Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

promenade avec Natasha

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: promenade avec Natasha   Ven 20 Juil 2007 - 15:13

Erwann entra dans le parc et s'assit sur un banc en attendant Natasha,il voulait connaitre un peu plus les poufsouffle pour voir si ces préjujés sur ces personnes étaient bon.
Puis il vit Natasha au loin et se leva car il lavait appris qu'elle utiliser sa baguette pour rien,il ne la craignait pas mais il la respecterais car il ne voulait pour l'instant pas avoir de problème avec cette personne mais si Stephy serais surement ravi de le vangais

Bonjour Natasha,comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: promenade avec Natasha   Ven 20 Juil 2007 - 15:27

Natasha se méfiat toujours un peu des Serpentard, quels que soit leur caractère. Aussi, lorsqu'Erwann lui demanda comment elle allait, elle resta sur ses gardes.
-Je ne vais pas très bien, mais rien de grave.
Elle savait pourquoi elle avait dit ça, raison personelle. Elle gardait sa baguette à la main, elle pouvait s'en servir à n'importe quel moment.

Invité

MessageSujet: Re: promenade avec Natasha   Ven 20 Juil 2007 - 15:49

Erwann ne put s'empécher de rire quand il la vit baguette a la main mais se repris vite car il savait qu'elle n'hésiter pas a 'en servir et Stephy en avait fait plusieurs fois l'expérience

C'est marrant,pourquoi te miéfie tu autant des serpentard,de quoi a tu peur,je ne vais pas te tuer,au contraire je veut te parler,du moins faire connaissance avec toi,si tu as envie.On dirais que ta baguette te protege mais en meme temp elle te rend plutot nerveuse,si tu continue a l'utiliser autant tu n'auras pas d'amis car tout le monde te craignera,c'est ce que tu veut?
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: promenade avec Natasha   Ven 20 Juil 2007 - 15:52

Natasha ne craignait personne et elle ne se laisserait sûrement pas intimider par quelqu'un.
-Tu te trouves que c'est drôle ?
Puis elle se reprit car elle savait que si elle utilisait sa baguette, le serpentard ne pourait jamais plus rire de toute sa vie.
-Ce n'est pas ton problème, à ce que je sache... Mes amis savent très bien qui je suis... Toi, qui ne me connait pas, comment le saurais tu ?

Invité

MessageSujet: Re: promenade avec Natasha   Ven 20 Juil 2007 - 15:57

Erwann sortit sa baguette, on ne savait jamais avec elle,et lui était méfiant,il avait peut etre cherché la poufsouffle mais elle utiliser sa baguette pour rien ceci l'intrigué

Tu voit,tu t'emporte alors que nous parlons,essaye d'avoir une conversation normal,tu veut.Allez marchons un peu,je suis assez curieux alors si tu veut pas répondre c'est pas grave.Qu'elle sont tes matières préférés?

Neville lui sourit aimablement pour la calmer mais aussi naturelement car il voulait lui faire comprendre qu'il parler en ami enfin du moins pas en enemi
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: promenade avec Natasha   Dim 26 Aoû 2007 - 12:26

Natasha allait jetter un sort lorsqu' erwann pointa sa baguette. pas de pitié. Mais il la rangea et lui parla calmement. Elle sourit. Après tout, il avait l'air plutôt aimable, pour un serpentard. Pas comme d'autres... Mais Natasha ne se laissa pas démonter facilement, elle était méfiante. Un peu trop.
-Défenses contre les forces du mal.
Elle rangea sa baguette dans sa poche, preuve qu'elle faisait confiance à Erwann.

MessageSujet: Re: promenade avec Natasha   

promenade avec Natasha
Page 1 sur 1