Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pomée? Oo

AuteurMessage
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Pomée? Oo   Ven 27 Juil 2007 - 7:37

Bella était ici, elle allait et venait à travers Poudlard pour tuer son temps libre. Elle s'ennuyait: Jamie était en cours, Laurie, elle, avait subitemment disparue depuis ce qui s'était passé aux dortoirs.
Bella devait avouer que ça l'inquiètait un peu,Laurie n'était pas rancunnière de nature, et cette attitude l'intriguait. M'enfin bon, ça passerait peut - être un jour.

Bref, passons. La jeune sorcière se trouvait donc dans ce couloir étrangement vide. Normal, personne n'amait Peeves, ce sale petit fantôme répugnant et farceur comme pas possible.
Mais la jolie blonde en ferait sûrement son affaire s'il venait à se pointer.

Soufflant d'ennuis, la jeune fille se laissa glisser contre le mur avant de poser ses fesses par terres, les yeux fermés et la tête revelée vers le haut, comme si elle appréciait l'air qui se dégageait de cet étrange endroit.
Puis soudain, un rire diabolique. Il était là, Peeves. Il avait repéré Bella, il allait sûrement lui en faire voir de toutes les couleurs.

- AAHAHAH encore une Weasley?
- Ah ah ah, encore un drogué? Répondit Bella sur un ton ferme.
- Attrape moi attrape moi Laurie ! Cria le fantome avant de voler à la vitesse de la lumière dans toute la pièce.
- BELLA! je m'appelle Bella !
- Bella le cacaa, Bella le cacaaa!

Et voilà que la sorcière se vit recouverte de boules puantes que le sadique lui balançait.
Sortant sa baguette magique de sa poche, elle tenta d'envoyer plusieurs expelliarmus sans grands succès. Là, il lui fallait de l'aide, ça urgait T_T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Ven 27 Juil 2007 - 11:21

James arriva en courant car il avait entendu que Peeves embêtait quelqu'un .
Il se plaça devant le fantôme det lui dit :

" Peeves ! Arrête d'attaquer les élèves qui ne t'ont rien fait ! Tu sais que le Baron Sanglant peut traîner dans les parages ... "

Le visage fantômatique de Peeves se décomposa un moment , puis le spectre reprit confiance en lui et lança une boule puante vers James , mais celui-ci avait anticipé cette attaque et sortit sa baguette :

" Waddiwasi ! "

La boule puante revint vers Peeves à la vitesse d'une balle de fusil et il fut envoyé un peu plus loin . Profitant de la supériorité qu'il venait de gagner sur le fantôme , il lui dit :

" Tu devrais vraiment arrêter de t'en prendre aux élèves ... je te conseille de m'écouter ! Et pour ton information je suis préfet ...et je connais donc très bien la directrice et les différents fantômes du chateau . Que je ne te revois plus à martyriser mes camarades ! "

Peeves marmonna une injure puis s'en alla , laissant James seul avec Bella .

" Tout va bien Bella ? ... Attends je vais t'aider : Recurvite ! "

Il donna un coup de baguette vers la jeune Poufsouffle et les boules puantes disparurent avec leur odeur .
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Ven 27 Juil 2007 - 22:13

Stephy se promenait dans l'école, un torchant à la main. En fait, c'était le journal de l'école. Natasha était la directrice et Stephy se moquait de ses articles. Toutefois, aujourd'hui, une nouvelle l'attira.

"Mme Weasley a disparut"

Ainsi donc, elle apprit que sa chère directrice s'était faites remplacer par le choixpeau. Elle ne put s'empêcher de sourire. Qu'était-il donc arrivé à la célèbre Hermione?
Puis à un tournant, elle entendit des bruits. Quelqu'un se battait, sans doute contre Peeves. En avançant, elle vit le garçon de Gryffondor qu'elle croisait souvent et une des très chère triplette.

-Ohh.. ma Bella... Je suis au courant... Je suis désolée...

Puis, ellelui donna un calin et s'approcha de son oreille et murmura des mots que James ne put entendre.

-Quand l'on me cherche, on s'attire tous les malheurs du monde.

Elle lui tendit le journal. Elle ne semblait être au courant que sa propre mère avait disparut. On ne l'avait pas encore avertie?

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Dim 29 Juil 2007 - 10:54

En voyant arriver James, je ne vous raconte pas quel fût la surprise de la jeune Bella, dont le visage s'illumina d'un tendre sourire.
Elle se dégagea alors rapidement de l'enprise du fantôme, que le garçon fit fuir à toute vitesse.
Puis, se laissant lancer le sort du Gryffondor, et s'essuyant le pantalon comme s'il y avait encore de la crasse bien qu'il ne restait plus rien, elle s'approcha de James, et prit alors la parole.

- Merci beaucoup.. Ca va aller. Et.. mercii pour le sort.

Comme d'habitude, elle accompagna ses paroles d'un joli sourire.
Mais des pas se rapprochèrent, et elle remarqua alors Stephy,cette sale serpentarde, qui lui adressait la parole. Hermione? Sa mère? Disparue?

Lorsque la fille de Voldemort osa s'approcher pour prendre la jolie blonde dans ses bras, Bella la repoussa méchamment, arrachant le journal de ses mains pour lire l'article << Voilà depuis un moment que Mme Weasley ne se présentait plus dans les lieux de son propre chateau. Nous avons pu enfin confirmer sa disparition... >>
La sorcière ne termina pas de lire, s'en était suffisant. Lui balançant presque la gazette des sorciers dans la figure, elle fixa Stehy de son regard gris et profond.

- Je n'ai rien à te dire, alors occupe toi de tes affaires.

Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Dim 29 Juil 2007 - 13:17

Bella poussa Stephy. Elle s'attendait à cela. Stephy regarda Bella, elle semblait totalement désorienté. Elle l'observa un instant.

- Je n'ai rien à te dire, alors occupe toi de tes affaires.

Après les paroles de Bella, Stephy haussa les épaules.Aucune émotion n'était sur son visage.

-Je voulais simplement te réconforter...

Elle fit une mine triste. Elle ne semblait pas très abbatue pour quelqu'un qui venait de perdre sa mère. Elle se retourna et parla un peu à soi-même.

-C'est tellement injuste... Tout le monde me hait malgré mes bonnes intentions.

Elle soupira et s'en alla aussi rapidement qu'elle était arrivée.

Invité

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Mar 7 Aoû 2007 - 10:15

Kate n'avait rien à faire et décida de trainer un peu dans les couloirs, en ayant dans ses mains un sac rempli de livres, des potions et sa baguette. Elle l'entendu un rire moqueur et a su que ça venait d'une serpentard qui énéerver quelqu'un, Kate qui n'avait rien à faire décida d'énerver la serpentarde car elle l'aimait bein ça, alors elle lui dit:
Et toi qui est de serpentard, pourquoi tu n'emmerde pas quelqu'un de ton age, laisse cette fille s'en allait et parle avec quelqu'un qui es dans ton age ma ptite.
elle se tait un moment apres elle redit:
oh!!tu n'as plus les paroles ou koi? va chez ta maman si tu veux pleurer ok! c'est compris
Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Mer 8 Aoû 2007 - 3:44

Laurie revennait de la foret ou elle avait croisa Stephy , elle avait les yeux rouge et la robe tout sale a cause de la boue qui était a la foret interdite .
A sa main gauche , Laurie y avait sa baguette magique .
Elle arriva dans les couloirs ou elle y croisa sa soeur et Stephy puis d'autre personnes qu'elle ne conaissaient pas , au début elle regarda sa soeur puis passa a Stephy et elle lui dit un regard noire puis continua d'avancé
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Mer 8 Aoû 2007 - 11:14

Stephy sourit en se moquant de la nouvelle venue. C'était une Gryffondor qui se pensait sans doute superhéros. La Serpentarde se retourna et haussa les épaules.

-Mais, je n'embêtais personne! Je ne faisais que la consoler.

Elle continua de marcher sans l'écouter, lorsqu'elle entendit:

-va chez ta maman si tu veux pleurer ok! c'est compris

Ces paroles érritèrent Stephy, car elle n'avait pas de mère. Elle ne l'avait jamais connue, mais elle ne laissa rien paraitre.

-Et toi, arrête de jouer la courageuse.

Elle s'approcha et arrivée au niveau de ses yeux, elle la regarda un instant.

-Car tu pourrais le regretter amerement.

5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Ven 10 Aoû 2007 - 16:21

Les couloirs étaient bruyants,ce n'était pas rare mais autant de bruit attirait toujours l'attention et la jeune Poufssouffle y fut bien vite amenée par sa curiosité.

La jeune Weasley venait d'apprendre par la Gazette du Sorcier qui trainait sur la table commune des Poufssoufles,que sa mère,directrice de Poudlard,venait de disparaître.
Les pensées toujours chamboulées,la jeune sorcière marchait d'un pas rapide et défaillant et ses yeux fixait le troupeau où l'émeute se produisait,d'un ton absent et d'un air aveugle.Elle ne comprenait plus rien,qu'est-ce qu'il y avait à penser de cet article disant que sa mère venait de disparaître de Poudlard ?! Sans avertir ses filles ? Peut-être,mais elle aurait obligatoirement prévenu leur père.

Jamie se stoppa,devant Stephy et une Gryffondor qui s'affrontait du regard,laissant tomber ses livres par terre,la jeune Weasley se mit à parler d'un ton fort et insolant.

- Mais bordel,vous avez rien d'autre à foutre que de vous disputer pour des conneries ?!

Ramassant ses deux livres tel un robot soumit,la jeune Weasley adressa un regard à Bella puis au Gryffondor près d'elle.
C'était comme si elle était perdue,elle ne comprenait plus rien,il fallait absolument qu'elle voye son père pour avoir des réponses,mais comme d'habitude il n'était jamais là quand il le fallait.

> <
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Ven 10 Aoû 2007 - 23:42

Les yeux de la Jedusor était plongée dans les yeux de la Gryffondor. Son regard était glacial. Puis, elle sentit une présence. Quelqu'un arriva et un gros bruit se fit entendre. Stephy se retourna. C'était une des triplettes. Sans doute Jamie. Elle avait fait tombés ses livres et paraissait vraiment triste, perturbée et en colère. Elle venait sans doute d'apprendre la nouvelle.

- Mais bordel,vous avez rien d'autre à foutre que de vous disputer pour des conneries ?!

Stephy observa rapidement la nouvelle venue. Elle se demandait si l'article du journal était vrai. Après tout, aucun prof ne leur en avait parler. Mais, si les triplettes étaient boulversé, c'était sans doute vrai. Puis, elle se retourna, les ignora et partit sans demander son reste et personne ne lui en empêcha. Elle alla chercher des explications plus clairs que celles dans le journal.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Sam 11 Aoû 2007 - 8:22

Houlà, tout ce monde en si peu de temps!
Ses soeurs venaient d'apparaître, tiens ça allait faire une bonne surprise pour James ça: Bella en trois fois, excellent nan? Surtout qu'elle ne lui avait jamais révélé qu'elle avait des triplées.

Mais la jeune sorcière lut sur le visage de sa soeur Jamie une expression de colère et de tristesse. Elle aussi venait sûrement d'apprendre la mauvaise nouvelle à propos de sa mère.
Bella lança un regard désepéré à James, puis avança en accélérant son allure en direction de Jamie, pour passer son bras autour de ses épaules.

- On va aller trouver papa. Laurie, viens.

Bella utilisait un ton froid pour parler. C'était très rare, surtout vis à vis de ses soeurs, mais comprennez la: apprendre dans le journal que sa mère avait disparu n'était autre qu'un choc, émotionnel et physique à la fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Jeu 13 Sep 2007 - 15:48

Stephy a dit:
-Mais, je n'embêtais personne! Je ne faisais que la consoler.
Kate lui repond:
Oh c'esr vraie, tu la conseller c'est tout, mais je ne savais pas, ah j'ai oublier que je m'enfoue.
kate ria fort quand stephy lui dit qu'elle pourrait regretter, alors elle redit en souriant un sourir moqueur:
Wé je suis courageuse pourquoi ça te pose un problème, et enplus je n'ai meme pas peur de toi pourquoi je vais regretter, tu veux dire que tu vas regretter ma petite. Bof tu me fait perdre le temps mais comme meme ça m'amuse de te faire chier.
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   Jeu 13 Sep 2007 - 20:02

Stephy ne put s'empêcher de sourire. Cette fille était d'une bêtitude absolue. Elle se défendait mal et croyait être intelligente et courageuse. Une vraie Gryffondor. En plus, elle n'avait pas du tout rapport. Elle ne les connaissait même pas. Stephy se moquait complètement d'elle. Elle s'étira et s'en alla en les ignorant.

*Un jour... Ils le regretterons tous!!!

Stephy éclata de rire intérieurement, comme si une deuxième Stephy vivait dans sa tête, une Stephy encore plus diabolique. SA bague, tout un coup brilla aux milles feux.

MessageSujet: Re: Pomée? Oo   

Pomée? Oo
Page 1 sur 1