Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assise seule

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Mer 12 Sep 2007 - 12:44

Natasha ne put s'empêcher de sourire. Elle n'avait JAMAIS de toute sa vie trouvé quelqu'un aussi STUPIDE que Stephy. Jamais de jamais.
Elle ricana méprisement. La Serpentarde ne se doutait pas à quel point Natasha ne lui accordait AUCUNE importance. Stephy mettait de l'action, ce qui plaisait à Natasha. Mais pour tout le reste, Stephy était carrément nulle. Tous les adjectifs synonymes d'ennuyeuse et patéthique auraient pu qualifier Stephy.
Tout ça pour dire qu'avec Stephy, Natasha ne faisait que perdre son temps précieux. Elle lui sourit, un sourire méprisant.
-Ecoute, Serpentarde... j'ai pas de temps à perdre, (regarde sa montre) oh, mais t'as vu l'heure ? Désolée, du fond du coeur, mais... je dois partir, je n'ai pas de temps à perdre avec les ratés comme toi.
Natasha quitta le parc, après un dernier Sourire à Jamie. Elle avait un plan en tête, qui allait réussir à 100%.

5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Assise seule   Mer 12 Sep 2007 - 13:06

Et la jeune Poufssouffle ne put s'empêcher de lâcher un rire ironique.Stephy croyait que la jeune Weasley pourrait lui être utile? Décidément,c'était vraiment une halluciné cette pauvre Jedusor ..

- Oui bien sûr,et tant que t'y es j'pourrais aussi devenir une Serpentarde ?

Lâchant un rire encore plus amer elle s'arrêta net et lança un regard méprisant à la Jedusor,puis regarda Natasha partir et lui rendit son sourire.
Alors comme ça la Serpentarde était plus douée pour les paroles qu'en magie ? Intéressant ..

- Bon écoute Jedusor,j'ai pas d'temps à perdre avec une pauvre Serpentarde vantarde qui ne sait utiliser rien de plus que ça bouche pour se défendre .

Lui adressant un grand sourire cassant,Jamie prit son chat et s'apprêta à partir en faisant demi tour.Est ce que Stéphy allait rétorquer quelque chose ?

> <
Revenir en haut Aller en bas

Assise seule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2