Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De nouvelles bêtises ..

AuteurMessage
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: De nouvelles bêtises ..   Sam 5 Jan 2008 - 20:21

Le premier matin passé à Poudlard et voilà que Jamie était déjà lancée dans des plans bien judicieux,fixés avec évidemment sa triplée Bella.
Le but était de remballer les nouveaux venus,donc les premières années,de Serpentard en priorité.
Jamie s'était installée dans un compartiment WC en déballant parchemins et objets sur le sol,tout en attendant sa soeur Bella qui ne devrait plus tarder.
En attendant son arrivée,la jeune Jamie attrapa un petit sac de perle,qui appartenait à sa grand mère -Hermione- et qui a une particularité étonnante : le sac peut contenir,malgrè sa taille,des objets très grands et très épais,sa profondeur étant à l'infini.Un sortilège étant évidemment la clé de cette réussite.
En réfléchissant,Jamie se rappela du sort qui produisait à l'identique un objet,et fixa sa baguette devant le sac de perle avant de parler.

- Gemino.

En quelques secondes un deuxième sac de perle sembla se défaire du premier,et il sortit à l'identique au dessus.Jamie afficha un sourire radieux,elle n'avait jamais testé ce sortilège peu connu,mais en avait entendu parlé par des membres de sa famille durant les grandes vacances.
Une fois que Bella serait arrivée,la jeune fille lui indiquerait le plan,les sorts,et les objets à prendre pour charger cette journée en blagues inattendues.

> <
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Dim 6 Jan 2008 - 10:51

Natasha en avait marre de rester dans la grande salle à s'empiffrer comme le faisait la plupart des élèves. Elle décida d'aller aux vestiaires pour être dans le calme.
En chemin, elle passa devant les toilettes abandonées de Mimi geinarde. Elle pensa à aller voir le basilic, mais c'était un de ses plans très secrets.
Quand elle alla aux autres toilettes - beaucoup plus propres- elle crut entendre du bruit. Elle regarda par le trou de la serrure, et elle vit Jamie Weasley, l'une des stupides triplées.
Elle regarda bien attentivement ce qu'elle faisait, puis elle entra, feignant l'ignorance totale.
Elle fit elle aussi du bruit. Elle ouvrit le robinet ....

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Dim 6 Jan 2008 - 11:34

Alors que la jeune Gryffondor entassait divers objets dans les petits sacs de perle,elle entendit du bruit ce qui la fit arrêter ses manipulations et se relever.Croyant que c'était Bella qui arrivait,la jeune sorcière ouvrit le compartiment WC,quelques parchemins traînants encore sur le sol et les deux sacs reposants à leurs côtés,puis elle se dirigea vers le grand montoirs de plusieurs lavabos,où tronaît des serpents en guise de robinet.Mimi Geignarde venait de sortir d'un WC voisin et on entendit aussitôt ses plaintes aïgus et ses chants tristes.Jamie avait juste eu le temps d'aperçevoir des cheveux blonds de dos,qu'elle se retourna pour faire face à Mimi Geignarde.

- Oh Mimi,tu pourrais la fermer pour une fois ?!

Ce fantôme l'avait toujours énervé,elle toujours là à se lamenter sur son sort passé depuis des siècles.
Après des rétorquations indignés puis des pleurs provenant de Mimi,le fantôme gémit et retourna en trombe dans des WC,laissant de l'eau éclaboussé le sol des Toilettes.
La jeune Jamie soupira puis se retourna enfin tout en parlant,

- Bella qu'est-ce que tu foutais,ça fait une heure que je t'a...

Mais lorsque la sorcière se retourna,et que Jamie s'approcha,elle se rendit compte qu'elle venait de faire une grave erreur.Ce n'était pas sa triplée,mais la Serpentarde connue pour détester les triplées,ce qui était d'ailleurs réciproque.

- Tiens,Serpentarde.Qu'est ce que tu fiches avec ce robinet , tu ne sais donc pas que la Chambre est condamnée ?

> <
Adeline Deep
Directeur/trice de Poufsouffle

Féminin
Maison : ancienne Poufsoufle
Profession/Année : prof de divination

Profil Magique
Amis: jsuis la seule adulte >
Amour: on verra plus tard
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Mar 8 Jan 2008 - 14:07

Bonjour mesdemoiselles , j'ai crut comprendre que l'une de vous essaye d'acceder a ma chambre de serpentard?
et bien les secret ne tiennent pas en place a Poudlard j'ai discuter ce matin même avec les portraits des deux directeur qui avait connu les "massacres de la chambres " .
Il m'ont assurés que personne a par les directeurs et certains de vos ancêtres ne connaissait l'emplacement de la chambre.
Aussi vous vous trompez Miss Weasley la chambre n'a pas été condamnée seulement les rares personnes a y entrer sont ceux qui parlent fourchelang , langue merveilleuse d'ailleurs.
Aussi Dumbeldore , directeur a l'epoque du second massacre m'a assurer qu'il n'y avait plus aucun danger dans la chambre .Je cite :"A part le cadavre d'un basilique en décomposition sans ses crochet ni venin il n'y a plus rien d'intéressant la bas.
Du temps de ma jeunesse une amie serpentarde nous faisait entrer pour pouvoir fêter nos victoires au quiditch. J'etais attrapeuse de serdaigle mais je soutenait serpentard.
Aussi si Mlle Heartley désire entrer dans la chambre elle en a le droit.

Adeline avança vers un lavabo boucher et de son regard ennuyer et de sa voix calme appela.

Mimi , Mimi tu te rappelle de moi ? C'est Adeline je venait tout le temps te voir quand jetait élève , et bien devine quoi maintenant je suis profs de divination.

Mimi arriva alors en sortant du lavabo boucher , elle se mit a sourir puis voulut demander quelque chose mais elle fut interrompu par Le professeur .

Mais oui je tiendrai ma promesse tu pourra venir dans la tour quand tu veux ,je serais ravie d'etre en ta compagnie.

Mimi repartit alors se balader en chantonnant a travers les tuyaux .

a par si vous avez un problème ou besoin d'aide appelez moi je suis la nouvelle profs de divination Adeline Deep .Au revoir les filles
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Mar 8 Jan 2008 - 14:32

Et l'arrivée d'un professeur , fit prendre Jamie au dépourvu.Elle était de dos,elle n'avait donc pas vu le nouveau professeur de Divination arriver.Mais lorsque le regard de Natasha se détacha du sien,et que Jamie entendit des pas,elle se retourna vaguement avant d'aperçevoir le professeur et de se retourner complètement.Si elle savait qu'elle préparait un mauvais coup avec Bella,elle allait sûrement enlever des points à Gryffondor.Mais à son grand soulagement,la jeune professeur ne parla que de la Chambre des Secrets.

- Vous êtes directrice de Poufssouffle et vous adorez Serpentard ? , Jamie haussa un sourcil.Le recruteur de professeur a dû un peu trop boire de Whisky-Pur-Feu cette année , déclara la jeune sorcière en soupirant. Quoi qu'il en soit , même si la Chambre est ouverte je doute que les élèves peuvent y entrer à leur guise quand bon leur semble . La Chambre fait partie ,comme vous l'avez dit, d'un endroit sois disant caché . Enfin,je vais arrêter d'apprendre quelque chose à un professeur,je risquerais de me faire mal voire , n'est-ce pas ? , un léger sourire ironique passa sur le visage de Jamie tandis qu'elle leva les yeux au ciel.

La jeune sorcière contempla un instant sa baguette puis reposa les yeux sur la directrice de Pouffssouffle avant de lui faire un grand sourire cachant évidement des pensées .

- Et par dessus celà, amie de Mimi Geignarde .. -

> <
Adeline Deep

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Mar 8 Jan 2008 - 14:49

Qu'il y a t'il de mal a cela , n'écoutez vous jamais parler le choixpeau de l'amitié inter maison ? ou alors vous préférez mangez plein de bonbon pendant son discours ce qui expliquerai vos hanches si rondes et imparfaite.

Replica le professeur avec un sourire amusée.Elle ne voulait pas critiquer la jeune fille qui semblait tres intelligente mais se défendait simplement de l'insulte qu'elle venait de subir.

Quand a ma place sachez que j'ai fait mes preuves en effectuant de nombreuse prophétie qui se sont révélé juste ainsi que de nombreuse prévision.
Je serais ravi de vous montrez mon dons un de ses soirs.
En effet une salle cacher , sauf au serpentard ainsi qu'a la plupart des gryffondor suite au exploit de Monsieur Potter et de Monsieur Weasley.
J'adore apprendre jeune fille je serais heureuse que vous m'appreniez tout ce que vous pourrez semblez que je sache.
Belle baguette que vous avez la ,ne vous cachez pas étant jeune moi aussi je faisait des sales coups , comme de nombreux eleves içi .Je vais pas vous punir alors que pour le moment vous n'avez rien fait, n'est ce pas?

Elle lui souriait amicalement tout en ayant peur que la jeune fille le prenne comme un insulte ce qui n'était pas du tout le cas

Au fait vous féliciterez votre chat , Niouze c'est ça ? d'ici quelques minutes il devrait griffer miss teigne sur le nez.

en effet quelques instants plus tard miss teigne miaula de douleur et courut dans le bureau de Rusard en passant devant la porte , alors un petit chat noir et blanc entra d'un air triomphant dans la salle de bain .
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Mar 8 Jan 2008 - 15:35

- Si j'écoute le choixpeau magique ? Non , non je ne l'écoute pas vous avez raison et heureusement pour vous , étant donné que vous êtes professeur de Divination . En revanche je crains que votre perception visuelle ne soit défectueuse, ajouta Jamie avec un simple sourire. Mes hanches si rondes et imparfaites sont tout de même plus fines que les vôtres ,mais je ne vous en veux pas avec l'âge la vue se perd.

Elle commençait à bien aimer ce professeur , elle au moins avait un certain sens de l'humour . Natasha était à côté de Jamie en écoutant la conversation sans trop rien comprendre,prise au dépourvue elle aussi.

- J'ai du mal à croire que vous faisiez de sales coups , ou alors c'est parce que je n'ai vraiment jamais aimer les professeurs ? De toute façon aucun professeur n'a jamais réussi à m'empêcher de faire des "sales coups" comme vous dites,elle se tourna vers Natasha , et encore moins des élèves .Quoi qu'il en soit , je ne doute pas de vos talents en Divination mais je n'y comprends jamais rien alors je ne vois pas pourquoi je m'y intéresserais.

De son ton ironique et ses yeux rieurs,Jamie ne semblait pas importune ou bien mal élevée , simplement joueuse et blagueuse.Puis la jeune directrice de Poufssouffle fit une prédiction sur son chaton . Jamie se redressa, lorsqu'il s'agissait de quelqu'un à qui elle tenait ,la jeune fille ne rigolait plus .
Alors la jeune sorcière fronça un peu son regard.

- Qu'entendez vous par là ?

Aussitôt dit,aussitôt fait.Niouze entrait dans la salle de bain en trottinant et en miaulant , de son pas de héros fier , puis vint se frotter aux jambes de sa jeune maîtresse.Jamie l'attrapa tout en regardant le professeur.

- Pas mal,mais vous ne réussirez pas à m'impressioner.Eh bien,j'en déduis que vous n'aimez pas non plus MissTeigne ?

> <
Adeline Deep

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Mer 9 Jan 2008 - 7:44

Voyez vous jeune fille mes hanches sont peu etre imparfaite , mais il pourrait y avoir une raison a cela , je dirai , ben je sais pas mais peu etre que j'attends une bébé ? ou peut etre pas.
nan je ne suis pas enceinte , c'est juste que j'adore le chocolat et les sucette , et que je prend tous sur les hanches.
Quand a ma vu , je pense qu'elle teindra bien encore un peu , et puis au pir je mettrais les lunettes .

Adeline regardait le visage de Jamie , elle avait l'air sympa et parlait simplement sans se prendre la tete a une profs qui aurait pu etre severe ( mais non en fait ^^)

Tu sais les profs on été élève eux aussi et aucun eleve n'est parfais , surtout pas moi , enfin peu etre un jour on aura a poudlard l'eleve parfait , mais sa serai trop ennuyeux.

