Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bataille contre Natasha

AuteurMessage
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Bataille contre Natasha   Ven 6 Juil 2007 - 0:09

Stephy marchait dans les couloirs en direction de son dortoir et de sa salle commune. Elle s'ennuyait et avait embêter quelques gentils Poussoufles. Les voir mourrir de trouille, tremblant et les suppliant de les épargner arrivait presque à lui faire oublier tout ses problème. Toujours pensive, elle marchait quand, soudain, quelqu'un lui fonça dessus: Une jeune fille de Serdaigle. Elle était toute pale et avait des grosses cernes. Stephy la poussa et sortit sa baguette. Puis, la jeune Jedusor prit un air menaçant et dit:

-Qui es-tu pour me bousculer de la sorte? Tu veux vraiment souffrir...

Sa voix était tel un sifflement d'un serpent. De l'autre bord, la petite fille était tremblante de peur. Stephy s'avança vers elle, mais quelque chose l'arrêta, une voix qu'elle connaissait...

Elle se retourna, évidemment, elle vit Natasha.

6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Ven 6 Juil 2007 - 4:48

Natasha déambulait dans les couloirs, en tant que préfète, elle devait réparer les injustices des autres élèves. Surtout Stephy, c'était pour elle que Natasha d'ambulait de la sorte. Puis elle entendit la voix de Stephy, très distincte, se rapprochant de plus en plus. Elle n'était plus très loin ! Puis elle se rapprcha de la voix et la silhouette fine de Stephy apparut. Et elle était en train de menacer une jeune, très jeune serdaigle. Natasha sortit sa baguette, et prennant Stephy par surprise, la posa avec douceur sur la tempe de la jeune fille.
Menacer Stephy de la sorte la faisait rire. Bien décidée à ne pas bouger d'un pouce, elle força un peu la détente. La baguette posée sur la tempe de Stephy, elle dit de sa voix la plus menaçante.

-Laisse la fillette tranquille, ou je te lance un sort d'immobilité.
Natasha se raidit en attendant la réponse de Stephy.

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Ven 6 Juil 2007 - 11:29

Natasha n'avait vraiment pas froid aux yeux. Celle-ci avait menacer Stephy d'une façon brutale qui mit celle-ci en colère. D'une geste, Stephy poussa Natasha avec force. La jeune Poussouffle recula. Stephy pointa sa baguette vers elle, souriante.

-Quoi? Je suis une préfète, celle-ci m'a poussé, je ne voulais lui enlever que dix points.

Elle avança un pas. Elle avait un air vraiment menaçante, le même que son père.

-Tu ne me laisse pas faire mon travail... et, pour qui te prends-tu? Tu n'ais même pas à Gryffondor, mais à Poussoufle.

Stephy éclata d'un rire sanglant. La petite Serdaigle était toujours figée et tremblante.

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Ven 6 Juil 2007 - 11:35

Natasha, au lieu de déséspèrer à la remarque de Stephy, fit le contraire. Elle essaya de rester d'un calme olympien, même si Stephy avait insulté sa maison. Elle éclata de rire en rejetant ses cheveux en arrière, faisaint onduler gracieusement ses cheveux blonds.
-Ha ha ! Et toi Stephy ? Ou est tu ? A serpentard ? Et tu oses te comprarer à moi ? Arrrf, c'est tellement patétique de ta part de Stephy !
Natasha avait pris des cours chez Allély pour devenir vraiment menaçante. Aussi, décidant de ne pas perdre de temps elle lança haut et fort:
-Expelliarmus !
Natasha désarma Stephy, puis un large sourire se dessina sur son visage.

Invité

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Dim 8 Juil 2007 - 5:17

Puis la baguette de Natasha lui sauta de mains , et une voix s'eleva dans le dos de celle si.

J'en convient c'est pathétique d'attaquer quelqu'un dans le dos mais se qui est le plus pathétique c'est qu'une élève de poufsoufle aussi studieuse oublie l'un des règlement principaux de l'ecole !
La magie est interdite dans les couloirs et par cette acte vous faite perdre 5 points a votre maison de plus pour attaquer une élève encore 5 point de moins .
Vous savez Mlle Heartley votre estime auprès de moi vient de beaucoup baisser .Que dire de plus , il me semble qu'une salle de duel est même la pour sa , si vous avez l'intention de vous battre je vous conseil grandement de vous y rendre .Je serais ravie de vous servir d'arbitre.

Ginny se baissa et ramassa la baguette de Stephy elle la lui rendit puis fit de meme pour Natasha avant de reprendre.

Si je sais pas nimporte qu'elle moyen que vous avez continuer a vous battre toutes les deux je vous mets en retenu tous les samedis pendant 3 mois

Ginny les fixa dans les yeux chacune leur tour puis partit en direction de la salle de duel pour voir si elle etait occupée ou non
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Dim 8 Juil 2007 - 12:14

Stephy se releva et dit:

-Tu as de la chance que je ne veuille pas enfreindre le règlement, car sinon que sera déjà morte. Mais, à la salle de duel, je ne t'épargnerai pas du tout.

Elle emboita le pas à Ginny en caressant sa baguette, celle de son père. Puis, elle se retourna, Natasha n'avait pas encore bouger.

-A moins que tu ais trop la trouille pour te battre?

Elle lança un sourire vainqueur à Natasha, elle n'aimait pas se laisser battre, mais au moins, elle avait fait perdre des points aux Poufsouffles. Puis, elle s'adressa à Ginny.

-Oui, c'est une très bonne idée, madame. Je serai ravie que vous soyez notre arbitre, à moins que Natasha soit contre...

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Dim 8 Juil 2007 - 12:18

Natasha rougit affreusement lorsque Ginny se pointa. Habituellement, elle aimait bien la mère d'Eve. Mais là, elle dépassait les bornes. Surtout que Natasha avait ses raisons. Alors, elle décida de se la jouer drôle.
- Bien entendu Professeur. Enlevez autant de points que vous ne le souhaitez aux Poufsouffle. J'ai mes raisons, et personne ne pourra m'enpêcher de tuer un jour cette idiote là bas.
Elle regarda Stephy.
- Mais bien sûr que j'accepte de me battre contre toi ! Tss. comme si j'allais refuser une occasion de t'humilier....

Invité

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Dim 8 Juil 2007 - 12:45

Et bien natasha tu pourra faire se que tu veux et meme tuer Stephy mais pas a poudlard , pas dans les couloirs , pas dans mon cours , enfin pour faire court pas quelque part ou je suis .
Et vous savez apres tout peu etre qu'un petit séjour a azkaban ne vous ferais pas de mal. Et sache que j'ai totalement le droit de te retirer des points et que certains professeurs aurait ete plus severe maintenant il ne tient qu'a toi de gagner le duel pour recuperer les points que tu as fais perdre a ta maison .
Mais encore faut'il que tu gagne.

Elle avança dans le couloirs puis se retourna vers Stephy en disant.

Quand a vous Stephy nous savons toutes les deux que vous n'etes pas un ange de bonté descendu du ciel , je ne peut rien y faire mais un conseil tout de meme ne passez pas trop de temps a martyrisez les petits occupez vous plutot de vos etudes , un bon sorcier doit avoir une theorie parfaite.
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Dim 8 Juil 2007 - 12:49

Natasha explosa:
-Azkaban ? Non mais ! Ne vous inquiétez pas, professeur, je tuerais Stephy, mais pas devant vous !

Elle tourna les talons et se dirigea vers le dortoir. Puis elle se retourna et dit:
-Je ne suis pas petite ! j'ai 15 ANS !
Puis elle se retourna en heurtant quelqu'un d'autre.

Invité

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Jeu 19 Juil 2007 - 13:24

En effet Natasha avait heurtais le professeur Neville Londubat qui était déjà d'une humeur massacrante car peu de monde c'était inscrit a son cours de botanique alors que c'est obligatoire.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous me rentrer dedans,vous pourriez faire attention n'est-ce pas ?Ce serais peut-etre au dessus de vos forces
Neville vit le professeur Weasley et se dit qu'il se passer quelque chose qu'il ne savait pas et devrais savoir,il lui demanda donc se qui se passer avec ses élèves

Il y a un probleme entre ses deux élèves professeur Weasley,vous voulez que je vous aide à le régler car je connais bien cette Serpentar qui n'est peut etre pas la source du probleme car elle m'a dit que Natasha utiliser très facilement sa baguette enfin elle le cherche peut etre aussi.Du moins si c'est le cas, je voudrait leur parler dans mon bureau
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Jeu 19 Juil 2007 - 15:43

Stephy ne put s'empêcher de rire en entendant Natasha hurler. Elle était tellement puéril et rebelle, une vraie petite adolescente.

-J'AI 15 ANS!

-Et moi 17.

Stephy parlait calmement, sourire au coin. Elle regarda Ginny avec dédain. Puis, elle voulut répondre, mais M. Londubat sortit de nulle part. Stephy sourit et fit un petit discour.
Elle s'adressa d'abord à Natasha qui était rouge.

-Il ne faut pas rêver ma petite Natasha. Un jour, tu finira à Azkaban, car tu ne sais te controler... J'en suis fortement désolée. En plus, je suis désolée, encore, mais 15 ans, c'est petit.

Puis, elle se retourna vers Ginny.

-Je suis d'accord avec vous pour les études et je jure que je vais faire de mon mieux pour être une bonne sorcière. Je serai la meilleure de mon époque et même plus encore. De plus, je sais que je ne suis pas un ange, mais je ne tiens, non plus, pas à l'être. Ils sont tellement ennuyant.

Elle réarrangea ses cheveux et fit une petite grimace involontaire avant de s'adresser au nouvel arrivé.

-D'abord, je pense que notre chère professeur de moldus est maintenant mariéw... Ne serait-il pas mieux de l'appeler Miss Potter?

En prononçant Potter, on pouvait entendre tout le dédain qu'elle avait pour eux.

-Sinon, je suis d'accord pour aller à votre bureau, mais j'aimerai commencé un duel avec Natasha, comme la proposé Mme Potter. (Il est déjà commencer)

Invité

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   Ven 20 Juil 2007 - 4:49

Neville ne put s'empécher de rire en entendent Stephy mais il repris très vite son calme,car au mot potter il avait cru comprendre qu'elle ne les aimais pas

C'est vrai qu'un duel serais parfait car il règlerais les differents que vous avez,vous passerais donc dans mon bureau plutard,j'ai hate de voir voir ce duel,Natasha devrais etre forte vu qu'elle utilise souvent sa baguette

Neville fit un sourire discret a tephy,l'air de dire,fait lui pas trop mal,c'est la premiere fois que le prrofesseur Londubat était pour un serpentar mas il n'avait rien non plus contre Natasha,si ce n'est qu'elle utilise tout le temp sa baguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille contre Natasha   

Bataille contre Natasha
Page 1 sur 1