Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je fais des bêtiseuuuh (8)

AuteurMessage
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Je fais des bêtiseuuuh (8)   Ven 28 Déc 2007 - 18:15

Voilà que la jeune Bella en était à sa cinquième année à Poudlard, et pour la première fois, elle n'était pas en compagnie de sa soeur Jamie.. Ou pas encore.

La jeune sorcière s'était callée derrière l'un des grands ménirs posés sur le sol, et jouait avec un morceau de papier enroulé sur quelques centimètres que l'on appelle chez les moldus des " ciragettes ".

Très peu de sorciers n'ayant pas fréquenté le monde des moldus connaissaient cela. Et Bella avait découvert ça par hasard, alors qu'elle espionnait dans son monde une bande de jeunes garçons, quand ces derniers en firent tomber un paquet.
Bien évidemment la jeune fille en avait rapidement appris le bon usage, et avait essayé plus d'une dizaine de fois, en compagnie de sa soeur Jamie...

Mais cette fois, la sorcière voulait essayer un tas d'autres goûts différents avec ces cigarettes. C'est alors qu'elle se mit à leur lancer tous pleins de sorts différents accompagnés d'incantations toutes plus bizarres les unes que les autres, avant de porter la cigarette à sa bouche, et de tirer une bouffée.

- Berk, ça c'est pas bon..

Elle cochait sur un papier les différents ingrédients qu'elle y rajoutait et formules qu'elles utilisait, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin la bonne.. ce qui n'était pas gagner, car déjà, ces yeux commençaient à devenir affreusement rouges et son teint très pâles...C'est vrai que cela ne serait certainement pas arrivé si elle n'avait pas remplacé sans le vouloir dans sa cigarette le goudron et tout ce qui la compose par tous les ingrédients du shit....

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Je fais des bêtiseuuuh (8)   Ven 28 Déc 2007 - 18:40

Cette nuit là Jamie n'avait pas beaucoup dormis,trop occupée à consulter son carnet de sortilèges spéciaux pour les farces,qu'elle avait rédigée elle même avec Bella,la jeune sorcière avait en effet un plan derrière la tête pour la nouvelle année qui s'annonçait.
Qui dit 5ème année dit BUSE.L'examen assez redouté par les sorciers dits "sorcios" (surnom adopté par Bella et Jamie pour designer des Intellos en Moldu) comme Laurie par exemple.En ce qui concerne Jamie,elle n'était pas du tout stressée.A vrai dire son tempérament était ainsi : la jeune fille était très rarement en "stress" contrairement à ses soeurs.
Jamie vagabondait dans les couloirs de l'école à la recherche évidement de Bella,qui s'était réveillée plus tôt qu'elle ce matin là.Des cernes faisaient leurs apparitions sous les beaux yeux gris de Jamie et lorsqu'elle sortit dans la coure une expression ravie se dessina sur son visage.De la neige ! Poudlard en blanc c'était aussi merveilleux que de voir un cristal briller.
Jamie souria d'un air ravit puis se mit à courrir vers une silhouette située qui faisait des gestes étranges derrière un murret un peu plus loin.De ses yeux légèrement endormis,Jamie reconnu cependant sa soeur Bella.

- Hey Miss Bella ! On ne m'attends plus pour les escapades matinales ? Cependant,je te comprends .. tu as vu cette neige ,elle jetta un regard émerveillé autour d'elle,j'aurais pas résister en la voyant plus tôt!

Ignorant totalement que sa soeur était complètement défoncée par les cigarettes Moldus,et transformées de sa main,Jamie s'était mise à parler d'une traite comme à son habitude lorsque quelque chose l'exitait.Jamie et la neige ? C'était comme un poisson dans l'eau ! La jeune sorcière avait toujours adorer cette saison et cette sensation.
Puis voyant que Bella ne répondait pas à son extase vocal,Jamie se plaça devant sa soeur et la regarda pour la première fois depuis son arrivée.

- WOUAW !

Jamie fit une genre de grimace dossier ,que l'on aimerait bien présenter à des enfants boudeurs pour qu'ils rigolent.
L'expression ahurie de son visage était dû à celui même de sa soeur,il ne manquait plus que les cheveux en l'air pour croire que Bella s'était branchée à une prise électrique.

- Par la barbe de Merlin, Bella ! Qu'est ce que tu as fabriqué avec ces papiers roulés Moldus ?! Je paris que tu as encore voulu y mettre une touche personnelle,comme la dernière fois que tu as voulu changer un café au lait en bierraubeure .. Quel désastre ! Si quelqu'un te voit comme ça,je crois que ta réputation est morte,et la mienne avec,dit elle sur un ton faussement sérieux.Remarque je ferais bien une photo souvenir de toi comme ça pour la montrée à ton futur mari ..,plaisanta-t-elle en posant une main sur l'épaule de sa soeur.

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Je fais des bêtiseuuuh (8)   Ven 28 Déc 2007 - 18:53

La main de Jamie posée sur l'épaule de Bella la fit basculer sur le côté et se vautrer dans la neige fraîche... Holàlà, elle était vraiment choutée.

Etant emparée d'un rire suraigü, la jeune sorcière commença à se rouler sur elle même, en s'enlaçant de ses propres bras, les yeux grands ouverts, comme si elle venait de voir quelque chose d'hallucinants.. Tout en commençant à réciter des formules abbracadabrantes qui ne donnaient rien du tout et des phrases sans vraiment d'interêt....

- A VOS ORDRES SERPILLERRREEES!!!! HIHIHIHIIHIHIHi !! TUT TUT POINT POIIIINT CEST LA VALENTINE DES CAMOIIIINS !!! =D

Quelle ambiance de folie de bon matin de la part de Bella, qui ne s'arrêtait plus de tirer sur les cigarettes qu'elle venait de se préparer avec grands soins, avant de s'emparer d'une poignée de neige et de commencer... à la manger.

- Miam, comme c'est bon, peut - être qu'avec un peu de pinard, ça serait mieux... Hic !

Ca va passer, ça va passer hein? Oh non.. Voilà Bella qui se lève, et qui commence alors à imiter la danse de la tecktonik...

- Hein hein hein comment qu'ils font les moldus déboîtés?

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Je fais des bêtiseuuuh (8)   Ven 28 Déc 2007 - 19:16

Et voilà que sa soeur se mit à se rouler par terre en mangeant de la neige.Dur dur pour Jamie qui venait de se lever d'assimiler tout ça à la réalité.Pour être sûre de se qu'elle voyait elle se donna une claque,mais manque de chance Bella lui en fourra une à son tour,trouvant le jeux amusant.
Jamie sortit alors sa baguette,trouvant ça plus raisonnable de faire taire sa soeur avant qu'elle ne réveille le directeur et qu'il vienne en personne lui enlever des points à Gryffondor par manque d'attention aux autres élèves et abus de cris ou je ne sais quoi d'autres.
Manque de chance deux élèves plaintifs venaient de débarquer dans le parcs,vêtus de robes de chambres deux jeunes garçons de Serdaigle venaient d'un pas peu rassurant leur baguette à la main vers Bella qui se mit à danser d'un air détraqué et déboussolé.Jamie la regarda,ébahie,avant de reprendre ses esprits et de pousser sa soeur dans la neige qui tomba à la renverse en riant et chantant "le cris des pirates",tandis qu'elle pointa sa baguette vers les deux garçons.

- Allez vous-en,y a rien à voir ici !,dit elle un air menaçant en se plaçant devant Bella.

Puis les deux jeunes Serdaigles grognèrent pour eux même avant de faire demis tour d'un air agacé.Jamie se retourna brusquement vers Bella qui venait de se mettre à hurler et lâcha,distinctement en pointa sa baguette sur elle:

- Silencio !

Aussitôt le sortilège fit perdre la voix à Bella,qui ne s'en rendit même pas compte.Jamie se reçut entre temps des boules de neige dans la tête mais aida quand même sa soeur à se relever en lui retirant ses cigarettes de la bouche.

- Tu n'es vraiment pas douée pour transformer des goûts Moldus !

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Je fais des bêtiseuuuh (8)   Sam 29 Déc 2007 - 10:13

Et voilà !Privée de la parole! Mais c'est une honte!
Bella sortit alors une grimace de l'autre monde à sa soeur: un sourcil relevé, l'autre oeil pendant, la langue tirée et le front ridé, elle lui sauta alors dessus en imitant le singe,et en s'amusant à trier ses cheveux comme si elle était à la recherche de poux.

Après quoi, se reculant, elle prit son élan et s'élança de tout son long sur l'arbre d'en face, et s'accrocha avec difficultés au tronc, l'entourant de ses bras et de ses jambes, et finalement, glissa tout le long pour retomber sur le cul.
La jeune sorcière se redressa vivement, et tenta de dire quelque chose à sa soeur, mais aucun mot ne sortirent.. Peut - être que ça vallait mieux pour elle d'ailleurs.

Alors, vu qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que se taire, la petite Bella s'amusa à imiter le chien, en se mettant à quatre pattes et en courant partout où elle pouvait, se jettant parfois sur la jambe de sa soeur et mimant de déchirer son pentalon.
Bon, c'est quand qu'elle revient la parole?

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Je fais des bêtiseuuuh (8)   Sam 29 Déc 2007 - 10:27

La parole ? Oh , Bella ne la retrouva que lorsque sa soeur jugera son état de folie passé. Hors ce n'était pas encore le cas,voilà que Bella se mettait à imiter un chien,un chien sûrement contaminé par la rage comme on dit chez les Moldus ..
Jamie s'était appuyée sur le petit murret et regardait sa soeur d'un air passif tout en contemplant la neige autour d'elle.Mais lorsque Bella se figea devant elle à plusieurs mètres en la regardant d'un regard menaçant,Jamie comprit ce que sa soeur se préparait à faire : lui sauter dessus.Alors,sans attendre la jeune sorcière sortit sa baguette d'un geste vif et tandis que Bella sauta d'un bond impressionant en l'air avec une mine d'attardée,Jamie pronnonça haut et distinctement :

- Expelliarmus !

Aussitôt Bella fut renvoyée contre un arbre,étalée de tout son long et avec surement un bon mal de crâne.Quant à Jamie,elle se releva avec un soupir puis se dirigea vers sa soeur.

- Je suis désolée pour toi ma chère triplée mais tu en fais trop là ! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un,ça serait mieux que tu te jettes sur ces débiles de Serdaigles qui te regardes depuis tout à l'heure.Ma pauvre vieille,ton cerveau à disparu aussi vite que s'il avait transplané !

Elle l'aida à se relever puis lança un regard noir aux jeunes Serdaigles qui pouffaient de rire en voyant la scène,puis Jamie fit s'assoeir Bella sur le petit murret et la regarda.

- Finit .

Aussitôt le sort qui lui coupait la parole se retira,et Bella retrouva sa voix en un instant,au plus grand rire de Jamie.

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Je fais des bêtiseuuuh (8)   Sam 29 Déc 2007 - 10:32

Et vous savez ce qui sortit un premier de la bouche de Bella une fois la parole retrouvée? Et bien un énorme rot, voilà =D
La tête fracassée, la jeune sorcière posa sa main sur son crâne en soufflant péniblement.
Les rires aigüs des deux autres débilent résonnaient comme 36 bombes qui venaient d'exploser en même temps, et tout ce qu'elle réussit à dire malgré le shit qui faisait effet sur elle ne fût autre que :

- Pitié, embarque moi loin de là..

Oui oui il fallait qu'elle retrouve son lit rapidement pour pouvoir être rétablie au mieux avant de pouvoir recommencer à faire des bêtises.
Mais lorsqu'elle se leva de son muret, la jeune sorcière partit en avant et s'écrasa au sol tel un avion sans moteur. Et oui, ses jambes ne tenaient plus et venaient de lâcher... Jamie devrait sûrement la porter jusqu'à la chambre.
xD C'est ce qui arrive fréquemment quand on abuse de la drogue. Mais on va dire que la pauvre petite Bella n'était pas au courant de ses actes, hein?

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Je fais des bêtiseuuuh (8)   Sam 29 Déc 2007 - 10:55

Et lorsque sa soeur s'écrasa de nouveau dans la neige,Jamie leva les yeux au ciel dans un soupir désespéré.Après quoi elle s'accroupit au sol et releva sa soeur qui gémissait à entendre tout ces bruits autour d'elle.

- T'inquiètes pas,je vais abréger tes souffrances .

A ces mots très sérieux (là était la réussite),Bella fixa sa soeur d'un air innonçent et affolé.Elle croyait sûrement que Jamie allait la tuer ou je ne sais quoi,vu l'état de son cerveau.La jeune sorcière explosa de rire et regarda sa soeur.

- Sourdinam !

Jamie avait pointé sa baguette sur sa soeur qui s'était vivement reculée,puis aussitôt un petit éclair violet jaillit de la baguette et le sort qui rendait sourd fit son effet.Bien entendu,il ne durerait pas éternellement sinon Jamie ne l'aurait jamais fait.
Puis la jeune fille attrapa sa soeur avec un sourire radieux et passa devant les deux Serdaigles qui étaient encore entrin de rigoler de sa soeur,puis une fois derrière eux elle relâcha Bella qui perdit l'équilibre une fois de plus mais elle n'y prêta pas vraiment d'attention.

- Croque cheville !,dit elle en pointant sa baguette qui s'illumina de rouge,vers le plus petit des deux.Crache Limace !,lâcha Jamie vers le deuxième Serdaigle qui prit peur de son ami tombé au sol,les chevilles nouées.

Puis avec un sourire ravie et un signe de main qui voulait dire aurevoir ironiquement aux deux imbéciles,Jamie se retourna et releva sa soeur en se dirigeant dans le couloir après avoir arrêter le sort Sourdinam.

> <
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fais des bêtiseuuuh (8)   

Je fais des bêtiseuuuh (8)
Page 1 sur 1