Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assise seule

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Assise seule   Dim 12 Aoû 2007 - 22:27

Assise près d'un arbre, dans la grande cour de Poudlard, Stephy méditait. Ses yeux était fermées et ses cheveux cachaient ses yeux clos. Elle avait un livre sur ses genoux. C'était un manuel de défence contre les forces du mal, mais elle ni avait même pas jeté un coup d'oeil. Son sac était à terre. Certains pourraient croire qu'elle dormait, mais Stephy était belle et bien éveillée, sa baguette était près d'elle et si jamais quelqu'un s'approcherait d'elle, elle le sentirait et réagirait.

C'était un matin d'un Samedi. Le soleil venait à peine de se lever, mais la cour était encore vide. La plupart des élèves dormait et faisait la grasse matinée. Stephy, quant à elle, n'aimait pas dormir. Ce n'était qu'un petit besoin vital. Elle n'avait pas de temps à perdre à dormir, sauf quand elle en avait besoin. La jeune Serpentarde réflechissait à quelque chose de très important. Elle semblait froide et triste.

Quelques minutes passèrent lentement, elle sentit quelqu'un l'observer, alors elle ouvra les yeux. Les cheveux dans la face, elle regarda sa bague verte et la caressa, c'était un cadeau très cher à ses yeux. Cette bague était vraiment spéciale. Elle fit comme si de rien n'était, se demandant si l'espion allait se montrer.

5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Sam 25 Aoû 2007 - 12:00

C'était le Samedi,très tôt au matin et le parc était encoe endormi.
Le vent caressait les feuilles des saules et tout autres arbres,le soleil baignait le parc dans une lueur jaune orangée,tandis que la jeune Jamie venait se hâter dans le parc à la recherche de quelque chose.
Elle était suivie de près par son chaton,Niouze,qui ne la lâchait pas d'une semelle depuis que sa soeur lui en avait fait cadeau.D'ailleurs pourquoi donc Bella n'était-elle pas en sa compagnie ? Tout simplement parce que les deux jeunes soeurs étaient partis à la recherche de ce qu'elles avaient en tête chacunes de leur côté.
Arrivée derrière un imposant Saule,Jamie s'en écarta pour voir ce qui s'y trouvait derrière,et elle fut assez surprise par sa découverte.
Il y avait la,la Serpentarde Stephy,la dernière personne à qui elle s'attendait de voir allongée dans la terre près d'un arbre.Mais contrairement aux apparences,Stephy ne dormait pas,non apparement elle était bien sur ses gardes puisque lorsque Jamie se dégagea entièrement de l'arbre pour lui faire face,la Serpentarde avait déjà les yeux ouverts et s'apprêter sûrement à se relever.Un sourire narquois se dessina sur les lèves de Jamie,sa baguette bien en main au cas où Jedusor pèterait un plomb.

- Alors on fait la sieste,Stephy Serpentarde ?

> <
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Sam 25 Aoû 2007 - 18:18

Stephy était aux aguets, lorsqu'elle vit quelqu'un se planter devant elle. C'était une Poussouffle, une Weasley plus précisément. Stephy sourit en la voyant. Son sourire était moqueur. La triplette semblait plutot sur les nerfs. Elle tenait fortement sa baguette dans la main. Par contre, Stephy, elle, était calme, elle continuait à caresser sa bague en dévisageant la Weasley. Sa baguette était près d'elle.

-Alors on fait la sieste,Stephy Serpentarde ?

Ce fut les seules paroles de l'une des triplettes. Stephy ne les aimait vraiment pas. La Serpentarde ne prit pas la peine de la répondre. Elle dit simplement:

-Je me doutais bien que c'était l'une des Weasley qui m'espionnait. En plus, je tombe sur la plus bête de toute. Alors, chérie? Tu m'aime et m'admire tant que cela pour me regarder 24h/24?

La Jedusor soupira. Elle s'ennuyait. Cette fille n'avait-elle pas d'autre chose à faire?

-Alors? Tu n'as rien d'autre à faire que rester debout, planté-là?

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Sam 25 Aoû 2007 - 18:56

- Ah oui,quel dommage en effet.En plus de ça tu deviens complètement paranoïaque,à en croire avec tes paroles que tout le monde à les yeux rivés sur toi.Désolée de te déçevoir,Serpentarde,mais tu n'es pas si intéressante que ça.

Entre temps,Niouze le chaton était venu se glisser prêt de Stephy et semblait comme attiré par sa bague avec laquelle il se mit bientôt à jouer avant de disparaître avec le bijoux.Il venait de "l'arrâcher" de son doigt en mordant jusqu'a en faire glisser la bague.
Jamie qui avait remarqué les exploits de Niouze,affichait un sourire rayonnant et assez ironique,ben ouais elle allait bien galérer pour récupérer son petit trésor.
Laissant ses yeux s'échappés des arbres derrières lesquelles Niouze avait disparu,Jamie fixa ceux de Jedusor qui semblait toute à son aise dans le parc de Poudlard.
La jeune étudiante se déplaça jusqu'à l'endroit où elle avait vu Niouze disparaître faisant craquer quelques branches sous ses pas avant d'afficher un sourire narquois en direction de Stephy et de répliquer encore quelques paroles.

- Dommage pour toi,je suis si stupide que mon idiot de chat a malencontrueusement emmené faire un petit tour à ta petite bague chérie.

> <
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 26 Aoû 2007 - 11:49

- Ah oui,quel dommage en effet.En plus de ça tu deviens complètement paranoïaque,à en croire avec tes paroles que tout le monde à les yeux rivés sur toi.Désolée de te déçevoir,Serpentarde,mais tu n'es pas si intéressante que ça.

*Moi? Paranoiaque? N'importe quoi... De toute façon, je suis bien plus interressante qu'elle. C'est de moi dont toute l'école parle.

Stephy éclata de rire, un rire petit, moqueur et froid.

-Ha ha! Très drole ma p'tite! Il ne faut pas confondre illusion et réalité.

Puis, elle sentit quelque chose arriver, un chat. Celui de la Wealey sauta sur Stephy et arracha sa bague. La chat était allé tellement fort que le doigt de Stephy saignait à cause de sa griffe.

- Dommage pour toi,je suis si stupide que mon idiot de chat a malencontrueusement emmené faire un petit tour à ta petite bague chérie

Stephy soupira. Si elle pensait qu'un chat allait lui faire de mal, elle était vraiment idiote.

-Pour une fois, tu as raison. Tu es stupide et ton chat est idiot.

Elle prit sa baguette et lança un sort informuler.

*Accio Bague.

Son sort était tellement fort que la bague sortit des griffes du chat et s'envola à la main de Stephy. Elle prit la bague et la remis sur son autre main.

-Tu devrais faire attention. Cette bague pourrait cacher un maléfice...

Le pire, c'était que c'était vrai. Puis, Stephy se mit à lecher le sang sur sa main.

6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 26 Aoû 2007 - 12:19

Natasha se baladait comme à son habitude, dans le parc. Elle marchait, tête baissée, mains dans les poches, réfléchissant. Elle shoota dans un caillou. Quand elle entendit du bruit. Elle se redressa vivement et courut jusqu'à la source du bruit.
Elle eut un sourire plein de fossettes en regardant la scène sous ses yeux. Une Poufsouffle qui faisait tourner en bourrique Stephy Jedusor !
Elle s'avança, souriant à la jeune Poufsouffle qui ne pouvait être qu'une Weasley. Toute mignonne avec ses taches de rousseurs et sûrement plus jeune qu'elle.
Elle se tourna vers Stephy, la gratifiant d'un de ses plus beaux sourires.

-Tu es tellement faible qu'il suffit d'un petit chaton pour que tu saignes ?

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 26 Aoû 2007 - 13:35

La Jedusor venait de récupérer sa bague et elle semblait bien apprécier le sang qui coulait de son doigt .. Jedusor,un vampire ?
Jamie fut surprise par Niouze,le petit chaton venait de sauter par dessus Stephy pour rejoindre la jeune Poufssoufle.
Un instant plus tard,Jedusor déclara que sa bague pourrait être maléfique,ce qui fit totalement éclater de rire la Jamie.

- Ah oui,bien sûr.Parce que ta bague pourrait s'en prendre à un chaton c'est ça ? Et tu l'as pêché où ton petit trésor,Jedusor ? Dans la tombe de ton père ?

Affichant un sourire réjouit,Jamie regarda Niouze qui tentait de chasser une bestiole sous un tas de feuilles mortes.
Et quelques,instants plus tard une autre Poufssoufle fit son apparition,Jamie ne la connaissait que par son statu de préfet de sa maison.
La jeune Weasley lui accorda un sourire avant de se tourner en direction de Jedusor,décidement elle n'était pas beaucoup appréciée
.

> <
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 26 Aoû 2007 - 21:53

Stephy se leva lentement en prenant sa baguette en appercevant Natasha, mais l'ignora. Au lieu de cela, elle s'approcha de Jamie. On ne pouvait pas voir ses yeux.

- Ah oui,bien sûr. Parce que ta bague pourrait s'en prendre à un chaton c'est ça ? Et tu l'as pêché où ton petit trésor,Jedusor ? Dans la tombe de ton père ?

*Pêché dans la tombe de mon père? Elle n'a pas complètement tord, la pauvre tite.

-Ma bague pourrait lui faire beaucoup de mal, beaucoup plus que tu peux l'imaginer. Mais, pas autant que moi...

Sa voix n'était sifflante et douce. C'était un étrange mélange. Stephy releva sa tête, on put voir ses yeux, noirs, sans vie et glacée. Puis, un étrange sourire apparut sur son visage. Elle sortit sa baguette qu'elle avait dans sa manche. Puis, elle la brandi vers Jamie et prononça un sort informulé. Le sort, quant à lui, ne s'envola pas vers la Weasley, mais vers le chat. Il commença d'abord à saigner de partout. Puis, d'un autre geste, elle lança un autre sort. Niouze tomba à terre. Elle geignait et semblait beaucoup souffrir. A cet instant, les deux Poufsouffles étaient trop stupéfaite pour bouger.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Lun 27 Aoû 2007 - 7:37

Le parc était maintenant un peu plus bondée qu'à son arrivée,et bientôt Jamie se rendit compte que la Jedusor torturait son chaton.
Elle n'avait donc que ça à faire ? Torturer un animal sans défense ? C'était pitoyable.
Jamie sentit la colère et l'indignation monter en elle,fixant Jedusor d'un regard assassin elle lança des paroles avant de la détournée de son sortilège.

- Espèce de ...

D'un geste brusque,la jeune Poufssouffle pointa sa baguette sur la Serpentarde,pour la détournée de son acte pitoyable et écoeurant.

- EXPELLIARMUS !

Quelques secondes après,la Jedusor s'envola assez loin pour que son sortilège s'arrête.
Niouze venait de miauler à la mort,Jamie le regarda avant de le soulever par la peau du coup,il y avait du sang sur ses pattes ainsi qu'autour de son cou
.

- Tu vas le regretter,Jedusor !,avait-elle dit d'une voix forte et coléreuse.

Aussitôt Jamie pointa sa baguette sur Stephy,la fixant toujours de son regard assassin,prête à attaquer à la moindre chose.

> <
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Jeu 30 Aoû 2007 - 13:53

Natasha étouffa une exclamation. Stephy lançait un sortilège informulé au petit chaton ! Elle réagit tout de suite, pointant sa baguette vers Stephy.
-Finite.
Le sort s'imterrompit. Natasha se précipita vers le petit chaton. Elle le caressa tout doucement.
-C'est ton chat non ? dit-elle à la jeune Poufsouffle. ne t'inquiète pas, il s'en sortira.
Elle se précipita ensuite vers Stephy, l'ignoble serpentarde.
-Tu es vraiment pathétique, ma pauvre. C'est pitoyable. J'enlève 10 points à Serpentard. ça va pas la tête ? Torturer un pauvre chaton avec un sortilège interdit ?
Elle se dirigea vers Jamie, ayant l'impression stupide d'être un hibou qui tentait de séparer deux adversaires.
-Ne lui lance pas de sort, elle ne le mérite pas.

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Jeu 30 Aoû 2007 - 16:12

Stephy s'était laissé frappé par le sort. C'était ennuyant de le torturer. Elle aurait du le tuer. Elle sourit aux deux Poufsouffles. Elles étaient tellement sotte.

-Qu'est-ce qui te prouve que j'ai lancé un sortilège interdit?

Elle haussa un sourcil et les regarda. Natasha était vraiment nulle. Elle venait d'enlever des points aux Serpentard. C'était tellement patétique, cette méyhode de défense.

-Tu veux jouer à ce jeu? J'enlève 10 points aux Poufsoufle pour m'avoir agressé avoir un chat et 10 autres pour un sortilège sur une préfète. A moins que tu change d'avis... Déjà que Poufsouffle est dans un mauvais état.

Stephy s'étira et se rassit, comme si de rien n'était. Des élèves et profs commençait à errer dans le parc. Elle ne pouvait plus rester seule et tranquille, à présent.

-Que je suis bonne et gentille... J'aurais pu le tuer... mais... je ne l'ai pas fait... En plus, ma ptite Natasha, tu t'es trompé de formule...

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Ven 31 Aoû 2007 - 8:31

Natasha ne se laisssa pas démonter aussi facilement.
-Je connais ce sort. C'est celui que tu as utilissé contre moi dans notre duel, tu t'en souviens ?
Natasha fit une grimace.
-Mais si tu veux qu'on continue à jouer... Je peux enlever des points pour tout ce que tu as fait subir aux poufsouffles. Et les 10 points que je t'ai enlevé, je ne les enleverai pas, même si tu fais du chantage.

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 2 Sep 2007 - 10:28

Stephy éclata de rire.

-C'est moi qui l'a gagné ce foutu duel de toute façon. Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai utilisé deux sorts. Et tanpis pour toi, j'enlève les points. Vous allez bientot entrer dans les négatifs.

Elle rit encore, puis elle s'assit à terre. Elle prit un livre et entra dans la lecture en les ignorant. Elle n'avait pas juste ça à faire, les martiriser... Elle étudiait et sa baguette était dans sa poche. Elle savait que Natasha ne la laisserai pas tranquille.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 2 Sep 2007 - 19:20

Alors que la Jedusor et la Poufssouffle parlaient des points de leurs maisons,Jamie faisait un flagrant effort pour ne pas bondir sur la Serpentarde et lui donner un bon coup de poing mais au lieu de ça elle essaya de comprendre quelque chose au débat des deux étudientes en tenant son chat dans les bras.

- De toute façon si tu crois que ça va me faire quelque chose que tu m'enlève des points,j'en ai rien à foutre.J'aurais dû me retrouvée à Gryffondor.

Lançant un regard assassin à la Jedusor,Jamie retint encore ses efforts pour ne pas lui lancer un sort fataliste ..

> <
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Lun 3 Sep 2007 - 18:15

Stephy laissa un silence s'installer après les paroles de Jamie, qui n'était pas si bête que cela. Stephy savait qu'elle avait raison:

- De toute façon si tu crois que ça va me faire quelque chose que tu m'enlève des points,j'en ai rien à foutre.J'aurais dû me retrouvée à Gryffondor.

Stephy adorait retirer des points aux autres maisons, que ça dérangeait Weasley ou pas. Elle s'étira.

*Elle a raison, elle serait bien mieux à Gryffondor. Natasha aussi. Le choixpeaux doit commencer à se faire vieux... J'ai l'impréssion que les Gryffondor et les Poufsouffles ont échangé de place...

-Tu ne mérite peut être pas d'être à Gryffondor.

Stephy commença à rire. Puis, sans lever les yeux de son livre, elle dit.:

-Les Poufsouffles sont vraiment les plus stupides, idiots. Ils ne méritent même pas d'être à Poudlard.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Mar 4 Sep 2007 - 13:29

La Jedusor pensait donc que la maison où se trouvait Jamie était contenue d'êtres stupides ? Certes,et alors ? Tant que Jamie ne se concidérait pas comme une Poufssouffle,ces aproles là ne pouvait l'atteindre.Mais ils ont quand même mériter de rester à Poudlard.

- Si tu crois que tu es mieux placé qu'eux,tu te trompes.Là où vous méritez seulement d'être,c'est en compagnie de ton cher père Voldemort,dans un cimetière !!

En lâchant ces paroles d'un ton glacial avec un regard noir,Jamie avait pointée sa baguette sur la Jedusor qu'elle commençait vraiment à haïr ..

> <
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Mer 5 Sep 2007 - 13:31

Natasha soupira. Que les serpentard était méprisants ! En particulier Stephy.
-Tu ne peux pas enlever de points à Poufsouffle, c'était de la légitime défense.
Stehy l'énervait tellement qu'elle aurait bien aimé lui balancer un coup de poing dans la figure.
Voyant la jeune Poufsouffle à côté d'elle pointer sa baguette, elle la lui rabaissa.
-Je t'ai dit non. Si toi, tu t'en fiche de faire perdre des points à notre maison, moi non.
Natasha s'assit à son tour, observant les arbres. Elle n'avait pas que ça à faire. Elle aurait bien aimé que tout le monde soit comme elle... Elle soupira.

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Ven 7 Sep 2007 - 22:48

Stephy éclata de rire quand Natasha parla de la légitime défence. Cette fille inventait n'importe quoi. Elle se foutait de sa gueule.

-De la légitime défense? Je lisais tranquillement, je te signale, quand ce chat à bondi sur moi.

Stephy continua de rire. Puis, Jamie paraissa en colère, elle pointa sa baguette vers la Sepentard.

- Si tu crois que tu es mieux placé qu'eux,tu te trompes.Là où vous méritez seulement d'être,c'est en compagnie de ton cher père Voldemort,dans un cimetière !!

* Je croyais qu'elle se foutait des Serpentard... C'est une vrai petite menteuse cette fille-là...

Elle haussa un sourcil, décidément, elle aurait tout vu. Surtout quand Natasha ordonna à la Weasley de poser sa baguette. Elle avait fait du yoga? bu une boisson calmante?

-Je pense qu'on a un point en commun pour une fois... Tu as raison sur un point, ce qui est extraordinaire. Je te félicite. Tom ne méritait que la mort, parce que c'était un loser... Un peu comme toi et ta famille de Rouquins... et... contrairement à moi!

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Sam 8 Sep 2007 - 9:37

Ne laissant pas une seconde à perdre,Jamie repointa vivement sa baguette vers Stephy en avançant à grands pas vers elle.
Qu'elle parle d'elle méchament,peut lui importait,mais sa famille ? Qu'elle n'y pensait même pas !
Un regard noir plein de haine foudroyait celui rieur de la Jedusor,tandis que Jamie se mit à crier:

- INCARCEREM !

Aussitôt,des cordes jaillirent de sa baguette qui avait émit des étincelles rouges vives,montrant sa colère,et avait fait prisonnière la Jedusor.

- EXPELLIAMUS!

Pour ne pas que la Serpentarde s'apprête à jeter un nouveau sort,Jamie la désarçonna de tout contrôle magique.Le regard plein de haine,elle venait de sentir une main brusque se pose sur son bras,celui qui tenait sa baguette.Sa devait sûrement être Natasha,mais elle s'en fichait.Tout ce qui l'importait à ce moment même c'était de voir la Jedusor suffoquer.

> <
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Sam 8 Sep 2007 - 21:26

Jamie, en colère venait de jeter un sort sur Stephy, qui n'avait même pas sa baguette en main. Elle évita le premier sort, mais fit sembant d'être prisonnière avec des cordes invisible. Puis, la Poufsouffle lança un sort de désarmement, ce qui était stupide puisqu'elle n'avait pas de baguette sur elle.

-Même pas capable de lancer un sort comme il le faut, c'est patétique.

Elle éclata de rire et arrêta de faire semblant d'être prisonnière. Elle avait toucher un point faible et continua.

-Tu n'es même pas capable de te défendre... Ca doit être de famille... Sinon, pourquoi ta chère maman aurait disparut??

Elle regarda Jamie et savait qu'elle allait lancer d'autres sort. Mais, Stephy allait les éviter. Après tout, elle était en 7 et l'autre, en quatre.

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 9 Sep 2007 - 8:16

Natasha sentit la fureur l'envahir lorsque Jamie lança deux sorts succesifs à Stephy.
-Je t'avais dit de ne pas en jeter ! cria-t'elle à la jeuen Weasley. Pourquoi tu tiens à faire perdre des points à Poufsouffle ?
Elle dévisagea l'autre ignoble Serpentarde. Elle le faisait exprès bein évidemment, de narguer Jamie. Elle lui jetta un regard hautain.
-Tu es vraiment plus intellligente que je ne le pensais, Stephy Serpentarde. La preuve, tu arrives à parler et à marcher en même temps.
Elle avait tellement hurlé qu'elle sentait sa gorge prendre feu. intérieurement, elle entendait le bruitque faisaient les topazes du sablier de Pousfouffle.
Sous le choc, elle brandit elle-même sa baguette.
-Si toi, tu t'en fiches de faire perdre des points à notre maison, dit-elle calmement, baguette brandie vers Jamie, moi non. Ne m'oblige pas à faire quelque chose de mauvais, s'il te plaît.

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 9 Sep 2007 - 11:44

Stephy ne put s'empêcher de rire. Les deux Poufssouffle se chamaillaient. C'était drole. Quelles étaient idiotes!! Elle sourit et sentit un vent froid parcourir son corps. Le temps commençait à se faire froid, mais Stephy aimait cette sentation glaciale.

-Ne t'inquiète pas... Je suis gentille et je ne t'enlèverai pas des points... De toute façon, avec ou sans moi, vous finirez dans les négatifs.

Elle bailla en les regardant. Elle commençait à s'ennuyer. Elle s'étira doucement comme un chat.

-Je vous conseille de partir et vous séparer... Peut-être que vous allez faire moins de bêtises....

*Ce qui est impossible...

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 9 Sep 2007 - 12:06

Natasha sourit à Stephy. Sourire qui n'avait rien de bienveillant.
-Non, non. décidemment, tu n'es pas intelligente. Tu es... comment je vais te le dire? On ne se dispute pas. On discute.
Elle éclata d'un rire sardonique. Et elle finit par abaisser sa baguette. Après tout, elle n'avait pas de temps à perdre avec cette idiote de Stephy
-Pourquoi tu m'enlèverais des points ? Je n'ai rien fait, à ce que je sache... Enfin, je ne t'ai rien fait. Pas pour l'instant. Et maintenant, désolée, mais je dois partir. Sauf si tu veux que je restes pour mettre de l'action, car je sais que tu t'ennuie, serpentarde...

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 9 Sep 2007 - 12:11

Jamie lança un regard furieux à la Serpentard qui avait continuer à enchaîner sur sa famille.En revanche elle ne lança pas d'autres sort,non elle n'allait pas se permettre ça devant la préfète de sa maison.

- Vas-y,lance moi un sort ! Maintenant même ceux de ta maison s'en prenne à toi !

La jeune Poufssouffle avait dit ça sur un ton coléreux,en fixant Natasha qui ne semblait pas plus calme qu'elle.Puis Jamie attrapa son chat,bouscula légèrement Natasha pour sortir de son rapprochement et s'arrêta devant Stephy en la méprisant du regard.

- Tu me fais vraiment de la peine sale Serpentarde.Même pas capable de te défendre avec la magie,tu ne te sers que de ta langue fourchue.T'en fais pas,ton papa chéri sera fière d'avoir une fille aussi courageuse que toi !,ironisa la jeune Jamie en lui lançant un regard noir.

> <
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Dim 9 Sep 2007 - 20:24

Stephy continua à achaler les deux filles. Elle aimait les voir en colère... Voir leur ame en détresse.

-Non, non. décidemment, tu n'es pas intelligente. Tu es... comment je vais te le dire? On ne se dispute pas. On discute,dit Natasha.

-Ma pauvre Poufssoufle... Tu es tellement bête que tu ne sais même pas différencer une discussion d'une dispute... C'est patétique.

Stephy était encore super calme. Les paroles des jeunes filles entraient par une oreille et ressortait de l'autre. Rare étaient les choses capable de lui faire de la peine.

-Pourquoi tu m'enlèverais des points ? Je n'ai rien fait, à ce que je sache... Enfin, je ne t'ai rien fait. Pas pour l'instant. Et maintenant, désolée, mais je dois partir. Sauf si tu veux que je restes pour mettre de l'action, car je sais que tu t'ennuie, serpentarde...

-Je n'ai pas dit que je t'enlèverai des points... Mais, à Poufssouffle, puis que Weasley m'a lancer un sort d'attaque. Vous aurez pu perdre 20 points.

Puis, Stephy fit mine de réflechir. Elle était une sacrée bonne actrice, mais on se rendait compte qu'elle faisait semblant.

-Mais, je devrais peut-être les lui enlever... sinon, je risque d'être reconnue comme une préfète trop gentille.

La Serpentarde éclata de rire. Puis, Jamie eut son mot à dire.

- Vas-y,lance moi un sort ! Maintenant même ceux de ta maison s'en prenne à toi !

Jamie semblait sérieuse. Stephy ne pu s'empecher de rire interieurement.

-Je sais.... je sais... C'est un honneur d'être attaquer par un être comme moi. Mais, je préfète te garder vivante pour l'instant... Tu pourras m'être utile. Mais, qui de ma maison s'en prend à moi? Ils doivent être jaloux.

La Triplette ne sembla pas satisfaite de sa réponse.

*Si elle pense que je vais entrer dans son jeu, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

- Tu me fais vraiment de la peine sale Serpentarde. Même pas capable de te défendre avec la magie,tu ne te sers que de ta langue fourchue.T'en fais pas,ton papa chéri sera fière d'avoir une fille aussi courageuse que toi.

-Si tu essais de me blesser, c'est raté... Au moins, moi, je suis capable de me défendre. Juste avec des paroles, jeblesse des ames au plus profond. Imagine ce que ce sera si j'utilisais de la magie.

MessageSujet: Re: Assise seule   

Assise seule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant