Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost..??

AuteurMessage
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Lost..??   Sam 12 Jan 2008 - 23:40

Après une longue et pénible discussion dans le bureau de la directrice, Stephy put enfin s'échapper. Tout le monde avait contacté tout le monde et l'histoire de la fillette tombée du ciel fit rapidement le tour de l'Angleterre. Le ministère avait même voulu faire des tests pour voir si Stephy était dangeureuse. Puis, par la suite, ils décidèrent de faire ce qu'Adeline avait dit: la laisser à Poudlard, mais sous haute surveillance.
Malheureusement pour elle, Stephy ne se souvenait toujours de rien à sa vie antérieure, mais elle s'en foutait un peu. Seul le présent et l'avenir comptait pour elle.

Ne sachant pas quoi faire ou ou aller, Stephy monta les tours pour se rendre au bureau de Mrs. Deep pour prendre ses fournitures scolaires. N'avait-elle pas dit avoir acheter les fournitures nécessaires pour elle? Marchant dans sa robe noire, baguette à la main, elle se perdit dans les couloirs. Poudlard était vraiment trop grand et la tour de divination: Bien caché. Voila qu'elle errait depuis plus de 20 minutes sans rencontrer personne... Elle se trouvait au 7ème étape et la plupart des gens étaient déjà dans leur dortoir, ronflant après le repas aussi copieux.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Lost..??   Dim 13 Jan 2008 - 5:03

Tout le monde était couché? Non, pas Bella, qui se baladait elle aussi dans les couloirs à la recherche de Oracle, sa petite chouette.
Parcourant toutes les salles qu'elle pouvait du chateau, la sorcière de cinquième année se retrouva elle aussi au septième étage, dans le seul et unique couloir qui existait.

- Oracle! Viens là !

Chuchotait - elle pour éviter d'être repérée. Mais c'est alors qu'au loin, au bout du couloir, une silhouette noire se dessina.. Une silhouette étrange.
Sur le coup, Bella sentit le stress monter en elle, qui cela pouvait être?
Mais peu à peu se dessina la petite fille de la grande salle, la " petite fille sortie du puit ", comme elle l'appelait si familièrement avec sa soeur.

Toujours sa baguette en main, Bella continua donc son chemin, et, au croisement avec Stephy, se stoppa net, toujours en regardant en face d'elle.
Puis elle pivota sur le côté pour se retrouver face à la petite fille.
La jeune sorcière la scrupta alors de ses grands yeux gris, avant de lui annoncer:

- Tu es perdue?

Non pas qu'elle voulait jouer la gentille petite sorcière envers une serpentarde, mais cette fille était tellement étrange qu'il vallait peut - être mieux prendre le temps de la connaître avant de la juger aussi vite que pour tous ses autres camarades aussi stupides et infentiles les uns que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Lost..??   Dim 13 Jan 2008 - 12:15

Stephy marchait sans arrière-pensée. Elle espèrait que la chance lui sourirait. Elle était confiante, confiante du destin et d'elle-même. Puis, elle sentit une petite présence, mais n'y fait pas attention. Quelques secondes plus tard, une des triplettes qu'elle avait remarqué dans la grande salle apparut devans elle. Celle-ci sembla la scruter un instant. Stephy en fit de même avec ses yeux bleus. Elle vit que la ville semblait avoir au alentour de 14 ans. Ses cheveux étaient ondulés et chatains. Elle avait une baguette magique à la main et possédait un écusson rouge avec un lion dessus avec un écrit: Gryffondor: Une des maison de Poudlard.

-Tu es perdue?

Stephy répondit franchement. Qu'avait-elle à perdre? Elle n'avait pas honte d'elle même.

-Oui... Je cherche le bureau de Mrs. Deep. Peux-tu m'y conduire??

En même temps, Stephy regarda les deux baguettes en se rendant compte qu'elle ne savait utiliser sa baguette. Elle lui était un peu inutile.

*Va-t-elle m'aider?? Elle ne semble pas bien méchante.*

Stephy elle-même n'était pas bien méchante. Son esprit n'était encore totalement formé.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Lost..??   Dim 13 Jan 2008 - 12:58

Final'ment, pas autant méchante que la vraie fille qui sort du puit celle là.
Bella eut un léger sourire sur ses lèvres, ce n'était pas la première fois qu'elle aidait des premières années, mais la première fois qu'elle aidait une Serpentarde qui avait l'air plutôt simpa.

- Bien sûr.

Prenant alors la marche aux côtés de la petite fille qui avait au moins deux têtes de moins qu'elle - à tout casser -, elle s'engagea tout au fond du couloir et gravit quelques marches avant d'arriver devant une immense montée d'escaliers en colimasson.
Regardant tout en haut, on n'en voyait même pas la fin, Bella se tourna vers Stephy et l'observa.

- C'est en haut.

Bella lui offrit un nouveau sourire. Et enfin, voilà que le Hiboux tant attendu, Oracle, arriva en trombe sur la jeune sorcière pour se quiller violemment sur son épaule.

- Doucement mon beau .

Elle lui offrit une caresse puis se tourna de nouveau vers la Serpentarde.

[g]- Tu as besoin d'autre chose?[/b]

Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Lost..??   Dim 13 Jan 2008 - 13:19

Stephy suivit la jeune fille dans les couloirs en observant les tableaux et décorations pour s'y retrouver une prochaine fois. Elle sentait qu'elle avait une bonne mémoire.Ce n'était pas sa faute si elle ne se souvenait de rien à son ancienne vie. Les deux filles traversèrent le long couloirs, montèrent quelques marches et arrivèrent au bas un giganteste escalier. Stephy leva la tête pour essayer de voir le haut. Elle ne put rien appercevoir. Il faisait sombre et l'escalier était vraiment très haut.
Elle remit alors ses yeux vers la jeune Gryffondor. Elle souriait. Puis un oiseaux se posa sur la main de celle-ci. La triplette la caressa. Elle semblait beaucoup l'aimait. Stephy, quant à elle, préfèrait les chats.

- Tu as besoin d'autre chose?

Stephy regarda la fille aux cheveux chatains qui venait de lui poser une question. La Serpentarde lui demanda, simplement:

-Pourrais-je savoir ton nom??

Elle en aurait besoin si elle voulait les différencier de ses deux autres soeur. Les yeux rivés sur la 5ème, Stephy attendait une réponse. C'était la première fois qu'elle parlait avec une élève à Poudlard.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Lost..??   Dim 13 Jan 2008 - 13:43

- Je m'appelle Bella Weasley.

Inutile de lui retourner la question, Bella savait déjà son prénom, vu l'entrée spectaculaire qu'elle avait causé à la grande salle.
Pour ne pas paraître impolie et surtout aussi pour ne pas la mettre mal à l'aise dès le premier jour, la jeune sorcière évita toutes questions à la petite fille.

- Tu veux peut - être que je t'accompagne en haut?

Si la réponse était oui, Bella comprendrait très fortement: ces escaliers étaient vraiment lugubres et on pouvait apercevoir des formes bouger sur les murs. Tout pour te foutre la pétoche quoi.
Bella attendit alors calmement la réponse de la petite Sepentarde, tout en caressant avec grande passion son bel Hiboux qui descendait sur son bras pour remonter ensuite sur son épaule et s'amuser avec ses quelques mèches de cheveux. Oui en effet elle l'aimait beaucoup, c'était Jamie et Laurie qui s'étaient cotisées pour lui offrir, Bella ayant flashé sur l'oiseau quand elle l'avait vu en vitrine. Ah, l'amour entre soeurs Rolling Eyes

Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Lost..??   Dim 13 Jan 2008 - 14:04

La Gryffondor lui répondit. elle s'appellait Bella, Bella Weasley.

*Bella Weasley, il faudra que je m'en souvienne...

Stephy remarqua que la Weasley ne lui avait pas retourna la question. La serpentarde se doutait qu'elle le savait déjà vu l'entrée spectaculaire qu'elle avait fait.

- Tu veux peut - être que je t'accompagne en haut?

Après cette question, Stephy re-regarda le haut. Contrairement à ce qu'on aurait pensé, Stephy n'avait pas peur. C'était une fille à sang froid. Elle n'avait peur de rien, elle était assez courageuse. Elle aurait pu entrer à Gryffondor, si elle n'était pas aussi maligne et assoifée de pouvoir (Pas trop pour l'instant).

-Fais comme tu veux...

Stephy leva le bas de sa longue robe et commença à gravir les marches, elle n'avait pas peur et la présence de Bella ne l'a dérangeait pas. Elle monta environ cinq marches et se retourna pour voir si Bella l'avait suivit ou pas.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Lost..??   Dim 13 Jan 2008 - 14:12

Sans répondre, Bella enchaîna alors les quelques marches aux côtés de Stephy pour aller jusqu'en haut.
Oracle se laissait porter, les yeux à demi fermés, balancé par le rythme de la marche de sa jeune maîtresse.

La jeune sorcière rengea sa baguette, elle n'en avait pas besoin pour l'instant, tout en se concentrant sur les marches à peine éclairées par des cierges volants.
De temps en temps, elle zieuttait à côté d'elle la petite fille qui marchait sans rien dire. Il est vrai qu'elle était mysterieuse, mais elle n'avait pas l'air dangeureuse. Et Bella ne se doutait pas qu'elle pouvait l'être un jour.
Où tout cela allait mener la petite sorcière?

Alors que les deux filles continuaient à graver les marches, Oracle tourna brusquement sa tête en direction de la Serpentarde, et se mit à crier des gémissements plaintifs. Qu'avait - il donc? Il la fixait de ses grands yeux ronds et noirs, les ailes entre ouvertes en les faisant battre violemment.
Bella l'attrapa rapidement et le regarda droit dans les yeux:

- Ca va pas non? Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Le Hiboux ne s'arrêtait pas pour autant de crier. Avait - il desselé quelque chose chez la jeune Serpentarde? Bella ne s'en doutait pas, elle continuait de l'observer avec curiosité pour finir par le lancer dans les airs afin qu'il s'envole - ce que Oracle fît très rapidement tout en continuant à hurler.

- Excuse moi, dit - elle à Stephy, je ne sais pas ce qu'il lui a pris...

En plus, il allait finir par réveiller tout le chateau avec ses cris.

Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Lost..??   Dim 13 Jan 2008 - 14:40

Stephy gravit doucement les marches aux cotés de Bella qui l'avait rejoint avec son hibou. Une question vint pénétré dans l'esprit de Stephy. Elle la posa, curieuse:

-Que faisais-tu au septième étage, à cet heure-ci??

Ses yeux sans vie tournés vers la Weasley, elle remarqua qu'elle caressait toujours son hibou. C'est alors que celui-ci remarqua la présence de Stephy et se mit à hurler comme un fou. Surprise, Stephy fit un pas en arrière et fallit tombé. Bella essaya de le faire taire, sans succès.
Stephy avait envie de le prendre pour l'étrangler et l'étouffer. Cependant, elle se retint. Bella l'avait aidé. Elle se devait être gentille. Puis, l'oiseau s'en vola en hurlant. Stephy le regarda s'échapper. Son regard était glacial et noir.

- Excuse moi, dit Bella à Stephy, je ne sais pas ce qu'il lui a pris...

-Hum, répondit Stephy, pensive, Ca lui arrive souvent??

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Lost..??   Dim 13 Jan 2008 - 15:32

- Je cherchais justement Oracle.

Une fois de plus inutile de lui retourner la question puisque Stephy avait précisé quelques instants plus tôt qu'elle souhaitait gagner la salle de divination.
Bella continua de marcher, puis une fois que son oiseau fût parti, toujours aussi énervé et en hurlant de plus belle avant de disparaître dans l'obscurité du château, la jeune sorcière tourna la tête en direction de Stephy :

- Non, c'est la première fois qu'il fait ça. Je ne comprend pas.

Bientôt, les deux filles arrivèrent sur le palier d'une porte. De la lumière brillait en dessous, ce qui signifiait sans doute qu'il y avait quelqu'un à l'interieur.

- Voilà.

Elle lui adressa un sourire amical, puis attendit un instant avant de commencer à descendre doucement les marches.

- A bientôt j'espère.

Oui, et elle espèrait vraiment, mais savait - elle ce qui l'attendait?

(Je vérouille)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost..??   

Lost..??
Page 1 sur 1