Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se proméne

AuteurMessage
Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 3:28

Laurie arriva dans le parc avec un livre de sortilége a la main qu'elle venait d'empreinté a la bibliothéque . Laurie était habillée de sa robes de sorciére , avec dans sa poche sa baguette magique au cas ou elle aurait a se défendre contre d'autres personnes , mais elle allée s'en servir aussi pour testé quelques sortiléges du livres .
Laurie arriva au coeur du parc , elle s'assit par terre et ouvrit son livre puis commenca a le feuilletée .
Elle regarda autour d'elle , il n'y avait personnes , encore moins ses soeurs qui devaient sertainement en train de faire des bétises , comme d'habitude .
Laurie , par rapport a ses soeur était plutot calme , qui ne faisait jamais de bétises , toujours sage , qui trvaillée beaucoup pour réussir dans ses études . Ses oseur travaillées elles aussi , mais elles prenaient plus de temp pour s'amuser a faire des bétises .
A cause d'elles , les Pourfsouffle perdaient en général beaucoup de points , mais on arrivaient a les rattrapé avec les devoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 7:06

Oui effectivement, Jamie et Bella avaient un véritable don pour faire tomber au plus bas les points de leurs maisons, et vive le nombre d'heures de retenues qu'elles arrivaient à gagner ne serait-ce qu'en un jour!

Pour changer, Bella était seule, cette fois ci. Une fois de plus, elle avait enfreind le règlement. Et oui, au lieu de porter sur elle sa longue robe noire de sorcière avec le signe de sa maison, elle portait un jean bleu clair moulant,et un débardeur noir en V.
Sa baguette magique à la main, elle arpentait les sentiers du parc à la recherche de Laurie, oui elle avait une certaine envie de lui faire peur.

Après quelques minutes de marche, la jolie blonde croisa les bras, avec un sourire au coin des lèvres, en voyant sa triplette s'exercer à toutes sortes de sorts. C'était le bon moment pour mettre un peu de piment et la faire criser tiens.

S'emparant de sa baguette qu'elle pointa en sa direction, elle cria alors de sa voix agüe:

- Expelliarmus!

Et voilà que la baguette de Laurie s'échappa de ses mains, et s'en alla pour tomber dans un fossé un peu plus loin. Un fossé pas petit, juste de cinq mètres de profondeur.
Fière d'elle, Bella accourut en direction de sa soeur et lui sauta dessus, lui volant un gros bisous sur la joue.

- Bonne chance pour la rattraper!

Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 8:08

Laurie lut une page de son livre de sortilége puis se leva et prenant sa baguette a sa main gauche , car elle était gauchére . Laurie regarda une derniére fois son livre puis essaya de lancé un sortilége informulé . Tout a coup , un branche tombe d'un arbre et risqua de tombé sur la tête de la petite sorciére courru pour ne pas se le recevoir .
Aprés ca , elle essaya de le relancé , mieu pour s'exércé mais sa baguette s'envola et atterit dans le fossé
* M*rde ! *
Tout a coup sa soeur lui sautta dessus et Laurie ricana aprés sa réfléxion :

T'es pénible !

La regarde puis ajoute :

Si tu te fait choppé dans cette tenue tu vas encore te faire collé !
Elle est pas la Jamie ?

La regarde
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 9:59

Stephy se tenait en haut d'un arbre, en train d'étudier. Elle essayait de comprendre un chapitre sur les moldus. Après un bout de temps, elle en avait marre. Elle baissa donc son livre et regarda les alontour. Elle vit deux jeunes Poufsouffles en bas. Elle décida d'aller les voir. Elle sauta de son arbre et les observa.
C'était des jumelles et l'une d'elle n'avait pas l'uniforme règlementaire. Stephy décida de lui enlever des points. Après tout, elle était préfète. Elle s'approcha, quand soudain:

- Expelliarmus!

L'une d'elle venait de lancer un sortilège sur l'autre, sans doute pour niaiser. Elle alla les voir et se planta devant celle qui était "rebelle". Un moment, elle se rendit compte que c'était des petites Weasley.

-Tiens, tiens... Des jeunes Poussoufles... Vous avez du mal avec l'autorité, vous...

Elle les regarda et lança un sort.

*Accio plume, encier et parchemin.

Une plume et un encier et un parchemin parvient vers elle. Elle prit la plume et fit flotter les deux autres objets.

-Vos nom? Je serai tristement obliger de vous enlever 5 points pour votre uniforme non-règlementaire et 5 points pour attaque-sur-camarade.

Elle fit un sourire malsain et moqueur, elle attendait une réponse de leur part.

-Vous avez de la chance d'être tomber sur moi. Je suis si bonne de vous enlever si peu de points.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 10:39

Bella se vit emparer d'un grand rire en voyant sa soeur dans cette terrible situation. Quelle partie de rire encore.
La jeune Bella tendit sa baguette en direction du grand fossé, avant de s'exclamer:

- Wingardium Levosia

Aussitot, voilà que la baguette de sa chère soeur vint se replacer entre ses mains. Bella lui tendit, puis l'observa de ses yeux gris expressifs.

- J'm'en fou pour ma t..

La jeune Weasley ne put terminer sa phrase, voilà qu'elle fût couper par une voix très aigüe qui faisait froid dans le dos.
En se retournant, elle put voir qui se tenait devant elle une préfète au regard de pierre.
Bella l'écouta s'exprimer attentivement. Son nom et son prénom?

- Euh... Jamie Weasley.

Rah que c'est cool quand on est jumelles. On peut accuser l'autre à tord et à travers, personne ne s'en rend compte. Niark niark.
De toute façon, la jeune sorcière savait très bien que Jamie ne se laisserait pas faire par cette sale vipère qu'était Stephy.

- Et pour infos, c'est pas ma camarade, z'avez pas vu que c'est ma soeur? Ya p't'être pas assez de points communs entre nous.

Bella souffla péniblement avant de ranger sa baguette dans sa poche. Sur ce, elle attrapa Laurie par le bras et la tourna vivemet en sa direction pour enfin la tirer afin que cette dernière la suive. Il ne vallait mieux pas parler aux serpentards, car comme dit l'expression " ne pas parler aux cons, ça les instruits. "

Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 13:27

Reprend sa baguette et regarde la serpentard et lui dit :

On est pas simple camarade et on est soeur , et on se jette souvent des sorts pour s'amusé , je n'en veut pas a ma soeur de m'en avoir jettée un !

La regarde méchament et ne lui répond pas pour lui dire son nom . Dévisage Bella de lui avoir donnée son nom , elle n'aurait dut rien dire , encore des points en moins pour Poufsouffle ...

Puis Bella la tira par le bras pour partir d'ici , et aller loin de la serpentard .
Quand elle fut assez loins , Laurie dit a sa soeur :

Tu n'aurais pas du lui dire ton nom ... Enfin , celui de Jamie

Sourit

C'est elle qui vas avoir des ennuie ...
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 14:16

Stephy haussa les épaule. Ces filles perdaient du temps en essayant de se défendre. C'était tellement patétique qu'elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-D'après ce que je vois, les Weasley sont encore plus patétique que dans leur passé. C'est normal...

Elle marqua une pause, un sourcil levé. C'était sans doute les célèbres triplettes, filles de directrices, cousine de Eve et nièces du célèbre Harry Potter.

-Mais, vous avez raison... Vous vous ressemblez. Vous êtes toute deux laide et stupide. Votre troisième soeur Jamie doit être comme vous...

Stephy avait pu entendre de loin que ce n'était pas leurs noms. Stephy n'était pas stupide. C'était une excellente sorcière.Elle savait lire dans les pensées. Puis, elle se retourna et marcha vers le chateau d'un pas rapide.

-Je perds mon précieux temps en parlant à d'ignobles Poufssoufles.

Elle partit sans que les deux filles eurent le temps de répondre.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 14:31

Sans qu'elles n'eurent le temps de répondre? Peut - être. Mais pas de riposter.
Entendant les paroles que la sale serpentard sortait de sa bouche infecte, la jeune Bella sortit précipitemment sa baguette magique de sa poche pour viser la pauvre fille en face d'elle. Articulant du mieux qu'elle le pouvait, elle fixait Stephy de son regard expressif et pénétrant.

- Impédimenta !

Oui. Oui elle avait osé. Bella détestait à un point fou que l'on critique sa famille: que l'on parle d'elle à tord et à travers ne la dérangeait pas, mais qu'on parle ainsi de sa famille, elle ne connaissait nulle autre souffrance. Alors, les autres n'avaient que ce qu'ils méritaient.

Fixant au sol la préfète allongée de tout son long au sol, la jeune fille s'empara de la main de sa soeur pour la tirer vers elle, il fallait partir maintenant.

Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 14:38

Laurie écouta ce que la fille avait a dire et s'apprété a se défendre quand elle partit , inutil de parlait pour rien !
Les parents de Laurie étaient surement mieu que les parents de cette fille ,la file de Voldemord , autant mourir que de devenir sa fille !
Tout a coup , sa soeur Bella lui jetta un sort puis lui prit la main pour s'en allé , Laurie partit en courant avec sa soeur , arrivée loin ou Stephy ne pouvait pas les apercevoir Laurie dit a sa soeur , le souffle coupée :

T'es complétement folle , on vas se faire virée ...
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 14:49

- Roh, c'est rien, c'est pas comme si j'avais sorti " endoloris ". C'est un p'tit sort de rien du tout, regarde elle est déjà sur pieds...

Bella eut un sourire amusé sur ses lèvres, puis finalement, s'assit sur un petit rocher posé dans l'herbe verte du parc.
De toute façon, cette fille ne pouvait rien contre nous, elle n'avait pas toute l'autorité,elle ne pouvait pas nous virer, peut - être nous enlever des points. Sûrement même.

- Attends Laurie, tu crois vraiment qu'en étant les filles de la directrice on peut être virer?

La jeune blonde pouffa alors de rire, se laissant partir en arrière un instant avant de retrouver son équilibre.
Finalement, elle se redressa, attrapa la main de sa soeur, et commença à marcher en direction du grand chateau.

Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Se proméne   Jeu 26 Juil 2007 - 14:53

Marche en direction du chateau avec sa soeur puis lui dit :

Si on abuse trop de la place entant que fille de la dirlo , oui on peut étre virée , mais espérons que ca n'arrive pas , sinon papa il va se mettre dans tout ses états et on vas plus pouvoir sortir de la maison ...

Sourit , en tout cas ,c'est vraie que Stephy avait mérité se sort lancé sur elle , elle s'était moqué d'elle et de leurs famille , surtout que ca mére était la directrice ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se proméne   

Se proméne
Page 1 sur 1