Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er cours:mandragore

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1er cours:mandragore   Mar 24 Juil 2007 - 4:36

Neville arriva dans la salle et s'assit a son bureau en préparant son premier cours sur les mandragores ce qui était très connu a poudlard du moins a partir de la deuxième année sinon c'est qu'il y a un problème que je pourrais tout fois vous aidez a régler par des cours supplémentaire

Bien nous attaquerons le cours sous forme de questions et ensuite nous en ferons un résumé que vous écrirer et qui vous servira pour le devoir sur ce thème ce devoir contiendra du cours mais aussi quelques questions supplémentaire et un petit bonus sur 1 point

Neville écrit en rouge au tableau: Cours de Botanique:La Mandragore et ses effets et se rassit au bureau avant de poser sa premiere question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Mar 24 Juil 2007 - 10:22

Yris était arrivé en retard, comme d'habitude, et on ne change pas les meilleures c'est bien connues. Elle avait prit son temps; c'était le cours de botanique et elle n'avait pas envie de décortiquer une de ces plantes. Surtout que la dernière fois elle en avait eu plein les cheveux. Elle n'avait pas supporter et avait quitter le cours. Comme elle le faisait souvent.

Elle s'asseya rapidement et regarda l'écriture rouge et irrégulière de leur professeur Neville Londubat. Elle connaissait les Mandragores et elle les avait déjà étudié en 2ème année. Elle regarda l'air maussade de ces compagnons et commenca à regarder les inscriptions écrites sur la table. En espérant qu'elle ne serait pas interrogé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 11:11

Neville regarda autour de lui et vit qu'il y avait peu d'élèves dans la salle,il décida donc d'attendre un peu avant le cours,il décida en attendent de parler avec la nouvelle venu

Bonjour je suis comme vous vous en doutez votre professeur de botanique et directeur pour les gryffondor,ce qui n'est pas votre cas,vous aimez la botanique ou vous y venez par force?répondez franchement silvouplait ensuite je vous prirer de vous présenter car je ne vous ait jamais vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 11:21

James arriva dans la salle de classe et salua le professeur Londubat avant de s'installer au deuxième rang de l'allée centrale . Il sortit le matériel nécessaire et recopia le titre rapidement avant de lever les yeux vers son professeur , dans l'attente du début du premier cours .
La botanique n'était pas la métière dans laquelle il réussissait le mieux , il n'excellait pas vraiment .. disons qu'il avait juste le niveau requis dans la matière , mais il avait décidé de travailler autant en Botanique que dans les autres matières , contrairement à ses précédentes années à Poudlard .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 11:35

Yris regardait le professeur sans cligner des yeux. En fait elle ne le regardait pas lui, mais le beau Gryffondor qui s'était installé non loin. C'était de loin bine plus intéressant. Elle avait un sourire malin sur les lèvres et lorsqu'elle reporta son regard sur le professeur ce dernier fut assez froid.

"En effet Monsieur, ce n'est pas mon cas. Je n'ai que 16 ans je ne peux pas être professeur de botanique comme je l'avais remarqué et en même directrice de Gryffondor. Mais si vous voulez mettre un nom sur mon visage appelez moi Yris Hunter."

Elle n'était pas menaçante dans ses paroles mais Neville Londubat semblait si... Niais. Elle le regardait, enfin non pas lui, mais le Gryffondor devant. Et priait pour qu'il la laisse tranquille pendant le reste du cours. D'ailleurs si il avait pu commencer ce dernier; ça l'aurait plutôt arrangé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 13:03

Sclave entra dans la serre qui avait ete bouger et ne se trouvais désormais plus dans le parc , en effet au debut il etait surprit de voir une serre de botanique au 4eme etage d'un chateau , mais apres tout poudlard est farfelue et c'est tres bien comme sa .Il s'avança dans la salle puis il répondit au murmure qu'il avait entendu dans le couloirs.

et bien Professeur vous avez réellement une piètre mémoire cela fait deja 6 voir 7 ans que nous sommes en cours avec vous et vous ne connaissez toujours ni nos nom ni nos visages .Ce n'est pas tres aimable , enfin encore une fois comme tous les ans je suis Sclave Nox de serdaigle .

