Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.

AuteurMessage
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Dim 8 Juil 2007 - 12:30

Stephy arriva dans la salle du duel, après Ginny, l'arbitre de leur duel. Celle-ci s'était elle-même proposée. Stephy entra et prit une bonne bouffée d'air, la pièce était vide et l'odeur de la salle remplissait la mémoire de notre chère Serpentarde. Elle connaissait toutes les règles et n'avait perdu qu'un seul match, lors de sa première année à la prestigieuse école de Poudlard. Elle entra dans la pièce, Natasha, son adversaire, suivit.

Stephy haissait Natasha depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Elle espérait qu'après ce combat, Natasha aurait trop peur d'elle pour continuer à la provoquer.

Stephy s'avança dans la salle et prit place. Elle plaça sa baguette pour tirer et bloquer le plus rapidement possible.

-Prête à te faire écraser?

Elle attendait maintenant que l'idiote Poufsouffle se place et que la professeur leur donne le signal de départ.

*C'est trop facile... En plus de gagner un duel, en ridiculisant la pauvre Poufsouffle, je vais gagner des points pour ma maison!

Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Dim 8 Juil 2007 - 12:36

Natasha arriva devant la porte de la salle de duel. il y'avait même Stephy. Natasha la laissa entrer première et elle lui emboita le pas. Natasha révisa la liste des sorts qu'elle avait apprise par coeur. Quand Stephy lui parla, elle répondit d'un ton sarcastique :
-Prête à t'écraser, oui

Natasha s'assit sur un banc, en attendant que le professeur/arbitre ginny vienne.

Invité

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Dim 8 Juil 2007 - 12:55

Ginny arriva et d'un coup de baguette mis en place l'estrade prévu pour les duels , tout autour de celle ci se trouvait desormais de tres tres nombreux coussin , places la pour amortir la chute des corps juste au cas ou .
Puis elle vint s'asseoir a deux mettre de l'estrade vers le milieu de celle ci de maniere a avoir une vue globale du match puis elle dit alors.

Je vous rappelle que vous n'etes pas la pour vous entretuez mais seulement pour régler un différent aussi tous les sortilèges impardonnable sont interdits , de meme les sortilèges du "prince de sang mêlées" sont aussi interdit. retirer de vos poches tout objets autre que vetements et baguettes les couteau et autres armes blanches sont interdites.A mon signal vous saluerez votres adversaire et pourrez commencez a combattre

Je déclare le premier duel de poudlard commencer

Puis Ginny s'assit sa baguette a la main en cas de blessure grave et profita du spectacle que lui offrait ses deux eleves , l'une tres théorique et l'autre beaucoup plus pratique
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Dim 8 Juil 2007 - 13:02

Voici 5 lignes complètes:

Natasha se releva d'un bond en entendant Ginny arriver. Celle ci leur donna quelques consils à sa manière. Natasha espérait vivement qu'elleallait gagner. Ginny Weasley fit apparaître l'estrade d'un geste de la main, ou plutot de la baguette. Puis elle leur ordonna de vider leurs poches. Natasha vida ses poches, puis , Ginny lui donna le signal. Natasha alla sur l'estrade, et d'un geste vif et souple, elle sortit sa baguette et incanta:

- Impedimenta !

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Lun 9 Juil 2007 - 12:40

Quand Ginny ordonna de vider leur poche, Stephy ne bougea pas. Il n'y avait rien dans ses poches, mais elle avait une bague au doigt. Elle ne s'en séparer jamais. Mais, celle-ci était "normale", dans le sense qu'elle ne donnait pas pouvoirs supplémentaire, ni de force à Stephy. Elle laissa d'abord Natasha attaquer pour évaluer sa force. Celle-ci avait untiliser un sort pour la ralentir, mais Stephy l'évita de justesse. (Première esquisse)

*C'est patétique, elle n'est même pas capable de lancer un sortilège informulé.

Puis, elle pointa sa baguette vers son adversaire et des étincelle rouges y sortit. Elle avait lancer le sort de stupéfication, informulée. Le sort se dirigea vers la Poufsouffle.

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Lun 9 Juil 2007 - 13:05

Natasha ouvrit grand la bouche quand le sort n'atteignit pas Stephy. Oups^^ Elle aurait du utiliser un sort informulé. Stephy pointa sa baguette sur elle et lança un sort informulé. Natasha, par réflèxe, pointa sa baguette et dit:
-Protégo !
Le sort ne la toucha pas, mais de justesse, quand-même. Natasha pointa sa baguette, et lança un sort informulé.
* Oppugno *

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Lun 9 Juil 2007 - 17:30

(Est-ce qu'elle peut lancer deux sorts en même temps?)

Dès que Stephy eut lancer son sort, Natasha le bloqua et en lança un autre sort, informulé. Stephy, quant à elle, venait de lancer un sort en même temps.

*Sectumsempra

Les deux sorts foncèrent donc en même temps sur les jeunes filles. Stephy, elle, n'avait aucune idée du sort que Natasha venait de lancer, elle se prépara à esquisser. Son esprit était complètement sur le jeu, elle avait complètement oublier l'arbitre. Elle aimait tellement se battre qu'elle oublia tout ses problème. Elle ne pense qu'à une chose: Battre Natasha.

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Mar 10 Juil 2007 - 6:30

Natasha allait jeter un autre sort quand Stephy en lança un . Le sort touche Natasha, qui n'avait pas eu le temps de se défendre. AUssitôt, elle crut que c'était une épée qui l'avait tranchée en deux. Hey ! Stephy venait de lancer un sort du prince de sang-mêlé ! ce n'était pas interdit ?

-Très bien, cria t'elle. Tu veux la jouer comme ça ?

