Le commencement d'une vie nouvelle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que le festin commence!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Personnel de l'école
Personnel de l'école
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Que le festin commence!!   Jeu 3 Jan 2008 - 19:07

La Grande salle était pleine. C'était la rentrée. Les anciens parlaient entre eux, certains préparaient déjà des mauvais coups. Plusieurs amis se revoyaient, heureux, après une longue période. Evidemment, certains revirent aussi leurs pires ennmis. Cependant, l'ambiance était chaude et joyeuse comme à toutes les rentrées, à tous les ans.

Puis, il y eut la répartition habituelle. La choixpeau magique, qui était de plus en plus vieux, fit son discours. Les nouveaux entrèrent dans différents camps: Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufssoufle. On aplaudissait, on hurlait. Rien de cela n'avait changer. Puis, quand tous furent répartis. La directrice se leva et fit un discours assez amusant. Puis, des plats atterirent sur la table. C'était magique. Il y avait de tous pour tous les gouts. Les mets préférés de chacun s'y trouvaient. Même les fantomes sortirent faire la fête.

Que le festin commence!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurie Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Ven 4 Jan 2008 - 4:22

Laurie adorait le premier repas de l'année , voir de nouveaux élèves rejoindre leur maison , chaque années , les premiéres années parraissaient trés petit , la jeune Weasley ne se rappelait pas avoir était si petite .

Quand la répartition fut terminée , la directrice , fit un petit discours , puis ouvrit le festin . Tout a coup , pleins de plats , tous aussi appétissants , apparurent , et tout les petit premiéres années fit en coeur : Wouah ! Ca fit rire quelques anciens .

Tout le monde se servait avec les mains , se qui était déguelasse . Laurie prit un peu de pomme noisette avec une cuisse de poulet . Elle prit ses couverts et mangea un peu . C'était une des rares personnes a manger avec des couverts .

En face d'elle , il y avait ses deux soeurs , Bella et Jamie qu'elle surveiller . Aussitot le repas finit , elles allaient partir faire de mauvaises blagues aux premiére années , Laurie les connaissaient assez bien pour le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Lupin
4ème G
4ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Maison : gryffondor
Profession/Année : 4ème année
Date d'inscription : 04/01/2007

Profil Magique
Amis: Ella ma soeur, Jared
Amour: L'amour c'est trognon mais je ne suis pas amoureuse pour l'instant
Niveau de magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Ven 4 Jan 2008 - 6:37

Une fois sortie du train et entrée dans le chateau, Elise du se séparer de Jared qui allait rejoindre ses amis de Serpenntard tandis qu'elle-même se dirigeait vers la table de sa maison où elle s'installa près de Laurie qui n'était autre que sa cousine. La jeune fille adorait spécialement les repas de début d'année. Cela faisait 2mois qu'elle n'avait vu personne ou presque de Poudlard et elle savait qu'un lit bien chaud l'attendait dans son dortoir.
Enfin tout d'abord il y avait a répartition, comme toujours. Les différents élèves furent équitablement répartis mais la jeune fille remarqua que cette fois-ci, Gryffondor acceuillit plus de nouveaux. Chaque année l'école voyait arriver un peu pls d'élèves de sang-mélé ce qui était une assez bonne nouvelle.
Lorsque la répartition fut finie, le discours de la directrice fut prononcé. Encore une fois, comme d'habitude, l'on entendait les règles fondamentales se répéter, ce qui fit sourire Elise.
Le festin commença quelques minutes après. Chacun entama les différents mets proposés à sa faim. Elise qui ne mangeait pas beaucoup se contenta d'un peu de viande. Elle préféra d'ailleurs discuter avec les jumelles qu'elle n'avait pas vu ni elle ni Ella pendant l'été. En parlant de sa soeur, elle ne la voyait pas dans les parages...:


-Salut les filles! Vous avez passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2007

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Ven 4 Jan 2008 - 13:07

Bella s'était jetté voracement sur la nourriture et s'amusa avec Jamie à manger le plus rapidement possible une cuisse de poulet avec les doigts.
Après s'en être mis departout, elle vola la serviette de table de Laurie pour s'en essuyer la bouche avant de la lui rendre. Oui car comme d'habitude, Bella avait encore perdu la sienne.

Elle s'attaqua ensuite à une assiette de purée. Mais qu'elle fût sa surprise lorsqu'une fille débarqua à leur table, s'inscrustant comme si derien n'était.
Jettant un coup d'oeil à Jamie, un sourcil relevé, la jeune sorcière se demanda ce que Elise venait faire ici. Leur cousine? Elle? Nan mais n'importe quoi c'est la meilleure Oo
Les triplées se regardèrent Bizarrement, avant que Bella, un sourire radieux aux lèvres, tire une chaise afin d'y accueillir la gentille Elise.


- Tiiiiiiens, ça alors! Comment tu vas d'puis tout c'temps toi? On a passé de très bonnes vacances, merci.

Bien sûr, les triplées n'avaient jamais vu cette Elise, ou peut - être leur avaient - elles adressés la paroles deux ou trois fois mais ça s'arrêtait ici. Et encore moins faisait - elle parti de la famille!
Alors, comme à son habitude, Bella joua le jeu, ce qui n'était pas forcément bon signe, puisque, cela voulait sûrement dire qu'elle préparait un mauvais coup.
Chose dîte, chose faîte, voilà que lorsque Elise déposa ses fesses sur la chaise, la jeune Bella dirigea très discrètement sa baguette vers les pieds du tabouret avant de chuchoter ' CracBadaboum '. Et voilà qu'en moins d'un instant, la jeune fille qu'était Elise s'était retrouvé par terre.
Un petit sourire narquois sur son visage, Bella jetta alors vite fait bien fait sa baguette sur une élève à côté d'elle dont elle ignorait l'identité, avant de la reprendre brusquement en lui criant dessus:


- Mais qui t'a permis de prendre ma baguette toi espèce de p'tite sale sorcière!

Faisant mine d'être innocente, Bella rangea sa baguette et continua à manger, adressant un regard désolée à sa soit disante " cousine " étalée au sol .

- Oh je suis vraiment désolée... les élèves ne savent même plus se tenir.

Echangeant un regard moqueur et amusé avec Jamie, Bella continua son festin. Bien évidemment, seules ses deux soeurs avaient remarqués son coup fourré, et l'élève accusée qui n'était autre qu'une première année ne fit rien d'autre que changer de place par la crainte de se prendre un mauvais sort dans la figure.

_________________
Salle de retenues = Chauffons les chaises
! Poursuiveuse de Griffondor !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 26
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année
Date d'inscription : 24/07/2007

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Ven 4 Jan 2008 - 13:39

Après le long voyage dans le train en compagnie de ses deux soeurs et quelques autres membres de la famille,Jamie étaient descendue sur le quai de Poudlard et avait entendu comme à son habitude, le garde chasse crier aux premières années de le suivre et de rester grouper.Après quoi ils prendraient les barques et découvriraient le magique univers du château Poudlard.Pour Jamie et ses triplées c'était autre chose,elle se rendaient aux châteaux ,comme les autres années supérieures à la première, par le biais de calèches tirés par des Sombrals,que seul certaines personnes pouvaient voir,dont les triplées.
Après leur traversée nocturne des chemins de Poudlard,les jeunes sorciers et sorcières arrivèrent dans le château lui même pour se rendre dans la grande salle.
Chacuns s'installèrent à leur table respective tandis que les premières années avançaient timidement vers la chaise où le Choixpeau vieux et usé était installé.Le choixpeau fit son discours toujours aussi long et incompréhensible puis la répartition eu lieu.
Lorsque les nouveaux Gryffondor rejoignèrent la table,Jamie et Bella les sifflèrent et les applaudirent avec énergie avant qu'une jeune Gryffondor demande la permission de s'assoeir à côté de Jamie et que celle ci lui affirma qu'elle pouvait,pour lui retirer sa chaise au dernier moment et la faire tomber par conséquent.
Les mauvaises blagues étaient déjà au rendez-vous, mais pour Jamie ce n'était que des taquineries.Oui,c'est aux serpentards qu'elle ferait de vraies mauvaises blagues.
Le festin fut ouvert quelques instants plus tard et comme à leur habitude Bella et Jamie se jettèrent comme deux goinfres dessus,sans oublier d'envoyer avec l'aide de sortilèges de lévitation,des cuillères de purée dans la tête des serpentards qui ne comprenaient strictement rien.
Puis bientôt une jeune fille vint s'installer à côté des triplées,leur parlant d'un air dégagé et naturel.C'était qui celle là ? Jamie la regarda,un sourcil levé et l'autre froncé,dégageant une grimace sur son visage tout en regardant la Gryffondor.
Puis avant de lui lancer un "On s'connait" ou une autre phrase du genre,Jamie se remballa en écoutant Bella parler d'un air très ironique,dont seul ses triplées pouvaient s'en apperçoir.
Puis Bella enchaîna avec une blague qui fit rire Jamie avant qu'elle ne s'étouffe avec son eau mal avalée à cause des rires et qu'elle recracha sans trop l'avoir voulu sur Laurie et Elise.Voilà que les cheveux et le visage de sa soeur et de la prétendante cousine étaient trempés.

- Oups .. Mauvaise digération de l'eau.

Jamie plaça une main devant sa bouche cachant son rire étouffé et laissant ses yeux rieurs la démasquée.

_________________
¤ Ne te crois pas si doué que ça ¤
:: Elle ne jure que par les farces ::
¤ Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor ¤


> <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Heartley
6ème S
6ème S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 27
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année
Date d'inscription : 02/01/2007

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Dim 6 Jan 2008 - 10:39

( J'aime ta nouvelle signature Jamie)

Natasha, après le long voyage en train, avait juste eu le temps de poser ses valises et de saluer Allély. Elle traversa la salle, en regardant la table des gryffondors d'un air méprisant. Elle reconnut les triplées de la gare, elle leur jeta un regard moqueur. Enfin arrivée à la table des Serpentard, de nombreux de ses camarades la saluèrent d'un concert d'aplaudissemnent. Etonnés, les élèves des autres maisons se retournèrent pour voir le spectacle. Natasha s'assit et dit :
-Merci tout le monde. Mais applaudissez doucement car certains sont jaloux.... ( elle regarda les gryffondors, en particulier trois d'entre elles)
Elle n'avait aucune envie de manger. Elle regarda les plats d'un air songeur. Une nouvelle année commençait....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2007

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Dim 6 Jan 2008 - 13:02

( En tout cas c'est pas de ton RPG qu'on sera jalouse XDDDD )

EDIT DE NATASHA : Je me casse pas la tête moi xD En attendant c'est un message inutile que tu postes. Evites de flooder.

_________________
Salle de retenues = Chauffons les chaises
! Poursuiveuse de Griffondor !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephy
1ère S
1ère S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2007

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Mar 8 Jan 2008 - 18:54

Les gens mangeaient en s'amusant, blaguaient et parlaient. Tout allait bien. La joie était présente dans la pièce. Le repas principal était bientot terminé. Le dessert allait bientot apparaitre.
Seulement, un moment donné, les lumières se mirent à vaciller. Le plafond magique montra le ciel se courvrir rapidement. Des gros nuages noirs se dessinèrent.
Un silence s'installa. Tout le monde été surpris. Quelques secondes plus tot, le ciel était sans nuages et les étoiles brillaient à leur guise au dessus des tête sans aucun nusage à l'horizon. Etait-ce de la magie noire?
Il eut alors, un éclair. Une grande lumière. Elle aveugla certains. Il eut un grand bruit. L'éclair avait fait quelque chose d'incroyable, que la plupart croyait impossible. Elle venait de traverser le plafond! Des débris du toit atterirent sur le sol. Il y avait de la fumée partout. La directrice leva alors sa baguette et fit disparaitre les nuages gris.
On distingua alors une silouette, très fine, assez petite. Puis, elle devint plus clair. C' était sans doute une jeune fille. Elle avait des cheveux noirs comme le charbon. Ils étaient aussis très aussi droits. On distingua aussi une peau très blanche. De la pluie commença à tomber par le trou au plafond et l'étrange inconnue à robe noire fut toute mouillée. On ne voyait son visage. Elle était à moitié couché. Visage vers la bas.
Qui était-elle? Et quelqu'un avait-il remarqué qu'elle se reposait sur l'endroit même où Jedusor avait perdu la vie??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 26
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année
Date d'inscription : 24/07/2007

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Mer 9 Jan 2008 - 7:26

Alors que Jamie était entrain de raconter des potins à Bella sur les Serpentards, une immense détonation sortit du toit magique , en lui même .
Jamie sursauta , d'autres étouffèrent des cris ou croyèrent à un spectacle en applaudissant puis se remballèrent après avoir compris , à la table des Pouffssouffle une première année s'était évanouie . Instinctivement, Jamie s'était levée d'un bond , sa baguette pointée vers la fumée proche du sol dissumulant la silhouette.Elle sentit d'autres élèves dans la même position qu'elle,tandis que tous ses sens étaient en alerte . Qui était-ce ?
Puis la directrice dissipa la fumée d'un coup de baguette , tous les professeurs étaient sur leurs gardes, levés et baguette pointée . Puis la salle étouffa une exclamation : une silhouette se distinguait au fur et à mesure que la fumée s'envolait.
Le regard de Jamie se fronça, n'était-ce pas à cet endroit même que ces ancêtres avaient vaincu Voldemort ? En un instant la jeune blonde regarda sa soeur Bella qui était aussi interloquée qu'elle, puis elle reporta son attention sur la silhouette . La fumée s'était à présent complètement dissipée, et la directrice observa un moment la jeune fille tandis que des murmures grandissaient dans la Grande Salle . Qu'allaient faire les professeurs , qui était cette fille venue de nul part ?

_________________
¤ Ne te crois pas si doué que ça ¤
:: Elle ne jure que par les farces ::
¤ Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor ¤


> <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline Deep
Directeur/trice de Poufsouffle
Directeur/trice de Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Maison : ancienne Poufsoufle
Profession/Année : prof de divination
Date d'inscription : 06/01/2008

Profil Magique
Amis: jsuis la seule adulte >
Amour: on verra plus tard
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Mer 9 Jan 2008 - 13:06

Adeline etait la seule a etre restée assise durant l'eclair.Elle avait preferer rester assise et tirer les cartes comme a son habitude .Chose putot normale pour une profs de divination . Elle se leva alors et allat rejoindre la jeune fille assise au milieu de la piece , elle donna un coup de baguette et la pluie cessa , elle prit la jeune fille dans ses bras et lui murmura a l'oreille.

Mlle , je pense qu'a partir d'aujourd'hui vous avez plutôt intérêt a vous tenir discrete lorsque vous entrez dans la grande salle , je dit sa en temps que profs mais sinon j'aime bien votre entrée .J'avais vu votre venu jeune fille et j'en avais parler avec le choixpeau il a donc décidé avant meme de voir avoir vu de vous repartir chez serpentard .Je pense que vous etes a votre place la bas .

Elle aida la jeune fille a se relever et l'asseyait a table.
Adeline murmura :


Bonne soirée Stephy

Puis elle retourna s'asseoir a sa place et melangea de nouveau ses cartes de sa main gauche pleine d'anneau d'argent et d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephy
1ère S
1ère S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2007

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Jeu 10 Jan 2008 - 18:15

Stephy se releva avec quelques des forces qu'il lui restait. Elle était étrangement épuisé, vidée de toute énergie. Cependant, elle n'avait mal nul part, mais ne se souvenait de rien. Une impression d'avoir oublier son passé la hantait. C'est alors qu'une femme aux cheveux brun s'approcha d'elle. Elle semblait assez gentille et sympatique. Celle-ci fit l'eau s'arrêter de couler. La dame parla. Stephy fut surprise de comprendre sa langue: l'anglais. Cependant, tout ce qu'elle disait n'était que charabia. Elle fut aussi surprise qu'elle sache son nom.

*Serpentare?? Choipo?? Qu'est-ce que c'était et Ou était-elle??

-Hein?!?!

C'est tout ce que la petite fille aux cheveux noires réussit à dire. Puis, debout, elle épousseta sa jolie robe buste noire et toutes les poussières s'envolèrent comme par magie. Elle ne fit pas attention aux grands nombres de paires de yeux qui la regardaient et dévisageaient, surpris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2007

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Ven 11 Jan 2008 - 13:20

Alors que Bella avait repris ses couverts et commençait à découper une pomme de terre au beurre, voilà qu'un évènement impressionnant se déroula très vite.
En un instant, des éclairs, de la pluie, des débris, et une fille..
Les professeurs, tous paniqués, se levèrent un par un pour pointer méchamment leur baguette à l'arrivée de la " chose ".
Les élèves regardaient la scène avec de grands yeux, et s'étaient même reculés.
En revanche, les triplées, elles, n'avaient pas bouger d'un poil.
Elle continuait de regarder ce qu'il se passait attentivement en compagnie de leur amie.
Lorsque l'épaisse fumée venait de disparaître, Bella observa, la tête légèrement penchée sur le côté, la nouvelle venue. Une fille perdue, une fille appeurée, étrange, mysterieuse... Tous les adjectifs sortant du surnaturel conviendraient sûrement très bien.

Lorsque la professeur de divination partit rejoindre Stephy pour l'accompagner à sa table, Bella se pencha de quelques centimètres pour atteindre l'oreille de Bella :


- On dirait Samara, tu sais, dans le film d'horreur qu'on avait vu chez papa! Avec le puit, et la gamine qui sort de la télé!

Bella eut alors un petit ricanement, et se stoppa net lorsque les yeux plus que miraculeux de Stephy vinrent se poser sur elle. Elle avait entendu? De là où elle était? C'est à dire plus loin que quinze mètres?
Décidemment, cette fille était bien plus qu'étrange.

Bella la suivit alors du regard jusqu'à ce qu'elle rejoigne les autres serpentards, qui la regardaient avec indiscrètion et curiosité.

_________________
Salle de retenues = Chauffons les chaises
! Poursuiveuse de Griffondor !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephy
1ère S
1ère S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2007

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Ven 11 Jan 2008 - 17:54

(Il y a des télévisions chez les sorciers??)

Dépoussairant sa robe, elle attendait que la professeure lui réponde. Cependant, elle-ci sembla être partie sur la lune. Faisait-elle une autre prédiction?
Quoi qu'il en était, Stephy sentait toujours les yeux des autres rivés sur elle. Elle aimait bien cette attention. Puis, un moment donné, elle tourna les yeux vers une des tables. Elle avait entendu ricaner. Elle vit trois jeunes filles plus vieilles qu'elle, pareilles, surement des triplettes. Elle leur jeta un regard noir. Elle n'aimait pas leur aura. Elle continua à promener son regard sur la table. Certains avaient des trucs rouges et or. Ils semblaient tous courageux. C'était une drole d'impression.
Puis, lentement, elle leva ses yeux vers la dame qui ne répondait toujours pas. Son impatience commença à se faire sentir. D'une voix sechèce et nette, elle dit:


-Hey! Je te parles! Tu pourrais répondre.... C'est la moindre des politesse!

Stephy trouvait cela étrange. Elle ne se rappellait rien sur elle, mais se rapellait des mots, des émotions, de la politesse et des tas d'autres choses futiles.
Qui était-elle?
Que faisait-elle ici??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline Deep
Directeur/trice de Poufsouffle
Directeur/trice de Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Maison : ancienne Poufsoufle
Profession/Année : prof de divination
Date d'inscription : 06/01/2008

Profil Magique
Amis: jsuis la seule adulte >
Amour: on verra plus tard
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Ven 11 Jan 2008 - 19:37

Oh je suis désolée mademoiselle , jetait pensive , Vous etes içi a Poudlard , la seule ecole de magie d'Angleterre .
Cette école est séparée en plusieurs maison qui ont les nom de chacun des quatre fondateurs de l'école , Serpentard , celui qui a creer la maison ou vous etes , etait capable de parler au serpent et de plus il n'autorisais l'entrée a sa maison qu'au enfant issu d'un sang-pur c'est a dire dont les deux parents sont sorciers.
Quand au choipeaux il s'agit du chapeau de Godric gryffondor ,il a ete ensorceler pour repartir les élèves dans leurs maisons respective en fonction des préférences de chaque fondateurs.
Je me nomme Adeline Deep , je suis professeur de divination .
Et vous êtes une sorcières.La fille de l'un des plus puissants mage qui ai jamais existé.


Adeline ne jugea pas nécessaire de lui parler de son pere le plus grand mage noir de tous les temps ayant un leger espoir qu'elle ne tourne pas au vinaigre.
Elle leva sa baguette vers le toit toujours a ciel ouvert et dit alors:


Reparo

aussitot les morceaux de toit qui était tomber montèrent et reformèrent une voute parfaite

j'ai deja fait acheter les affaires scolaire nécessaires aussi tout ton matériel est deja dans ta chambre.Mais j'avais quelque chose a te remettre en main propre

elle farfouilla dans sa poche et lui tendit une baguette magique en lui disant

elle appartenait a ton pere , prend en soin .Dans notre monde une baguette est l'outil le plus utile mais aussi l'arme la plus destructrice

Puis adeline retourna s'asseoir a la table des professeurs et recommença a tirer les tarots pendant que les dessert apparaissait sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2007

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Sam 12 Jan 2008 - 6:26

( Stephy, on dirait que tu ne saisie pas le caractère de nos personnages, tu crois vraiment que quand elles ne sont pas dans le monde des sorciers les Weasley se tiennent gentiment chez elles sans la moindre petite bêtise? hélas c'est valable aussi dans le monde des humains et je crois bien que la télé ne leur est pas inconnue Smile Ayant également été à l'école avec des moldus avant de rentrer à Poudlard, elles ne sont pas si stupides à ce point.. )

_________________
Salle de retenues = Chauffons les chaises
! Poursuiveuse de Griffondor !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephy
1ère S
1ère S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2007

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Sam 12 Jan 2008 - 12:29

(Ok, euh je suis désolé...)

Stephy ne comprenait pas grand chose du charabia. Perplexe, elle prit la baguette de la main de la demoiselle et ses étincelles vertes y surgirent. Stephy sourit. Elle savait ce que cela signifiait. Cette baguette était pour elle.
Sans un merci, elle marcha vers la table qui lui était désigné. Une table réservé aux sangs-pusr. Etait-elle une sang pur?? Elle ne le savait même pas.
Miss Deep lui avait aussi parler de son père. Comment pouvait-elle connaitre son père si Stephy ne le conaissait pas. Elle disait surement n'importe quoi.

Puis, quelqu'un sembla s'approcher de Stephy. C'était la directrice et directrice adjointe. On l'a conduit à leur bureau. Ils avaient surement des questions à lui poser. Stephy les suivit docilement sans faire attention aux autres.

Puis, quand elle partit. Les discussions reprirent de plus belle. La plupart parlait de cette mystérieuse jeune fille: Stephy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Weasley
5ème G
5ème G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 26
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année
Date d'inscription : 24/07/2007

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Sam 12 Jan 2008 - 15:01

En quelques instants seulement , il se passa déjà beaucoup de chose . En premier temps , la blague de sa soeur qui fit éclater de rire seulement Jamie et Bella , les autres étant trop tendus pour rigoler , puis les regards froids que leurs lançait la jeune Serpentarde qui venait d'arriver.

- Non mais tu vois ce que je vois ? Elle n'a que 11 ans et elle nous regarde comme si c'était un Mage ! Il faudrai lui apprendre les bonnes manières un d'ses jours, Bella ..

Jamie laissa un sourire passager se glisser sur son visage puis elle ancra ses yeux dans ceux de Stephy , l'air de dire "y a un problème?" . Puis la directrice et co-directrice se joignèrent à la nouvelle élève tandis que tout le monde se rasseyait peu à peu . La Jedusor fut sortie de la salle , tous les regards se tournant vers elle tandis que Jamie tappa l'épaule de sa soeur .

- Elle a crut qu'elle était une personnalité ici , faudra vite lui lever cette impression de la tête , c'est juste une pauvre fille sortie d'un puit .

Puis Jamie et Bella éclatèrent de rire en coeur tandis qu'elles avaliant tour à tour des différents desserts.

_________________
¤ Ne te crois pas si doué que ça ¤
:: Elle ne jure que par les farces ::
¤ Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor ¤


> <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anny Duff
4ème Se
4ème Se
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   Dim 13 Jan 2008 - 16:50

Anny etait assise a sa table depuis le debut de la ceremonie , sa robe de sorcier sur lequel on voyais apparaitre le blason de serdaigle lui descendait et lui cachait les mains , seuls ces doigts dépassait de celle ci qu'elle avait volontairement pris trop grande pour cacher ses poignets.
Elle parraissait extrêmement gentille ,mais lorsque le repas arriva et que son verre se remplie elle demanda a sa voisine de le lui vider , puis elle prit un couteau et sortit de sa manche son poignet droit couvert de cicatrice.
Puis d'un coup sec en exquissant une grimace se trancha les veines.
Aussitot le sang coula dans le verre qui se remplie du sang de celle ci.
Lorsque le verre fut plein elle sortit d'une de ses poches une potion de régénération sanguine et la but , alors aussitot son poignet se referma et le sang arrêta de couler .
Elle fit alors signe a la table des professeurs ou on lui rendit une réponse favorable , alors elle se leva ,son verre de sang a la main ,et dit:


Que cette nouvelle année soit marquée sous le signe de la bonne humeur et l'entente inter maison.Levons nos verres a tous les premières année et bonne chance a tous pour la coupe

Puis elle se remis a sa place et but sont verre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que le festin commence!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le festin commence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festin au château (suite)
» Festin médiéval de Provins 2010
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» Le sang Divin, un festin de roi !
» Le Festin du Nain [PV | Harnyll | Tyrell | Dunny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-Chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers: