Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours 0

AuteurMessage
Adeline Deep
Directeur/trice de Poufsouffle

Féminin
Maison : ancienne Poufsoufle
Profession/Année : prof de divination

Profil Magique
Amis: jsuis la seule adulte >
Amour: on verra plus tard
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Cours 0   Mar 8 Jan 2008 - 14:54

Adeline venait d'entendre la sonnerie et avait ouvert la trappe qui menait a la tour de divination
. C'était une pièce ronde suffisamment spacieuse et bien aérée .Il y régnait une atmosphère sereine, calme et essentiel a une libération du sixième sens .
Le sol etait recouvert de pouf confortable poser autour de table ronde , sur chaque table etait poser un livres ainsi qu'une tasse de thé.
Le bureau était asser grand et fort pour supporter tous les objet divinatoire qui était poser dessus ,boules de cristal ,journal diverse ,de gros manuel , des tasse de thé , et surtout un jeux de tarots ouvert et dont les 22 arcanes majeurs était poser sur la table dans des position bien précise.
Dans un coin de la piece se trouvait une cheminée qu'elle alluma d'un coup de baguette magique et elle posa sur le feu une bouilloire puis elle prit une sucette dans un grand bocale poser sur le bureau sur lequel etait ecrit : libre service , et alla s'asseoir sur un gros pouf rose bonbon attendant l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Ven 11 Jan 2008 - 10:36

( Edite ton sujet, ce n'est pas cours 0 mais cours n°1.)

Natasha pénetra dans la salle de divination Un cours qu'elle n'appréciait guère, mais comme elle avait déjà rencontré la prof et que celle ci semblait aimer Serpentard, elle fit un effort.
Elle choisit une table à la rpemière rangée. Ensuite elle salua la prof d'un très bref signe de tête.
-Bonjour.
Elle sortit ses affaires et se mit à se balancer distraitement. La porte s'ouvrit à nouveau.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Ven 11 Jan 2008 - 13:25

Oui oui, je sais, Bella n'était pas inscrite au cours, mais après tout elle avait juste envie d'essayer pour voir ce que cela donnait. Ensuite, elle s'inscrirait peut - être.
Elle savait que sa soeur Laurie allait certainement arriver. Choississant un maximum d'option, sa triplée ne manquerait pour rien au monde un cours de divination.

Entrant dans la salle sans discrétion, faisant un tappage remarquable, la jeune sorcière passa la porte d'une démarche joyeuse.

- Bonjour!

Elle passa devant le bureau d'un pas rapide, puis se fixa sur place brusquement, avant de pivoter en direction du gros pot ' Libre service ' rempli de sucettes pour tous les goûts.
Un sourire aux lèvres, plongeant sa main dedans, elle en ressortit une adorable petite sucette en forme de chouette à un parfum inconnu, mais juste l'odeur et la couleur lui disait que ça allait être certainement très bon.

Contente de sa " découverte ", la jeune Bella repassa devant Natasha et la prof et se laissa tomber sur une chaise de bois, déposant quelques feuilles de parchemin sur la bureau, sa plume et son encre noire, tout en commençant à savouer sa sucette qui était très appétissante, effectivement!

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Ven 11 Jan 2008 - 16:54

Et bien évidement , s'il y avait Bella , il y avait Jamie qui suivait .
Enfait la jeune Gryffondor sortait d'une discution un peu chargée avec un Serpentard qui avait crut drôle d'insulter une jeune Gryffondor de sang -de -bourbe sous le nez de Jamie . La jeune sorcière s'était alors brusquement arrêtée puis elle avait fait demi tour pour foutre un poing dans la face au Serpentard de cheveux bruns et de yeux marrons . Sa bande de copains éclata de rire tandis qu'il se tapait la honte , puis Jamie enchaîna en le menaçant de sa baguette de prononcer encore une seule fois cette insulte devant elle et il serait finit . Puis après des remerciements de la jeune première année de Gryffondor , la jolie blonde vit au loin sa soeur Bella qui entrait dans la tour de Divination.
Alors sans se poser de question Jamie s'élança à sa poursuite en bousculant des jeunes élèves au passage qui s'apprêtaient à hurler mais s'en ravissaient lorsqu'ils voyaient une élève de 5ème année .
Bella venait de disparaître derrière la dernière marche des escaliers spirales de la tour , tandis que Jamie les montaient quatres à quatres. Elle n'aurait pas le temps de lui parler avant qu'elle ne rentre en cours , enfin elle pourrait toujours lui parler à l'intérieur.
La jeune Weasley arriva enfin au sommet des escaliers ,essoufflée et se tenant le ventre puis elle ouvrit la porte et découvrit le professeur de Divination avec qui elle avait déjà eut l'occasion de parler.

- Hello professeur , je tiens juste à ce que vous sachiez .. , elle tenta de respirer à cause de son essoufflement sportif xD, que je ne viendrais pas ici tous les jours ! Déjà ,parce que votre salle de cours est bien trop essoufflante à atteindre , mais aussi parce que je souhaite juste voir vos "talents" ,elle accentua sur le mot ce qui montrait qu'elle n'y croyait pas du tout , de professeur de Divination.

Puis elle souria et regarda sa soeur à qui elle offra un grand sourire , avant de passer devant le bureau où était Natasha , puis en passant devant celui de la prof où se trouvait ..

- Des sucettes ! Alors là, vous m'impressionez .

Jamie souriait à elle même ,les yeux brillants plongés dans le pot de sucette multicolore puis elle en choppa une au hasard . C'était un vif d'or,dont les couleurs brillaient magiquement sur la sucette .

- Et 150 points pour Gryffondor !, lâcha Jamie en s'installant à côté de Bella un sourire au lèves. Tu sais,t'aurais pu m'attendre à cause de tes envies j'ai dû cavaler pour ne pas te pommer !

> <
Adeline Deep

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Ven 11 Jan 2008 - 20:29

Adeline regardat les filles entrée et sortirent quelques morceau de parchemins et affaires de divination.
Elle vie entrée deux des triplées Weasley chacune pris une sucette différente .
Et Jamie rigola en tenant la sucette en forme de vif d'or .Elle repondit alors:

Malheureusement la saison de quiditch n'est pas encore commencée.Je suis d'ailleurs heureuse de votre belle performance .
Sur ce a moins une vous ne prédisiez quelque chose de très intéressants qui changerait le monde des sorciers je doute que j'accorde un jour a une quelconque maison autant de point d'un coup.
Aussi vous pouvez ranger vos affaires le cours d'aujourd'hui n'est pas réellement un cours a par entière.
Nous allons simplement parler et vous pourrez me posez toutes les questions que vous avez en tete concernant a matière ou mes habitude ou même sur moi.
D'ailleurs Jamie vous pourriez au moins lancer un sortilege de mutisme sur votre chat , il n'arrete pas de miauler et c'est lassant

Adeline prit elle même une sucette toute simple a la fraise ,retira le papier et la mit dans sa bouche , elle sortit sa baguette et ferma les rideaux violet laissant une douce lumière entrée dans la salle.
Elle regarda le chat , le prit et le posa sur un coussin pres du feu sur lequel il s'endormit quelques secondes plus tard

alors des questions?

(hj: et non c'est bien le cours N°0 car c'est une sorte d'intro au cours qui vont suivre)
Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Sam 12 Jan 2008 - 3:51

Laurie se trouvait dans la salle commune , quand la cloche sonna , elle prit ses affaires puis se précipita dans les couloirs pour se rendre en salle de classe . Elle avait divination , cour elle n'adorait pas vraiment mais qu'elle était bien obligée de suivre .
Dans les couloirs , pleins d'élèves se bousculait pour se rendre en cours , et beaucoup de premiére années était perdus et demandés aux anciens de les aider , mais parfois , ils avaient la malchance de tomber sur des Serpentards qui ne leurs faisaient pas de cadeaux . Laurie aida trois premiére années gentillement , elle aimait rendre services aux autres mais la , elle allait arriver en retard a la tour de divination , donc elle n'écoutait plus les petit . Presque en courant , la jeune Weasley arriva devant la porte de la tour . Elle repris son souffle puis poussa délicatement la porte , tout en y entrant .

Elle regarda d'abord ses soeurs , qui étaient déja arrivaient puis regarda la prof , elle trouvait bizare de la voir avec une succette a la bouche . Malgré cela , Laurie s'éclaircie la voix pour la saluer :

Bonjours !

Laurie regarda a nouveau la classe puis alla s'assoir loin de ses soeurs , pour ne pas étre l'objet d'une prochaine farce . La jeune fille sortie ses affaires puis attendis que le cour commence .
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Sam 12 Jan 2008 - 6:22

Han nan, la ce n'est plus drôle du tout si Laurie s'amusait à se mettre loin d'elles!
Adressant un petit sourire en coin à sa soeur Jamie et en lui faisant un bisous sur la joue à son arrivée ( à en croire qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps ), la jeune Bella sortit de son pupitre, et se mit à trotiner en direction de celui de Laurie, sa sucette toujours à la bouche.

Au passage, elle en saisit une autre dans le gros pot, en retira le papier, et la fourra dans la bouche de Laurie.

- Tiens Soeurette! C'est gratuit !

Vous ne croyez tout de même pas que Bella lui avait donné une simple sucette sans y ajouter une petite farce j'espère? Ce n'est pas du tout dans ses habitudes de se montrer aussi appriéciable.

Tirant une autre chaise de bois près de Laurie et s'y installant, Bella posa les pieds sur la chaise d'à côté pour la réserver à Jamie, en espèrant que cette dernière allait les rejoindre au fond de la classe, et se mordit alors la lèvre, attendant que le charme fasse effet sur Laurie.
Et aussitôt que cette dernière commença à savourer la sucette offerte par la petite sorcière, voilà qu'elle se mit à rougir, avant de pâlir d'un seul coup. Ses cheveux se redressèrent en pics sur sa tête et on pouvait y voir de la fumée en sortir. Puis, dernière petit détail, Laurie, voulant crier, n'imita seulement, contre sa volonté, le bruit du train!

Et un éclat de rire se fit entendre de la part de Bella, qui regarda Jamie en rigolant, et en ajoutant pour sa dernière triplée:

- Ben alors Laurie, tu n'as pas encore digéré notre voyage pour Poudlard?

Je vous présente les Weasley triplées.

Adeline Deep

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Sam 12 Jan 2008 - 7:31

Adeline sortit sa baguette , et tapota alors le front de Laurie , aussitot sont teint rouge disparu et elle pu a nouveau parler normalement.
Adeline avait bien aimée la farce de Bella mais ne put rester la sans rien faire dans sa propre salle .Elle décida donc de lui donner une petite leçon .
Elle tapota ses lèvres du bout de sa baguette et s'approcha de Bella , doucement centimètre par centimètre elle se rapprochait.
Bella ne comprit ce que la prof faisait qu'au dernier moment , au moment ou leurs lèvres entrèrent en contact , aussitot ce fut Bella qui devint rouge comme une tomate et la fumée qui sortait de ses oreilles formait au dessus de sa tete un petit cœur qui disparu quelque seconde plus tard.
Adeline pointa alors sa baguette vers Bella qui redevint normal et dit alors:

Sachez Mlle Weasley qu'a mon époque je rivalisait avec vos grand oncles.De nombreux professeur me considérait comme une peste ambulante et a cause de cette réputation 'jai eu beaucoup de mal a devenir professeur.
Bonjour Mlle si j'en juge par votre tenue vous devez être Laurie , Jamie 'a deja parlée de vous.
De ce qu'elle ma dit vous etes la seule élève sérieuse de la famille Weasley.

du bout de baguette elle fit sortir la sucette de la bouche de Laurie et lui en tendit une orange en disant:

Prenez celle ci , je pense qu'elle sera meilleurs.Quand a vous Jamie n'essayez plus d'ensorceler votre soeur , ou je pourrai prendre part a ce jeu et vous ensorceler a mon tour.

Elle regarda les triplées chacune a tour de role en souriant puis sont regard se fixa sur Natasha qui ne disait rien et restait seule dans son coin
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Sam 12 Jan 2008 - 9:27

A son tour , Laurie Weasley entra dans la salle un teint légèrement rosée : sûrement parce qu'elle était un peu en retard à son cours de Divination . Et sans prendre la peine de saluer ses soeurs , la jeune Gryffondor s'était assise un peu plus loin,toute seule.
Jamie fit une grimace tout en regardant Laurie ,puis elle tourna la tête vers Bella qui souriait .

- Ma parole , notre soeur nous fuis !

La jeune sorcière avait dit ça d'un air dramatique , mais quelques secondes plus tards elle éclata de rire lorsque Bella jetta un sort à la sucette , sans que Laurie n'eut pu la voire . Puis sa triplée se transforma en train , de la fumée blanchâtre sortant de ses oreilles et des "tchouchouuuuus" sifflant avec . Jamie se leva d'un coup et se dirigea , en explosant de rire , au bureau de Laurie .

- Tu sais , cette coiffure te vas à ravir . A l'avenir , tu penseras à nous confier la recette de cette belle chevelure ?

Jamie et Bella eurent à peine le temps de rigoler que le professeur de Divination vint interrompre la blague en quelques secondes seulement .

- Eh bien, je vois que votre humour est réservé. Bella , je crains que nous ne soyons les bienvenues à ce cours .

Puis le professeur fit quelque chose d'étrange, de très étrange . Jamie ouvra la bouche , interloquée , les yeux ronds et la voix coupée . Elle avait embrassé sa soeur ? SA SOEUR ? Mais c'était une honte, une horreur !

- MADAME ! Qu'est-ce que ..

Puis Adeline enchaîna en parlant de Fred et George,puis parlait de son manque de sérieux jugé par les professeurs et pour finir elle déclara ce que Jamie avait dit au sujet de sa soeur Laurie .

- Oh vous savez ,elle peut très bien devenir aussi peste que vous à l'époque , je vous peux vous l'assurer . Ce n'est qu'une question d'habitude .

Puis Adeline confia une nouvelle sucette à Laurie ,qui en réalité semblait n'en avoir la moindre envie tandis que le professeur enchaîna en s'en prenant à .. Jamie . Elle venait de confondre les triplées , c'était un dur métier professeur x).

- Très bien , je crois alors que le jour où vous m'ensorcèlerait sera proche , d'ailleurs vous devrez l'avoir vu dans votre cinquième , oh non pardon , troisième oeil ? Ah et sachez aussi , que je ne suis pas Jamie mais Bella .

Enfait , Jamie se faisait passé pour Bella puisque le professeur l'avait confondue avec sa triplée . Grosse confusion ,étant donnée que Bella et Jamie étaient habillées exactement pareil : leurs robes de sorcières identiques , ainsi que leur coiffure , ect .
Jamie devenait donc Bella et Bella Jamie .. Mmmh , quelle embrouille !

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Sam 12 Jan 2008 - 12:23

KÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔAAAAAA ?? C'est quoi cette embrouille là? hein? La prof venait d'embrasser la gentille et douce Bella, et elle ne s'était pas que contenter d'un simple bisous sur les lèvres.
Bella était choquée, c'était une honte, un scandale, c'était inadmissible, il y avait là un viol du règlement envers les élèves de la part d'une prof!

Bella se laissa tomber lourdement sur sa chaise, la respiration haletante et les yeux ronds comme deux oeufs.
Elle ne savait plus où se mettre et tous les regards posés sur elle la rendait mal à l'aise. Allait - elle vraiment perdre tout le reste de sa fierté? Hors de question.
La jeune sorcière se leva alors, s'épousseta sa robe et se râcla la gorge tentant de reprendre un grand serieux.
Elle se placa ensuite près de Jamie, et le temps que la prof bavarde avec Laurie et repose son regard sur les deux dernières triplées, voilà qu'elle les confondait ! Rah la bonne blague =D

Très attirée et interessée par l'idée brillante de sa soeur, Bella eut un léger ricanement, et étira son sourire.

- Bah alors Bella? Hein hein n'ensorcelle plus notr' soeur!

Laurie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Sam 12 Jan 2008 - 15:38

Laurie ne l'avait pas vu venir , pourtant elle aurait du s'en douter , mais elle avait préférée fermer les yeux et faire confiance a sa soeur , grosse érreurs de se part . Quand elle commenca a sucer la succette elle devint blanche , puis ses oreilles souflants , comme si ele était un train ... Quand la prof annula enfin le sort , Laurie ne se mit pas en colére , elle avait l'habitude des farces de ses soeurs et ne leurs en voulaient plus , elle les aimaient malgrés tout ce qu'elle leur avaient fait et savait que c'était juste pour la taquiner .
La prof lui proposa une nouvelle succette mais Laurie la refusa poliment , elle avait plus faim maintenant .

Quelque secondes plus tards , la prof embrassa sa soeur Bella , Laurie ouvrit de grands yeux , et Jamie fit de même , Bella ne comprenait plus rien

* Mais j'allucine! Elle est folle c'te meuf !!!!!!!!!!!!*

Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Dim 13 Jan 2008 - 10:37

Natasha vit les triplées entrer une à une. Elle cligna des yeux d'un air agacé et détourna son regard. Lorsqu'elles se mirent à parler avec le professeur et prendre des sucettes elle fit une mine dégoutée.
* Des sucettes ? ... Décidément... , encore une stupide habitude moldue*
Puis elle regarda la prof embrasser Bella. Hors d'elle, elle cria :
- Hein !!!!! C'est de la pédophilie !
Tout le monde la regardait. Mais elle s'en fichait pas mal. Une prof embrasser Bella ? Ce n'était pas Bella qui la gênait, mais bien le fait qu'une prof fasse ça. Elle fit une grimace dégoutée.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Dim 13 Jan 2008 - 14:21

Bella détestait sincèrement Natasha, mais là, elle était à 100 % de son avis.
Tout le monde avait les yeux fixés sur la prof, qui semblait amusée par la situation.
Après que Laurie est littéralement hurler, Bella se laissa tomber comme une masse sur un pouf vert fluo en fixant ses deux triplées, un rire idiot sortant de sa gorge: elle était sûrement beaucoup plus choquée qu'elle ne l'aurait cru.

Cela était inadmissible, nan mais franch'ment. Bella aurait préféré cent fois que ce soit un garçon qui l'embrasse de cette façon: superbe sa première fois elle s'en rappelera toute sa vie ! Merci beaucoup tiens.

Attendant une réaction quelconque de la prof, Bella la fixait de ses grands yeux gris. Elle avait envie de lui faire un sale coup maintenant. Alors elle avait trois solutions: soit elle lui balançait un sort, soit elle se jetter dessus d'une façon fougueuse en lui enlevant toutes ses fringues, soit elle laissait passer. Je dois dire que la deuxième solution la tentait bien, mais elle risquerait d'avoir de gros problèmes, et à choisir, mieux valait rester là sans ne rien dire pour que ce soit cette sale pédophile qui se prenne tout dans la poire sans que Bella n'ai rien à se repprocher =D

Adeline Deep

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Dim 13 Jan 2008 - 14:58

Adeline fixait les elves a tour de role , chacun commençait a se rebeller , tous reuni pour la meme cause , comme si désormais la guerre gryffondor serpentard n'existait plus mais qu'il restait une seule guerre , celle contre Adeline.
Cependant elle n'avait aucune explication a fournir a personne , sauf a Bella bien sur .
Elle reprit alors comme ci de rien etait:

Donc je vois que vous n'avez aucune question sur ma matière.
Sur ce pour ceux qui reviendront au cours prochain , et je pense qu'il n'y en aura que tres peu , ou peu etre meme aucun, je vous demanderais de tenir un journal de vous reves sur une semaine. Vous veillerez a ecrire aussi le fait que vous aillez fait des reves que vous avez oubliez.

La cloche sonna alors , lorsqu'elle s'arreta Adeline reprit:

pour ce qui est des sucettes , les autres professeurs refuseront probablement de vous acceptez en cours avec , aussi il serait plus convenable de les finir avant d'entrer en cours.
Bella , j'aimerai que vous passiez a mon bureau quand vous aurez le temps .
Ne vous inquiétez pas je ne vous ferrai rien

dit elle avec un regard aimable.En effet elle devait des excuses a Bella , et pas des petites .

Quand a vous Natasha apres ce que vous avez fait a Bella au toilette vous feriez mieux de vous tenir a carreaux ,serpentard n'a pour le moment pas de points , et si vous continuez ainsi je doute qu'ils en aient beaucoup a la fin de l'année.
Et oui en effet Mimi m'a informé de ce que vous avez fait , une chance pour vous que je n'ai pas ete la , ou vous auriez compris ce que c'est que se subir les effets d'un mauvais sort.
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Dim 13 Jan 2008 - 15:37

Bella allait - elle vraiment aller à son bureau?
Pourquoi pas. Mais elle tenait à ce que ses deux soeurs restent avec elles, devant la porte d'entrée. On sait jamais.

Attendant que tout le monde sorte de la grande salle, excepté ses deux soeurs qui l'attendèrent dans l'encadrure de la porte, Bella s'approcha ensuite vers le bureau de la prof, qui était assise sur sa chaise de bois.

Bella s'assit sur la chaise qui restait, et posant ses mains sur la table et fixant de ses grands yeux Adeline, le sourcil droit relevé, la sorcière attendit.

- Je vous écoute. Qu'est-ce que vous allez me dire? Que vous voulez un p'tit rendez vous un soir quand j'serais libre?

Bien évidemment Bella se fichait de sa tête, enfin, du moins, elle espèrait.
En attendant la réponse de Mme Deep, la jeune sorcière commença à s'amuser avec les petites cordelettes de sa veste blanche cachée en dessous de sa robe de sorcière.

Adeline Deep

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Dim 13 Jan 2008 - 15:57

Bien evidemment ce n'est pas ce que je veux ,tu te doute bien que meme si j'en avais envie , ce qui n'est pas le cas , je ne l'aurais pas fait.
Je veux simplement m'excuser d'avoir agi ainsi , mais avoue qu'au moins cela a uni la classe , contre moi , mais tout de meme unis .
Et puis Je n'ai pas trouver tres drole que ta soeur jette un soeur a Laurie , elle était la seule avec Natasha qui étaient venus pour réellement étudier la matière .
Je ne sais pas quel est ton opinion quand a la divination.
Et tu peux bien penser ce que tu veux,cependant j'aimerai que la prochaine fois qu'ont se croisera dans cette salle toi et ta soeur serez un peu plus calme.
Encore une fois je voudrais m'excuser de t'avoir embrasser .
Je ne sais pas si c'etait ou non la premiere fois pour toi , mais pour me faire pardonner j'aimerai t'offrir quelque chose qui te tienne a coeur.
Si jamais tu as une idée dit le moi, je n'ai aucune limite budgétaire .

Adeline regardait a present Bella avec un regard de regret.Elle aurait réellement voulu que Bella la pardonne mais apres l'avoir embrasser et en plus devant ses soeur et surtout devant une serpentarde elle risquai de subir de nombreuse remarque ,elle doutait que Bella ne puisse la pardonner un jour.

Aussi je voulais savoir si vous vous etiez remis du sortilege que vous avait lancer Natasha , apparemment c'est une vraie peste , si jamais un jour je peut vous rendre un service prévenez moi , je pourrai , je ne sais pas peu etre la coller pour une raison qui ne le mériterait pas forcement.Sur ce Mlle encore une fois je voudrais m'excuser de mon geste deplacer

Elle avait debitée tous ces mots d'un trait , elle reprit donc sa respiration et attendit une reponse de Bella
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cours 0   Ven 18 Jan 2008 - 13:23

Natasha, quand la prof les avait regardé un à un, fit une autre grimace. Adeline ne semblait avoir aucun remord d'avoir embrassé Bella. Et quand elle parla du sort, elle régait.

-C'est elle qui m'a attaqué. J' étais avec sa stupide soeur, et elle est entrée et m'a attaquée. Je me suis défendue.

Elle nota dans son agenda le devoir, bien qu'elle le trouva sans intêret. Elle ressortit ensuite en prennant une sucette au libre-service. Elle n'allait pas la manger bien-sûr. Son sac pendait négligemment sur son épaule.

- Au revoir.

Elle l'avait dit quand elle était sortie, bref, à l'éxtérieur de la salle. Mais elle s'en fichait.

MessageSujet: Re: Cours 0   

Cours 0
Page 1 sur 1