Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre

AuteurMessage
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Rencontre   Jeu 12 Juil 2007 - 12:02

Natasha sortait du chateau, son sac dans les bras, un sourire ravi aux lèvres. Elle avait très récement retrouvé ses amies et sa soeur après de longues années de séparation, et était au comble du bonheur... Vraiment ? S'était ce qu'elle essayait de se dire, mais... Il y avait un vide, en elle. Quelque chose d'inexpliquable. Il fallait le ressentir pour comprendre. Malgré le magnifique temps, une petite brise la fit frissoner. Elle était plus sensible, ces temps ci. La jeune fille balaya du regard le parc et vit une silouhette. Intriguée, elle s'approcha. La silhouette avança. Natasha s'avança, décidant de ne pas avoir peur Après tout, c'était sûrement un élève ou une élève de Poudlard. elle s'approcha et elle dit:
- Bonjour...

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 12 Juil 2007 - 12:20

James marchait dans le parc de Poudlard . Après s'être réveillé , il s'était préparé mais ne descendit pas dans la Grande Salle : il n'avait pas vraiment envie de voir la foule d'élèves amassés pour le petit-déjeuner et de plus , il n'avait pas faim . Décidant de profiter du beau temps tout en étudiant , histoire de joindre l'utile à l'agréable , il prit plusieurs livres et descendit toutes les volées de marches du château puis se dirigea vers un coin tranquille . Il s'installa puis vit une silhouette se rapprocher , il reconnut immédiatement la fille de Poufsouffle qui lui avait fait un clin d'oeil ...
Il fixa son livre sans s'intéresser au sens des phrases qui se succédaient ... que devait-il faire ? Aller lui parler ? L'ignorer ? Sa question eut une réponse quand la jeune fille s'adressa à lui . Il rougit légèrement et lui répondit sans quitter son livre des yeux :

" Euh ... salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 12 Juil 2007 - 12:26

Natasha pencha très légèrement la tête sur le côté, comme à son habitude, et écouta le Bonjour du garçon. Lorsqu'elle vit quel garçon s'était, son sourire s'agrandit, et elle dévoilà légèrement ses dents d'un blanc éclatant. Avant de répondre, elle observa légèrement ce garçon... Qu'elle trouvait très beau, par ailleurs. Il avait de beaux yeux bruns.. Il était vraiment très séduisant, et elle se surprit à penser qu'il était sans doute beaucoup plus beau de tous les Quebecois et Japonais qu'elle avait cotoyé, dans sa vie. Se rendant compte qu'elle ne répondait pas, Natasha dit, assez doucement pour qu'il comprenne, mais un peu précipitament :
-Heu... Je m'appelle Natasha Heartley.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 12 Juil 2007 - 12:52

Il jeta un bref coup d'oeil sur le côté et vit la jeune Poufsouffle sourire à pleines dents . Il reporta son attention rapidement sur le livre en la voyant le scruter du regard et il rougit encore davantage . Que pensait-elle de lui ? L'appréciait-elle ou se moquait-elle de lui ?
Elle lui dit son nom assez précipitemment , elle semblait aussi gênée que lui mais l'était-elle vraiment ? Il posa son livre à côté de lui après avoir marqué la page puis répondit :

" Je .. je suis James Matthews . "

Il fit un bref sourire .
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 12 Juil 2007 - 13:09

Natasha sourit. Fatiguée d'être restée debout depuis un long moment, elle s'assit sur l'herbe verte, en gardant un peu d'écart. Même si elle appréciait James, elle tenait à son intimité.
-Enchantée.
Elle rougit, ne trouvant rien d'autre à dire. Elle l'appréciait, et elle l'aimait beacoup, mais elle ne savait pas comment le lui dire.... Et si elle le disait, qu'allait t'il lui dire ? Ils venaient à peine de se recontrer...

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 12 Juil 2007 - 13:35

James vit Natasha s'asseoir à ses côtés , ce qui lui fit plaisir sans qu'il ne sache pourquoi ... elle garda une distance relative avec lui et il en sourit . Un silence s'installa entre les deux camarades et le jeune homme fixa l'herbe sans vraiment savoir quoi dire .. que pourrait-il lui raconter ? Il eut soudainement l'impression que quoi qu'il puisse raconter , rien ne serait assez bien pour elle ... elle semblait bien mieux que tout ça ... Il tenta de débuter une conversation et regretta tout de suite cet acte :

" Euh ... il fait beau . "
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 12 Juil 2007 - 13:41

Natasha était dans ses pensées. Le beau brun l'aimait t'il , Faisait t'il attention elle ? L'apréciait t'il ? La trouvait t'il belle ?
Tant de questions... Elle en soupira. Quand il lui parla, elle secoua vivement la tête et le regarda.

-Hein ?
Il voulait lui dire qu'il faisait beau. Natasha se maudit intérieurement. Il allait penser qu'elle était folle.
-Oui, il fait très beau... Le soleil brille et ça m'éblouie..
Natasha disait " Le soleil", alors que le soleil, c'était James.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 12 Juil 2007 - 14:15

Natasha ne sembla pas comprendre tout de suite sa phrase ... ou plutôt elle devait être atterrée par la stupidité de sa conversation , ce qui ne l'étonnait pas vraiment ! Il ne sut pas vraiment quoi dire mais elle finit par répondre .
Il sourit et reprit la conversation d'un air amusé :

" Oui c'est ce qu'il fait en général .. il brille et nous éblouit ... "

Il se sentait un peu plus en confiance à présent , le fait de savoir que Natasha aussi était gênée le rassurait .
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 12 Juil 2007 - 14:27

Natasha le regarda d'un air mélancolique. Il n'avait pas compris le sens caché, qui le concernait, de sa phrase...
-Oui...
Natasha remarqua que le jeune brun état gêné. Son visage s'éclaira. peut-être avat t'il des sentiments pour elle ? Elle décida d'engager la conversation, histoire de se montrer sous son meilleur jour.
-Tu es en quelle année ? Pour ma part, j'ai 15 ans, et je suis à poufsouffle...

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 13 Juil 2007 - 11:14

Stephy, comme toujours, se tenait en haut d'un arbre. C'était son activitée favorite. Puis, elle vit Natasha avec James. Un rire diabolique éclata dans sa tête. Elle sauta de l'arbre et courrut jusqu'à eux. Elle allait adorer leur gacher la journée.

-Salut ma Natasha!

Elle se retourna vers James qui avait l'air assez timide.

-Salut! C'est quoi ton nom? Moi, c'est Stephy. Encchantée.

La jeune Serpentard parlait faussement enjouée et se tenait dernière le petit couple, les mains sur leurs épaule.

-C'est ton nouvel petit ami? Tu ne sortait pas avec un jeune Serdaigle? C'est quoi son nom déjà?

Elle se retourna vers le Gryffondor, elle allait ajouter une autre parole, mais on parla avant elle.

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 13 Juil 2007 - 11:29

Natasha sursauta lorsque Stephy apparut. Cette fois-ci, Natasha ne lui pardonnerait pas. Elle se leva d'un bond.
-Ce n'est pas vrai !
D'un geste vif, elle pointa sa baguette sur l'horrible serpentard. Elle n'allait pas être clémente, cette fois.
-Petrificus totalus !
Une fois débarassée de l'horrible fillette, elle se tourna vers James. Stephy n'avait dit que des mensonges, elle ne voulait pas que James les croit.
-Ce n'est pas vrai.... Je ne sais pas pourquoi je te dis ça... Mais crois - moi...
Elle en avait marre de Stephy. Elle se retint fermement d'aller profiter de son immobilité pour lui doner une gifle. Mais cette fois-ci, elle s'assit tout près de James, oubliant complètement son intimité...

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 13 Juil 2007 - 14:44

James entendit un bruit : une jeune fille , visiblement de Serpentard , venait d'atterrir devant eux . Elle ne lui inspirait pas vraiment confiance d'une part par son appartenance à la maison qu'il aimait le moins , et également par le fait qu'elle s'était cachée en haut d'un arbre , visiblement dans le but de surprendre les gens dans des moments où ils aimeraient être un peu seuls ...
Il comprit son manège lorsqu'elle insinua que Natasha sortait avec un Serdaigle mais n'en tint pas rigueur ... il connaissait ce genre de personnes et savait qu'elle ne cherchait qu'à les provoquer . Ce qui l'étonna le plus fut la réaction de sa camarade Poufsouffle : elle avait perdu tout sang-froid et avait agressée la jeune Serpentard !! Sa voix prit un ton assez inquiet lorsqu'il s'adressa à Natasha :

" Qu'est-ce qui t'a pris ? "

James pointa sa baguette sur Stephy qui était tombée au sol , immobile et marmonna le contre-sort qui la ranima .
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 13 Juil 2007 - 23:59

Stephy sursauta lorsqu'elle reprit conciente. Elle avait été pétrifié par Natasha. En fait, elle aurait pu bloquer son attaque. Mais, Stephy aimait jouer la victime, en ce moment... Car, si elle se faisait prendre en train de se battre, elle pourrait se faire renvoyer. En plus, en paressant nulle, les gens se méfieraient moins d'elle.

-Mais, tu es cinglée! J'ai rien fait moi! Tu parles d'une préfète!

Elle épousseta sa longue robe noir, s'assura que tous ses articulations étaient en marche, remit ses cheveux en place et remercia le Gryffondor. Puis, avant de partir, elle se pencha au niveau de Natasha et dit quelques mots dans son Natasha, sans que personne ne l'entende. Elle parla vraiment très bas.

-Tu as de la chance qu'il y ait tant de monde ici... Sinon, tu serais plus que morte, fais attention à tes arrières, petite.

Elle s'éloigna et se retourna une dernière fois, l'air méprisante

-En tout cas, moi, je ne fréquente pas ce genre de personne. Tu devrais faire attention.

Elle s'adressait à James. Puis, se retournant, elle marcha rapidement vers le chateau, sans se retourner. Puis, elle disparut de leur champs de vision.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 14 Juil 2007 - 6:18

Susan se promenait tranquillement entre deux cours quand elle entendis des bruit de dispute et un sort jeter . Elle se précipita vers l'endrois et vit Stephy lui foncait dedant ^^

Stephy que ce passe t'il ????? Veuillez venir avec moi .

Suivit de la jeune serpentard Susan se diriga vers le lieu ou elle vit James et Natasha baguette à la main.

Ranger vos baguette tout de suite et veuillez m'expliquer tous les trois ce qui se passe !!!!
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 14 Juil 2007 - 6:20

Natasha était en pleurs. James ne conaissait pas Stephy... Tout ce que la serpentard lui avait fait. Elle lui avait fait endurer plein de choses ! Et maintenant, à cause de Stephy, elle avait tout gaché, tout était perdu ...
-Dés...olée !
Ce fut un immense efort d'arriver à articuler ses quelques lettres. Elle ne prêta aucune attention au professeur. Tout ce qui comptait poue elle, c'était lui, James. Elle éclata en sanglots et se leva pour partir.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 14 Juil 2007 - 6:32

Natasha veuillez s'il vous plait sechez vos larmes et ranger votre baguette , ses pareille pour vous James .

Elle vit que la jeune fille allait partir .

Je comprend parfaitement que vous voulez partir mais je vous l'interdit tant que je ne saurez pas ce qui se passe ici

Elle attendit les explication qu'y n'arrivait pas

Je vous écoute ....
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 14 Juil 2007 - 6:48

Natasha n'allait rien dire à personne. Elle ne savait qu'une chose, c'est que tout était gaché à cause de Stephy. Et l'arrivée du professeur n'améliorait rien. Elle allait s'en aller, point final. Elle courut jusqu'a la porte du chateau. Le sourire ravi qu'elle avait eu en sortant avait disparu. Avant de disparaître dans le hall d'entrée, elle se retourna et lança un regard furieux et embué de larmes à James. Puis elle se retourna et disparut.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 14 Juil 2007 - 15:44

Mademoiselle Heartley revenez !!!!

Mais Natasha ne voulut rien entendre , Susan lui cria avant qu'elle ne s'en aille pour qu'elle puisse entre

Je suis désoler d'en arriver là mais moins 20 points pour Poufsoufle et dire que c'est moi la directrice de la maison ^^

Elle regarda les deux autres

Bon , vous deux expliquer moi
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 14 Juil 2007 - 21:11

Stephy ne dit plus rien. Elle était ouche-bée par ce qu'il venait de se passer. Natasha avait le don de se mettre dans des droole de situation. Elle ouvra la bouche, mais rien n'en sortit. Quelques secondes s'écoulèrent, puis Stephy parvint à retrouver sa voix.

-En fait, Natasha et moi, nous ne nous entendons pas très bien... En fait, c'est elle qui me déteste, je n'ai pas grand chose contre elle...

*A part qu'elle est une Poufsoufle idiote, mais tous les Poufsouffles sont des idiots!

-Si vous voulez, je peux raconter ma version de l'histoire... Donc... Natasha était avec ce Gryffondor dont j'ai oublier le nom. Puis, je suis arrivés pour apprendre à les mieux connaitre. Voyez-vous? Natasha est une des meilleure amie d'une de mes amie. Alors, même si elle ne m'aimait pas à cause de mon père, je voulais apprendre à mieux la connaitre, ainsi que ce jeune homme. (Elle désigna James) Puis, Natasha m'a pétrifié. Heureusement, il (Désignant toujours James) m'a dépétrifié.

Stephy fit un magnifique sourire à James. Elle avait parfaitement l'air innocente. C'était une excellente actrice. Elle se retourna par la suite vers James et lui dit:

-Désolé... J'ai un peu gacher votre rendez-vous...

EDIT NATASHA: IL NE T'A PAS ENCOE DIT SON PRENOM !
EDIT DE STEPHY: JE SAIS...

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 26 Juil 2007 - 10:18

James assista médusé à la scène : le départ de Stephy , son retour avec le professeur , la panique de Natasha , ses larmes ... oui ses larmes surtout l'avaient ému . Elle avait eu un regard à la fois furieux et triste , ce qui l'avait énormément touché . Il rangea sa baguette comme l'avait demandé le professeur Bones puis écouta Stephy qui racontait ce qui s'était passé . Il l'observa attentivement pendant son discours et s'interrogea sur elle : en la voyant descendre de l'arbre , il la trouvait désagréable , provocatrice , méchante ... mais finalement c'est Natasha , la belle et gentille Poufsouffle , qui avait perdu son sang-froid et l'avait agressée . Il commençait à tomber dans le piège de Stephy et à la voir plus en victime qu'en méchante (ce qui était sans doute voulu par la jeune Serpentard) . Elle s'excusa à lui et ce sont ces excuses qui le poussèrent à la croire innocente , peut-être était-elle juste détestée par Natasha par son appartenance à Serpentard ? Il se contenta de répondre :

" Euh oui euh , ce n'est rien ... je suppose que tu ne t'attendais pas à déclencher autant de colère ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre   

Rencontre
Page 1 sur 1