Adeline regarda Niouze se faufiler dans les pattes de sa maitresse et ronronner fortement elle reprit:

je ne suis pas la pour t'impressionner , je suis la pour me laver les mains ,elle se lava donc les mains .Libre a toi de ne pas venir a mes cours ils sont facultatfis de toute façon , mais si un jour tu t'ennuie passe me voir dans ma tour.
Mis teigne n'est aimer de personne , a par de Rusard , quand j'etait jeune je lui faisait peur en la faisant flotter grâce au sortilege de levicorpus , c'etait tres marant. bon sur ce , je retourne dans ma tour j'ai des cours a preparer .
Bonne fin de journée ?
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Jeu 10 Jan 2008 - 7:41

- Oh l'élève parfait, je crois que l'exemple de ma soeur est celui qui s'en rapproche le plus . Sûrement connaissez-vous les triplées Weasley ? Et bien,Laurie Weasley est la plus intelligente même si elle fait parfois la chieuse de première lorsqu'on lui jette quelques sorts amusants .. C'est non seulement la meilleure de nous trois , mais de Gryffondor également.Je suis certaine qu'elle a hérité des dons de notre grand-mère,une certaine Hermione .. Je pense que vous la connaissez un minimum pour savoir qui elle était . Ah,ne soyez pas étonnée de la voire dans votre cours de Divination , étant donné qu'elle prend le maximum d'option possible,il se peut que vous soyez sur sa liste ..

Puis Jamie lâcha un léger sourire,et regarda d'un air impatient la porte située vers le fond de la salle.Que faisais Bella ? Elle aurait dû arriver d'ici une demi heure déjà .
Mais l'attention de la jeune sorcière fut détournée par les paroles du professeur,Jamie se tourna pour la suivre des yeux : elle se lavait les mains tout en parlant.

- Ne vous inquietez pas pour MissTeigne la Naine, ma soeur Bella et moi même prenons la relève de la faire un peu plus criser de jours en jours . Bonne fin de journée .

Puis elle se tourna vers Natasha qui était prise par ses occupations personnelles et la regarda avec une grimace,un sourcil haussé.

- Tu sais , la Chambre n'est pas la meilleure cachette de Poudlard pour manigancer des petites affaires personnelles de Serpentarde.

Elle lui adressa un sourire ironique,laissa sous entendre qu'elle connaissait ,évidement il fallait s'y attendre, d'autres nombreuses cachettes.

> <
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Ven 11 Jan 2008 - 10:14

Natasha, après la réponse de Jamie, s'apprêtait elle ausisi à répliquer. Mais quand le prof, nommée Adeline, lui dit :
A part le cadavre d'un basilique en décomposition sans ses crochet ni venin il n'y a plus rien d'intéressant la bas.
Elle rigola d'un sourire ironique et lui dit :
- Oh... On peut très bien faire rescuciter les morts...
Mais, décidant que ses plans à elle étaient très secrets et ne concernaient personne. Elle répondit à Jamie.
- Hmm... Est ce que ça te cause un quelconque problème ? Je sais bien que les gryffondors aiment bien se mêler des affaires des autres, mais quand même, ne dépasse pas les limites...

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Ven 11 Jan 2008 - 10:39

Si ça lui posait un problème ? A vrai dire pas tellement , mais il valait mieux jouer que dévoiler sa face,c'était toujours plus facile .

- Bien évidement que ça me pose un problème , tu es tellement ignorante que tu ne sais même pas cacher tes plans . En à peine deux minutes , une Gryffondor et un professeur as compris que tu voulais te rendre dans la Chambre . Un jour il faudra vraiment que je te donne des leçons de tacts et surtout de discrétion , Serpentarde.

Sur ces mots Jamie la regarda d'un air dédaigneux caché par un sourire accroché aux lèvres. Natasha avait un but bien précis et Jamie ne se lasserait pas de le découvrir , surtout avec Bella .
La jeune Gryffondor était face à face avec Natasha , tandis que le professeur de Divination venait de fermer la porte sur ses talons et que Mimi Geignarde refaisait surface dans les toilettes des filles en se lamentant d'un chant triste .
Niouze était entrain de prendre une "douche" dans un des lavabos qu'il avait allumé lui même d'un coup de patte, et tandis que l'eau éclaboussait tout autour du lavabo , le chaton miaulait en se roulant dans le lavabo trempé.

> <
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Ven 11 Jan 2008 - 10:50

Natasha eut un sourire. Bien évidemment , elle faisait exprès de dévoiler ses plans à tot le monde. Elle n'était quand-mê pas bête. Si Jamie croyait vraiment qu'ouvrir la jambre était son objectif, elle se mettait le doigt dans l'oeil.
Mais Natasha allait quand même continuer de jouer le jeu.
- Des leçons ? Avec une gryffondor de cinquième année ?
Elle appuya sur le mot " cinquième année" car elle; normalement devait être en 7ème.
-Non merci. J'aurais peur de devenir comme toi. Et puis, tu ferais mieux de te mêler de ce qui te regarde. La curiosité est un vilain défaut, tout le monde le sait.
Natasha ne se plaignait d'en connaître un rayon en magie noire. Elle adorait torturer les gens. Mais de temps en temps, elle montrait un petit peu de pitié, ce qu'elle n'appréciait pas.
Elle sortit sa baguette, que pour voir la tête de Jamie. Mais elle se contenta de fermer le robinet qui était ouvert.
- Au revoir... On se reverra, mais je ne l'éspère pas pour toi.
Elle sortit en claquant la porte derrière elle.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Ven 11 Jan 2008 - 12:40

Et Jamie laissa un sourire s'échapper lorsque la Serpentarde lâcha une phrase, faisant remarquer à la jeune sorcière qu'elle était de cinquième année.

- Oui , c'est bien ça Serpentarde, je suis une Gryffondor de 5 ème année . Je te rappelle que moi , je n'ai pas redoublé d'année .

Elle lui fit un sourire ironique puis écouta ce que Natasha avait à rajouter.Alors comme ça la curiosité était un vilain défaut ..

- Bien évidement, et c'est toi qui m'apprend cela ? Décidement , tu ne connais rien aux Gryffondor et vous les Serpentards , vous croyiez toujours être aussi intelligents .,elle leva les yeux au ciel dans un soupir.

"Se mêler de ce qui la regarde" .. Mais Natasha n'avait-elle jamais entendu parler des trois Gryffondors , faisant partit de la famille proche et éloignée de Jamie , qui se mêlaient de tout et qui ont réussi à vaincre Voldemort ?

- Ce que tu n'as pas l'air de savoir , c'est que bien souvent on arrive à de grandes trouvailles lorsqu'on se mêle de ce qui ne nous regarde pas ...

Puis Natasha leva sa baguette , Jamie fit de même instantanément et la fixa un sourcil haussé , l'air presque amusé que la Serpentarde veuille la provoquer en duel . Mais la Serpentarde se dirigea vers le lavabo pour éteindre le robinet puis elle déclara qu'il ne valait mieux pas que Jamie la revoit.

- Bien sûr , je comprends ça doit être difficile moralement de se dire que les Gryffondor ont vaincu vos Mangemorts Serpentards ainsi que Voldemort .

Elle avait tourné la phrase à sa façon , au lieu que se soit Jamie qui devait se méfier de Natasha , la jeune Gryffondor tourna la phrase dans l'autre sens avec un sourire ironique au coin des lèvres .

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Ven 11 Jan 2008 - 13:13

Bella avait eu un léger retard, oui, elle avait remarqué bien sûr, mais ce n'était pas sa faute: un petit Serpentard s'était avisé de la suivre, et elle l'avait finalement quillé tout en haut d'une poutre grâce à un sort de lévitation. Comment allait - il redescendre, ça c'était une bonne question... En attendant, on l'entendait crier de loin.

Au passage, Bella rencontra MissTeigne, pour laquelle elle ne se priva pas de lui filer un p'tit coup de pied aux fesses lorsque la chatte, jouant sa maline, passa près d'elle.

- Crève crève crèèèève! Cria Bella en ricannant.

Baguette en main, elle courut alors à aux toilettes des filles abandonnées pour y retrouver sa soeur.
A son grand étonnement, un professeur de divination - dont seule sa soeur Laurie en avait pris l'option - sortie de la salle un petit sourire aux lèvres.
Croyant que sa soeur s'était faîte repérée, elle se stoppa un instant les yeux grands ouverts fixant la professeur, puis finalement, repris son chemin en ouvrant la porte des toilettes.
Et là, Bella sortit d'un bond sa baguette magique en la pointant vers la serpentarde. Elle menaçait sa soeur? Et puis quoi encore?

- Expelliarmus !

Hurla Bella, jettant le sort sur la Serpentarde qui décolla de quelques mètres pour s'écraser contre le mur.

- Ne t'avises plus jamais d'adresser la parole, de regarder ou encore de jetter des sorts une de mes soeurs ou tu le paieras très cher..

Oui car malgrés son apparance, son caractère et ses intentions, Bella était très habiles pour manier les sorts, et les réussir, alors ce n'était pas une serpentarde qui allait lui gâcher son plaisir.
De toute façon, chose dite, chose faite..

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Ven 11 Jan 2008 - 16:21

Et lorsque Bella fit irruption dans la salle, Jamie pointant sa baguette sur la Serpentarde qui enfait faisait semblant de la menacer , tourna simplement la tête même si elle avait reconnu sa soeur au boucan qu'elle avait fait pour ouvrir la porte xD.Mais surprise, Bella avait eut une expression étonnée puis agressive avant de lancer le sortilège de Désarmement sur Natasha , croyant sans doute qu'elle menaçait Jamie .
La jeune sorcière fit de grands yeux,ronds comme deux oeufs, à sa soeur Bella lui exprimant ainsi qu'elle avait fait une erreur . Mais peut lui importait l'erreur de Bella , la réprimande de Natasha était plus importante, alors sans réfléchir Jamie se retourna brusquement et attrapa la baguette de Natasha avant qu'elle ne puisse l'atteindre.
Et c'est là qu'elle compris qu'elle venait de compléter l'erreur de sa soeur : Natasha avait un insigne de Préfet, bien visible et brillant fièrement sur sa poitrine . Jamie regarda l'insigne les sourcils froncés puis manqua de s'étouffer . Alors là ,elle était dans de beaux draps !
Le regard plongé dans celui de la Serpentarde , une expression impassible et ne révélant aucunes de ses pensées dessus , Jamie fut détournée par son chaton qui sauta de son lavabo pour attérir sur Natasha , et la mordre au bout des doigts.
C'était plus fort qu'elle : Jamie explosa de rire , son chaton croyant à un ennemi pour sa maîtresse, s'était jetté sur la Serpentarde avec comme seule arme ses petites dents et fines griffes .

- Niouze , quand comprendras - tu que tu n'es pas un lion ?,Jamie soupira avec un air d'amusement puis pointa sa baguette vers son chaton.Locomotor barda !

Aussitôt le petit chaton fut suspendu dans les airs et Jamie l'attira sur le sol , même s'il tentait de se débattre en roulant dans les airs sur lui même . Dans l'autre main , Jamie tenait fermement la baguette de Natasha . Une fois le sort arrêté , la jeune Gryffondor regarda Natasha.

- Ecoute Serpentarde . Ma soeur à fait preuve seulement de légitime défence , vu comment tu pointais ta baguette sur moi , tout autre personne aurait réagi pareil . Je te défis donc de vouloir nous enlever des points , alors que c'était purement de ta faute .

> <
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Dim 13 Jan 2008 - 10:02

(euh.... J'avais dit que j'étais sortie, mais bon, on va dire que je reviens )

Natasha avait à peine fermé la porte que Bella, la soeur jumelle de Jamie, lui jeta un sort de désarmement. Piquée au vif, Natasha saisit sa baguette et lui lança un sort. Il valait mieux ne pas la défier.

- Sectum Sempra !

Elle n'avait pas peur de l'interdit. Le corps de Bella fut comme entaillé par des épées invisibles. Du sang jaillit de partout. Une expression démoniaque, Natasha lui dit:

-Stupide traître à ton sang, ne t'avise pas de me toucher une autre fois !

Elle avait dit ça en criant, et elle ne fut pas étonnée de voir Jamie reculer. Mais le chat de cette dernière lui mordit le doigt. Elle l'attrapa par sa queue et le jetta. Celui-ci tomba dans le lavabo que Natasha ouvrit pour qu'il prenne un bon bain. Une dernière parole avant de s'en aller ?

- Vous deux, ne faites pas les malignes ou sinon vous allez le regretter.

Elle regarda Bella, gisant dans son sang. Elle voulut lui jetter un autre sort, mais elle avait pitié d'elle. Voilà ce qu'elle n'aimait pas chez elle, Natasha avait pitié des gens.Elle regarda Jamie .
-Tu as de la chance, je t'ai épargné. Mais ton chat a payé à ta place. Ta soeur aussi. La prochaine fois, ça sera toi.
Elle ajouta:
- Enlever des points ? Je le ferais plus tard, quand j'aurais la patience de le faire !

Elle lui lança un dernier regard significatif de dégoût et s'en alla. ( Cette fois, je suis vraiment partie)

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Dim 13 Jan 2008 - 13:27

Tout s'enchaîna en à peine quelques instants , et Jamie eut du mal à tout coordonner : Natasha qui arracha sa baguette des mains à la jeune Gryffondor puis la Serpentarde qui lança un sortilège interdit , un sortilège des forces du mal , à Bella avant d'envoyer valser Niouze dans le lavabo et tentant même de le noyer .
Jamie ne crut rien comprendre . C'était quoi ce bordel ? Lorsqu'elle vit les vêtements de Bella déchirés , et sa soeur elle même étalée sur le sol en hurlant à cause du maléfice , du sang jaillissant des longues fentes comme si des épées s'acharnaient contre elle , Jamie cria de toute ses forces :

- FINIT !

Et aussitôt le sort arrêta de faire des ravages , bien qu'il y en avait déjà des considérables . Haletant , en sueur , Jamie se tourna brusquement vers Natasha qui commençait à parler , à dire son petit barratin : genre elle s'en prendrait à Jamie la prochaine fois donc elle devrait se méfier . Mais la Gryffondor ne l'écouta pas , cette Serpentarde allait le payer , très cher même ! Elle avait oser toucher à sa soeur et à Niouze , et Jamie n'était pas prête à tolérer ça.Aussitôt la jeune sorcière bondit sur Natasha , pointa sa baguette avec fureur sous sa gorge , ne regardant pas le sourire sadique qu'elle faisait , et se mit à crier :

- NE T'AVISE PLUS DE TOUCHER A MA SOEUR , NI MÊME A MON CHAT TU ENTENDS ! TU VAS LE PAYER , JE VAIS TE TUER !

Jamie avait l'impression qu'elle allait exploser , mais avant de lui faire payer elle devait s'occuper de sa soeur .. Oui il ne fallait pas la laissée dans cet état .. Mais c'était plus fort qu'elle , il fallait qu'elle lui dise ces mots.
Natasha s'enfuie lâchement , laissant derrière elle un massacre. Il n'était plus question d'enlever des points ,mais de virer cette fille !

- TU FINIRAS A AZKABAN COMME TES AMIS LES MANGEMORTS , OU ALORS C'EST MOI QUI VAIS TE TUER ! OUAIS C'EST CA , BARRE TOI LÂCHEMENT !

Après quoi la jeune Gryffondor courru au chevet de soeur , mais les miaulements de son chaton la ramena à la réalité : il était encore dans l'eau . Aussitôt , Jamie dirigea sa baguette vers lui et l'éleva dans les airs , le faisant sortir de l'eau froide puis elle s'accroupit près de sa soeur .

- Eh Bella .. Réveille toi .. Allez , ouvre les yeux .. Tu veux quoi , hein ? Des chocogrenouilles ? Promis tu en auras .. mais s'il te plaît réveille toi !

Mais l'espoir de Jamie était faible : la jeune soeur ne bougeait pas d'un poil et ses entailles continuaient d'affluer . Les yeux de la jeune sorcière se remplirent de larme tandis qu'elle se mordait la lèvre: il fallait qu'elle fasse quelque chose avant de l'emmener à l'infirmerie . Elle réfléchit quelques instants avant de pousser une exclamation et de faire de gros yeux , puis de se relever précipitamment et de courrir vers le compartiment des toilettes où étaient encore étalées toutes ses affaires au sol.
Puis la jeune sorcière s'accroupit en envoyant valser divers objets, et sans cesser de marmoner : " Bandimon , bandimon ...." !

- LA !!

Jamie attrapa le flacon d'une couleur violette, puis se releva d'un bond et dérapa aux côtés de sa soeur .

- Bella ! Cette potion va t'aider à nettoyer tes plaies et à les cicatrisées, avale ça et remue toi !

Elle souleva sa tête et lui donna une légère claque qui eut l'effet voulu : Bella était un peu plus consciente . Jamie ouvrit le bouchon du flacon qui se mit à fumer, puis prévena sa soeur que ça allait "légèrement piquer" et lui fit avaler quelques gouttes du contenu du flacon.En quelques instants seulement les plaies se recouvraient et redevenaient de la peau , comme si rien ne s'était passer .

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Dim 13 Jan 2008 - 13:50

Bella n'eut même pas le temps de dire " ouf ", que voilà que des centaines d'épées invisibles s'acharnèrent contre elle, la laissant s'étaler de tout son long sur le sol, les plaies ouvertes et saignantes comme jamais.
La jeune sorcière eut seulement le temps d'entendre sa soeur hurler avant de sombrer.
Etait - elle morte? Oh non, bien sûr que non, elle était à l'agonie et si Jamie ne lui avait pas fait avaler la potion, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est.
Un seul petit problème: Comme si Natasha n'était pas assez sadique, elle avait fait en sorte que les épées invisibles ne soient pas que tranchantes comme des rasoirs, mais aussi affûblées d'un étrange poison que seule l'infirmière de Poudlard saurait vaincre, et bien sûr, dans des délais très rapides. Ce poison était presque identique à celui du Basilic.. Voire peut - être le même. Mais où la Serpentarde se l'aurait - elle procurer?

Bella ne broncha pas d'un poil, elle ouvrit simplement les yeux lorsque ses blessures disparurent, avant de les refermer, et de sombrer à nouveau.
Sentant peu à peu ses membres se paralyser, elle voulut crier, mais aucun son ne sortirent de sa bouche, et ses lèvres ne se dessèrèrent pas.
Il fallait que Jamie appelle un adulte, et rapidement, un adulte qui saura sortir Bella de là rapidement avant que la mort n'arrive à elle.
Mais une chose était sûre: La jeune sorcière n'allait pas continuer son chemin sans passer par la case " plusieurs nuits à l'infirmerie ".

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   Dim 13 Jan 2008 - 15:14

Après avoir regarder les blessures se refermer brusquement dans la peau de Bella , la jeune Gryffondor posa les mains sur le carrelage glacé . Elle venait d'entendre le hurlement de Mimi Geignarde puis un "PLOUF" , indiquant que celle ci venait de s'enfuir sûrement pour raconter le sort qu'avait lancer Natasha sur Bella . Mais tout ceci n'interessait pas Jamie , non enfait elle n'était préoccupée que par l'état de sa soeur et il fallait agir rapidement . Effectivement , Jamie doutait que ce sortilège de magie noire puisse être aussi facilement soigné, il devait renfermé du poison qui infectait à ce moment même l'intérieur de Bella ..
Les yeux de Jamie fouillèrent la pièce d'une traite , puis elle siffla bruyement avec l'aide de ses doigts espérant ainsi que la chouette noire argentée de Bella viendrait rapidement . Après quoi elle retourna dans le compartiment des toilettes où elle fourra toutes ses affaires étalées sur le sol dans les deux sacs de perles ayant subit un sortilège qui leur donnaient une profondeur infinie , puis elle revint auprès de Bella en s'y agenouillant et en sortant d'un sac en perle une plume et un vieux parchemin.
Elle y inscrit ces mots: "Bella a subit le sortilège de Sectum Sempra par Natasha , il faut que tu préviennes la directrice au plus vite , rejoins nous à l'infirmerie . $: Jamie"
Puis un son lui fit lever la tête : le hibou de Bella arrivait en battant des ailes comme par magie , puis se posa sur le sol auprès de Bella .
Jamie s'empressa de loi accrocher le bout de parchemin à une patte puis lui dit distinctement :

- Apporte ça à Laurie et ne rentre pas tant que tu ne lui auras pas donner . Fais le pour Bella .

Aussitôt le hibou piailla et s'envola majestueusement , déployant ses ailes et les bruissements l'accompagnèrent jusqu'à ce qu'ils s'évanouissèrent dans le couloir .
Jamie regarda son chaton , il avait l'air un peu remué par les évènements . Elle se leva et l'attrapa avant de le glisser dans la poche de sa robe de sorcière , ouverte pour qu'il puisse respirer convenablement . Après quoi elle se pencha vers Bella et la souleva , puis elle l'emmena le plus rapidement possible à l'infirmerie [ Je fais un sujet là bas ! ].

> <
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles bêtises ..   

De nouvelles bêtises ..
Page 1 sur 1