Puis il allat s'asseoir au fond de la salle contre le mur a droite ,Il se posa et debala ses affaires , il lut le titre du cours , puis rangea cette fois ses affaires , il hesitait a partir mais finalement resta la .

*Pourquoi refaire un cours tellement aborder , je crois que c'ezst deja la 5eme fois qu'il nous fait se cours*

Et si je suis la c'est comme chaque année desormais , ce cours m'est obligatoire pour mes passage d'ASPIC

Il resortit finalement ses affaires et restat las somnolent au fond de la classe
Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 13:33

Laurie arriva dans la classe de cour de botanique .
Elle été finement maquillée et portait la tenue réglementaire , a sa poche gauche , elle avait mit sa baguette .
Laurie arriva et entra dans la salle et dit au professeur en souriant aimablement :

Bonjours professeur !

Aprés quoi Laurie alla s'assoir a une place qui était libre puis réserva deux places pour ses soeurs qui ne devaient pas tardaient a arrivées , sauf si elles étaient encore , et surement en train de faire des bétises
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 14:07

La jeune Jamie arriva quelques minutes après le començement du cours,dans les couloirs elle s'était pressée,ses bouqins dans une main contre sa poitrine,cherchant sa soeur Bella du regard mais sans succès.
Elle était donc arrivée,frappant habilement à la porte avant d'entrer,et avait découvert son professeur depuis déjà 4 années.C'était également le directeur de sa maison,il vallait donc mieux se tenir convenablement,même s'il savait que lorsque Jamie et Bella était réunie,rien ne pouvait être normal xD.
C'est donc sur un ton calme,bien qu'essouflé,que la jeune fille s'excusa à son professeur.
La jeune étudiante découvrit son autre soeur Laurie,elle prit ensuite place à son bureau,laissant la précotion à son soeur de s'assoeir à ses côtés si elle daigner venir.
Jamie chuchota quelques mots à l'oreille de Laurie bien qu'elle ne l'écoutait guère xD.
Son regard se plongea ensuite dans la salle,il y en avait pour toutes les maisons: Gryffondor comme Serpentard.

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 14:19

Aaah que c'est bien de prendre son temps tiens x)
Oui oui je sais, Laurie était déjà dans la salle de cours, et même Jamie! Wah, quel exploit! Mais seulement, Bella n'était pas encore là. Niark Niark.
Elle traînassait dans les couloirs, à droite, puis à gauche, des bouquins de botanique mal rangé dans son sac bandoulière.
Une fois de plus, elle ne respectait pas le règlement: elle ne portait sur elle qu'un jean et un débardeur, à la place de sa robe de sorcière. Sa baguette se trouvait dans la poche de sa veste sans manche noire.

Bella plâna un bon moment dans Poudlard, avant de se résigner à ramener ses fesses dans la salle de cours, où Neville Londubat, son professeur, avait sûrement commencé la leçon.

La jeune fille avança alors, avant de frapper à la porte, puis d'entrer.
Elle envoya un regard discret à son professeur en lui envoyant un simple "pardon", puis traversa la pièce pour rejoindre ses soeurs.
Bella parcourut la salle du regard pour voir un peu qui était présent, avant de s'installer à côté de Jamie. Elle sortit simplement un crayon et une feuille de papier, avant de commencer à s'amuser en dessinant. Oui car franchement, les plantes, c'était pas son truc.

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 15:24

Ayé,sa deuxième soeur l'avait rejoind et c'est avec un sourire en coin que Jamie l'acceuilla.
Il était quasiment certain que ce cours n'allait pas être banal,comme tous ceux où les deux soeurs n'étaient pas présentes xD.
La jeune étudiante ouvrit son livre spécial botanique et jetta un coup d'oeil sur Laurie,qui dévorait chaques paroles de leur professeur,d'après les plus vieux elle tenait ça de leur mère.Jamie vint ensuite griffoner plusieurs mots sur le dessin de sa soeur Bella,elle avait écrit: "Petite limace,ce soir j'ai prévu un plan pour faire hurler un peu notre chère soeur Laurie".
Non,non elle n'était pas sadique,elle aimait juste rigoler et dévorer ses bêtises avec sa soeur Bella.
Un merveilleux sourire vint ensuite planer sur ses lèvres avant qu'elle ne posa son reagrd pour la première fois réellement sur le professeur,il marmonait des paroles un peu ennuyante mais elle s'efforçait de l'écouter,du moins à peu près.

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 15:46

Bella? Ecouter? Jamais xD
La jeune fille continua de gribouiller sur son p'tit bout de papier, puis laissa sa soeur s'en emparer en vérifiant ce qu'elle écrivait dessus. Un plan? Oh chouette alors ^^
Lui arrachant presque le papier dès mains une fois qu'elle avait terminé, elle prit sa plume, et gribouilla quelques phrases afin de répondre à Jamie.
Des phrases comme << Haan trop d'la bombe vas-y développe >> ou encore << mon p'tit calamar jtm fort >>
Oui entre soeurs ça arrive souvent.

Les paroles du professeurs, Bella en perdait toutes les miettes, ça ne l'interessait pas plus que ça. Bien sûr, elle allait sûrement se faire tapper sur les doigts par sa mère comme par Neville, m'enfin bon il faut profiter de la vie et prendre des risques!

Lorsque son papier brouillon fût achevée, Bella arracha la première page du livre de botanique pour recommencer ses gribouillis; Oui c'est guère gentil pour le livre mais c'est tout ce qu'elle a trouvé pour continuer la discussion avec sa soeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 16:22

Cassandra marchait calmement avant d'arriver devant la porte de son cour de botanique. Elle entra sans frapper, hestiment ne pas être en retard, regarda le professeur quelque seconde.

Cassie "Bonjour professeur."

La jeune serpentarde alla ensuite s'assoir au deuxième rang, ni trop près, ni trop loin. Elle remarqua des serpentards, des gryffondors, des serdaigles et des poufsouffles. Elle apperçu aussi trois filles identiques, les triplées Wealey. Son regard tomba sur un gryffondor, elle ne se souvenait par contre pas de son nom. Après quelque seconde à essayer de se rappeler, la jeune fille finit par fixer Mr Londubat, attendant qu'il commence son cours. La botanique n'était certes pas son cour préférée, mais il avait plusieur aspect intéressant dont la possibilité qu'il offrait pour la composition de differente potion.
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Jeu 26 Juil 2007 - 22:10

Stephy était assit dans le millieu de la classe depuis le début, dans sa bulle. Personne ne lui avait encore adressé la parole. Elle était très bien seule. Elle finissait à l'instant son devoir de Sortilège. Puis, l'ayant terminer elle rangea son parchemin avec plein d'écriture, attendant que le cours commence. Elle regarda le monde.

Il y avait beaucoup de conaissance: La fille des toilettes, les triplettes, la Serpentarde qui trainait avec Eve, l'étrange Serdaigle... Un sourire moqueur se plaça dans son visage. Stephy fut surprise que le prof ne commence pas le cours. A peu près tout le monde étaient surement arrivés puisque la salle était pleine. Bref, de toute façon, elle savait que M. Londubat était assez bête, mais Stephy aimait discuter avec. C'était très interressant.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Ven 27 Juil 2007 - 9:52

La salle était pleine,et le professeur ne s'était toujours pas décider sur le sujet.Il faisait des va et viens inutiles,comme s'il attendait une personne précise.

Jamie observa ses soeurs,Laurie était comme admirative quant à Bella elle s'en foutait complètement et attendait la réponse sur papier de sa soeur.
La jeune étudiante regarda alors le parchemin et les mots griffonés de Bella,un petit rire en sortit avant qu'elle ne se mette à écrire des choses comme "Tu verras ce soir,ça va tout gâcher!" ou même "J'taiime à faire fuir les épouvantard mon p'tit sang de bourbe <3" .
Puis le regard de Jamie se posa devant elle,il y avait là une serpentard et plus précisément Stephy Jedusor .. la fille de Voldemord ? Beeh x__x.

Un sourire narquois aux lèvres,Jamie se pencha à l'oreille de sa soeur avant de lui chuchoter quelques mots,elles n'allaient pas laissez cette serpentarde tranquille ..

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Ven 27 Juil 2007 - 9:59

Sephy? Où? Aaaah xD Parfait.
Au chuchotement de sa soeur, Bella pouffa de rire, et fixa de ses yeux gris le professeur qui allait et venait dans la pièce. C'est pas un gland lui? Oo
Bref, toute surexcitée à l'idée de sa soeur, la jeune sorcière déchira une seconde page de son manuel de botanique, la mis dans sa bouche, et la mastiqua bien longuement.
Après quoi, elle la recracha sur la table, et l'enduit de caramel dégoulinant de tout côté grâce à sa baguette magique.
Puis, distinctivement, mais discrètement, elle pointa sa baguette, dont quelques étincelles sortirent:

- Wingardium Leviosa..

Aussitôt, la boulette au caramel fondu s'éleva dans les airs. Fière d'elle, la jolie blonde pouffa de rire une nouvelle fois, et envoya directement sa boulette en plein sur les cheveux de la serpentarde Stephy. Et voilà... Ca colle, nan?

Morte de rire, Bella regarda Jamie et claqua sa main contre la sienne, avant de reprendre tout son serieux, ce qui fait que Stephy ne découvrit pas tout de suite qui était à l'origine de cette farce...

Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Ven 27 Juil 2007 - 21:05

Il ne fallait pas prendre Stephy pour une fille stupide. Après tout, elle était descendante d'un des plus grands sorcier de tous les temps et elle avait un sixième sense pour lire dans les pensées des autres. Elle remarqua rapidement le manège de deu des triplettes et eut le gout de les tuer. Mais, il y avait trop de monde. Elle ne bougea alors pas.

*Calme-toi.... Respire...

Elle retrouva rapidement son sang froid. Après tout, c'était seulement des gamines. Elle prit sa baguette et l'agita sous son bureau. La boulette se décolla donc rapidement de ses cheveux, laissant aucune marque, ni de trucs collant. Elle utilisait le sortilège de Waddiwasi. Puis, la boulette fonça sur Bella.

Atteignant sa tête, on entendit un bruit fort, puis la boulette fut coller sur ses cheveux. Stephy se demanda si elle oserait recommencer.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Ven 27 Juil 2007 - 21:15

Et après que Bella se reçut cette boulette,fabriquée par elle même,dans les cheveux,la jeune Jamie ne put s'empêcher de rigoler.

Oui,après tout c'était elle qui avait eut l'idée de ce plan,et voilà que sa soeur en bavait pour elle .. enfin elle n'allait pas en faire tout un fromage,connaissant Bella elle attendrait sans doute un geste de la part de sa soeur.
Et Jamie ne laissa pas se dérouler la vengeance de Stephy ainsi,non Bellla n'aurait sûrement pas l'envie de déclencher une bataille de boulette au caramel mais sa soeur n'allait pas laisser passé une telle chose,dommage ..

Regardant soigneusement la Serpentarde qui avait maintenant le dos tourné,puis le professeur toujours passif,la jeune Jamie leva doucement sa baguette avant d'émettre un sort informulé.

* Furunculus ! *

Une fois le sort achevé,la jeune Poufssouffle reposa sa baguette avant d'adresser un regard complice à sa soeur,sentant déjà le regard de Laurie lu idisant "Non mais t'es folle,tu vas te faire tuée !".Effectivement,ce sort avait pour fonction de faire pousser d'horribles furoncles à la personne visée ..
Pauvre Stephy .

> <

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 8:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Sam 28 Juil 2007 - 7:31

le professeur regarda partout la salle était pleine,il pouvait maintenant commencé son cours de botanique sur les mandragores et leurs efffets

Bien,bonjour a tous nous allons commencer le cours par une petite question au quel vous répondrez par écrit,vous me ramenerais votre copie et je vous ferez écrire la meilleure réponse dans le cours,celui qui me donnera la meilleure réponse fera gagner 5 points a sa maison

il écrivit ceci au tableau:Que peut on réaliser avec une mandragore?

je veut une réponse complete de 5-6 lignes maximum,cette question sera normalement facile pour les plus grand et un peu pllus complexe pour les 1 eres année

ps:pour éviter la triche répondez a la question par mp,une fois que c'est fait faite un message ou vous direz que vous avez rendu cela au professeur
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Sam 28 Juil 2007 - 13:12

Stephy sentit un mouvement d'une baguette derriere elle. Elle essaya d'esquiver le sort, mais ne put le faire à temps. C'était assez dure d'esquiver un sortilège lorsque l'on est coincée sur un bureau. Si elle avait réussi, le sort aurait été dirigée vers le professeur. Elle jura. Elle se savait pas quel était le sort, mais elle perdit son sang froid. Elle se leva d'un bond et lança un sort.

-End...

Elle respira et se reprit:

*Sectumsempra!

Et elle se tourna vers l'autre et lança le sort de la Chauve-Furie

Les sorts foncèrent sur les deux filles qui le recurent plein dedans. Elle ne put s'empêcher de sourire. Ca valait bien quelques points en moins.
Stephy, quant à elle, sentit des trucs pousser sur sa jambe.

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Dim 29 Juil 2007 - 5:57

Le profeseur fut surpris par la réaction de stephy mais encore plus quand elle lanca le sort,il se leva et pris sa baguette avant de lancer le sort accio baguette a stehpy et les deux autres,il pris les trois baguettes et les mit sur son bureau,regarda d'un regard noir a Stephy

Je veut vous voir toutes les trois dans mon bureau après le cours car je pense que stephy avait de bonnes raisons de lancer se sort,du moins j'espere pour elle,je retire de toute facon imédiatement 5 points a serpentard

j'ai une petite question que fera gagner 5 points a votre maison,la voici:
De quelle couleur sont les petits plants de mandragore?
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Dim 29 Juil 2007 - 10:23

Bella fût heureuse quand elle évita je ne sais comment le sort que Stephy lui avait lancé, de même pour Jamie.
Les deux soeurs s'échangèrent un regard mesquin,avant que la jeune Bella ne lâche un rire à peine auditible pour sa triplette, lorsqu'elle entendit Neville confié à Stephy que cinq points étaient retirés pour sa maison.

Puis, prenant sa plume, notant quelques petites lignes sur le cours sur le bout de parchemin, Bella leva précipitemment la main à la question du professeur, et ne s'exprima que lorsque celui ci l'interrogea.

Se râclant la gorge et s'éclairciçant la voix, la sorcière blonde engagea alors ses paroles:

- Les petits plants de mandragores sont marrons, avec quelques feuilles vertes.

Elle lignorait si c'était la bonne réponse, mais elle avait déjà entendu parler de cette plante. Il ne restat plus qu'à espérer.

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Dim 29 Juil 2007 - 12:23

Les Chauves-Souris furent arrêtés à temps par le professeur de botanique,voilà qu'il attira la baguette de Stephy dans ses mains.Et par la même occasion,celle des deux soeurs.

La Serpentarde venait de perdre son sang froid,oh oui elle l'avait bien perdu d'ailleurs .. de peu et elle lançait le sort fatal d'endoloris à Jamie.
Assez contente d'elle,la jeune sorcière adressa un sourire rayonnant à la Jedusor lorsque 5 points furent retirés à sa maison par sa faute.Par contre le fait de ne plus avoir sa baguette ne l'enchanta pas vraiment,mais Jamie se retint bien de le montrer,cela ferait trop plaisir à la Serpentarde.

On aurait dit que le professeur Londubat venait tout juste de se réveiller et de capter le complot qui se déroulait entre les deux soeurs et la serpentarde.
Jamie n'appréhendait pas tellement que le professeur la convoque elle et sa soeur après le cours avec la Jedusor,oui parce que ce n'était pas la première fois qu'elles se faisaient chopper entrain de faire des choses semblables,loin de là.

> <
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Lun 30 Juil 2007 - 16:50

Le professeur avait assez bien compris le complot mais il ne le laissez pas voir,elles serez surement surprises lorsque elle verrez la punition enfin le professeur s'exprima:

Au fait j'ai oublier de dire que c'était pareil pour les deux soeurs elles font perdre a elles deux 10 points a leur maison,rassurez vous toutes les trois ce n'est pas finit,bon je donne 10 points a serpentard car Cassandra a donner la meilleure réponse a la question donné sur papier,je ferais a la fin du cours le decompte des points gagner et perdus ce sera plus facile,sur ce copier ce début de cours:

-La mandragore possède de puissantes propriétés curatives. Elle constitue une part essentielle de beaucoup d'antidote comme par exemple celui contre la pétrification. Par exemple, la mandragore peut redonner vie à ceux qui ont été pétrifiés par la vue indirecte du regard du Basilic. La racine de mandragore est sans doute d'un des remèdes les plus puissants. Avec un filtre de mandragore l'ont peut ramener à leur état d'origine des personnes métamorphosées ou ensorcelée. Le cri de la mandragore est fatal pour les humains, celui d'un bébé mandragore peut vous assomer pendant plusieures heures(réponse de Casssandra)Quand la mandragore est petite elle est d'une couleur violacé
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Mar 31 Juil 2007 - 6:59

Pour Bella, le message avait été clair: en plus d'être ignorant ce prof était vraiment un gland.
Autant ne plus traîner dans son cours.
Surtout quand il y a de l'injustice vis à vis des points retirés >.<
Se levant brusquement de sa chaise en bois qu'elle envoya en l'air, la jeune sorcière rassembla rapidement toutes ses affaires dans son sac, avant d'arranger sa robe qui s'était froissée, puis de partie en direction de la sortie.

Elle accorda un simple regard à Jamie qui voulait tout dire << Moi , j'remet plus les pieds ici >< >>
Puis, un autre à Stephy: dans ce regard, il n'y avait rien de méprisant, et encore moins de la colère. Non, au contraire, elle la regardait avec un sourire moqueur en coin de lèvres. Oui, ça n'allait sûrement pas être la dernière fois qu'elles allaient se croiser, et Bella était bien décidé à ne pas la laisser gagner.

Rejoignant la sortie la jeune fille poussa la porte, et disparut derrière les tournants des couloirs.

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   Mar 31 Juil 2007 - 9:16

Ce prof,qui était par malheur le dirigeant de Poufssouffle,était sans aucun doute le plus gros gland des enseignants.

Lorsqu'il décréta d'un ton mâlin qu'il avait oublier de préciser qu'ils retirait également 10 points à Poufssouffle par leur faute,Jamie s'était levée brusquement,balançant sa chaise en arrière par la brusquerie de son geste.Puis elle avait fixé furieusement le professeur,et par dessus ça il avait jugé bon d'enlever 10 points oà Serpentard pour leur en ajouter 10 de plus.

- Et après vous vous dîtes neutre ?! ,lâcha coléreusement Jamie.

Ses sourcils étaient froncés et ses yeux s'orientaient à présent vers sa soeur qui décampa du cours,Jamie souffla furieusement pour tenter de reprendre son calme avant de rattraper sa chaise et de la remettre bruyemment en place.
La jeune sorcière se rassit ensuite en fixant la Serpentarde avec un regard méprisant,et ainsi pendant toute la durée du temps qu'il restait.
Elle se retenait bien de lui jetter un nouveau sort,même si des pustules poussaient le long de son visage,la Jedusor en méritait un beaucoup plus affreux.

> <
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours:mandragore   

1er cours:mandragore
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant