Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite promenade

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite promenade   Lun 6 Aoû 2007 - 17:26

Comme kate ne connait personne, elle décide de se promener pour connaitre un peu plus de monde, aussi pour sentir un peu de l'air pur et également se changer les idées. Elle s'assoit sous un arbre et ayant dans ses mains les photos de ses amies et sa famille qui est maintenant morte. Alors kate jure qu'elle se vengera de la mort de sa famille. Après quelques minutes elle mit les photos dans son sac, prend un livre qui parle de la haine et de la vengence et commence à le lire. Des heures s'écroulaient et minuit arrive, la montre de KATE sonne pour lui informer que c'est minuit, et soudain, le bruit des pas s'approchait, kate s'etonne et dit:
Mais qui ça peut etre à cette heure? bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Lun 6 Aoû 2007 - 19:17

Paige venais de sortir car les serpentards commencais a lui taper sur les nerds elle se derigea vers le parc elle se disais qu'il devais surement y avoir personne a cette heure ci jusquau moment ou elle entendit quelqu'un parler a un moment elle croyait que c'étais un professeur et qu'elle serai dans le trouble elle alla tout de même voir qui c'étais elle fut soulager de constater que c'étais une élève de gryffondor
salut
Invité
Invité

MessageSujet: petite promenade   Mar 7 Aoû 2007 - 9:51

Kate ne connaissait pas la fille qui vient de lui adresser la parole et ne savait si elle était des serpentard, mais kate n'avait rien à faire et elle voulait connaitre des gens alors elle repond:
salut
kate se tait un moment et termine sa conversation
Mois c'est kate aredon je suis une nouvelle, je suis aussi en 7 eme année à gryffondor, je voudrais bien que tu ne sois pas des serpentar car je les deteste et aussi tu es la premiere avec qui je parle ici. et toi comment tu te nomme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Jeu 9 Aoû 2007 - 23:45

Paige fut surprise avec qu'elle vitesse la jeune fille li avais repondut et a la fois tout dit sur elle elle la regardit bêtement un instant puis repondit
et bien je suis Paige Mirson égalment a gryffondor je deteste aussi les serpentar je suis en 5ème anné et ses ma deuxième anné a poudlar
dit elle en souriant elle avais la majoriter du temp un sourire accrocher au visage sauf a certain moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Ven 10 Aoû 2007 - 11:32

Eva ne toruvait pas le sommeil, et quand elle entendit minuit sonner elle décidat de sortir fair eun tour dans le parc ne sachant pas si s'était bien raisonnable, mais il faut bien prendre des risque dans la vie non ?! Elle s'habilla et se donna un coup de peigne sur ses cheveux qui s'etait emmelé a force de bouger dans son lit pour essayé de s'endormir. Elle sortit discretement des dortoirs pouis de la salle commune. Quand elle fut dans le parc elle entendit des voix, c'était des voix féminines, elle n'arrivait à entendre ce qu'elle disait entierement mais entendit quelques mot dont " Gryffondor", "Serpentard", " Kate"...
Elle décidat de s'approcher d'elle esperant qu'elles appartienne a Gryffondor. Elle avaoit un sourir accroché à ses levres et les apercuent enfin. Quand elle fut juste en face d'elles elle dit:

Bonjour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Ven 10 Aoû 2007 - 15:39

Paige ne s'attendais pas a voir autant d'élèves trainer dans le parc au moment ou elle entendit la jeune fille les saluer elle lu fit un signe de salutation puis repndit
salut je suis Paige et toi
dit elle en regardant la nouvelle arriver avec toujours son sourir au visage la jeune fille n'avais pas l'air d'une serpentar en espèrant que s'en n'étais pas une car paige n'aimais pas leur attitude envers les autres élèves de differente maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:06

Kate souria quand elle a su que la fille n'était pas des serpentard car elle n'avait pas le moral à se disputer ou à se faire casser la tête par une serpentarde, pusi elle lui dit:
Ok, alors je suis ravie de te connaitre Paige et j'espère que tu l'es aussi tongue.
Kate se tait en attendant que la fille lui répond, mais une fille arriva et elle leur dit "bonjour", alors elle lui dit:
Salut, moi c'est kate de gryffondor et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Jeu 16 Aoû 2007 - 21:19

paige entendit kate lui repondre alors elle se tourna pour lui faire face
je suis également enchanter de te rencontrer kate
puis elle se retourna vers la nouvelle arriver attendant qu'elle reponde a la question elle resta normal ne sachant pas de qu'elle maison elle étais elle aimais mieux ne pas lui sourir au cas ou c'étais un serpentard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Dim 19 Aoû 2007 - 9:06

