Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle rentrée [Jared]

AuteurMessage
Elise Lupin
4ème G
4ème G

Féminin
Maison : gryffondor
Profession/Année : 4ème année

Profil Magique
Amis: Ella ma soeur, Jared
Amour: L'amour c'est trognon mais je ne suis pas amoureuse pour l'instant
Niveau de magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une nouvelle rentrée [Jared]   Mar 1 Jan 2008 - 17:11

1er Septembre... 9h du matin, le réveil d'Elise sonna d'une alarme retentissante et désagréable. La jeune fille sursauta, il n'était pas dans son habitude de se lever tôt le matin pendant les vacances. Pourtant la rentrée la réjouissait si bien qu'elle mit pied à terre dès la première sonnerie. Sa soeur Elladora fit de même non loin d'elle. L'adolescente la salua par un sourire chaleureux et une bise. Toutes 2 descendirent déjeuner et enfin Elise se doucha et enfila une de ses robes colorées de moldue avec des ballerines.
Leurs parents les menèrent à la gare de King Cross et ensemble elles traversèrent la barrière 9 3/4. Une fois celle-ci passée elles se séparent pour chacune chercher leurs amis. Elise, elle ne croisa personne sur le quai si bien qu'elle entra dans le train à la recherche de l'un de ses camarades. La jeune fille avait un mauvais souvenir de son dernier voyage dans ce train, elle avait du supporter les Serpentardes les plus vantardes et méchantes qu'elle connaissait, des prétentieuses de 6eme années. En général elle ne suivait pas les conflits et rivalités en Gryffondor et cette maison mais ces élèves étaient vraiment insupportables.
Mais cette fois-ci Elise fut soulagée lorsque, alors qu'elle atteignait les derniers compartiments du train, elle reconnu un visage familier...voir même amical. D'un geste bref et décidé elle fit coulisser la porte avec un grand sourire avant de dire, presque crier:

-Jared !!! Salut !!!!

La Gryffondor observa son ami d'un bref coup d'oeil et entra dans le wagonnet en refermant derrière elle. Elise posa ses valises au dessus des banquettes, comme d'habitude, soupira du soulagement de pouvoir enfin un peu souffler et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Filth

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée [Jared]   Jeu 3 Jan 2008 - 17:46

Jared entrat dans les premiers dans le train afin de pouvoir choisir une place qui lui convenait. Après être pasé devant 2-3 cabines, il finit par entrer dnas une cabine encore vide. Il installat ses affaire spuis attendit en placant se spieds sur le siège en face et en regardant par la fenètre.
Une nouvelle année allait commencer et Jared avait déjà hate de voir le snouveaux élèves. Chaque année, ceux-ci semblaient un peu plus pitoyable. Mais en même temps, ils étaient de plus en plus de parents moldus ou bien de sans mèlés et dont le parent sorciers cachat l'existence de ce monde.
Jared regardait toujours par la fenêtre en pensant à ce qu'il pourrait bien faire cette année et de quel manière il pourrait aussi dire à Elise les sentiments qu'il éprouve pour elle. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il retrouve Elise si rapidement. En effet, au moment où il pensait à elle, celle-ci fit coulisser la porte de la cabine et entar.
Jared ne pretat d'abord pas vraiment d'attention à la personne qui venait d'entrer, il regardait toujours par la fenêtre et ne savait donc pas qu'il s'agissait de Elise.
Lorsque celle-ci l'apellat, il tournat la tête vers elle et fut quelque peu surpris.

Ha tien salut Elise. Je n'avait pas fait attention que c'était toi. Je regardait par la fenêtre, désolé.

Edit de Stephy: Tu n'as pas fini ta présentation!

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 11:45, édité 1 fois
Elise Lupin
4ème G
4ème G

Féminin
Maison : gryffondor
Profession/Année : 4ème année

Profil Magique
Amis: Ella ma soeur, Jared
Amour: L'amour c'est trognon mais je ne suis pas amoureuse pour l'instant
Niveau de magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée [Jared]   Ven 4 Jan 2008 - 6:26

Ce fut seulement lorsque la jeune fille eu posée sa valise dans les filets à bagages au dessus des banquettes que Jared sembla remarquer sa précense surprit. Elise sourit, soupira à la fois de fatigue et du bonheur de commencer une nouvelle rentrée. De nature plutot éxitée et joviale l'adolescente sauta au cou de son ami et lui fit une bise. Elle rit puis chuchota près de son oreille, puisqu'enlacés ainsi c'était le seul moyen:

-Je vois que tu es toujours autant dans la lune! Mais tu es pardonné!

Elise se détacha de lui, passa une main dans ses cheveux et poussa les pieds de Jared pour pouvoir s'assoir en face de lui. De cette manière elle pouvait le voir, ce qui était beaucoup plus plaisant que d'être assit cote à cote. La jeune fille sortit de sa poche un paquet de chocogrenouille et en lança une au Serpentard avant d'ajouter

-Je paries que tu ne t'attendais pas à me voir si tôt cette année. J'adore quand on se croise dans le train, ça me rappelle notre rencontre

La Gryffondor s'installa plus confortablement et observa son ami, qui sembla se réveiller enfin. Il fallait dire qu'avec le caractère plutot frais d'Elise avait toujours cette vertue, et encore plus auprès de ceux qui la supportait souvent et l'appréciait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée [Jared]   

Une nouvelle rentrée [Jared]
Page 1 sur 1