eux, avaient peur des serpentards... Elle ne voyait pas pourquoi... Certes il y avait bien quelque brute sans cerveau dans sa maison, mais bon ce n'était pas comme si tous étaient ainsi... Son frère par exemple, il était certes stupide aux yeux de la jeune fille, mais elle n'avait jamais entendu dire qu'il martyrisait qui que ce soit. Et elle encore moins. Pourquoi Serpentard avait donc une aussi mauvaise réputation ? Tout cela à cause d'un seul et unique élève qui avait mal tourné ? ...Et en plus il avait fallu qu'il soit l'héritier de Serpentard... Et donc du coup, ils étaient tous répertorié comme dangereux... Aaah tant de préjugé pour rien...

Sortant de ses pensées plus que fatiguante, la jeune fille arriva enfin au parc. Le temps très agréable du début d'après midi, la mit tout de suite de meilleur humeur. Passant ses mains dans ses cheveux, les relevant puis les relachants, la jeune fille observait autour d'elle pour trouver un coin où se détendre. Elle vit un arbre aux allures agréable qui permettait un petit coin d'ombre. Elle alla s'y assoir, puis, n'ayant rien amené pour se divertir, regarda les personnes présentes dehors. Des deuxièmes années de serpentard semblaient s'amuser avec une petite balle magique dorée. Cassandra reconnu un vif d'or... Elle regarda un petit moment puis soupira...

Think "Si un préfet passe par là, ils vont se faire disputer..."

Elle regarda ailleur... Tombant cette fois sur des poufsouffles en pleine discution... De là où elle se trouvait Cassandra n'entendait strictement rien, mais à l'expression des visages, elle pouvait en déduire que cela était passionant. Ils étaient bouche bée devant leur locuteur...

Le jeune fille s'étira comme un félin, puis laissa son regard se perdre dans le paysage... Elle fut sortie de ses pensées par une voix à côté d'elle...

[Voilà, à qui veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin
Maison : Gryffondor

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dream... {libre}   Ven 29 Juin 2007 - 7:13

Eve était sorti dans le parc. En ce moment elle en avait assez de rester dans la salle commune ou bien de rester avec les gens. La solitude lui ferait le plus grand bien. Mais en arrivant dans le parc elle vit une jeune fille seule allongée par terre. Elle ne la connaissait pas! juste de vue. C'est pourquoi elle décida d'aller la voir! étrangement elle avait maintenant besoin de parler a quelqu'un! En s'approchant de la jeune fille elle vit que celle-ci était de serpentard. Mais cela ne fit pas fuir Eve! elle connaissait bien les serpentard maintenant. Et puis elle se sentait mieu avec eux en ce moment. Ls gryffondor l'ennuyait. Et elle ne savait pas pourquoi.
Eve releva sa main et vit sa bague verte. Elle l'aimait beaucoup et ne l'enleverait pour rien au monde. C'était comme si elle faisait parti d'elle.
Eve alla donc parler a la jeune fille en s'asseyant a côté d'elle.

"Salut! je m'apelle Eve Potter et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream... {libre}   Ven 29 Juin 2007 - 9:00

Cassandra se retourna vers la voix, elle la regarda. Tout d'abord surprise de se retrouver face à une première année des gryffondors. Tous n'étaient donc pas aussi peureux que celui qui l'avait bousculée.

Eve "Salut! je m'apelle Eve Potter et toi?"

Cassandra sourit à la jeune fille... Potter ? hum... Ce nom était bien connu de tout les sorcier...

Cassandra "Cassandra Witman. Enchantée Eve."

La jeune fille observa Eve qui était à présent à côtée d'elle, elle la fixa, detaillant son visage. Puis ne tenant plus lui posa une question qui lui brulait les lèvres...

Cassandra "Potter comme Harry Potter ?"

Le seul sorcier qui avait survécu à un sortilège mortel, l'un des seul à avoir tenu tête à Lord Voldemort... Mais aussi leur professeur de défence contre le force du mal... Quel autre poste aurait été plus adapté pour lui ? Cassy n'était pas de ces serpentardes qui detestaient tout ce qui avait avoir avec gryffondor et qui adulait le maître des ténèbres. En réalité, tant qu'il n'y avait pas une nouvelle guerre, elle hestimait ne pas devoir prendre de partit, et n'en avait pas envie d'ailleur. Après tout, Lord Voldemort était censé être mort, alors pourquoi devrait-il encore avoir à subir un de ces éternelles conflit entre bien et mal ? Surtout qu'à force cela en devenait vraiment lassant... Autant être neutre, c'est plus amusant.

Cassy sourit à la jeune fille, attendant une réponse, elle avait surement en face d'elle la fille du célèbre Harry Potter... Elle se demandait ce que cela devait être d'être l'enfant de quelqu'un comme M.Potter. Cela devait avoir certain mauvais côté, comme celui d'être comparée à son père... Elle se demanda si Eve subissait ce genre de comparaison...
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Dream... {libre}   Ven 29 Juin 2007 - 10:36

Stephy était comme toujours assis au sommet d'un arbre dans le parc de Poudlard. Elle adorait observer, espionner le monde de son haut perchoir. En ce moment-ci, elle était couchée sur le ventre sur une grosse branche et rêvassait. Elle avait remarqué quelques Serpentards embêter des Poussouffles, des élèves jouer avec un vif d'or, d'autres parlaient en gang, tandis que d'autres se reposaient, seul. Mais, rien ne l'interressait jusqu'à se qu'elle voit Eve. Celle-ci piqua sa curiosité. Elle fixa son attention sur la nouvelle venue qui se promenait et au grand étonnement de tout le monde, elle se dirigea vers une Serpentard, qu'elle n'avait jamais vu.

*Etrange... Cela veut-il dire que mon sort fonctionne?

Elle se pencha un peu plus pour les observer et vit que sa petite protégée portait la bague. Elle esquissa alors un sourire en continuant de les espionner, sure que personne ne la voyait.

6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dream... {libre}   Ven 29 Juin 2007 - 11:03

Eve s'était un peu douter que Cassie lui demande si son nom avait un quelconque rapport avec sle célèbre Harry Potter! comme toujours on lui faisait la comparaison! elle en avait vraiment assez! mais elle n'en voulait pas a cassie! après tout elle ne faisai que réagir comme tout le monde en toute logique! mais elle était Eve potter et non la fille de l'élu.

*Pourquoi est-ce que je pense des trucs comme ca? je vais quand même pas a en venir a hair mon père??? qu'est ce qui m'arrive?*

Eve était vraiment bizzare en ce moment.

"Oui je suis la fille d'Harry Potter. Mais ne me vois pas comme tel! je suis juste Eve Potter. Une fille comme les autres."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream... {libre}   Mar 17 Juil 2007 - 18:27

Cassandra se rendait compte à quel point sa question devait être récurante aux oreilles de la jeune fille, elle lui sourit presque désolée...

Eve "Oui je suis la fille d'Harry Potter. Mais ne me vois pas comme tel! je suis juste Eve Potter. Une fille comme les autres."

Le ton de Eve surpris pratiquement Cassy, certes cela devait la fatiguer toujours ses mêmes questions à propos de sa famille, toujours être comparé au "grand Harry Potter"... Mais là c'était comme si elle lui en voulait... Elle le reniait ? Cassandra fronça légèrement les sourcils... Puis avant que Eve s'en rende compte lui sourit... A prés tout cela devait juste être une impression, Cassy, n'avait pas à s'imaginer toute sorte de chose sur une jeune fille qu'elle venait juste de rencontrer...

Cassandra regarda Eve, puis se rendant compte qu'un silence commencer à s'intaller, voulu sortir une banalité... Juste de quoi faire la conversation... Elle remarqua la bague que portait la jeune fille... Une pierre verte, qui, contrastait étrangement avec l'uniforme rouge et or aux couleurs de la maison de Eve.

Cassandra " Jolie bague ^^"

Elle sourit une nouvelle fois à Eve, puis regarda autour d'elle, elle avait le présentiment qu'on les observaient... Elle fronça de nouveau les sourcils, puis se demandant pourquoi elle était à se point suspicieuse aujourd'hui, reporta son attentioin sur la jeune gryfondor.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dream... {libre}   Mer 18 Juil 2007 - 5:03

Quand cassandra lui dit que sa bague était joli, Eve la regarda. Oui elle était joli et pour rien au monde elle ne l'enleverait! ca jamais. Elle ne savais pas pourquoi mais cette bague la changeait énormément. Elle n'était plus la même mais elle se plaisait comme elle était maintenant. c'était une autre Eve plus rebelle, moin fille a papa.

"oui c'est stephy jedusor qui me la offerte! je l'aime beaucoup. j'ai plus l'impression d'appartenir a Serpentard qu'a gryffondor en ce moment."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream... {libre}   Mer 18 Juil 2007 - 5:46

Eve sembla quelque peu pensive avant de répondre à la jeune serpentarde.

Eve "oui c'est stephy jedusor qui me la offerte! je l'aime beaucoup. j'ai plus l'impression d'appartenir a Serpentard qu'a gryffondor en ce moment."

Cassandra la regarda surprise... Plus Serpentard que Gryffondor ? C'était assez étrange, le choixpeau n'avait pas l'habitude de se tromper dans ses choix... Mais ce n'est pas ça qui surpris le plus Cassy... Jedusor... Stephy Jedusor... Jedusor comme Tom Jedusor ?? Bien sur cette fois, Cassy se retient de poser la question, mais au fond elle ne pouvait pas ignorer que cela semblait étrange... Une Jedusor et une Potter... Il y avait de quoi trouver cela inquiètant... Eve étant bien plus jeune que Stephy, il y avait la possibilité que...

Think "mais non ! "

Cassandra se repris et remit ses idées en place, ce n'était à près tout pas ses affaires, et la jeune Eve pouvait être amie avec Stephy cela ne regardait pas Cassy ! D'ailleur Stephy Jedusor... C'était qui déjà ? La jeune serpentarde réfléchit, se maudissant de n'avoir aucune mémoire des noms...

Cassandra "Stephy Jedusor ? ...Ah oui ! La capitaine de l'équipe de quiddich !"

Et aussi la préfète de sa maison... Cassy leva les yeux au ciel... Bien sur qu'elle savait qui c'était ! Pourquoi donc fallait-il qu'elle soit toujours aussi distraite ? Enfin avoir mis un visage sur ce nom ne la rassurait pas pour autant sur le relation entre Eve et Stephy...

Tkink "Pourquoi je m'inquiète pour ça ? ça ne me regarde absolument pas ! "

Cassy sourit à Eve.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dream... {libre}   Mar 14 Aoû 2007 - 11:57

Eve vit que Cassandra voyait qui était Stephy mais en même temps cela ne l'étonna pas car elle faisait parti de sa maison.
ais Cassie lui semblait différente dans le sens ou elle n'était pas froide envers elle

"Oui c'est la capitaine de l'équipe de quiditch de Serpentard et également la préfète je crois? Mais je n'en suis pas sure! tu la connais bien?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream... {libre}   

Dream... {libre}
Page 1 sur 1