Kate souria quand elle a su que Paige la jeune gryffondor qu'elle trouve sympatique est aussi ravi de sa rencontre avec elle, elle lui dit:
OK!!!! sinon tu peux me raconter un peu comment se déroule la vie ici je veux dire poudlard, puisque je suis nouvelle ici je veux tout savoir, mais si ça te derange ce n'est pas grave.
Elle se tait en attendant que la fille lui reponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Dim 19 Aoû 2007 - 17:19

et bien depuis plusieurs année il y a une majeur competition entre les serpentard et les gryffondor se sont la batail des points pour la coupes de maisons et ils sont des pestes ils veulent a tout pris taper sur les nerds des autre car ils se crois supérieurs je crois que ca tu le sais deja et bien les cours sont les endroits ou ils attaquent le plus souvent je ne connais pas beaucoup d'autre chose
dit elle a la jeune fille avec un regard vide elle se rapellait de tout se que les serpentads lui avaient fait subir a cause qu'elle n'avais aucun parents
et ils ont souvent tendence a s'attaquer au nouveau alors fait attention a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Lun 20 Aoû 2007 - 8:24

Quand, Kate entendit la fille lui dire tous ça, elle lui répondit:
Ok alors merci, mais un truc moi j'ai pas peur des serpentards, j'ai peur même de personne, si les serpentard s'attaquent moi ils le regretteront, je le jure.
Elle se tait et redit:
J'ai entendu qu'il y a la fille du terrible voldemort ici, tu peux me parler d'elle s'il te plait? je te dirai mes causes après.
Kate se tait en attendant que Paige l'informe sur la fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Lun 20 Aoû 2007 - 10:55

je crois que sont nom est stephy je ne la connais pas trop mais pour sur elle fais partie des serpentard
dit elle a kate sans flincher elle navais jamais rencontrer stephy en personne mais elle avais entendut dire qu'elle etais une serpentard c'étais tout
les personne n'ose pas trop parler d'elle et de son père je ne sais pas pourquoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Lun 10 Sep 2007 - 8:00

Kate voulu plus d'information sur elle, mais comme même, elle doit remercier la fille, alors elle lui dit:
Merci énormèment paige, mais il me faut plus d'information sur elle. Je verrai apres quelqu'un qui pourra me renseigner plus, mais merci comme meme.
Elle se tait un moment et redit:
Tu sais paige, mes parents ont été tuer par VOLDEMORT car ils ont refusé de collaborer avec lui, c'est ma grande soeur qui est rester avec moi, elle m'a cacher à Paris, elle m'a laissé de quoi m'acheter des vêtement, de quoi me nourrir, elle est partir à poudlard, et elle est revenu apres 7 ans, mais elle meurt. Apres 6 ans j'ai retrouver une lettre que mes parents m'ont écris pour que je sache tous. c'est pour ça que je veux tout savoir sur la fille de voldemort, pour que je lui fasse regreter toute ma peine et toute la souffrance de mes parents et ma soeur.
Elle s'arreta de parler et elle commença à pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Lun 10 Sep 2007 - 16:21

moi je n'ai jamais connu mes parents je n'ai jamais eu de famille tout les famille d'acceuil que j'ai eu je me fesais taper dessus jusqu'au jour ou j'eu l'âge de venir ici tu devrai te concidere chanceuse tu a une famille et tu la connu
elle la vue pleurer elle ne savais que faire
si tu continu de pleurer je vais pleurer avec toi
dit elle en essaiant de la consoller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Jeu 13 Sep 2007 - 15:27

Quand kate entendit la fille lui raconter son histoire, elle voulut arreter de pleurer mais ses larmes ne voulait pas s'arreter, elle lui dit:
Excuse moi Paige si je t'ai fait refflechir à ses moment douleureuses, mais c'est impossible d'arreter mes larmes.
Elle lui demanda si elle a un mouchoir ou quelque chose avec quoi effacer ses larmes, car elle veut que personne ne la voit pleurer surtout stephy, et lui dit:
Merci car ça me faitt un grand plasir de parler avec quelqu'un qui me comprend. Mais ne pleure pas s'il te plaît.
Ses larmes n'arreter pas de couler, mais après un petit moment elle s'arrêta de pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade   Jeu 13 Sep 2007 - 16:08

paige lui sourit avant de lui repondre
ca ne fais rien de tout façon je mi suis habituer avec le temp a tout les endroits que je suis aller au moin une personne me le rapellais alors je mi suis fait
dit elle en sortant un mouchoir de sa poche pour lui donner
promis je ne pleure pas
dit elle en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite promenade   

petite promenade
Page 1 sur 1