Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adossée au pied d'un chêne

AuteurMessage
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Adossée au pied d'un chêne   Jeu 30 Aoû 2007 - 15:02

Par un triste samedi d’un mois de Mai, aux environs de quatorze heures, une jeune fille portant un jean et une veste noire pénétra dans le parc de Poudlard. Comme c’était le week-end, elle n’était pas obligée de porter l’uniforme scolaire.
Elle avait un sac en bandoulière noir sur l’épaule. Elle s’assit sous un arbre, un grand chêne. Puis elle ouvrit son sac et en sortit un livre intitulé : L’univers complexe de la magie noire. D’après le titre, le livre était sûrement passionnant. Elle avait demandé la permission d’un de ses professeurs pour pouvoir emprunter ce livre de la réserve de la bibliothèque.
Elle l’ouvrit et lu attentivement la première page, secouant gracieusement ses cheveux dorés. Ses prunelles bleues étaient fixées sur le livre, signe d’une infinie concentration.
Cette jeune fille n’était nulle autre que Natasha Heartley, 15 ans, élève de Poufsouffle. Elle avait emprunté ce livre pour ne pas s’ennuyer, car elle avait fini ses devoirs et elle n’avait rien d’autre à faire pendant ce week-end. A regret, elle leva ses prunelles bleues et regarda le parc, d’un air soucieux. Il lui avait semblé entendre du bruit, juste derrière elle.
Elle se leva et fit le tour de l’arbre mais ne trouva rien d’anormal. Pourtant, elle était sûre d’avoir entendu une voix.
Une voix tout à fait anormale.
Natasha ne pu s’empêcher de sourire, creusant de ravissantes fossettes.
*Je deviens folle. Pourtant, j’étais sûre d’avoir entendu…*
Elle interrompit sa pensée lorsqu’elle entendu un craquement derrière elle. Le cœur battant à 100 à l’heure, elle se retourna à nouveau.
Instinctivement, elle posa sa main sur sa baguette.
Rien du tout.
Mais les feuilles des arbres bougeaient, comme si quelque chose les perturbait. Il y’avait sûrement quelque chose là bas.
Saisissant son courage à deux mains, elle courut jusqu’à l’endroit où les feuilles d’arbres bougeaient.
Mais elle recula aussitôt. Décidant d’ignorer celui qui cherchait à lui faire peur, elle retourna à sa place. En tant que préfète, elle devait être courageuse. Elle s’assit et poursuivit sereinement sa lecture.

Invité

MessageSujet: Re: Adossée au pied d'un chêne   Ven 14 Sep 2007 - 18:02

alors une douce main legeremment froide vint prendre celle de Natasha l'interrompent durant sa lecture ,un murmure a son oreille une voix étrange entre la tristesse et le bonheur , lui murmura .

vient s'il te plait enfonce toi de quelques mètres dans la foret , vient me rejoindre s'il te plait.

Puis la main la lacha et la personne partit en direction de la foret elle y penetra et attendit que Natasha la rejoigne .Cela faisait un moment que Sorana n'etait plus aller en cours .La directrice n'étant plus la elle ne prenait meme plus la peine de savoir si les autres eleves de l'ecole etaient toujours vivant .Et pourtant a ce moment precis Sorana avait besoin de compagnie , et elle savait au fond d'elle que la meilleure compagne de l'ecole etait et restera la jolie Natasha Heartley , malgres son degout pour les serpentards Sorana esperait qu'elle accepterait de lui parler .Apres tout Sorana n'etait pas une serpentarde comme les autres elles n'embettait pas les gryffondors ni personne d'autre et passait son temps a lire et a travailler sur ses bijoux.

Natasha j'ai besoin de toi , j'ai besoin que tu m'aides .N'ai pas peur je ne vais rien te demander de special , j'aurai juste voulut que tu m'aprenne a lancer des sortileges informuler , les gens deviennent trop curieux a propos de mes travaux et je ne veut pas voir des orfevres de pacotille apparaitre partout dans l'ecole . Je suis asser reticente a propos d'apprendre mon art au autres , et de toute façon personne n'oserait me demander , je suis trop "BiZARD" pour eux .Mais ne te fais pas de souci je compte te payer,enfin payer est un bien grand mot , avec toutes mes commande de pierre je peut un peu a sec niveau gallion mais si un jour je peut te rendre un service ou meme te preparer un bijoux je serais la .Mais pour eviter que tu ne sois harceler par les autres serpentard envoi moi un hiboux avec ce que tu veus sa evitera bien des question je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Adossée au pied d'un chêne   Dim 16 Sep 2007 - 12:44

Natasha frisonna au contact d'une main sur son épaule. Elle se retourna, affolée, brandit sa baguette... et la rabaissa tout de suite.
-Désolée ! Je croyais que tu étais Stephy...
Elle sourit à la jeune fille et remarqua l'écusson vert de Serpentard qui brillait sur sa robe. Méfiante, elle plissa les yeux. Mais la jeune fille avait l'air tout à fait gentille.
Natasha cligna des yeux devant l'étrange déclaration qui s'en suvit.
-Bien sûr que je vais t'aider ! Par quoi veux tu commencer ?
Puis elle réalisa que la jeune fille ne lui avait même pas donné son prénom.

Invité

MessageSujet: Re: Adossée au pied d'un chêne   Dim 11 Nov 2007 - 15:39

j'ai quelques sortilèges dont je tien a garder le secret , et je doit dire qu'aller au cours de sortilege ne m'intéresse pas du tout .J'ai absolument besoin de ton aide.

Soranna s'agenouilla devant Natasha et lui fit un baise main .Pour lui montrer la détresse dans laquelle elle se trouvait. Elle se releva sortit sa baguette et attendit les instructions de Mlle Heartley.

Je m'appelle Sorana Snape , ne t'embête pas a te présenter je te connais déjà , certaine rumeur circule .Tu es la fille que Stephy hait le plus ,et je pense que c'est réciproque.
Je suppose que je doit retirer toute mes pierres?

Sorana retira donc collier bagues et autre boucles d'oreilles ornées des pierres les plus belle et rares aux mondes.Tous ces amplificateurs capable de donner a n'importe qui une puissance supérieur a celle des quatre fondateurs réunis.Mais il y avait la au moin pour 15 ou 16 milles Galions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adossée au pied d'un chêne   

Adossée au pied d'un chêne
Page 1 sur 1