Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miroir, miroir..

AuteurMessage
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Miroir, miroir..   Ven 20 Juil 2007 - 19:30

C'était le matin et Stephy était passé dans la salle de bain des filles. A cet heure si matinal, tout de monde dormait encore. Elle était donc seule. Elle sortit de sa cabine et alla se laver les mains. Seulement, avant, elle se regarda dans le miroir. Mais, ne se reconnut pas. Les combat avec Natasha et Mandy l'avait affaiblit. Elle cauchemardait sur son père toute les nuits. Son reflet était donc pale. Des grosses cernes ornaient ses joue. Ses cheveux était plats et sans vie.

Une larme coula le long de sa joue. Elle n'était pas heureuse, malgré ce qu'elle prétendait. Elle ferma les yeux et prit une inspiration. Peu après, elle les rouvra. Une vague d'espoir l'envahit. Elle prit sa baguette et d'un coup, elle changea d'apparence. Elle avait reprit de la couleur et semblait en forme. Elle sourit et continua de se regardait. Elle ressemblait à une élève comme les autres.

*Mais je le suis! Je suis exactement comme les autres! Mais avec plus de talent, tout simplement!

Invité

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Mar 24 Juil 2007 - 1:51

Yris ne supportait pas d'être avec d'autre personne. Surtout que la majorité du temps ces gens là ne la comprenaient pas. Elle s'était donc levé un peu plus tôt comme d'habitude et s'était habillée rapidement pour ne pas risquer de réveiller les autres. Elle n'avait pas pitié de leur sommeil, d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi ils dormaient tous autant mais si quelqu'un l'avait vu il l'aurait tout de suite interroger, et dès le matin chez Yris, c'était quelque chose à éviter.

Elle descendit les marches du dortoir et se faufila par le passage secret. Elle remit sa robe doucement une fois dans les sous sols froids de l'école. Elle prit ensuite le chemin vers les toilettes des filles, histoire de se refaire une petite beauté avant d'aller déjeuner dans la grande salle. Elle était déjà une beauté pas besoin de se maquiller, mais elle préférait avoir le dessus sur des cernes parfois trop visible.

Arrivée, elle remarqua une jeune femme. Son premier fut de remarquer que le blason qu'elle ornait était celui de Serpentard. En relevant son regard elle la reconnut. Oui beaucoup de monde parlait d'elle; la fille de Voldemort. Elle souria pour elle même et alla devant le miroir. Elle détestait saluer les gens, elle détestait leur demander si ça allait. Elle s'en fichait bien trop!
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Mar 24 Juil 2007 - 10:48

Stephy sourit à son image et vit une fille entrer. Elle remarqua premièrement qu'elle était à Serpentard. Elle était très belle, mais un étrange aura flottait au dessus d'elle. Un aura à la fois glacial et mystérieux. L'inconnue était assez vieille, dans les dernières années de Poudlard. En entrant, la fille avait regarder Stephy un moment et sourit. Stephy fit vite une conclusion

*Elle a surement reconnu qui j'étais...

Stephy avait l'habitude des regard et sourire. Mais, cette fois, elle décida de dire quelque chose.

-Tiens, tiens... Pourquoi ce sourire?

Cette question était sortit toute seule de sa bouche. De nature curieuse, elle voulait savoir à quoi pensait cette fille, même si elle s'en doutait. Elle ne détourna son regard vers le miroir après cette question et s'approcha du robinet et laver ses mains. Elle n'avait jamais vu cette fille auparavant. Pourtant, ce n'était pas le genre de personne qui sont invisibles et non-remarquable. De plus, elle était levé alors qu'il était si tot.

Invité

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Mar 24 Juil 2007 - 11:10

Yris n'était pas discrète et elle avait espéré que la jeune femme remarquerait son sourire. Et ce fut le cas, d'ailleurs peu de temps après elle commençait la conversation. Elle la regarda de côté continuant à maltraiter ses lèvres avec le gloss qu'elle leur appliquait. Elle était ravie de faire enfin la connaissance de la jeune femme. Cette dernière allait sans doute partir l'année suivante, mieux valait qu'elle la rencontre maintenant.

