Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade au clair de lune

AuteurMessage
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:13

Décidément, Bella se baladait de plus en plus souvent sans sa soeur Jamie. Et cette fois, destination la forêt interdite. Oui, oui, je sais, elle est interdite. Et alors?

Après avoir passé tout l'après midi entier à réviser, la jeune sorcière en avait plus qu'assez du serieux et avait décidé de s'accorder un peu de bon temps. Et c'est par une nuit de pleine lune que la jeune miss partit, cape sur son dos et baguette en main à la découverte de cette sombre forêt inquiétante.

Prenant un petit sentier plus que lugubre qui descendait et arpentait l'immense forêt d'arbres morts, Bella observait partout autour d'elle en tenant sa baguette droit devant elle après avoir dit la formule " Lumos '" afin de voir où elle posait les pieds.

Et c'est en entendant un bruit suspect, que la jeune fille pivota brusquement sur sa gauche, les sens en alerte. Ces yeux se posèrent sur un hamas de buissons, dans lesquels une tête squelettique en sortait... On aurait dit une tête de cheval.
Prise par la peur, Bella se vit priver de sa voix tandisque ses yeux s'ouvrirent aussi grands que deux oeufs... Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle reconnût les sombrals... créatures que l'on voit seulement quand on a affronté la mort... et là, ce n'était qu'un bébé, sûrement perdu.
Alors, doucement et sans méfiance, la jeune sorcière tendit lentement sa main, à laquelle le jeune sombral vint se frotter... Ouf, quelle sensation.. première fois qu'un squelette vient se frotter de lui même à elle...

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:16

Ce soir là Jamie avait décidée de s'en aller prendre l'air.Sans sa soeur Bella ? COMMENT ?! Et bien non vous ne rêvez pas .. Mais si Jamie n'était pas avec sa soeur c'était pour la simple et bonne raison qu'elle avait disparue xD.Enfin elle avait quand même laisser penser à Jamie qu'elle était partie faire un tour à la forêt interdite comme elles le faisaient souvent ensembles.D'ailleurs Jamie était prête à parier que Bella ne tiendrait pas plus d'une heure sans elle,avec tout ce qu'il y avait dans cette maudite forêt xD.
C'est alors que la jeune sorcière suivit les traces de pas de sa soeurs à la loupe,nan c'est pas vrai,avec sa baguette pointée vers le sol après avoir formulé le sort "Lumos" histoire d'éclairer la forêt noire.
Jamie était munie de sa cape en dessous de laquelle un gros pull,des gants,une écharpe et un jean reposaient .. juste histoire de ne pas prendre froid !
La neige avait ensevelis les arbres d'une poudre douce et les traces des pas de Bella se faisaient plus ressortir dans le chemin grâce à la neige.
Après quelques minutes de marches Jamie entendit des craquements de branches,aussitôt la jeune sorcière releva sa main et fixa l'obscurité d'où provenait le bruit puis elle se mit à marcher doucement en direction de la cible et .. elle découvrit sa soeur entrin de faire mumuse avec un espèce de cheval squelettique noir et affreux.Jamie ne put s'empêcher de lâcher une exclamation de dégoùut tandis qu'elle traversait le buisson pour rejoindre sa soeur.

- Qu'est ce que tu fous avec un truc pareil ?! Je l'savais,j'aurais dû t'acheter un ours en peluche,maintenant tu cherches toute sorte de créature pour combler ta solitude ,ironisa-t-elle dans un soupir.

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:18

- Mais chut Jamie, tu vas le faire fuir! Regarde, il est pas mignon?

Dit - elle en laissant la créature se frotter à sa main.
La jeune sorcière offrit un tendre sourire au sombral, avant de s'en approcher un peu plus et de lui caresser l'encolure.

- C'est la première fois que je caresse un squelette, chuchota Bella.

Ben oui, être dans la forêt interdite en pleine nuit, c'était dangeureux, et valait mieux ne pas se faire repérer, alors le chuchotement était vivement conseillé.
Le petit sombral finit alors par sortir de son énorme buisson, et, lançant un petit hennissement strident et faisant grincer ces os, il huma alors avec timidité l'odeur de Jamie.

- Oh il est trop mignon ! Viens on le ramène! Il suvivra pas tout seul hein? =D

Ben oui, elle avait raison Bella, et de toute façon, pourquoi Jamie dirait non? Elle était toujours prête à faire n'importe quelle connerie, alors pourquoi pas celle ci?
En attendant, la petite créature commença à tourner autour des deux jeunes filles, s'amusant avec leurs longs cheveux blonds déttachés, puis se mit alors à manger très discrètement une partie du pull de la gentille Jamie =D
D'ailleurs, Bella eut un petit rire, plaquant sa main sur sa bouche.

- Tu vas devoir économiser dans un pull.

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:20

Mignon ? Cette chose ?

- Je crois qu'il te faudrait des lunettes à l'avenir , dit elle en éclairant de sa baguette la face ravie de sa soeur.

Mais Jamie plaisantait plus qu'elle n'était sérieuse,pour ne pas changer ..
Sa baguette illuminée se dirigea vers le petit Sombral et la jeune sorcière observa avec attention la chose.Mais elle ne put s'empêcher de remarqua l'affection que Bella éprouvait à l'égard de ce squelette noircis.

- A tes 150 ans promis je t'offrirais ce squelette!

Et bientôt Bella se mit à vouloir ramener le squelette,il fallait s'y attendre.De toute façon après toutes les choses que les deux soeurs avaient ramenés,en passant d'une simple arraignée à un bébé loup garrou,il ne fallait pas s'étonner si un Sombral dormait dans leur chambre.

- Okay,mais il a pas intérêt à bouffer Niouze !

Niouze,le petit chaton noir et blanc que Bella elle même lui avait offert était très attachée à Jamie,et vice versa.
Mais bientôt le jeune Sombral s'en prit au pull de Jamie,qui fit une grimace assez héroïque.

- Espèce de sale gnome ! Rooh,nom d'un vif d'or tu as intérêt à me tricoter un pull identique pour noël !,dit -elle avec un air qui se voulait sérieux sans cesser de fixer le Sombral.

Puis Jamie détourna sa baguette illuminée vers les alentours et dit à sa soeur de la suivre,alors qu'elle se reçut un coup de tête "affectueux" du jeune sombral dans le dos,en étouffant une exclamation.

- Peut être que tu m'aimes bien,mais c'est loin d'être réciproque cher ami.

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:22

- Et toi, tu as interêt de te montrer gentille envers mon petit Fleks ! Sinon, Niouze, j'te l'fais bouffer par le nez !

Oui, Fleks, c'était décidé c'est comme ça qu'elle avait appelé ce petit sombral.
Posant sa main sur son encolure squelettique, Bella le tira doucement vers elle. La petite créature poussa un petit hennissement strident et grogna bizarrement, avant de se coller à la jeune Bella et de marcher très serré à elle.
La jeune fille poussa sa mèche de cheveux et se pencha vers l'oreille de bébé Sombral avant de lui murmurer :

- Tinquiète pas, elle fait toujours la grande méchante, mais en fait, elle est marrante et un peu con aussi.

Bien sûr, c'était pour rigoler hein le dernier mot =D Faut pas lui en vouloir à Bella.
Bref, à présent, la petite sorcière et sa nouvelle créature suivirent les pas de Jamie, prenant soin de bien la suivre afin d'éviter ENCORE des bêtises.

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:23

- Fleks ?!,Jamie grimaça.Remarque il colle bien avec Squelette,aussi moches tous les deux.

Jamie taquinait sa soeur effectivement,mais ne vous inquietez pas Bella en avait beaucoup l'habitude !
Après avoir marcher quelques minutes de plus,Jamie s'arrêta brusquement.Comment avait-elle put oublier un tel danger ?
Jamie attrapa le bras de sa soeur et l'écarta du Sombral avant de se mettre à chuchoter.

