Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2eme cours

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2eme cours   Ven 27 Juil 2007 - 16:27

Ginny etait plutot heureuse se matin elle avança vers son bureau et ecrivit au tableau :

cours n*2 l'interet du ministere dans le secret de notre monde.

Elle s'asseya sur son bureau et attendit que les eleves arrivent , mais environ 30 minutes plutard elle entendit frapper a la porte , elle se rendit alors compte qu'elle avait oublier de la deverouiller , elle l'ouvrit donc et s'excusa aupres des quelques eleves qui etaient la.Elle retourna ensuite s'asseoir a son bureau et resgarda les nouveaux eleves prendre places dans la classe , visiblement il serait plus de 3 cette fois ci.Puis elle eut une idée comme de nombreux eleves allait probablement venir s'inscrire a se cours elle decida de recopier le reglement sur un tableau lorsqu'elle eut finit elle attendit que les derniers eleves arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Ven 27 Juil 2007 - 16:44

Après avoir monter les escaliers qui n'en font qu'à leur tête,Jamie s'était rendue au 4eme étage pour le Cours d'Etude des Moldus.
Bella et Laurie n'était pas avec elle,après le bordel d'hier soir et la tension de se midi,elle avait préférée les laissées de côté et venir seule au cours.

Jamie entra donc dans la salle,il y avait déjà quelques élèves et le professeur était ausis présent.C'était Ginny,sa tante et la soeur de son père.
La jeune fille souria brièvement au professeur en entrant avant de laisser un "Bonjour professeur" puis elle vint s'assoeir à un rang,ni trop près ni trop loin,où personne ne s'était encore installé.

Puis la jeune étudiente sortit ses livres et plumes avant de regarder les élèves présents dans la salle.

> <
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Ven 27 Juil 2007 - 20:48

Stephy, comme à son habitude, arriva à l'avance à son cours. C'était son deuxième cours d'étude des moldus. Elle avait apprécié le premier cours. C'était pas mal pour une matière nulle et avec une professeur qui était la femme d'un "héros". Ce soi-disant héros avait assassiner son père. Stephy trouvait qu'il ne valait pas plus qu'un simple meurtrier.

Sans une parole, elle entra et se mit à la première rangée. Elle avait fait cela par réflexe, ne se rendant compte de rien, elle revassait pour l'instant. Elle bailla.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Sam 28 Juil 2007 - 2:59

Laurie arriva a son court d'étude des moldus . Elle était un peu fatigué a cause de se qu'il s'était passé hier sori et avait les deux cernes déja bien formées .
Laurie monta les escalieir et arriva enfin au 4éme étages ou avait lieu le cour de Ginny , qui était sa tante .
La jeune étudiante frappa a la porte puis entra et sourit a sa prof en la saluant poliment .
Aprés ca , elle regarda le mondes qui y était et vit sa soeur Jamie mais pas Bella , miracle , en général les deux étaient inséparrable .
Laurie s'installa vers le milieu , puis sortit ses affaires et attendit que le cour commence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme cours   Sam 28 Juil 2007 - 7:46

Erwann ne se préssé pas pour arriver en cours d'étude des moldus mais il arriva tout de meme a l'heure par je ne sais quel miracle ou plutot parce-qu'il n'avait rien d'autre a faire,il entra dans la salle et salua le professeur,il alla ensuite s'asseoir à une table seul,cette table était au fond de la salle.Erwann repensa au premier cours qu'il avait tout de meme,il faut etre honnete apprécier,il sedemanda sur quoi portait le deuxieme mais quand il le vit,il fut surpris,il vit que le professeur augmenter la difficulté mais ceci ne lui fit pas peur,au contraire cela l'interesser encore plus car il trouver cela plus a son niveau,enfin en etant modeste bien sur
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Mar 31 Juil 2007 - 13:15

Natasha entra dans la salle de cours de Mme Potter. Ele fut surprise en apercevant Stephy. Mais elle ne se laissa pas intimider. Elle s'assura que son sac en bandoulière était bien accroché à son épaule, et elle entra, la tête levée.

-Bonjour Mme Ginny.

Elle passa devant Stephy sans lui faire attention.

Elle s'assit à la première table, comme à son habitude. Ele prit un bout de parchemin et elle écrivit le titre.

"Cours d'études des moldus N*2 l'intêret du ministère dans le secret de notre monde

Puis elle fixa son attention sur la porte en attendant celui ou celle qui allait entrer.

Invité

MessageSujet: Re: 2eme cours   Mer 15 Aoû 2007 - 14:55

Kate sursauta de son someil en enttendant l'orloge qui sonnait, elle mit ses vêtements, mit aussi ses livres et sa baguette dans son sac, se coiffa une dernière fois et prit la route la plus courte pour arriver le plus vite possible car elle était en retard et que c'est son premier cours des moldus. Kate entra en disant:
Bonjour Mme Ginny.
Elle s'assit, prit son cahier et ecrit "réglements de cours", après, elle prend une nouvelle page et écrit comme titre: "Cours d'études des moldus N*2 l'intêret du ministère dans le secret de notre monde."
Ensuite, elle prit les livres des moldus de son sac et les posa sur la table, puis, elle commença à le lire en attendant que le cours commence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme cours   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:36

Ginny se leva et dit alors :

Je voudrait savoir quel est pour ovus l'interet de notre ministere , a quoi sert t'il et se qu'il fait pour aider notre monde.
c'est la le sujet dont nous allons parler ensuite si l'heure n'est pas fini nous evoquerons "la magie des moldus"
Mais tout d'abord je voudrait comme promis remettre 10 points a la maison du devoir de la meilleur qualitée .Donc serpentard.
bien Mlle Kate aredson , je suppose que vous avez repris le cours precedent ?Si ce n'est pas le cas vous pourrez venir me voir et je vous le donnerai.

Ginny alla s'asseoir sur son bureau croisa ses jambes et attendit que quelqu'un participe.

*j'en ai marre qu'ils m'appellent Mme Ginny , Ginny tout court sa suffirait largement apres tout c'est pas comme si j'allai les tuer si ils m'appellent par mon prenom et puis moi je les appelles par leur prenom*
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Ven 17 Aoû 2007 - 15:19

Natasha sourit à la jeune gryffondor qui venait d'entrer. Puis elle inscrit la question que venait de poser Ginny sur un bout de parchemin.
Elle leva la main, s'éclaircit la gorge et dit:

- Le ministère de la magie a pour plus grand objectif est de garder secret l'existence de la magie aux Moldus. Son autre but est de veiller au bon fonctionnement du pays pour les Sorciers.
Le premier ministre moldu connaît l'existence de la magie, le ministre de la Magie lui apprend juste après son election l'existence de la Magie, et lui informe quand quelque chose de très important se produit. Lors de l'évasion de Sirius Black et des dix Mangemorts, Cornelius Fudge a informé le Premier ministre que les évadés étaient de dangereux sorciers qui représentaient un danger autant pour les Moldus que pour la communauté magique. Dans des cas extrêmes où une créature magique a été aperçue par des Moldus et où les interventions d'usage n'ont pas été suffisantes, le Bureau de Désinformation (section du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques) collabore avec le Premier ministre pour concocter un mensonge plausible à livrer au public.

Invité

MessageSujet: Re: 2eme cours   Sam 18 Aoû 2007 - 20:11

kate remarqua que la jeune pouffsoufle lui sourit, et lui dit:
salut, je suis kate et toi?
Après elle entenda la question du proffesseur et l'écrit dans son cahier, puis, elle commença à y reffléchir, leva la main et dit:
Madame à mon avis, le ministère de la magie à comme but de garder notre plus grand secret qui est "l'existence de la magie" aux moldus. Et pour le cours précedant, je ne savais pas que je devais le reprendre, alors je passerais chez vous après les cours.
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Lun 20 Aoû 2007 - 9:08

Natasha fit une grimace. Et ben, cette jeune demoiselle nommée Kate n'était pas vraiment discrète. Aussi, elle lui murmura:
-Enchantée. Moi c'est Natasha.
Puis, elle remarqua que Kate avait reprit une partie de sa réponse. Natasha s'énerva. Quand c'était à propos des cours, elle s'énervait facilement.
-Kate, tu dois attendre que Ginny entende ma réponse. Ne parle pas en même temps que moi.

Invité

MessageSujet: Re: 2eme cours   Lun 20 Aoû 2007 - 11:01

kate lui repndit:
ok, alors je suis vraiment ravie de faire ta connaiscance.
Elle se tait en attendant que la pof dit quelque chose mais elle entend Natasha lui dire "Kate, tu dois attendre que Ginny entende ma réponse. Ne parle pas en même temps que moi.", alors elle lui dit:
Exuse moi natasha je ne savais pas que tu vas t'enerver la prochiane fois j'attendrai et je ne parlerai pas en meme temps de quelqu'un, c'est un de mes défauts et je ferai tout mon mieux pour l'enlever.
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Sam 25 Aoû 2007 - 11:47

De nouveaux élèves venait d'entrer,notemment sa soeur Laurie qui ne lui prêta pas plus d'attention qu'un regard,sûrement à cause de la tention que lui donnait les cours en ce moment.
Pendant ce temps là,Jamie se demandait ce que Bella pourrait bien faire à cette heure ci au lieu d'être en cours,et surtout sans l'avoir prévenue.Jetant des regards autour d'elle,la jeune étudiante estima qu'il était préférable de ne pas trop s'attarder sur la question et de se mettre au travail bien qu'elle n'en avait pas la moindre envie.
Le professeur venait d'opter pour un des sujets les plus ennuyeux aux yeux de Jamie: Le Ministère de la Magie.Elle n'avait jamais vraiment aimait toutes ces règles et lois qui empêchait plus d'un sorciers de s'amuser une fois les grandes vacances commencés,comme par exemple l'interdiction pour les él-élèves de premier cycle de faire usage de la magie sous peine de lourdes sanctions.
A quoi sa pourrait bien servir le Ministère de la Magie pour la confidentialité des Moldus?A préserver le Monde des Sorciers,et après?Ils se débrouillaient toujours pour inventer milles et une règles toutes aussi ennuyantes les unes et les autres.
Un soupir s'échappa des poumons de Jamie tandis qu'elle faisait tourner sa plume d'un air las,en regardant une poufssoufle se disputer avec une Gryffondor sur la façon dont l'autre avait répondu,c'était très ennuyeux et d'ailleurs il n'y avait que ça d'intéressant pour le moment.

> <
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme cours   Ven 14 Sep 2007 - 18:25

en gros c'est a peu pres sa , mais ce n'est pas tout , le ministere est composer de nombreux departement , certains ,comme le departement des mistere continnent des choses effroyable et d'autre magnifique . Le ministere de la magie est principalement la pour preserver le secret de notre existence .Mais aussi de reparer toute ereur ou crime qui pourrait etre commis dans notre monde , les moldus on la police et nous avons notre ministere .En effet comme l'a dit Natasha le premier ministre moldus anglais est un des rares moldus a connaitre notre monde en effet les parents moldus ayant des enfants etudiants içi sont au courant de notre monde.
D'ailleur qui peut me dire se qui se passerait si a Londre un sorcier attaquait et tuait un moldus devant deux temoins ?
Voila votre sujet de devoir vous pourrez partir lorsque vous me l'aurez rendu , detailler cette fois votre reponse .
Natasha j'attend de toi une reponse exemplaire tu ne m'a pas rendu le dernier devoir alors j'espere avoir une bonne surprise en lisant celui ci.

Ginny alla s'asseoir derriere son bureau prit une feuille de papier ainsi qu'une plume et commença a dessiner pour passer le temps . Elle essayai de redessiner la salle des propheties qu'elle avait vu au departement des mysteres lors de sa 5e ou 6e année içi
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Sam 15 Sep 2007 - 11:19

Stephy écouta la prof. C'était assez plate. Qui s'intéressait au ministère?

*Au moins, ça pourra toujours me servir...

La jeune Serpentarde se demandait pourquoi ils parlaient du ministère de la magie, alors qu'ils étaient dans un cours de moldus. (d'étude de moldu) Puis, la prof leur donna un devoir. Le sujet attira son attention.

-D'ailleur qui peut me dire se qui se passerait si a Londre un sorcier attaquait et tuait un moldus devant deux temoins ?
Voila votre sujet de devoir vous pourrez partir lorsque vous me l'aurez rendu , detailler cette fois votre reponse .

*Tuer un sorcier devant des témoins? C'est interressant... Ce serait drole.

Elle sortit sa plume et un parchemin, en écoutant le reste du discour de Ginny.

-Natasha j'attend de toi une reponse exemplaire tu ne m'a pas rendu le dernier devoir alors j'espere avoir une bonne surprise en lisant celui ci.

*Natasha, une rebelle?

Stephy rit dans sa tête et commença à réflechir. Elle avait une vague idée et commença à écrire. Elle parla de ce que les sorcier penserait et que fera le ministère. Son texte était assez particulier. Rendu à la moitié, elle s'arrêta à court d'idée. Puis, elle leva sa main
.

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Dim 16 Sep 2007 - 13:46

Natasha ne broncha pas lorsque le professeur estima que sa réponse n'étais pas assez claire. Elle se renfrogna par contre lorsque celle ci la rappella qu'elle n'avait pas fait le dernier devoir.
*Cette fois, je ferais mieux*
Elle saisit son parchemin d'un geste tellement brusque qu'elle le déchira. Grimaçant, elle en prit un autre.
*Qui oserait faire une chose pareille dans le monde des moldus ?*
Elle prit sa plume noire et se mit à écrire frénétiquement. Elle passa environ une quart d'heure à se relire. Puis, à court d'idées, elle posa sa plume et leva la main pour montrer qu'elle avait fini.

Invité

MessageSujet: Re: 2eme cours   Dim 16 Sep 2007 - 15:19

Ayant la feneantise totale de repondre a chacune des deux eleves qui avaient lever la main Ginny dit au deux en meme temps :

que se passe t'il les filles ? un problemes avec vos devoirs ? cela m'etonne de toi Stephy ton dernier devoir etait correcte , si vous m'aviez rendut un tel devoir au examents de buse je vous aurait probablement mis la note E.

Ginny attendit la reponses des deux jeunes filles en continuant son dessin , esperant que bientot tous les devoirs seraient rendu

(desole la flemme de faire plus , envoyer vos devoir par mp)
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: 2eme cours   Dim 16 Sep 2007 - 16:50

Stephy haussa un sourcil. Ginny semblait ennuyée. Elle n'avait pas l'air de vouloir répondre à sa question. Ce qui était stupide puisqu'elle était payé pour cela. Elle baissa sa main lorsqu'elle parla et prit paroles:

*Si elle pense me débarrasser comme ça, elle se met le doigt dans l'oeil.

-Je voulais sulement savoir si nous allions recevoir nos anciens devoirs corrigés. Ce serait bien de voir ce qui nous manque et ce qui est faux et ce qui est bon.

Elle jeta un coup d'oeil à Natasha qui l'avait copié en levant sa main. Cette fille avait vraiment aucune personnalité.

MessageSujet: Re: 2eme cours   

2eme cours
Page 1 sur 1