Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Endormie au pied d'un arbre ... [ PV . . . ? ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Endormie au pied d'un arbre ... [ PV . . . ? ]   Dim 9 Sep 2007 - 2:17

Soir de pleine lune, doux grésillements de petit grillons, une brise fraiche fesait voleter subtilement les cheveux devant les yeux fermés de la jeune fille endormie au pied d'un grand arbre ...

Pourquoi c'était elle endormie ici ?! Sûrement a cause du sommeil qu'elle n'arrivait pas a quérir la nuit dans ca chambre, toujours a bouquiner ou bien a jouer avec de petites étoiles s'intillantes qu'elle fesait sortir de ses doigts fins.

Le visage marqué d'un doux sourir, elle devait sûrement rêver, c'était certain, de plus, un personne lui trotinait dans la tête, mais qui ...

La jeune fille bougeat sont bras, jusqu'à ce que celui-ci se retrouve délicatement posé sur son ventre bercer par ca lente respiration.

Puis de fines petites gouttes de pluies viennent délicatement lui dévalées le long de ses petites joues blanches, raffaichit par le mauvais temps, la jeune rêveuse toujours endormie se mit a trembler de froid ...

[ HS :: Merci de ne pas répondre par un petit post, j'ai envie d'un joli RP =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Endormie au pied d'un arbre ... [ PV . . . ? ]   Dim 9 Sep 2007 - 7:04

(j'ai fait le maximum)

Natasha n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se retournait et se retournait dans son lit à badalquins, mais elle n'arrivait pas à fermer l'oeil.
Elle décida de sortir dans le parc. là bas, au moins, elle serait au frais...Elle pourrait somnoler dix petites minutes.
Elle était sûre que le lendemain, de grands cernes mauves sous ses yeux bleus témoignerait de son insomnie.
Elle s'habilla, et prit sa baguette, on ne savait jamais. Elle coiffa ses longs cheveux blonds bouclés. Elle fit attention à ne pas réveiller les triplés Weasley. Au moins, elles avait la chance de dormir. Mais Natasha ne pouvait fermer l'oeil.
Elle ouvrit la porte du hall d'entrée. En sentant la brise légère qui faisait voleter ses cheveux. Elle regarda le parc, tout semblait calme, mais c'était surtout parcequ'il faisait nuit et qu'elle n'arrivait pas à distinguer quoi que se soit.
Elle s'adossa à son chêne, son arbre préferé dans tout le parc. Et elle sursauta lorsqu'elle se rendit compte qu'il y'avait quelqu'un à côté d'elle. Elle sourit à la personne et découvrit que c'était une fille qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs. C'était elle qui chantait le chant japonais que Natasha avait entendu...

Endormie au pied d'un arbre ... [ PV . . . ? ]
Page 1 sur 1