Le commencement d'une vie nouvelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamie Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 26
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année
Date d'inscription : 24/07/2007

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Jamie Weasley   Ven 28 Déc 2007 - 15:52

-Nom et prénom: Weasley Jamie
-Age: 15 ans
-Année : 5 eme année
-Maison: Gryffondor
-Description morale: Jamie est quelqu'un à l'esprit vif,elle comprend rapidement une situation et sait souvent y trouver des réponses : effictivement elle a l'esprit furtif et très déterminé ! Enfait,Jamie est plutôt celle qui prépare les plans , et avec l'aide de sa soeur Bella elle les matérialises et c'est là qu'ils prennent forme.C'est comme si l'autre complétait la première.
Les qualités morales de Jamie sont notamment qu'elle sait écouter les autres,bien que si quelque chose lui déplait chez vous elle ne se fera pas prier pour vous les dires.Elle est franche,même trop d'après ses triplées.
Un autre défaut,la jeune Jamie s'énerve beaucoup trop vite,et veut toujours avoir le dernier mot.Son acharnement à vouloir toujours avoir raison explose souvent en bataille avec sa soeur Bella,toutes deux ayant un caractère fort et différent.
Mais la jeune sorcière est dotée d'une grande générositée,aussi elle ne fera confiance qu'une seule fois en matière d'amour et ne connait pas la méfiance dans l'amitié.Ses soeurs sont ce qui compte le plus pour elle,même s'il faut avouer qu'elle est beaucoup plus proche de Bella et qu'elle en fait voir de toutes les couleurs à Laurie,elles s'adorent à un point fou !
Parlons maintenant du fond d'elle même .. Jamie est quelqu'un de farceuse,de très farceuse .. Pleine de blagues,de sous entendus ironiques ou blagueurs,elle est très douée pour les tours qui font exploser de rires ses camarades,tout comme sa triplée Bella d'ailleurs.Il ne se passera pas une journée sans que Jamie fasse une bêtise,des critiques ironiques à ses soeurs,ou bien des blagues bonnes ou mauvaises.Une qualitié qui doit tenir de leur grands-oncles Fred et George selon les paroles de la famille.Elle ne se sert pas de cet atout que pour brouiller l'ennui des cours,ou pour embêter sa soeur .. Non,son talent surprend bien souvent ses ennemis,ses professeurs et est même parfois très utiles pour des affaires importantes.


-Description physique: Le physique de Jamie,bien que triplé,est très plaisant et agréable à voir.Des formes,elle en a.Juste où il faut et comme il faut ! Une déesse d'après son petit cousin .
Ses cheveux blonds brillants en séduit plus d'un , et la jeune sorcière ne manque pas d'imagination pour varier ses coupes : des simples queues de cheval aux nouages et rafistolages .. Ce qui lui donne toujours sa propre personnalité physique et qui la diférencie de ses soeurs.En général c'est par ses coiffures ou par son maquillage que l'on reconnait Jamie bien qu'elle ne manque jamais une occasion de leurer son entourage en faisant exactement la même coiffure,le même maquillage et en mettant le même habit que ses soeurs !
La jeune blonde est de taille moyenne,qui est égale à celle de Bella mais un peu plus grande que celle de Laurie.
Jamie a également de magnifiques yeux qui varient du gris au bleu selon la clareté du jour ou la densité de la lumière.Ses traits de visages montrent une mine joueuse,farceuse,qui révèle exactement la vraie Jamie.


-Histoire: Hermione Granger mariée à Ronald Weasley ammènent Hugo,leur plus jeune fils,sur le quai 9 3/4 de la gare en direction express vers Poudlard.A ce moment là,sa grande soeur Rose à déjà rejoint ses proches amis qu'elle fréquente depuis quelques années à Poudlard tandis que pour Hugo,ce sera sa première année d'étude à la grande école de sorcellerie.
Au fur et à mesure que les années passe,Hugo Weasley flirte avec une certaine Julia Berkins résidant dans la même maison que lui,et avec qui il passait tout son temps.
A leur 19 ans un grand événement réunit toute la famille en l'honneur des jeunes mariés Hugo et Julia.Tout le monde était présent,ainsi que les amis intimes de la famille.
Un an après trois jolies triplettes vinrent au monde avec le plus grand plaisir de leurs parents.C'est ainsi que Jamie,Bella et Laurie vinrent au monde.
Marchant à peine sur quatres pattes Jamie et Bella embêtaient leur triplée avec des farces dignes de Fred et George qui reconnurent en ces deux petite Weasley leur caractère de farceurs.Vivant dans une maison pleine d'enchantements et de magie il était tout naturel pour les trois soeurs de faire leur entrée dans une école de sorcellerie.
Mais avant cet heureux évènement un drame toucha la famille au plus bas point,Julia Berkins renommée Julia Weasley fut grièvement blessée durant son métier d'Auror qu'elle exerçait à merveille,ce qui lui valut la mort.
Hugo fut anéanti par la nouvelle et protégea au plus au point ses trois filles,avec le soutient de toute sa famille sans qui il n'aurait pas réussit.Les triplées étaient alors âgées de 6 ans,ce qui affectèrent leur personnalité et avenir.
A leur 11 ans la lettre d'admission à l'école de Poudlard fit son entrée dans la maison et des sourires radieux se firent sentir.Puis elles furent envoyées à Gryffondor: l'idée de pouvoir attérir dans la même maison que sa mère,et que toute sa famille,entraîna Jamie et ses soeurs dans une solidarité touchante.


-Baguette: Bois de Houx + Crin de Licorne, 24.6 centimètres.D'après le vendeur,cette baguette serait exellente pour les sortilèges d'enchentements comme de défense ! En revanche elle l'est beaucoup moins pour les sortilèges d'Attractions ...
-Ce que vous aimez: Jamie aime beaucoup de choses,utiles comme inutiles.
Dans la classe utile,il y a notamment le Quiditch qu'elle vénèrerait presque avec sa soeur Bella.La jeune Jamie a d'ailleurs était poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor toutes les ans,et elle compte bien se réinscrire.La sorcière adore également faire des farces qu'elle réalise à merveille avec l'aide de Bella.
Dans la classe inutile, Jamie est accro aux Bierraubeures,au chaudrons fondants,les patacitrouilles et les chocogrenouilles.En effet ça fait beaucoup,mais elle consomme avec modération !

-Ce que vous n'aimez pas: Jamie déteste les gens qui se payent sa tête ou bien celle de ses soeurs,elle n'aiment pas ceux qui profitent de la faiblesse des autres et malgrè son doux visage ses nerfs explosent rapidement et dangeureusement . La jeune sorcière déteste également les dragées surprises de Berthie Crochue depuis qu'elle a eut le malheur de tomber sur un dragée à la morvelle.
Il faut également savoir que Jamie déteste les Serpentards ! Sûrement un passage de génération en génération ..

_________________
¤ Ne te crois pas si doué que ça ¤
:: Elle ne jure que par les farces ::
¤ Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor ¤


> <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jamie Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Roxanne Weasley [validée]
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Next Poudlard :: Présentations - Répartitions :: Présentations validées-
Sauter vers: