Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venu chercher ses fournitures scolaires

AuteurMessage
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Venu chercher ses fournitures scolaires   Dim 13 Jan 2008 - 16:20

Après avoir salué Bella de la main en lui disant au revoir. Stephy s'approcha de la porte. Il y avait de la lumière en dessous et une plaque était collé sur le mur à coté. Il était marqué: Bureau d'Adeline Deep - Professeure de Divination. Elle entendait un bruit de plume. Quelqu'un écrivait à l'interieur qui écrivait, surement Mrs. Deep.
Puis, elle approcha son poing de la porte et frappa.

"Toc Toc Toc"
Trois coups, nets et précis.
En attendant que la porte s'ouvre, elle arrangait ses longs cheveux de couleur charbon. Elle entendit aussi des bruits de pas.
Stephy semblait perdue, elle pensait encore à Oracle!

Directeur/trice de Poufsouffle

Féminin
Maison : ancienne Poufsoufle
Profession/Année : prof de divination

Profil Magique
Amis: jsuis la seule adulte >
Amour: on verra plus tard
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Venu chercher ses fournitures scolaires   Dim 13 Jan 2008 - 16:32

Entre Stephy , et arrete d'arranger tes cheveux ils sont tres beaux comme ça.

Dit alors une voix de l'autre coter de la porte.Adeline attendit que STephy sois entrée puis elle lui dit:

Sort la baguette que je t'ai donner ce matin s'il te plait.Je vais t'apprendre un sort qui t'aidera a transporter tes bagages sans aucun effort jusqu'à ton dortoir.

En effet par terre une grosse valise noire qui semblait extremement lourde, dessus il y avait ecrit en lettre argentée :Stephy .Adeline montra alors a Stephy un geste du poignet et dit alors l'incantation qui etait :

Locomotor Barda.

Aussitot la valise se leva q une vingtaine de centimetre au dessus du sol et se deplacait en fonction des mouvement que Mrs Deep faisait avec sa baguette .Elle repose alors la valise et rangea sa baguette et regarda Stephy pour voir ci elle y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Venu chercher ses fournitures scolaires   Lun 14 Jan 2008 - 18:07

- Entre Stephy , et arrete d'arranger tes cheveux ils sont tres beaux comme ça.

Stephy ouvrit la porte, elle se sentait un peu mal à l'aise. Elle avait l'horrible impression que cette professeure de divination épiait tous ses gestes. La divination avait l'air d'être une matière très interessante.
La petit fille aux cheveux noirs entra, doucement, observant la pièce dans les moindres recoins. Puis, Mrs Deep lui montra une valise comportant son nom et lui montra une formule: Locomotor Barda.
Stephy regarda la valise. Elle avait envie de l'ouvrir, voir ce qu'on avait acheté, réellement. Etait-ce des objets chers? Des vieilleries? Puis, la Serpentarde sortit sa baguette. Elle était curieuse de voir si elle serait capable de lancer son premier sort. Pointant sa baguette, elle essaya de reproduire se que sa prof avait fait.

-Locomotor Barda!!

Rien ne se passa. Stephy n'abbandonna pas pour autant. Elle voulait faire une dernière tentative. Donc, elle ferma les yeux pour mieux revoir les gestes de son enseignante et réesssaya, in clinant son poignet au même moment et prononçant:

-Locomotor Barda!

C'est alors que la valise put s'élever à quelques centimère du sol. Stephy l'envoya vers la porte. Fière d'elle, elle fit promener sa valise à travers la pièce. C'était bien pour un début. Puis, elle reposa le tout à ses pieds.

-Tout est dedans??? demanda-t-elle en se demandant ce qu'elle aurait comme cours.

Féminin
Maison : ancienne Poufsoufle
Profession/Année : prof de divination

Profil Magique
Amis: jsuis la seule adulte >
Amour: on verra plus tard
Niveau de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Venu chercher ses fournitures scolaires   Mar 15 Jan 2008 - 7:28

Tout de dont tu aura besoin cette année , pour ce qui est des cours de vol le professeur t'en prêtera un , les premières années n'ont pas le droit d'avoir leur propre ballais .
Je t'ai acheter du matériel neuf et de bonne qualitée , pour qu'il puisse tenir plusieurs année .
je t'ai aussi acheter tes livres scolaires et tes plumes et parchemins. S'il te plait fait attention au livre , si ils sont en bonne etat nous pourrons revendre ceux dont tu n'auras plus besoin.
Aussi voila pour toi

Adeline lui donna alors une petite bourse dans laquel il y avait des pieces de couleur et de tailles différentes.

Sa c'est de l'argent pour toi , avec tu pourra acheter ce qui t'intéresse , tu verra qu'a poudlard il y a toujours un peu de commerce dans les coins.
tu pourra demander a tes camarades la valeurs de l'argent.
Si il te manque quelque chose ou que j'ai oublier un truc surtout n'hésite pas a venir me demander

Adeline lui fit alors gentillement signe et partit laissant la jeune fille seule dans son bureau
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Venu chercher ses fournitures scolaires   Mar 15 Jan 2008 - 19:38

Mrs. Deep lui décrit les fournitures dans sa valise. Stephy sourit. Si ce qu'elle disait était vrai, elle n'avait que des trucs de qualités et neufs. La Serpentarde en était ravie. Elle n'allait comme même pas se promener des des vieux trucs.

-Merci beaucoup... J'en prendrait soin de mes livres... et de tout le reste.

Puis, sa professeure lui tendit un petit sac, une petite bourse. Stephy la prit et l'ouvrit. Elle y découvrir des pièces de monnaie. Elle fut assez suprise, mais contente. Cependant, elle n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un.

-C'est beau... Je me rappelle de la valeur de l'argent, mais il ne fallait pas vous sentir obliger, j'aurai pu me débrouillée...

*J'aurais toujours pu prendre l'argent aux plus faibles...

Puis, étrangement, ce ne fut pas Stephy qui sortit du bureau, mais la professeure. Elle laissa Stephy seule dans la pièce après avoir demander si elle avait des questions. La peitefilles aux cheveux noirs n'eut même pas le temps de répondre. Alors, celle-ci prit sa baguette et murmura:

-Locomotor Barda!

Suivie de sa valise, elle marcha pour se rendre à la salle commune.

(Je vérouille!)

MessageSujet: Re: Venu chercher ses fournitures scolaires   

Venu chercher ses fournitures scolaires
Page 1 sur 1