Natasha ne savait pas pourquoi l'arbitre ne disait rien. C'était Ginny qui avait interdit le sort du prince, non ? Alors, Natasha elle aussi jetterais un sort interdit et en plus, informulé.
*Levicorpus*

Invité

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Ven 20 Juil 2007 - 4:56

Neville arriva un peu en retard et s'assit a coté de Ginny,il eut le temp de voir le dernier sort de Natasha et dit au professeur qui regardait elle aussi le spectacle

Nous devrions peut-etre intervenir car ce sort est interdit,quand dites vous professeur,enfin je savais que ces deux là allait nous offrir un beau spectacle.Stephy,c'est a toi de riposter,te laisserais tu faire par qelqu'un qui est plus petit que toi,serais-ce la fin de la marthirisations des petits

Neville avait dit cela exprès pour l'encourager car il savait qu'il allait blessé son orgueil,elle donnerais donc toutes ses forces dans le combat mais il était tout a fait contre le principe qu'elle se servedes plus petit que soit car il venait d'apprendre pour le pauvre petit serdaigle
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Ven 20 Juil 2007 - 9:30

(Neville, tu ne peux qu'être là qu'en tant que spectateur. N'intervient pas, mais tu peux parler à Ginny.)

(C'est quoi que fais le sort Oppugno?)

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 23:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Lun 23 Juil 2007 - 3:59

Tu sais Neville ses sortileges ne sont pas interdit par le ministere , je leur avait simplement interdit de les utiliser , maintenant vous avez vu comme moi que le combat est plutôt équilibrer , laisser les s'amuser , apres tout ce duel c'est un reglement de compte .

Ginny continua de regarder le duel il etait interessant ,mais elle ne put s'empecher de faire une reflexion.

vous savez Mlle Heartley je pense vraiment que vous finirez a azkaban , se defendre par un sortilege prohiber , et se cacher sous l'excuse que votre adversaire a fait de meme ne marchera ni avec moi ni avec le ministere.

Ginny reprit sa baguette en main et tourna autour de l'estrade sur laquelle combattait les deux jeunes filles puis elle reprit

Et bien et bien on m'avait dit du bien de vous deux mais en duel c'est une autre histoire , je doit avouer qu'au debut je m'attendait a une tres beau match mais pour le moment j'ai l'impression de voir deux quatrieme année .Soyez plus severe avec votre adversaire , ne le laisser pas respirer n'oublier pas que vous etes la pour gagner se duel et remporter des points pour votre maison
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Lun 23 Juil 2007 - 23:14

Quand Natasha recut le sort, celle-ci hurla, du sang gicla. Stephy avait oublier que c'était un sort interdit, mais comme l'arbitre ne s'en faisait pas. Elle s'en ficha. Malheureusement, elle avait recut le sort de Natasha aussi. Un objet inconnus lui fonça dessus. Il atterit en plein ventre. Stephy encaissa le coup. Elle avait mal, mais avait vécu pire. Elle se redressa. Puis, Ginny lança un commentaire après que Neville arrive. Stephy allait répondre une réponse comme:

"L'arbitre a raison, si j'utilise un sortilège impardonable, tu feras de même? Tu finiras à Azkban, ma pauvre... En plus, tu saigne de partout, tu ferais mieux d'abbandonner. "

Mais, elle n'eut pas le temps, car Natasha lança un autre sort. Elle se retrouva cheville en l'air, mais même tête à l'envers, elle pouvait continuer de lancer des sort.

*Petrificus totalus

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Mer 25 Juil 2007 - 14:45

Natasha avait encore mal, terriblement mal. Mais elle avait une idée, le sort qu'elle avait lancé paralisait Stephy, cheville en l'air... Elle mit sa baguette sur ses blessures et incanta. Ses blessures se cicatrisèrent, jusqu'a disparaitre.
Elle vit une lueur rouge jaillir de la baguettte de Stephy. il lui restait un peu de force, quel était le sort, elle le bloquerai. Mais elle n'avais pas assez de force pour en lancer un... Qu'allait t'elle faire ?

-Protégo ! cria t'elle.

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Mer 25 Juil 2007 - 22:50

(Vous devriez relire les règlements du duel... ou j'ai mal expliquer?

1. Un seul sort à la fois...
2. Ne pas jeter 2 fois le même sort.

Ginny, t'es pas assez sévère, lol... Mais, bon, c'est toi qui décide!)

Natasha guérit sa blessure et bloqua son attaque. Stephy, quant à elle, allait utiliser Liberacorpus, mais elle vit que Natasha avait un moment de faiblesse. Elle semblait ne plus avoir de force. Alors, Stephy sut que c'était le moment de l'attaquer. Elle lança un sort, toujours à l'envers. Après tout, elle avait toujours sa baguette, sa force et sa tête, même cheville dans les airs.

*Expelliarmus!

Une lumière sortit de sa baguette pour se diriger vers son adversaire. Stephy espérait vraiment qu'elle allait le prendre en plein fouet. Un instant, elle pensa qu'elle aurait du lancer un sort plus brutal.

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   Mer 5 Sep 2007 - 13:35

Natasha s'apprêtait à jeter un sort quand Stephy en lança un avant elle.
Elle la laissa faire. Mais elle fut bien déçue. Ce n'était qu'un stupide sort d'expelliarmus !
Sa baguette sauta en l'air et se retrouva à deux mètres derrière elle. Elle plongea dessus et la rattrapa. Elle retint un ricanement méprisant. Sentant ses froces revenir, elle s'arma de courage et plissa les yeux.
Elle sentit la chaleur l'envahir, elle ferma totalement les yeux, et lança un sort informulé. Elle sentait que ça allait marcher.
*Sectum Sempra*

MessageSujet: Re: Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.   

Un exemple pour tous (à peu près): Stephy vs Natasha.
Page 1 sur 1