Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vient boire un coup

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vient boire un coup   Mar 17 Juil 2007 - 7:28

Neville arriva dans la taverne et a sa grande surprise ne vit personne
"il était pourtant venu pour faire connaissance avec les gens, et surtout avec ses nouveaux élèves car il les attendait pour un cours de botanique"
Bon,je vais m'asseoir a cette table et attendre 5 minutes enfin je n'est pas que cela a faire non plus,j'ai des cours a préparé en plus mon premier cours est bientot"neville commençait a s'impatienter car il ne voulait pas attendre pour rien,ou plus simplement attendre".Bon je vais y allez car il se fait tard

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Mar 17 Juil 2007 - 17:59

HJ: Arrange tes messages, stp...

Stephy se trouvait aux trois balais. Etrangement, aujourd'hui, il y a avait moins de monde qu'à l'habitude. Stephy s'ennuyait. Tête couché sur la table et bierraubeurre à la main, elle maudissait sa vie. Elle se sentait seule, horriblement seule.

Aujourd'hui était la première sortie à Pré-au-Lard de cette année, mais personne n'était avec elle. Stephy était plus seule que jamais. Elle se mit donc à observer les gens qui se trouvaient dans la même pièce qu'elle. Elle reconnut quelques élèves qu'elle avait rencontrés dans les couloirs, des petits Poufsouffles qu'elle avait déjà embêter et elle reconnut le célèbre Neville Londubat. Stephy l'observa. Lui aussi, semblait s'ennuyer. La jeune Serpentard l'avait reconnut grace à tous les livres et articles qu'elle avait lus sur Voldemort. M. Londubat avait aider Harry à vaincre son "père". Aussi, ses parents avaient été assassiné par la mère de Mandy.

*Sait-il que la fille de celle qui a tué ses parents vient à Poudlard?

Puis, le professeur se leva et passa devant la Jedusor. Stephy dit quelques paroles à son égard:

-Vous semblez bien impatient...

Puis, elle leva son regard noir et les plongea dans les yeux de son prof de botanique.

Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Mer 18 Juil 2007 - 3:50

Bonjour,vous étes surement une élève et a vous voir une serpentar enfin je n'ai rien contre les serpentar.Oui,en effet je ne voyait personne et je m'ennuyait donc je m'impatientais.
Neville la regardais et se demandais pourquoi cette jeune serpentar la regrdais ainsiAu fait je suis Neville Londubat,professeur de botanique et Directeur de gryffondor.D'aillleur vous devriais venir a mon premier cours de botaniqueEnfin j'ai une question,vous etes en quelle année?

"Neville pensait quand faisant la connaissance d'une serpentar,il en apprendrais beaucoup plus sur les actions interdites faites par cette maison"
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Mer 18 Juil 2007 - 10:02

Stephy le regarda sans le quitter des yeux. Puis, dès qu'il eut fini de parler, elle prit une gorgée de sa boisson lentement, en réflechissant à la réponse qu'elle allait donner.

*Il est exatement comme je l'imaginais un bon à rien... Il s'impatiente tellement à rien.

En effet, la première impréssion que lui donnait ce célèbre professeur était assez mauvais. Il semblait assez simple et même idiot. Un homme sans qualité. Evidemment, Stephy exagérait. Mais, c'est normal, lorsqu'on apprécie pas quelqu'un.

-Je sais qui vous êtes... C'est tellement inutile de vous présenter.

Elle venait carrément de cracher ces mots.

*Mais! Que t'arrive-t-il? Pourquoi es-tu si désagéable???

Stephy ne comprénait pas se qui lui arrivait, elle était beaucoup plus désagréable qu'à l'habitude. Et épuisée aussi. Elle essaya de se montrer plus sympatique et moins détestable.

-Pour vous répondre, je suis en septième...

Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Mer 18 Juil 2007 - 11:43

Neville trouva la réponse un peu sèche mais bon il fit avec car il n'avait pas d'autres choix
Vous n'avais pas l'ère de m'apprécier et ceux sans me connaitre,serai-ce parce-que je suis le directeur de gryffondor ou tous simplement parce-que je suis un professeur?
Neville avait en tete la réponse de cet élève serpentarde,il avait démontrer là la sympathie des serpentar ainsi que leur sens de....
Bon je vais m'asseoir 5 minutes,serveur silvouplait pourrai-je avoir une bierre au beurre?
Le serveur lui amena et regarda la serpentarde d'un regard noir comme si elle lui rappeler quelqu'un de mauvais,Neville fut intrigué
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Mer 18 Juil 2007 - 22:57

Stephy fit un sourire mauvais. Ce professeur lui tapait sur la nerf. Elle finit sa boisson alors que son compagnon en comendait un. Elle se détendit alors et s'étira. Puis, elle croisa les jambes. Elle l'observa avec un air hautain. Il ne savait sans doute pas à qui il s'adressait et elle allait en profiter.

-Je pourrais vous détester parce que vous êtes un professeur, je pourrais vous détester, car vous êtes le directeur de Gryffondor, la maison ennemie de la mienne. Cependant, je ne fais pas de préjugés. Je nis crois pas... Je connais des gentils Serpentard, des Poufsouffle courageux et coriaces, des Gryffondors amis avec des Serpentard. Je ne vous hais pas, mais ne vous apprécie pas. Pourquoi? Parce que je ne vous ais jamais rencontrer et surtout, parce que vous êtes le célèbre Neville Londubat.

Elle avait prononcé les deux dernier mots avec beaucoup de haine. Après ce petit discour, elle fit une pause, commanda une autre bierraubeurre et continua.

-Je sais à peu près tout sur vous. Même si je suis une Serpentard, je suis cultivée, moi...Vous êtes ami avec mon professeur de défence contre les forces du mal, non? Vous l'avez aider à combattre Voldemort, non? Vous êtes aussi un orphelin. Parents tué par la stupide Bellatrix, non? Je sais tout sur vous... J'ai raison, n'est-ce pas?

Elle fit un sourire. Il était vaniteux et moqueur. Un silence se fit entendre et elle voulaut continuer, mais elle n'avait plus de force. Elle commença à se sentir vider. C'était la première fois qu'elle exprimait sa haine.

Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Jeu 19 Juil 2007 - 5:36

"Neville était véxé mais aussi surpris qu'elle en save tant sur sur lui,quelque chose l'enuya quand meme elle n'avait pas l'air heureuse de la mort de voldemort"

J'ai une question,comment vous appellez-vous?je ne vous l'avait meme pas demander.et vous n'avez pas l'air d'etre heureuse de la mort de lord Voldemort,pourtant vous devrier l'etre enfin si vous etes normal a moins que votre pere est été un des ses stupides serviteurs.

Neville dit cette derniere phrase avec du dédain pour montrer son mépris de voldemort et ses serviteurxs qu'il considérais comme des esclaves.Il vit Stephy devenir rouge écarlate,elle été surement piqué par ce qu'il venait de dire,il l'avait d'ailleur bien cherché.Mais Neville était prudent et prépara sa baguette car il connaissait bien les Serpentar
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Jeu 19 Juil 2007 - 8:49

Stephy rougit un peu, même si ce n'était pas de son habitude. En fait, elle n'était pas pas contente que son père soit mort... Le sentiment était beaucoup plus compliqué.

-Si ça peut vous rassurer, mon père n'était pas un Mangemort, ni ma mère, contrairement à certains...

Elle regarda le professeur. Il semblait nerveux et vouloir se protéger. Il était patétique. Il mériterait presque d'entrer à Poufssoufle. Il semblait beaucoup en vouloir aux Mangemort. D'un certain coté, c'était normal.

- En fait, je ne suis ni pour, ni contre sa mort... Je le haissais, il faisait souffrir beacoup de monde, même sa propre fille parait-il. Mais, je l'admirai et l'aimait d'un sense, car il était le seigneur des Ténèbres...

* et mon père...

-Vous, par contre, semblait encore les détester et les hair. Votre vengeance n'a-t-il pas suffit pour apaiser vos souffrance? Vous vous sentez mieux après avoir venger vos parents? Si vous pouvez continuer à vous venger le referiez-vous? Aussi, il est inutile de sortir votre baguette... Je ne suis pas le genre de fille qui cherche les ennuies. Je n'utilise que ma baguette pour l'école ou me défendre, pour l'instant. Je ne suis pas comme Natasha...

Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Jeu 19 Juil 2007 - 13:11

Neville fut déjà plus satisfait des réponses de Stephy qui avait l'air moins haineuse,d'ailleur de quoi,ceci l'intrigué.Il était aussi intrigué car elle n'avait pas répondut a la question Comment vous-vous appeller?C'était bizzarre car elle n'avait pas l'air d'avoir une mémoire de poisson rouge.Par contre il se demanda pourquoi elle lui dit de ranger sa baguette alors qu'il s'appreter juste a la sortir.Elle avait dut le sentir

Pardon,ranger ma baguette,mais je ne l'ait pas sortit?.Bon,enfin vous ne m'avez pas dit comment vous-vous appellier?Enfin je ne pense pas que cela soit personnel vut que vous etes mon élève ceci serais plus pratique.Au fait en parlant de Natasha, je serais curieux de savoir se qu'il y a entre vous,de la haine comme pour moi.Vous haissez tous le monde? et pourquoi?

Neville u un sourire inexpliquable a moins qu'il ait percé le secret de Stephy
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Jeu 19 Juil 2007 - 15:27

Stephy commençait elle-aussi à aimer cette discussion. Par contre, elle ne désirait pas dire son nom...

-Pourquoi réponderais-je à votre question? Vous même n'avez pas répondus aux miennes. De toute façon, le nom ne réflete pas notre personnalité. Elle peut nous donner des avantages, des inconvénients, mais elle ne dit pas qui nous sommes. Parfois, même, notre nom nous étouffe. Puis, vous allez bien l'apprendre assez tot à votre premier cours... ou même avant.

Elle fit une pause pour boire. Elle commençait à avoir chaud sous sont uniforme à l'éffigie de Serpentard. Elle bailla.

-Natasha, elle est tout simplement jalouse de moi. D'ailleur, je me demande pourquoi elle n'est pas une Gryffondor, car elle en a tout un profil. Une fille courageuse, en dépit du règlement, contre les ténèbre. Se battant toujours. Quelqu'un de patétique, quoi. Je la déteste...

Elle allait dire qu'elle en voulait aussi au monde entier, mais elle se retient. Il fallait qu'elle se taise. Elle parlait trop. Elle écouta ce que le professeur dit et se prépara à partir, prendre de l'air.

Invité

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Ven 20 Juil 2007 - 4:41

Neville fut satisfait de cette conversation et il vut que la serpentarde voulait partir,il voulut donc en faire de meme car il n'allait pas restait seul,quel interet mais avant il lui dit ceci pour lui dire vraiment se qu'il pense d'elle car la sincérité est une qualité des gryffondor

En y réfléchisssant,vous dites vrai que je connaisse votre nom ou pas cela ne changera rien car je me suis fait un très bon opignon de vous,vous avez tout pour réussir ,de très bonnes connaissances mais pour des raisons inconnues vous en avez contre tout le monde,je dois donc m'excuser de vous avoir jugé sur les préjujé donné au serpentar.J'aimerais tout de meme que l'on se revoit pour discuter un jour

Neville se leva,mit sa veste,prit les deux verres pour les ramenait au serveur et rangea sa chaise,il la regarda dans les yeux et lui sourit

Bon ,je vais devoir y allez je souhaite tout de meme voir revoir a mon cours,enfin je sais que vous viendrais car vous ne raterais pas une occasion de me prouver que vous en savez plus que moi

Neville eu un petit rire
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   Ven 20 Juil 2007 - 9:38

Stephy, quant à elle, ne sourit pas. Elle ne le remercia même pas.

-Nous allons sans doute nous revoir et peut-être que la prochaine fois vous en saurez plus sur moi, comme mon nom.

Elle haussa les épaules et partit. Sans regarder en arrière, elle le salua et continua de marcher. Sa décision était prise. Elle allait étudier pour pouvoir battre tout le monde. Stephy le savait, elle était la meilleure, meilleure que son père.

Cette conversation lui avait fait beaucoup de bien. Elle regarda sa bague verte et la serra. Elle aimait beaucoup sa bague, mais elle avait aussi le gout de la détruire, un peu comme tout le monde.

MessageSujet: Re: Vient boire un coup   

Vient boire un coup
Page 1 sur 1