Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunions des profs

AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école

Féminin

MessageSujet: Réunions des profs   Sam 28 Juil 2007 - 12:08

Suite à la disparition de la directrice, ce fut le choixpeau qui fut en mesure de la remplacer. Celui-ci organisa une réunion en vitesse. Il avaient d'importantes décisions à prendre. Il demanda à quelqu'un de l'emmener à la salle des professeurs. Tout le monde arriva. La réunion pouvait commencer.

Ils allaient sans doute parler de la disparition, des mesures à prendre et aussi des élèves spéciaux et rebelles.

Depuis, quelques années, le choixpeau avait changer. Il était devenue plus humain. C'était sans doute la raison pour laquelle on l'avait nommé directeur.

Invité

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Sam 28 Juil 2007 - 14:08

Ginny etait arriver la premiere , elle c'etait assise en regardant le choixpeau d'un air severe .Elle attendit que tout le monde arrive se leva et dit alors d'un ton severe :

Pourquoi ne pas avoir fait cette reunion dans le bureau de la directrice , cher choixpeau avez vous peur que les anciens directeurs ne vous meprise et vous refuse les pouvoirs de directeur .
Si c'est le cas sachez que je suis de leur avis pour ma part le fait que vous ne soyez pas humain mais seulement un objet enchantée vous retire les droits de ceux ci .Ainsi je n'accepterai de vous aucun ordre et de toute façon vous n'avez pas le droit d'en donnez a quiconque .
Comme il est dit dnas le règlement du château depuis deja plus de 1000 ans en cas de disparition ou mort du directeur actuelle seule le sous directeur ou un professeur nommer par la majoritée des profs peut se voir attribuer les pouvoirs de directeur du chateau.
De plus je vous vois mal defendre le chateau n'ayant aucun pouvoir magique autre que la paroles et un semblant d'ame , vous etes a mon avis inutile dans le cas ou nous ayons a nous defendre contre quelconque danger.

Elle se rassit et regardait les autres attendant une reaction pour savoir leur avis sur le sujet

EDIT DE STEPHY: LES REUNIONS ONT LIEU ICI, CAR LES ELEVES NE PEUVENT LIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Dim 29 Juil 2007 - 6:01

Neville se leva et dit aussitot son mécontentement:
je ne suis pas d'accord pour qu'un choixpeau soit directeur de poudlard,c'est du jamais vu,je préférerais une éléction au sein des professeur pour désigner un nouveau directeur,de plus je ne pense pas que vous soyer respecter des éleves,vous un chapeau,je suis donc de l'avis de ginny de faire une éléctios au sein des professeurs

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 15:59, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école

Féminin

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Dim 29 Juil 2007 - 13:52

Le Choixpeau resta neutre comme toujours. Les mécontentement fusaient.

-Il ne faut pas toujours croire se que disent les journaux,
ils oublient ou changent souvent l'information.
Professeurs, je vous ais convoqué aujourd'hui,
Pour vous parlez d'une importante décision.
L'on dit que je suis le directeur de cette grande école de magie,
Cependant, je ne suis qu'un vulgaire choixpeau,
Alors, c'est vous qui allez diriger et vous occuper de Poudlard.
Agir seul ou vous entraider, c'est est votre décision.
Sachez seulement, que je vous observerai
Et choissirai le meilleur d'entre vous pour prendre ma place,
Si notre directrice ne revient pas.
Si des bataille fusent, je serai là.

Tous les regards était tournés vers l'objet magique. Il continua.

-Le plus important pour l'instant,
C'est prendre des bonnes décisions.
Les sujets du jours à débattre sont:
Les jeunes Weasley et les élèves de notre charmante école.
Sur ce, je vous quitte, bonne réunion.

Elle reprit instantanément l'allure un chapeau ordinaire.

6ème G
6ème G

Féminin

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Mar 31 Juil 2007 - 12:35

Cho était elle aussi à la réunion. Elle était arrivée quelques secondes après Neville. La jeune sorcière était vraiment très peinée de la soudaine disparition de leur directrice Hermione Granger qui avait fait un travail absolument impeccable jusqu'à maintenant. Elle était aussi très curieurse de savoir ce qu'il allait advenir de cette merveilleuse école. Elle se demandait aussi comment annocé la nouvelle aux élèves..

Ils n'étaient pour l'instant que trois professeurs dans la salle de puis que le choipeaux était partit, Ginny, Neville et elle-même. Toutefois personne n'avait ausé prononcé un mot jusqu'à ce que Cho parle:

-"Alors, qu'est-ce que vous pensez que nous devons faire maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Mar 31 Juil 2007 - 16:06

Neville prit la parole a son tour car il avait beaucoup de chose a dire:
Eh bien je suppose que l'on fasse une réunion par semaine pour voir ce qu'il ne va pas et ce qui va,j'ai déjà un sujet a débattre c'est quelque chose qui c'est passé en cours de botanique les élèves se lancent des sorts comme cela et sorte de cours dès qu'ils veulent je pense donc que l'on devrais interdire l'usage de la magie en cours sans autorisation des professeurs
Roxane Jonhson
Directrice de Serpendard
Directrice de Serpendard

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Jeu 2 Aoû 2007 - 3:03

Pansy était la depuis le début , assise autour de la table ou tout les professeurs se trouvait , elle les regardait , elle n'avait pas envie de s'en mêlé même si elle ne penssait qu'a ca :

* Un chapeau directeur de Pourdlard , c'est un comble ! Bientot mon balais va devenir ministre de la magie ! *

Un petit sourir se fit voir sur le visage de Pansy , un sourir moqueur , elle eut presque envoe de rire mais elle se retint tout en continuant d'écouté les conversation de tous , Pansy était complétement d'accord avec les propos de Neville
Elladora Lupin
6ème G
6ème G

Féminin

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Mar 14 Aoû 2007 - 10:49

Cho écouta ce que Névilla avait à dire puis y répondit:

-"Il me semble que ce reglement existe déjà non? Il faut seulement que vous la fassiez respecter et que vous sachiez vous montrer autoritaire et vos élève devrait se montrer tranquille." dit-elle, ainsi, sans détour. Elle n'était pas du genre professeur sévère mais elle savait quand il fallait se montrer plus stricte et quand, au contraire, il fallait être compréhensive. Après tout, elle avait elle aussi été jeune il n'y a pas si longtemps de cela..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:27

(desole du mega retard)

POur ma part je conseil de s'occuper premierement du cas des triplées il faut que quelqu'un leur anonce la nouvelle ensuite il nous faudrait ecrire au parent pour leur anoncer la nouvelle c'est a eux de decider si il laisse leur enfant içi sans la directrice ou si il decide de les laisser içi .Ensuite il faudrait au plus vite choisir parmis les adultes quelqu'uns qui prendra le role de directeur ou directrice en attendant de voir si hermione revient ou pas

Ginny se leva et anonça :

nous avons donc tout d'abord deux choses a faire , prevenir les filles ce que je me chargerai de faire , etant leur tantes la nouvelle passera mieu venant de moi ,enfin je l'espere.Si l'un d'entre vous veux bien de designer pour commencer a ecrire les lettres .Je suis desoler de vous laisser comme cela mais je me doit d'aller dormir une dur journée mù'attend demain sur ce , bonne nuit
Elladora Lupin
6ème G
6ème G

Féminin

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Jeu 16 Aoû 2007 - 16:30

Cho écouta Ginny sans l'interompre une seule fois car elle pensais que ce qu'elle disait était juste. Cho se leva ensuite alors que leurs réunions, un peu breve, était terminée.

-"Je me propose pour écrire une lettre aux parents des élèves. Je n'aurai qu'à faire un sort de photocopie (viens de l'inventer celle-là) demain matin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Lun 20 Aoû 2007 - 12:11

bien,je crois que la réunion touche a sa fin,merci Cho Chang pour vous occuper de la lettre et bonsoir a tous et a toutes
Erwann se leva et commenca a partir vers la porte pour rejoindre ses appartements
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Réunions des profs   Lun 20 Aoû 2007 - 19:51

Neville, c'est 5 lignes COMPLETES minimum!! Fais attention!

MessageSujet: Re: Réunions des profs   

Réunions des profs
Page 1 sur 1