Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le diable en personne... Anastasia...

AuteurMessage
Anastasia Weasley
3ème G
3ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Euh... Est-ce vraiment important de le savoir?... Bon je suis en troisième!

Profil Magique
Amis: Des amis... J'en est plein...
Amour: Euh... On est obliger d'être en amour? Moi... ben moi je suis simplement amoureuse des farces...
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le diable en personne... Anastasia...   Ven 28 Déc 2007 - 16:20

Nom: Weasley
Prénom: Anastasia Claire Luna

Année : Troisième Année

Maison: Gryffondor

Description morale/Aime/Aime pas :
Anastasia, que peut-on dire d'elle? Au moin, un chose est certaine, elle n'a pas la langue dans sa poche. Si elle pense quelques choses, elle vous le dira sans crainte de vous blesser. Elle est toujours là pour dire les vérités qui font mal et n'a pas son pareil pour débarquer dans des situations loufoques.
Une bonne blague vous attend toujours lorsque vous la croisez dans un couloir, et oui, la jeune fille à héritée du dons de son grand-père. Ses blagues, elle les adore. Anastasia doit en faire ,au moins, dix durant une journée. Parfois elle peuvent être assez méchante mais, ce n'est pas son intention.
Malgrés tout, notre Weasley est une jeune fille très dynamique. Elle adore sourire et blaguer avec ses amis. Elle aime rire et ne s'empêche surtout pas de le faire. Le plus étrange chez elle est que sa voix reste constamment rêveuse et cela lui plaît car elle a souvent la tête dans les nuages. Sa bizarrerie va jusqu'à lui faire dévoiler des informations sur un ton banal comme si de rien n'était.
Elle n'est pas du genre rancunière parce qu'elle sais que tout le monde fait des erreurs. Parfois cette qualité peut devenir un de ses pire défaut, car souvent elle pardonne à une personne qui voulait vraiment lui faire de mal. Mais une chose est sur, un meurtrier reste toujours un meurtrier.
En tout cas, Anastasia est pour le moins particulière. Le pire c'est sans doute qu'elle ne le fait pas exprès. Par contre sa gentillesse est sans faille et elle ne s'énerve jamais. Elle aime bien la compagnie des gens mais être seule lui plait bien aussi.

Description physique:
Une petite brune... non rousse... non blonde... En fait, c'est difficile de savoir la vraie couleur des cheveux de la demoiselle. Pourquoi? Simplement parce que notre chère Anastasia adore changer la couleur de ses cheveux avec de petits sortilèges de métamorphose. Quelques fois, elle les frise ou les lisse ou les attache, tout dépend de son humeur. Malgrés tout, Anastasia adore ses cheveux surtout lorsqu'ils sont roux. Un peu normal pour une Weasley!Anastasia à un visage ni trop allongé ni trop en "boulotte" Elle y exprime toute sa joie de vivre ainsi que ses peines et ses humeurs. Elle prend soin comme tout le reste chez elle. Bien que Anastasia soit en pleine adolescence, elle ne possède aucun bouton d'acnée ni autres petits problemes. Bien que les joies et les peines de Ana' se lisent sur son visage, se sont ses yeux qui les expriment le plus. Ce sont aussi eux qui font tous son charme. Ses yeux sont aussi mystérieux qu'elle. On peut lire en eux seulement ce qu'elle veut qu'on y voye. Ils sont d'un vert éclantant et à la fois perçant. Anastasia n'est pas trop grande mais, elle est assez petite.
Sa taille lui convient parfaitement. Elle mesure environ 1 mètre 44 et pour le moment cette taille coincide avec son physique. Elle n'est pas très grosse. Il faut dire qu'elle ne mange pas tant que sa. Oui son appetit n'est pas très grand même lorsqu'il s'agit de bonbons ou délicieux gateaux. Elle doit peser a tout casser 100 kg. Elle a de fines hanches et un ventre plat.

Histoire:
Once Upon A Time In A December Night…

Nuit Froide Où La Lune Claire Éclaire le ciel Nocturne.. La neige recouvrait la campagne de son grand manteau blanc. La petite ville au nord du Danemark vivait sa petite vie tranquille, nous étions la veille de noël, le vingt quatre décembre, toute la journée les cuisinières avaient fait la cuisine pour préparer le repas du soir, Claire était resté dans les cuisines toute la journée à regarder les femmes faire le repas. Claire Lovegood était une grande femme aux cheveux blond, ses yeux étaient aussi bleu que l’océan, ses longs cheveux blonds lui descendaient le long du dos. Son visage était fin, un joli sourire s’installait sur son visage. Derrière elle surgit un jeune homme, Fred Weasley, un beau et grand jeune homme aux cheveux roux clair. Il enlaça la jeune femme et posa ses mains sur le ventre arrondi de cette dernière. Un bébé, ça serait leur cadeau de noël plus ou moins en retard, mais peu importe la date c’était leur cadeaux.

Les deux amoureux s’était rencontré par hasard au ministère de la magie, un problème technique, oui, Fred lui était entré dedans dans sa hâte, oui, il était encore en retard à une réunion et chez les aurors, la ponctualité était quelque chose d’essentiel. Il bouscula la jeune femme, qui était alors femme de secrétaire pour le ministre. Le coup de foudre, vous y croyez ? Peu importe ce que vous en pensez, ici ce fut le coup de foudre, Claire tomba sous le charme du beau Fred et vice versa, pourtant tout les séparaient...

La séance de mamours entre les deux jeunes gens fut interrompue par les contraction de la jeune femme... Oh Quel merveilleux cadeau de noël ! On conduisit alors la jeune Claire à sa chambre et on appela les médecins, la famille Weasley rejoignit alors le jeune Fred si soucieux d’avoir son premier enfant… C’était si douloureux d‘avoir un enfant, certaine disent que c’est la meilleur chose qui ne leur soit jamais arrivé mais mon dieux que c’est horrible ! Fred tenait la main de la jeune femme et lui murmura doucement à l’oreille :

« Ne T’en Fait Pas Chérie, tout Va Bien, Tout Va Bien »

Cette phrase eut un effet très apaisant sur la jeune femme... Après de longues minutes, pour ne pas dire après de longues heures naquirent un petit garçon... Une belle petite fille blonde, même aux cheveux déjà châtain, châtain ou presque roux très clair… Petite certes, mais elle avait déjà quelque cheveux par ci, par là sur son petit crâne enfantin. Claire regardait sa fille, Fred le tenait dans les bras, il le lui donna alors, et lui dit alors émerveillé :

« Chérie... C’est notre fille... , dit il

-Elle est... Magnifique... ,dit elle. Mais comment l’appelleront nous... nous n’y avons pas vraiment réfléchis?

-Amélia ou Luna, on avait hésité sur ces deux prénoms.

-Luna c’est le nom de ma mère... Je...

-Si tu y teins appelons le ainsi, Anastasia Claire Luna Weasley.

-Oh Oui... Ma petite Ana'...

Ainsi fut prénommé la petite fille, Anastasia Claire Luna Weasley, le cinquième enfant des Weasley. Le premier fut Clay Weasley ensuite ce fut River, deux petits bruns. Il y avait aussi Ethan et Nathanaël.

Naquit en une nuit deux années après la naissance d’Anastasia, une petite tête toute blonde, son petit frère, Tristan, un petit blond aux yeux bruns. En grandissant la jeune Anastasia était devenu une Rêveuse, oui elle arrivait en retard à tout, était toujours dans la lune ou faisait des blagues à tout le monde qu'elle croisait, ce qui avait dont de faire rager sa mère en secret. Même à la naissance de Wyatt, Anastasia ne changea pas. Elle était son grand-père tout craché.
Comme tout les jeunes sorciers, excluant le petit Wyatt,, Anastasia Claire Lune Weasley entra à Poudlard à l'âge de 11 ans. À l'école, la jeune fille intégra les Gryffondor et, comme son frère et son grand-père, elle fut connu par tous pour ses blagues amusantes et très intéressante. La belle lionne entre maintenant en troisième année dans cette fabuleuse école de sorcellerie et, elle est très contente.

Baguette:
Ma baguette... elle... elle est en bois de cerisier. D'après le vendeur, elle contient un crin de licorne. Vous savez, la créature magique qui est la pureté elle même. En tout cas, elle mesure 27.2cm et est très flexible. Encore une fois, le vendeur a dit qu'elle était très bonne pour les sortilèges de défense mais, elle l'est moins pour les enchantements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiehp.forumactif.com
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Le diable en personne... Anastasia...   Dim 30 Déc 2007 - 9:12

Bienvenue, belle fiche !

3ème G
3ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Euh... Est-ce vraiment important de le savoir?... Bon je suis en troisième!

Profil Magique
Amis: Des amis... J'en est plein...
Amour: Euh... On est obliger d'être en amour? Moi... ben moi je suis simplement amoureuse des farces...
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le diable en personne... Anastasia...   Dim 30 Déc 2007 - 11:05

Merci^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiehp.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le diable en personne... Anastasia...   

Le diable en personne... Anastasia...
Page 1 sur 1