Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une journée banale dans un endroit banale... ah bon?[ouvert]

AuteurMessage
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin
Maison : Gryffondor

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: une journée banale dans un endroit banale... ah bon?[ouvert]   Mar 15 Jan 2008 - 14:39

Eve qui sortait de s'être remplit bien la panse dans la grande salle montait les marche pour aller dans sa salle commune se couché. Elle avait passer une longue journée épuisante de cours et de tout autre choses. Il y avait des jours comme ca où on avait qu'une envie c'était d'aller s'allonger sans penser a rien et ne rien faire surtout.
Devant elle sur les escaliers il y avait un trou qu'elle enjamba par habitude. En effet depuis les 6 ans qu'elle éait a Poudlard elle ne se laissait plus prendre a ce genre de pièges. Il y a juste une chose qui était imprevisible, c'était quand les escaliers se metteraient a bouger. Ce qui d'ailleur arriva tout de suite pour son plus grand malheure car Eve était hyper crevé. Elle souffla. Elle avait l'habitude mais la c'était pompom car elle devrait encore courrir dans toute l'école pour retrouner au bonne endroit.

*j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Anny Duff
4ème Se
4ème Se

Féminin

MessageSujet: Re: une journée banale dans un endroit banale... ah bon?[ouvert]   Mar 15 Jan 2008 - 14:54

Descends je vais te montrer quelques raccourci pour te ramener a ta salle commune .

dit alors une voix aimable dans le dos de Eve.Lorsque celle ci eut fait demi tour , elle se trouvait face aune jeune serdaigle avec un grand sourire et des lèvres couvert d'une matière rouge assez liquide.Lorsqu'elle s'aperçut de cette oublie Anny se lécha les lèvres et couvra ses poignets.

Il ne faut pas avoir peur de moi , tu ne crains rien je ne mords jamais personne .

Elle se retourna et avança la gryffondor sur ses pas.Anny passa derrière une tapisserie et commença a monter les marche en disant :

surtout oublie pas de sauter la 4eme marche

Anny sauta la marche et traversa une autre tapisserie elle arriva alors dans un couloir du niveau supérieur a partir duquel il était facile de rejoindre la salle commune de gryffondor.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: une journée banale dans un endroit banale... ah bon?[ouvert]   Sam 19 Jan 2008 - 6:08

Eve était plongé dans ses pensée a essayer de trouver un chemin qui la ramenerait dans sa salle commune quand elle entendit une douce voix derriere elle. Elle sursauta légèrement ne s'attendait pas a voir quelqu'un mais au fond elle en était plutôt ravi. Peu être pourrait-elle l'aider. Apparement elle connaissait le chemin pour aller a la salle commune. Eve se retourna pour voir a qui elle avait a faire et elle fut complètement effaré de voir du sang sur les lèvres de la jeune fille. Non elle devait avoir rêvait! cela devait juste être un peu trop de gloss. Enfin elle préfèrait penser ca.
Eve suivit la jeune fille sans rien dire un peu appeuré il faut le dire. Elle passait dans des dédalles de couloirs dont eve ne connaissait pas du tout l'existence. Elle évita la marche en question et se dit qu'engager la conversation ne serait pas un mal.

- Euh... c'est gentil de me montrer le chemin sinon je me serai encore perdu et dieu seul sait ou je me serait retrouver. Je m'appelle Eve Potter et toi?
Anny Duff
4ème Se
4ème Se

Féminin

MessageSujet: Re: une journée banale dans un endroit banale... ah bon?[ouvert]   Sam 19 Jan 2008 - 14:23

Moi c'est Anny Duff , tu as pas l'air d'etre en premiere année je pensait que tous les "anciens" eleves connaissaient les passage secret pour eviter les escalier .
En general seule les premieres année les utilisent , moi sa m'arrive de les prendre , quand je ne sais pas ou aller et que je m'ennuie , sa me permet d'aller quelque part au hasard dans le chateau .

Elles continuaient de marcher dans le couloirs , heureusement la nuit etait tomber et la lumiere du soleil a travers les fenetres etait depuis longtemps eteinte.Anny pouvait donc se deplacer sans avoir de probleme pour rester dans l'obscuritée.Elles avancerent donc en direction d'un autre passage secret evitant ainsi de nombreuses minutes de marche dans les couloirs.

Les serdaigles m'apellent Blid , tu peut m'appeller comme ça , en plus ce surnom me va aps torp mal aux vues de ce que je suis.

Anny montra alors ses canines d'une longueur anormal a Eve et referma aussitot la bouche a la vue du regard etrange de celle ci.
Eve Potter
6ème G
6ème G

Féminin

Profil Magique
Amis:
Amour:
Niveau de magie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: une journée banale dans un endroit banale... ah bon?[ouvert]   Dim 20 Jan 2008 - 11:42

"Non je ne suis pas en premiere année. Je susi en sixieme année. Je connais certain passage secret mais ceux-la m'étaient complètement inconnu. Enfin fo dire que je ne passe pas souvent par ici."

Elle eut un sourire, même si la présence de la jeune fille la rendait mal a l'aise. Surtout cette obscurité qui rendait l'atmosphère encore plus lourde.
Puis la jeune fille lui donna son nom, qui était encore plus bizzare.. Blid... Cela lui disait quelquechose. OUi elle avait entendu parler d'elle par un groupe de serdaigle disant que c'était... une vampire. Eve n'avait qu'une envie c'était de prendre ses jambes a son cou. Mais si la jeune fille était a Poudlard cela voulait sans doute dire qu'elle était "innofensive.

"Oh... C'est toi la vampire de Poudlard dont tout le monde parle. Euh je susi heureuse de faire ta connaissance"

eve avait dit cela d'un aussi heureux qu'elle le pouvait mais au fond d'elle elle n'était pas du tout rassurée.
Anny Duff
4ème Se
4ème Se

Féminin

MessageSujet: Re: une journée banale dans un endroit banale... ah bon?[ouvert]   Dim 20 Jan 2008 - 11:56

en meme temps les escalier mouvant c'est pas le top quand tu veux aller dans un endroit precis. Pourtant tu est une fille potter , tes ancêtres avait un don pour trouver et utliser les passages secrets du château .

Eve ne paraissait pas effrayer , enfin pas trop , jusqu'au moment ou Anny lui dit son surnom, alors une lueur de peur apparut dans les yeux d'Eve et disparu un peu apres , Anny aurait voulut rigoler et lui montrer ses dents mais elle se resigna ne pouvant imaginer comment réagirait la jeune fille.

Tout le monde parle de moi ? et bien j'en suis flatter , en bien j'espere , je suppose qu'ont a du te raconter des trucs bizarre sur moi , les rumeurs qui m'arrivent au oreilles sont pas toute vraies .Mais oui je suis une vampire.
T'a pas de soucis a te faire , je suis pas du genre a croquer nimporte qui juste parce que j'ai faim.

Elle sourit mais remarqua que cette derniere phrase etait peu etre de trop aussi elle prefera ne plus rien dire marchant silencieusement vers le dortoir des gryffondor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une journée banale dans un endroit banale... ah bon?[ouvert]   

une journée banale dans un endroit banale... ah bon?[ouvert]
Page 1 sur 1