Elle arrêta de se maquiller et fixa la jeune femme quelques instants en haussant les épaules. En la voyant en face d'elle, elle la trouvait bien matûre. Elle faisait plus femme que son âge et pourtant elle semblait vraiment... Triste. Yris ne l'était pas, elle ne faisait confiance à personne et on le lui rendait bien. Finalement, après quelques instants de silence; la jeune Serpentard se décida à répondre à sa question.

"Rien... C'est juste un honneur d'être dans la même pièce que vous Miss Jedusor...
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Mer 25 Juil 2007 - 23:03

Stephy fixa la jeune fille, dont elle ignorait le nom, un instant sans bouger attendant une réponse. La nouvelle venue se maquillait. Un gloss à la main, elle faisait des détour sur ses lèvres pour les rendre plus brillants. Etrangement, elle lui fit penser à Eve. Le regard de la Jedusor était froid et sévère. Puis, enfin, l'inconnue répondit. Stephy fut assez heuseuse de sa réponse, mais elle ne sourit pas. Elle la regarda encore un instant dans le silence.

-Oui... C'est un honneur pour toi... Malgré tout, certains ne voient pas cela comme un honneur. Mais tout va bientot changer.

Même si Stephy voulait être une fille comme les autres, elle voulait aussi dominer le monde. Ses rêves étaient bien contradictoire, ses sentiments aussi.
Elle allait bientot quitter l'école. Elle avait beaucoup murit à Poudlard et elle était sure qu'elle allait être prête à former une armée dès la fin de sa scolarité.

Invité

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Jeu 26 Juil 2007 - 11:50

Yris aimait déjà beaucoup la personnalité énigmatique, elle la trouvait aussi mystérieuse qu'elle même pouvait parfois l'être. Elle aimait beaucoup garder le suspens autour d'elle même. Elle souria de nouveau avant de remettre ses cheveux en place. Elle haussa les épaules en approuvant d'un signe de tête. Elle savait qu'elle avait de la chance et elle contait bien profiter de ces quelques instants qui leur étaient donnés pour l'interroger, toujours aussi subtilement.

"Alors ces gens sont des imbéciles, et ne m'héritent pas qu'on leur prête attention... Mais cette histoire de changement m'intrigue je dois dire."

Elle haussa un sourcil dubitatif et cessa de se regarder dans le miroir, elle aimait son reflet mais elle n'aimait pas paraitre aussi superficielle qu'elle l'était réellement.
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Jeu 26 Juil 2007 - 14:05

La jeune fille de la maison vert et argent répondit à Stephy, après avoir sourit et réarranger ses cheveux:

-Alors ces gens sont des imbéciles, et ne m'héritent pas qu'on leur prête attention... Mais cette histoire de changement m'intrigue je dois dire.

Stephy devina rapidement que celle-ci essayait d'obtenir des réponses à ses questions subtilement. Stephy aimait beaucoup la subtilité. Elle lui répondit de la même manière.

-Et pourquoi cette histoire de changement t'intrige-t-elle?

Un demi-sourire se dessina sur son visage. Puis, elle s'appuya sur le mur derrière elle. Ses yeux étincellait et la bague à sa main, brillait aussi. elle commençait à apprécier la compagnie de la fille dont-elle-ignorait toujours le nom.

*Je ne ferait plus jamais la même chose que j'ai faite avec cette *$#@! de Mandy.

Invité

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Jeu 26 Juil 2007 - 14:17

Elle haussa les épaules. Le mystère était tellement fascinant pour elle, comme le passé de son père dont elle ignorait encore tellement de choses, elle aurait voulu en savoir plus mais elle n'était pas en bonne entente avec sa mère impossible donc de lui soutirer des informations. Elle garda le silence quelques minutes et regarda la baguette de la jeune femme elle était vraiment à l'image de sa propriétaie: inriguante et à l'apparence froide et lisse.

"Eh bien, j'aime tout contrôler. Et j'aurais aimer savoir; disons... Pour ma conscience personnelle..."

Elle eut un petit rire légèrement sadique et regarda le fond de la cuvette des toilettes qu'il y avait. Mimi Geinarde allait sans doute encore provoqué une attaque, sans savoir pourquoi elle le comprenait et elle commença à sortir sa baguette, pour la faire retourner dans ses tuyaux. Inutile qu'elle se mêle d'affaires qu'il ne la regardent pas.
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Jeu 26 Juil 2007 - 22:19

Stephy la regarda. Elle savait que la plupart du monde, surtout les Serpentards, étaient très curieux, ils voulaient tous des informations sur ses plans, sur son passé et sur celle de son père. Malheureusement, la jeune descendante de Salazar Serpentard ne pouvait tout leur révèler, car ce serait beaucoup trop risquée et dangeureux pour elle. Certains de ces secrets pourraient les détruire. Elle en avait tellement.

-Eh bien, j'aime tout contrôler. Et j'aurais aimer savoir; disons... Pour ma conscience personnelle...

La Jedusor ne cerna pas tout de suite ses paroles. Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait entendre. Alors, Stephy décida se continuer sur la même voie ou elle avait commencer.

-Disons seulement que quelqu'un ou quelque chose changera leur façon de pensées un beau jour...

Stephy aimait la tournure de leur conversation. Elle était subtile et amusante. Malgré tout, les yeux de Stephy s'assombrit.

Invité

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Ven 27 Juil 2007 - 8:36

Oui, elle aimait également parler avec Stephy, toute en illusion, et en finesse. Elles sous-entendaient la plupart de leur parole. Elle regarda la Serpentarde et fronça des sourcils en essayant de comprendre ce qu'elle venait de dire. Les traits de son visage se détendirent peu à près. Et un petit sourire à peine perceptible vint se glisser au creux de sa bouche. Elle fixa le carrelage cassé et abîmé avant de reprendre leur conversation sans regarder Stephy, et donc sans se rendre compte que ses yeux s'étaient assombris, pour Dieu sait quelle raison.

"Alors espérons que se sera pour bientôt, beaucoup de choses auraient besoin de changer..."

Oh oui, et ses mots étaient pesés. Elle aimait tout savoir, mais elle avait comprit, du moins à sa façon que la 7ème année se tienne tranquille. Yris gardait toujours tout pour elle, ses secrets comme ceux que ses camarades pouvaient lui donnaient. Enfin, les Serpentards tout du moins, car les affaires des autres étaient disons... publiques. Elle aimait faire semblant de lâcher l'information sans le vouloir. Mais tout ça étant calculé bien à l'avance comme elle le faisait toujours.
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   Ven 27 Juil 2007 - 21:18

-Alors espérons que se sera pour bientôt, beaucoup de choses auraient besoin de changer...

Stephy hocha la tête. Elle comprenait parfaitement. Puis, elle ouvrit la bouche et parla.

-Peut-être plus tot que certains pourraient croire.

Bon, c'était vrai que Stephy exagèrait un peu, puisqu'elle ne savait pas encore quoi faire. Elle avait plusieurs plans dans la tête... Mais, elle ne savait pas par quoi commencer. Laquelle choisir? Devrait-elle refaire une armée? Elle ne le savait pas, mais elle savait deux choses. La première était que si elle faisait une armée, elle savait comment procéder pour recruter. La deuxième, c'était qu'elle devait agir bientot.
Elle aurait beaucoup aimer avoir des conseils, mais Stephy était très méfiante.

MessageSujet: Re: Miroir, miroir..   

Miroir, miroir..
Page 1 sur 1