Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TABLE DES SERDAIGLE

AuteurMessage
Hermione Granger
Directeur/trice de Poudlard
Directeur/trice de Poudlard

Féminin
Maison : Ancienne Gryffondor
Profession/Année : Directrice de Poudlard

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: TABLE DES SERDAIGLE   Lun 23 Oct 2006 - 6:05

C'est ici que les Serdaigle mangeront.

Invité

MessageSujet: Re: TABLE DES SERDAIGLE   Lun 28 Mai 2007 - 4:30

Sclave venait juste d'être repartie et il alla s'assoir a la table ou il mangerait désormais tous les jours.
Il ne connaissait personne de cette table , ni des autres d'ailleurs aussi il se mis seul au bout de la table le plus proche possible de la porte .
Il regarda un peu autour de lui ,quelques personnes des autres tables le regardait , mais il ne savait pas trop pourquoi .
Aussi quand on annonça le début du repas et que les plats apparurent devant lui il rempli son assiette de viande et de légume en tout genre.
C'était la première fois qu'il mangeait ici et il fut surpris que la nourriture soit si bonne.La seul chose qui l'embettait ,c'était qu'il soit seul.

Il continua a manger seul jusqu'à l'arrivée des desserts il entendu alors son nom .Mais il n'avait aucune idées de celui de la personne qui lui parlait .

*comment elle peut bien connaitre mon nom ? a ben facile quand la prof m'a appeler pour la répartition!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: TABLE DES SERDAIGLE   Lun 28 Mai 2007 - 6:33

Roxanne avait un peu faim . Elle arriva dans la grande salle . Ses yeux regardait un peu par tous dans la salle . Puis elle alla vers latable de sa maison " SERDAIGLE " . Elle vit Sclave un jeune homme dont elle avait déja entendu parlait . Elle avanca vers lui et dit .

Hé ! Tu n'est pas Sclave Nox toi ?!

Elle le regarda se retourner . Sans aucun doute s'était bien Sclave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLE DES SERDAIGLE   Lun 28 Mai 2007 - 8:36

Sclave en se retournant aperçu une jeune fille qu'il ne connaissait pas ,elle l'appela par son nom aussi il en conclut qu'elle le connaissait .

Oui c'est moi , je vient juste d'arriver c'est assé surprenant que tu connaisses deja mon prénom , a moins qu'il n'y ai deja des rumeurs et autres qui circule dans mon dos ?.

Comme Sclave s'ennuyait et qu'il n'avait personne a qui parler il invita la jeune fille a s'assoir et a manger avec lui. Puis par curiosité il demanda

mais toi c'est quoi ton prénom ?enfin si tu ne veut pas me le dire il n'y a rien qui te force mais c'est plus pratique surtout qu'ont est dans la meme maison? tu ne trouve pas ?

Il bu alors un peu d'eau et regarda la jeune fille ,elle était plutôt mignonne et avait un visage sympathique.Puis il entendit murmurer dans son dos et se retourna ,il vit alors quelques eleves de la table des poufsoufles détourner leur regard .Il fit comme si de rien etait et continua de manger en attendant la reponse de la jeune fille
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: TABLE DES SERDAIGLE   Lun 28 Mai 2007 - 11:23

Roxy le regarda amuser . Elle savait bien qu'il ne s'avait pas qui elle était puisqu'il ne l'avait jamais vut . Elle connaisait son nom car on préviens toujours qui sont les nouveaux ! Comme Roky ne l'avait jamais vue elle en déduit que c'était lui !

A Poudlard rien est surprenant ! Il n'y aucune rumeurs sur toi non plus !

Elle s'assit donc a côter de lui comme il l'inviter a le faire .

Oh moi s'est Roxanne Elly ! Mais je préfèrer Roxy s'est plus court !

Elle lui sourit sa ne la déranger pas du tous de lui dire son prénom bien au contraire ! Elle se servit de quelque aliments et elle croisa le regard de Sclave qui la regardait . Pour tous vous dire ses yeux était magnifique . Mais il n'y avait pas que les yeux de magnifique ! Elle lui fit un petit sourire en coins et commença a manger un peu . Elle vut les poufsoufles les regardait . Elle roula les yeux en les voyent . C'était et s'est toujours une habitude a eux des qu'il y a des nouveaux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLE DES SERDAIGLE   Lun 28 Mai 2007 - 11:51

Sclave eut vite finit de manger , et commença a se lever puis en remarquant son oubli il dit a Roxanne

c'est un jolie prenom que tu as la , je suis desolé de te laisser seule comme cela mais je suis tres fatiguer et j'ai encore mes affaires a ranger .Si tu t'ennui passe me voir au dortoir , ou a la salle commune .La directrice ma expliquer comment s'y rendre , alors a tout a l'heure.

Il toucha alors du bout des doigts la main de Roxy puis partit en direction de la salle commune ou il devrait encore ranger ses affaires et ou il allait pouvoir se reposer un peu apres son long voyage
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: TABLE DES SERDAIGLE   Lun 28 Mai 2007 - 12:01

Elle mangea et vit que Sclave se levé . Elle le regarda parler .

Merci ! Ok ben repose toi bien mister ! Je passerais surment ! Ne t'inquiète pas !

Elle rougit un peu quand il lui toucha la main . Puis elle termina de mangait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TABLE DES SERDAIGLE   Lun 3 Sep 2007 - 4:46

Roxy arrive de bon matin dans la Grande Salle et s'installa comme à son habitude à la table des Serdaigles. Il n'y avait pour l'instant quasiment personne, un peu normal vu qu'il était un peu tôt. Rosy n'était pas encore bien réveillée et ça se voyait: elle était immobile et silencieuse. Elle attrapa enfin le plat de bacon d'oeufs et en remplit son assiette. Elle se mit ensuite à manger tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TABLE DES SERDAIGLE   

TABLE DES SERDAIGLE
Page 1 sur 1