Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après le premier cours

AuteurMessage
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Après le premier cours   Mer 1 Aoû 2007 - 0:14

Stephy avait été ramenée de force dans le bureau du professeur de botanique. Elle soupira. Elle sentait que quelque chose poussait sous sa peau. Le pire, c'était que M. Londubat l'enpêchait d'aller à l'infirmerie et qu'elle n'avait sa propre baguette pour se guerir. C'était surement des furoncles. Elle commença alors à fouiller partout dans le bureau. Elle ignora parfaitement la présence que la Weasley.

Impatiente, elle espèrait que le cours allait bientot se terminer. La Serpentarde avait hate de rentrer. Puis, abbatue, elle s'assit sur une chaise, prit un livre de botanique et essaya d'étudier.

Invité

MessageSujet: Re: Après le premier cours   Mer 1 Aoû 2007 - 8:24

il y a un problème stephy vous avez besoin de quelque chose comme cela
Neville lui montra sa baguette,en fait neville avait parfaitement vu le sort lancé par les weasley,il voulait donc soigner stephy mais si il le faisait il n'avait plus aucune preuve.il lui dit tout de meme quelque chose dans l'oreille.
Ne vous en faite pas j'ai vut ce qu'elles ont fait,je vais vous soigner mais je dois les attendrent sinon je n'aurais aucune preuve de se que j'avance,tenez voila votre baguette essayer de résistez pour l'instant a l'envie de vous soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le premier cours   Mer 1 Aoû 2007 - 10:46

Après le cours de botanique intérompu, la jeune serpentarde avait été, elle aussi, convoquée dans le bureau du professeur de botanique. Elle n'avait aucune idée de la raison de cette convoquation. Elle avait rangée tranquillement ses affaires puis était allé dans le bureau de M.Londubat.

Cassie "Vous avez demandé à me voir ?"

Elle entra et apperçu Stephy, pas vraiment au mieux de sa forme. Cassandra tourna les yeux vers le professeur attendant de savoir la raison de sa présence ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le premier cours   Mer 1 Aoû 2007 - 15:52

merci d'etre venu ici cassandra,je voulait savoir si tu avait vu les weasley jeter le sort a stephy ou pas,cela pourrais beaucoup nous aider enin il ne s'agit pas de mentir bien sur donc réfléchit bien silteplait.Le professeur lui sourit pour la rassurer mais il était lui meme inquiet de la tournure de la situation enfin il regarda stephy qui commencait a etre dans un mauvais état,il prit donc sa baguette pret a prononcer le sort avant que stephy ne réponde quelque chose qui arreta sa baguette
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Après le premier cours   Mar 7 Aoû 2007 - 22:48

Stephy soupira interieurement en entendant ce que Neville dit à Cassandra. Parfois, il était vraiment bête pour un professeur. Cependant, elle resta sans bouger, dans son livre. Elle attendait une réponse, mais aucune ne vint. Puis, elle sentit un coup de baguette derriere elle et ses Furoncles disparurent. Le silence revint. Elle décida de le briser. La jeune fille était-elle sourde?

-Que vous l'ayé vu n'est-il pas une preuve suffisante?

Doucement, elle leva son nez de son livre et regarda le professeur qui semblait assez perturbée. Puis, elle tourna son regard vers la Serpentarde et le retourna vers Londubat.

-En plus, je suis sure que cela ennuie cette Cassandra. Elle a d'autres choses plus interressantes à faire.

MessageSujet: Re: Après le premier cours   

Après le premier cours
Page 1 sur 1