- Bella,attends une seconde.Et si Squelette état un Animagus ? En réfléchissant,on a jamais vu de tels choses à Poudlard,et on a jamais entendu quelqu'un parler de ça.

Evidement,Jamie ignorait qu'on ne voyait les Sombrals que lorsqu'on avait vu la mort,ou même qu'ils tiraient les calèches de Poudlard car elle avait rarement eut l'occasion de les prendre avec Bella.

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:25

- Mais n'importe quoi !

Bella se dégagea de sa soeur et se jetta sur le petit sombral qui couina sous l'enlacement de la jeune fille.

- Dis pas des choses comme ça.. De toute façon....

Et si sa soeur avait raison? Fallait t -il abandonner ce petit?
Bella l'observa un instant, et son coeur se serra lorsque ce dernier bailla comme un gros bébé et émit un petit hennissement qui désignait sa faim. Ses yeux clignaient plusieurs fois ce qui signifiait la fatigue, et le charme du petit fit craquer la jeune fille qui attrapa son encolure et le tira vers elle.

- Non, on le laisse pas ici. Au pire, on mourra, c'est tout =D

Roh, aller, un peu de rigolade, c'est qu'un bébé, hein?

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:26

- Si j'ai raison Bella,tu vas le regretter.Même si nous sommes mortes,je te ferais payer ton Squelette à la mélasse moisie.

Puis Jamie observa le Sombral qui se donnait une mine attendrissante,exprimant sur son visage une grimace la jeune sorcière ordonna que l'on continue à avancer.
Le froid se faisait ressentir jusque dans ses entrailles et Jamie n'était pas prête à passer la nuit dehors alors que de la neige commençait à tomber des cieux.

- On demandera à ceux de la chambre ce qu'ils en pense.

Loin de se doutée que certaines des filles de la chambre allaient les prendre pour des folles,puisqu'elles n'ont pas toutes vuent la mort hormis Laurie qui l'a vu en même temps que ses triplées.

- Bon allez,dépêche toi et ton Squelette.Les dernières lumières de la cuisine se sont éteintes et j'ai le ventre qui grogne!

Evidement elle entendait par là qu'elle voulait faire une petite escapade aux cuisines,où les elfes préparaient les dîners si délicieux en leur laissant parfois des restes au chaud,tellement habitués à voir les deux soeurs y venir quémander de la nourriture sous plusieurs prétextes.

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:37

- Quoi?! Toi tu penses à ton ventre alors qu'on a une p'tite créature entre les mains?! Ca, c'est la MEILLEURE.

Bella soupira bruyamment, en tirant de plus belle le squelette par l'encolure pour qu'il avance plus vite.
Elle doubla alors Jamie, et la dépassant sur quelques mètres, la jeune sorcière tourna la tête pour observer Jamie et lui tira la langue, avant de reprendre sa route, le sombral toujours autant collé à elle, et poussant des petits gémissements plaintifs.

- Je crois qu'il a faim. Ca mange quoi ça?

Peut - être du lait. Bella l'associait plus à un poulain qu'autre chose.. Un poulain boit le lait de sa mère, non? Alors pourquoi pas du lait..

- Jamie, on va le mettre où, en fait?

Oui parce que l'emmener c'est bien beau, mais encore faut - il penser à son bien être non? La chambre serait - elle idéale?

- En cas, on peut l'embarquer au dortoir, j'lui laisse mon lit mouelleux, et j'dors avec toi !

Ah ah la bonne blague, n'empêche que Bella était bien partante.. =D

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 16:51

Petite créature,petite créature .. n'empêche qu'elle ne se faisait pas prier pour baver dessus Jamie , la petite créature !
La soeur de la jeune Gryffondor la dépassa légèrement sans oublier de lui tirer la langue , puis tandis que Jamie orientait sa baguette illuminée vers les pieds du sombral une grimace sur le visage , Bella déclara que son petit protégé avait faim.La jeune sorcière leva les yeux au ciel tout en marmonant:

- Tu te soucis de l'estomac du Squelette , et moi je peux crever ! Ah , les jeunes de nos jours ! , puis elle jetta un oeil dédaigneux sur le Sombral qui lâchait des sons plus ou moins bizards . Vu sa tête, je pense que quelques limaces feront l'affaire .. , puis elle vit le regard sévère de sa soeur qui s'apprêtait à répliquer méchament . Okay , okay . Et ben je sais pas moi ! On pourras toujours demander aux elfes , ils s'y connaissent en créatures.

A peine avait-elle résolue cette question que sa triplée lui en lâcha une autre.Jamie s'arrêta une fois de plus de marcher en soupirant puis dirigea la lumière de sa baguette dans la face à Bella .

- Ecoute madame-je-veux-garder-un-squelette , on se démm*rdera une fois à l'intérieur parce que là , y caille ! Et en plus , je ne devrais même pas t'aider . Et il n'est pas question ...

Mais Bella avait déjà clâmer son choix : vouloir faire dormir le Sombral dans son lit et piquer celui de sa soeur .

- Alors là , c'est la meilleure ! Par le chapeau d'oncle Maurice, Bella ! Oui ,je sais on n'a pas d'oncle Maurice , mais s'il te plaît tais toi ! Tu as déjà vu un Squelette dormir dans un lit ?! Je crois que la vieillesse te guête de près , pauvre soeur .

Puis la jeune Gryffondor continua son chemin en devançant Bella et le Sombral , tandis que le froid la faisait frissonnée.

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 17:08

- Nan ! Il dormira dans mon lit et moi dans le tien, et toi, tu n'auras qu'à domir au pied du tien, ou alors tu te contentes de me sentir à tes côtés durant plusieurs nuits, j'te d'mande pas ton avis !

Bella traça de plus belle avec " son " Sombral, puis finalement, arriva enfin au grand chateau.
Elle monta les quelques marches suivit de la créature et de sa soeur, puis entrouvrit l'immense porte d'entrée, laissant passer dans l'entre-baillure sa tête pour observer qui pouvait être bien par là.
Une harde de préfets tournaient en rond en haut des escaliers, prêts à piéger quiconque tenterait d'entrer ou bien de sortir de Poudlard.
Bella tourna la tête discrètement vers sa soeur en la regardant :

- Je me demande comment on va rentrer.

A cet instant, le petit sombral se mit à hennir bruyamment, et la jeune sorcière, prise au dépourvu, fît claquer sans le vouloir la porte, et se mit à hurler " CHUUUT " en même temps que sa soeur.
Hélas, les préfets n'avaient sûrement pas épargné leurs cris..
Ils arrivèrent alors par deux et poussèrent la porte en observant les deux filles:

- Vous n'allez pas bien d'hurler comme ça sans raison! Dépêchez vous d'entrer, nous retirons 10 points à Gryffondor.
- 20, puisqu'elles sont deux, correctifia le collègue du jeune homme.

Bella fixa Jamie avec des yeux ronds l'air de dire ' ils n'ont pas vu le sombral?? ', qui d'ailleurs, continuait de hennir comme un imbécile.
A force de rester dans le silence,les deux préfets attrapèrent les sorcières par le bras et les tirèrent violemment à l'interieur, ne prenant pas la peine de refermer tout de suite la porte, ce qui donna le temps au sombral de pénétrer dans le chatêau...

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Sam 12 Jan 2008 - 17:32

Et lorsque le Squelette se mit à hurler comme un imbécile , Jamie crut qu'elle allait le tuer x) . Effectivement , les préfets rôdaient et cet imbécile de Squelette les avaient alertés . Du coup les deux soeurs eurent le même réflex : elle crièrent à la créature un "CHUUUUT!!" un peu trop bruyant .
Mais Jamie fut encore plus interloquée lorsque les deux préfets arrivèrent , la jeune fille s'était placardée une main sur le visage , craignant le pire lorsqu'ils verraient le Squelette . Faisant une grimace peu perceptible sous sa main qui recouvrait son visage , Jamie se rendit bien vite compte que les deux préfets n'avaient rien remarquer . Ils étaient aveugles , ou quoi ?!
La jeune sorcière eut comme le souffle coupé , puis regarda derrière elle pour voir si elle ne rêvait pas , et effectivement le Sombral les suivaient en mâchonnant dans le vide et en braillant de temps à autres , tandis que les Préfets s'acharnaient contre Jamie et Bella pour qu'elles pressent le pas sous peine d'enlever encore 20 points à Gryffondor .

- Ca va, ça va on se tire !

Jamie se détacha brusquement d'un des bras du préfet puis se mit à monter les escaliers en courant, sans avoir oublier d'attraper la main de sa soeur. Et là , nouvelle surprise : le Squelette s'envola pour suivre les soeurs à la trace.
Jamie étouffa une exclamation tandis qu'elle courrait dans les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête , comme à leur habitude.
Bientôt la jeune Gryffondor arriva devant le portrait de la Grosse Dame , assez essoufflée , se tenant les côtes .

- Bella ... je crois .. qu'il y a .. un problème .. avec ... ton Squelette !

Elle inspira un long moment puis regarda le Sombral se poser devant elles, tandis que la Grosse Dame se limait les ongles dans son portrait en chantônant.

- Rubeus !

Mais le portrait ne bougea pas , alors que la Grosse Dame regarda d'un air sévère Jamie et Bella , avant de dire :

"Vous ne devriez pas déjà vous trouver dans les dortoirs à cette heure-ci , Mesdemoiselles ? Je vous signale que les couloirs sont strictement interdits à partir de 20 heure, or il est déjà 22 heure !"

- On s'en fou ! Ouvrez nous l'accès !

Mais le portrait ne bougea pas d'un poil.

" Vous ne rentrerez pas tant que vous n'aurez pas fait preuve d'un peu de politesse !"

Jamie fit de gros yeux ,elle n'en pouvait plus des crises de la Grosse Dame , sans réfléchir la jeune Gryffondor sortit brusquement sa baguette et la pointa furieusement sur le portrait avant de prendre une grande inspiration et de s'apprêter à hurler ma formule d'un sortilège.Mais Bella l'attrapa d'un bras, histoire de l'empêchée de se faire renvoyer .

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Mar 5 Fév 2008 - 14:48

- Mais t'es folle !

Hurla Bella en saisissant le bras de sa soeur, et en lui arrachant la baguette des mains.
La grosse dame, prise au dépourvu, se munit de son expression la plus horrible, avant de prendre une voix suraigüe, et stressante:

- Vous allez voir ce que vous allez voir, je ne laisserai pas passer ce geste !
- Mais non madame, veuillez l'excuser, elle a vu quelque chose derrière vous! C'est vrai, moi aussi je l'ai vu... VITE IL EST LA!REGARDEZ!
Cria Bella à s'en égosiller.
La grosse dame se tourna alors brusquement, en poussant un " HO '" de détresse, et se laissa tirer par les autres personnages des cadres d'à côté après avoir fait un petit malaise.
Furieux, les chevalier peints s'en prirent à Bella en la recouvrant d'injures toutes odieuses les unes que les autres:

- Vous devriez avoir honte de vous mademoiselle! Racontez de telles sornettes à une dame comme elle !
- Roh, ça va elle est pas en sucre non plus votre dame! Aller s'il vous plaît, laissez nous passer, on a sommeil, on s'est fait retenir dans le bureau d'un professeur...

Sans prendre la peine de répondre au mensonge de la jeune fille, le cavalier tira le portrait sur le côté pour entre ouvrir l'accès à la salle commune des Gryffondors.
Les deux jeunes filles s'y glissèrent avec hâte,suivit du petit sombral qui continuait de hennir de plus belles sans que personne ne le remarque, tandisque les petites sorcières se regardaient avec des yeux aussi ronds que des oeufs.. Pourquoi personne ne l'entendait mis à part elles?

[ Suite au dortoir non? ]

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie: