Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se balade [ pv Sorana ]

AuteurMessage
Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Se balade [ pv Sorana ]   Jeu 26 Juil 2007 - 15:29

Laurie arriva au lac noir d'heure assez matinale , l'étudiante avait envoe de prendre l'air et rien de mieu que d'allé au lac noir .
La jeune fille arriva en ce lieu et s'asseya sur le fin sablemi-blanc mi-jaune tout froid .
Laurie était habillée avec la tenue réglementaire et finement maquilée .
Un léger vent faisait volée les cheveux de la jeune fille qui se trouvait penssive .
Elle penssait a tout et a rien .
Aprés que la jeune étudiante était en train de faire des petits dessin sur le sable , Laurie entendit des petits pas derriére elle mais continua a dessiné , ne se retournant pas pour voir qui était la personne qui marchait d'heure aussi matinale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade [ pv Sorana ]   Jeu 26 Juil 2007 - 16:22

Les pas s'arreterent derriere elle et comtemplerent les dessins dans le sable elle ne connaissait pas la jeune fille qui les avaient fait , elle lui demanda donc.

Qui est tu ? tu sais il n'y a aucun interet a dessiner sur le sable d'içi peu le vent aura effacer tes dessin et alors le sable t'oubliera comme il a oublier toutes les personnes qui l'ont écraser.
Je pense que tu devrait plutot te consentrer sur des choses qui pourrait permettre au temps et au gens de se rappeller de toi , de quelque manieres que se sois si les gens t'oublie alors ta vie n'aura servi a rien.Quoiqu'il arrive vie pour ne pas etre oublier.
Je suis Sorana Snape je suis en septième année a serpentard .je n'ai aucun but dans la vie si ce n'est celui d'etre utile a quelqu'un .Et quand je serais suffisemment douer alors le monde des sorcier se rappellera de moi pour toujours comme celle qui fit gagner le bien contre le mal ou le mal contre le bien.
Je ne suis d'aucun coter si se n'est de celui qui m'apportera le plus .
Et toi quel est ton but dans ce monde en perpetuelle changement?

Sorana se baissa prit sa baguette et l'approcha de la joue de la jeune fille , puis elle deplaca sa baguette qui tira ainsi les cheveux de Laurie de son visage jusqu'a son oreille , Soranna put ainsi avoir une vut complete de son visage ,elle se mit a rire et effaça les dessin sur le sol avant d'en faire un a son tour ,et ce qu'elle dessina n'etait autre que le tatouage qu'elle avait sur le bras gauche , une tete de mort avec un serpent sortant de sa bouche.Elle le regardat un instant en souvenir de ses grands parents anciens mangemorts , puis l'effaça et cacha laissa sa manche courir le long de son bras.

je n'ai pas decider de ceci , cela c'est decider pour moi , un matin je me suis reveiller et mon pere etait la baguette a la main pointer sur mon bras , un jolie cadeau d'anniversaire pour mes 7 ans tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas

Se balade [ pv Sorana ]
Page 1 sur 1