Le commencement d'une vie nouvelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle année... Attendu?... [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Weasley
3ème G
3ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Euh... Est-ce vraiment important de le savoir?... Bon je suis en troisième!
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil Magique
Amis: Des amis... J'en est plein...
Amour: Euh... On est obliger d'être en amour? Moi... ben moi je suis simplement amoureuse des farces...
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une nouvelle année... Attendu?... [Ouvert à tous]   Dim 30 Déc 2007 - 12:00

Sur le quai de la gare King Cross, à Londre, une jeune fille aux cheveux marchait. Seule? Non pas seul du tout car elle était avec ses quatre frères. Quatres me direz-vouz? Biensûr qu'elle a quatre frères en vérité, elle en a six mais, les deux plus vieux ont terminés l'école. Donc la famille Weasley, pas au complet, marchait sur le quai en direction vers un mur de pierres. Oui, belle et bien un mur de pierres, les sorciers on de drôle de façon de cacher leur monde aux moldus.

Lorsque le dernier de la famille eu disparu derrière le mur de pierre bien solide, la petite famille se tennait à présent devant un grand train rouge et noir. Le quai et bombé de gens de toutes sortes et toute allures. Certain donnait la trouille à la belle Anastasia, d'autres la saluaient et d'autre l'ignorait complètement. Les parents d'Anastasia partirent dans la foule bigarrée en compagnie de Tristan et Wyatt qui commençaient leur première année à Poudlard. Tristan avait onze ans, ce qui est normal pour une gamin qui entre à Poudlard mais, Wyatt n'avait que dix ans et personne ne savait pourquoi il avait été accepté au collège.

De son côté, Ethan parti en direction du wagon des préfets. Oui, Ethan était préfet à Poudlard et cette année, il avait été nommé Préfet-en-chef. Ethan entrait en septième année, il avait donc dix-sept ans. Il ne restait qu'Anastasia et Nathanaël sur le quai. Tout deux s'entendait très bien et avait l'habitude de traîner ensemble et partageaient les même amis. C'est donc avec sont frère que la gryffondor monta dans le train. Son frère, Nathanaël, avait quinze ans. Cette année, il allait passer ses BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire), donc il était en cinquième année. Quand à Anastasia, elle allait commencer ses options cette année. C'était donc pour elle la troisième année au collège Poudlard.

Bon, revenons à nos moutons... Ana' et Nat' entrèrent dans un compartiment vide. Derrière eux, ils trainaient de grosses valises qu'ils issèrent avec difficulté dans les portes bagages au dessus des bancs. Avant de renger sa valise, Ana' sortie son uniforme qu'elle enfila alors que son frère était au toilette.

Au moment où elle finissait tout juste de se vêtir, la porte s'ouvrit.

-Nat' il faut... ,Anastasia se retourna. Elle s'apperçu quand réalité, ce n'était pas son frère à la porte mais une fille.

_________________
Une farce n'attend pas l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiehp.forumactif.com
Jamie Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 26
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année
Date d'inscription : 24/07/2007

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle année... Attendu?... [Ouvert à tous]   Dim 30 Déc 2007 - 13:46

Ce matin là,Jamie avait été réveillée à coups d'oreillers par Laurie qui s'acharnait sur ses deux triplées en les pressant de se bouger l'arrière train.
Jamie s'était légèrement accrochée avec sa soeur en lui envoyant un autre coussin dans la tête tandis que Bella l'avait imittée une fois ses esprits moins endormis.
Le vacarme cessa brusquement lorsque leur père,Hugo Weasley,vint tambouriner à la porte de leur chambre en les priant de bien vouloir descendre prendre leur petit déjeuner à moins qu'elles souhaitaient reçevoir de sa part non pas un coussin mais une mélasse en pleine face.
Les trois soeurs descendirent de l'étage supérieur où se situait leur chambre puis s'entassèrent dans l'escalier avant d'atteindre la cuisine où elles prirent leur petit déjeuner à la hâte.Ce matin là était très attendus et provoquait énormément d'exitation pour les triplées.Ce serait leur 5 ème entrée dans le Poudlard Express puis dans Poudlard lui même.

Après que Laurie ait reconter trois fois les choses se trouvant dans sa valise subissant les pressement de ses triplées,le départ fut donné pour la petite famille.Bientôt ils arrivèrent sur le quai Moldu de Londres,où Jamie reconnu au loin une deuxième partit de sa famille,la famille Weasley étant très étendue.Elle salua ses cousins et cousines d'un geste de mains et d'un sourire avant de faire un bisou à son père en guise d'aurevoir et de foncer à la suite de Laurie et en compagnie de Bella,dans le mur qui menait à la voix 9 3/4.

Les trois triplées tirèrent leurs bagages jusqu'à l'intérieur du wagon puis Jamie passa devant Laurie.Tous les compartiments étaient au moins pris par une personne.Mais la jeune sorcière avait aperçut au loin un membre de sa grande famille,une cousine Weasley,entrer dans un compartiment en compagnie d'un cousin.Elle se précipita tant bien que mal jusqu'à l'entrée du compartiment en tirant sa valise et le bras de Bella puis elle ouvrit la porte du compartiment et adressa un sourire à Anastasia,bien qu'elle eut du mal à se rappeler de son nom exact.

- Hello,Ana' ! Est-ce qu'on peut venir avec toi ? Tous les compartiments sont déjà pris et vu que tu fais partie de la famille ..

En voyant le signe de tête approbateur d'Anastasia,Jamie afficha un sourire radieux puis entra dans le petit compartiment avant de soulever sa valise et de la mettre dans le porte bagages,puis bientôt ses triplées l'imitèrent.
La jeune blonde s'assit en face de sa cousine et à côté de Bella.

- Alors,cette année tu seras en combien?

_________________
¤ Ne te crois pas si doué que ça ¤
:: Elle ne jure que par les farces ::
¤ Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor ¤


> <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle année... Attendu?... [Ouvert à tous]   Dim 30 Déc 2007 - 14:25

Fou, la matinée commençait bien ! Et un coussin dans la figure, un ! Et voilà que les triplées commençaient la belle journée par une bataille d'oreillers, avant que leur père n'arrive pour les faire déguerpir de cette chambre qui sentait encore la fumée. Sûrement les bêtises de Bella et Jamie sans doute.

Les trois petites sorcières gagnèrent la cuisine, et entamèrent leur petit déjeuner en attendant que leur père charge la voiture de leurs bagages.

Laurie, comme d'habitude remplie de stress pour le commencement de cette nouvelle année, se pressait d'avaler ses céréales et son lait, pendant que la jeune Bella s'amusait à mettre une céréale sur sa cuillère et la balancer dans la tête de sa triplée Laurie, suivit de sa soeur Jamie, qui ne se fit pas presser pour balancer le bol de lait.
Une fois de plus, leur père intervint, menaçant de les envoyer à la prison d'Azkaban si jamais les trois fillettes recommençaient leurs exploits.


- J'suis prums' à la salle de bain! Hurla Bella recouverte de lait en se jettant sur la porte, avant que Jamie s'envoie sur elle pour la retenir par les pieds.
Décidemment, les matinées commençaient bien chez les Weasley...

Une fois ces scènes passées, voilà que la petite famille était sur le quai des moldus, attendant le moins de gens possible pour pouvoir passer de l'autre côté.
Bella tirait sa valise derrière elle, tandisque Laurie était la première à bondir dans le mur, suivit de Jamie qui passa avec sa dernière soeur.

- Ca me soule ce mur, j'ai toujours peur de m'le prendre en pleine poire, ajouta la jeune blonde avant de suivre ses soeurs.

Au passage, elles rencontrèrent de la famille que Bella salua, puis, vint enfin le moment de s'installer.
Bella prit place à côté de ses soeurs et fixa Anastasia d'un regard désaprobateur, oui,ces deux là avaient toujours eu du mal à s'entendre...

_________________
Salle de retenues = Chauffons les chaises
! Poursuiveuse de Griffondor !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Heartley
6ème S
6ème S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 27
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année
Date d'inscription : 02/01/2007

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle année... Attendu?... [Ouvert à tous]   Mar 1 Jan 2008 - 8:53

Très tôt le matin, Natasha se réveilla. Elle se prépara, brossa sa chevelure et enfila sa robe de sorcière. Elle quitta la maison, sans saluer personne. Normal, elle était dans un orphelinat et elle n'aimait personne.
* Stupide moldus à la noix*
Elle avait toutes ses bagages à la main, ainsi que la cage de sa chouette. La belle jeune fille traversa les rues de Londres. Les moldus la regardaient, ébahis.
- Regardez ailleurs, Merde ! hurla t'elle.
Ils détournèrent leur regard, effrayés. Après quelques heures de marches, elle arriva enfin à King Cross. Bizarrement, elle n'était pas fatiguée.
Elle croisa les Weasley, entrain de papoter entre elles. Elle leur jeta un regard dégoûté, et profitant du fait qu'elle soit plus grande qu'elles et en plus préfète, elle leur dit :

-Rien d'autre à faire à part parler à tort et à travers, les idiotes ?
Elle rigola et reparti, poussant son chariot. Elle ferma les yeux et traversa le mur. Vite fait bien fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle année... Attendu?... [Ouvert à tous]   Jeu 3 Jan 2008 - 11:28

( S'il te plaît Anastasia tu pourrais répondre au sujet ? )

_________________
Salle de retenues = Chauffons les chaises
! Poursuiveuse de Griffondor !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurie Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle année... Attendu?... [Ouvert à tous]   Jeu 3 Jan 2008 - 16:21

Ce matin , Laurie était trés stressée , elle avait commencé par crier contre ses soeurs , qui ne voulaient pas se lever , aprés , elle étaait descendue déjeuner , puis en vitesse , vider sa valise pour tout vérifié .

Arriver , a la garre , elle passa avec ses soeurs , pouru la 5éme fois , le mur . A chaque fois , ca lui avait provoqué un leger choc . Aprés avoir embrasser son pére , elle rentra dans le train , accompagné de ses soeurs , pour chercher un compartinent libre ,ce qui était difficile .

Aprés avoir trouvée leur cousine Anastasia , elles s'assirent avec elle . Laurie la salua en souriant , ca faisait plaisir de retrouver un visage familier aprés les vacances pendant lesquelles , les trois soeurs n'avaient vu personnes .

Laurie se trouvait a coter de la fênetre , c'était la ou elle préférait étre , elle vit son pére qui la saluer et elle fit de même avec le sourir , puis un grand bruit se fit entendre , et le train démarra . Voici une nouvelle année qui commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle année... Attendu?... [Ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année... Attendu?... [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année
» ouvert à tous !!!!!
» WCF ... Une nouvelle ère ... [ OUVERT A TOUS ]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En dehors de Poudlard :: La gare de King-Cross voie 9/¾-
Sauter vers: