Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite du chateau??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Visite du chateau??   Sam 19 Jan 2008 - 0:36

Stephy était beaucoup trop paresseuse pour visiter le chateau. C'était trop grand, elle n'avait point envie de se perdre. Alors, elle alla se promener dans le parc en respirant des bouffés d'air frais. Puis, doucement, elle s'approcha d'un arbre et assis au pied de celui-ci. Elle observa le paysase. Il était magnifique. Elle put admirer le soleil levant éclairant le lac noir qui brillait. Elle vit aussi la grandeur et la slendeur pour la première fois. Puis, elle remarqua un grand arbre qui n'arrêtait pas de bouger, de frapper: Le saule cogneur. Puis au loin, elle apperçut le fameux terrain de Quidditch. Dos à la forêt interdite, Stephy se mit à observer les quelques élèves debouts. Ils commençait à en avoir de plus en plus. Puis un groupe s'en approchèrent en murmurant des sotisses entre eux, redargant et désignat Stephy. Impatiente, la serpentarde s'énerva. Elle posa son regard sanglant et glacial sur eux et hurla:

-Qu'est-ce vous m' voulez??!!?!

Aussitot, ils décanpèrent. Souriante, heureuse de son autorité, Stephy se mit à balancer sa baguette de gauche à droite, de haut en bas. Elle ne connaissait pas grand sort pour l'instant. Elle avait hate d'apprendre, telle une Serdaigle.

6ème G
6ème G

Féminin

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 27 Jan 2008 - 11:10

Allély, qui n'avait pas encore vu Natasha, pensait qu'elle pouvait être au parc, en train de méditer sur ses derniers méfaits.
Elle sorti donc, vêtue d'habits moldus, vérifier ses prédictions. ( Beau mot xD) Elle vit une silhouette au loin. Croyant que c'était Nat, elle s'élance en courant. Mais, surprise, elle recula. C'était Stephy, la fille soi disant tombée du ciel.
Elle prit un visage froid. La filette était à Serpentard. Comme elle ne pouvait pas la juger d'après sa maison, elle s'efforca de sourire, mais d'un sourir pâle car elle avait vu la serpentarde se défendre et effrayer ceux qui étaient rassemblés autour d'elle.
-Hey ! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Ven 1 Fév 2008 - 14:51

Toujours bien assise, confortablement assise, au pied de l'arbre, Stephy était bien, tranquille. Cependant, ceux qui l'a dévisageaient l'énervaient. Elle avait l'horrible impréssion d'être une genre de bête de cirque, mais en même temps, elle était flatté de tant d'attention. Puis, elle entendit une voix de sa gauche. Un "Hey!". Stephy tourna rapidement sa petite tête, des étincelles aux yeux. Qui osait la déranger avec ce mot si impolie?!

Puis, elle vit une Gryffondor, l'air très rebelle. Elle était blonde et grande, beaucoup plus que Stephy. Celle-ci devait avoir l'air très petite et fragile, comparée à cette Spitz. La Serpentarde la regarda un moment, observant ses moindre traits. La fille de la maison rouge et or était debout, grimaçant un sourire, l'air forte. Puis, Stephy parla, assez fort, pour que l'on puisse entendre:

-Qu'est-ce tu veux??

Stephy n'avait pas l'air méchante, ni agressive. Comme toujours, elle dévoilait un aura de mystère. Elle était curieuse de ce que cette Gryffondor allait répondre. Elle ne conaissait qu'une Gryffondor, à date: Bella Weasley et elle était très bien. Il n'y avait que son stupide oiseaux de mauvais chez elle.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Sam 2 Fév 2008 - 9:55

Bella était dans les parages, et pour une fois, elle était entrain de travailler! Assise contre un ménir, elle tenait sur elle un livre de sortilèges, et s'éfforçait de les apprendre tous par coeur, un par un. Les BUSES allaient bientôt arriver, et elle devait se préparer avec grande attention... Elle ne voulait pas prendre le risque de les louper, sous peine de recevoir les foudres de son père, et d'être comparée à Laurie, sa triplée qui réussit toujours tout comme il le faut.

Mais la jeune sorcière se vit tirer de ses leçons lorsqu'elle entendit un " Hey ! " après avoir aperçu Stephy recevoir les moqueries de petits sorciers.
Bella se leva alors rapidement, et marcha en direction de la jeune Serpentarde et de la Gryffondor, qu'elle avait déjà croisé dans le dortoir.

- Hey? Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu peux t'adresser aux plus jeunes que toi?

Et oui c'était bien à Allély que Bella s'adressait. Etrange non? Défendre une Serpentarde et se rebeller contre une fille de sa propre maison avec qui elle n'avait jamais eu de problèmes? Mais qu'arrivait - il à la farceuse Bella, qui lançait pour la première fois un regard haineux sur la jeune fille blonde?

Allély Spitz
6ème G
6ème G

Féminin

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 3 Fév 2008 - 8:59

Allély était même allée jusqu'à sourire à la Serpentarde. Mais lorsque celle-ci lui répliqua au nez avec méchanceté, son visage se refroidit avec une vitesse surprenante.
-Je ne veux rien de toi. J'étais juste venue de souhaiter la bienvenue.
Elle grimaça affreusement et se retourna lorsqu'elle vit Belle Weasley arriver. Elle ne lui avait jamais spécialement parlé, mais lorsque la rouquine lui parla du même ton que Stephy elle lui lança un vrai regard hargneux. Natasha avait du avoir raison à son sujet.
-Parler avec elle ? Je me suis adressée à elle en toute politesse ! Tu n'as pas à te mêler de mes affaires !
Elle fit un geste grossier du doigt, elle n'avait peur de rien, et surtout pas de deux jeunes filles plus petites qu'elle.
-Tu devrais me laisser tranquille et te mêler de tes affaires ! Souviens toi de ce qiu c'est passé quand tu as cru bien faire...
Elle parlait de Natasha. Elle aurait bien aimée qu'elle soit là.
Mais que disait elle ? Elle savait bien se débrouiller seule. Elle mit la main dans sa poche pour vérifier si sa baguette était là, en regardant Bella, beaucoup plus petite qu'elle, et Stephy, qui paraissait carrèment miniscule.
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin
Maison : Serpentard
Profession/Année : 5 ème année

Profil Magique
Amis: Eve, Elise, Kitty, Fanny, Rosy-Lee, Roxanne, Will,
Amour: Amoureuse !! Chuut, c'est un secret !
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 3 Fév 2008 - 9:46

Comme par hasard, Natasha s'était rendue au parc ce jour là. Au chateau, l'atmosphère était polluée par des Sang de Bourbe et des traîtres à leur sang. Elle prit bien soin d'elle et coiffa ses cheveux blonds qu'elle laissa libres. Pour une fois, elle avait l'air séduisante.
Elle distingua, au loin, une autre silhouette blonde. C'était celle d'Allély qui semblait en proi à une crise de nerfs.
*Tiens tiens.... C'est intéressant*
Elle descendit la colline et vit aussi Bella Wealsey, et au milieu d'elles, une toute petite Stephy.
Arrivée, elle les regarda à tout de rôle, s'adressant à Bella en premier.
-T'étais pas censée être clouée au lit toi ? La prochaine fois, je ne dirais pas le sort guérisseur à ta stupide jumelle.
Elle s'en voulait qu'elle soit la cause de sa guérison.
Puis elle regarda Allély.
-Tu sais, cette stupide idiote n'a de respect pour personnes, même pour celles de sa maison. Tu devrais lui donner une bonne leçon.
Elle fit un clin d'oeil à Allély. Elle savait bien qu'elle n'aimait pas la violence, mais en cas d'extrême urgence...
Elle sortit sa baguette et se mit à la tourner légèrement, faisant sortir des étincelles rouges qui brûlaient le gazon.
-Je m'ennuie...ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servie, dit -elle en souriant.

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 3 Fév 2008 - 13:14

Il n'y avait que Stephy pour provoquer des conflits inter-maison. Cependant, elle se sentait un peu impuissance. Elle étaient toutes deux fois plus grandes qu'elle. Elles savaient utiliser leurs magie et non Stephy.Que devait-elle faire?? A la grande surprise de Stephy, Natasha était du coté d'une insignifiante Gryffondor. Et Bella prenait sa défense. Il fallait dire que les deux filles s'étaient appréciée lors de leur rencontre.

Quelques secondes passèrent et Stephy se leva en prenant ses affaires. Sa baguette était resté dans sa poche. Puis, elle leva la tête et regarda Natasha dans les yeux et dit simplement:

-Tu me déçois. Je croyais que tu valais mieux que ça. Si toutes les Serpentarde étaient comme toi, j'aurai honte d'être dans cette maison.

Puis, elle détourna la tête et sourit à Bella.C'était assez prétencieux, mais Stephy était de même.

-Tu me fais visiter le chateau. Je préfère ne pas rester avec des gens de même.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Lun 4 Fév 2008 - 12:56

Bella écouta un instant les paroles de la Gryffondor, et pouffa de rire lorsque cette dernière se crut à jouer les rebelles.
Elle regardait discrètement Stephy pour voir ce qu'elle pensait de tout ça, mais pour l'instant, elle restait de marbre.
Vint ensuite l'arrivée de Natasha. Bella l'observa un moment, et un sourcil relevé, ajouta:

- Bens dis donc c'est le rendez vous des débiles ici ou quoi?

Se tournant par la suite vers Stephy, elle lui adressa un sourire, puis pris la direction d'un petit sentier qui montait vers le grand château.

- Tu as raison Stephy, on perd notre temps ici.

Bella n'avait aucune envie de provoquer quoique ce soit, et elle préférait ne pas traîner avec des gens tel que Natasha ou encore Allély, ça pourrait bien salir son image de farceuse pour la transformer en une image de vulgaire fille coincée.
Se hâtant donc de monter les quelques marches de pierre se présentant à elle, elle tourna le regard pour regarder si Stephy suivait bien.

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Mar 5 Fév 2008 - 14:54

Et comme par pur hasard , Jamie était présente au parc elle aussi . En compagnie de Niouze , son chaton noir et blanc . Enfait elle était arrivée quelques minutes après avoir vu sa soeur se diriger vers la Serpentarde , et s'était arrêtée en la regardant d'un air joueur , oui car elle pensait que Bella allait faire une farce à la Serpentarde . Et qu'elle fut le choc lorsqu'elle remarqua que Bella s'adressait débilement avec un sourire en coin à la Serpentarde . Elle l'avait droguée ou quoi ?!
Puis la conversation devint intéressante : un affrontement entre une Gryffondor et la Serpentarde .. Bella qui s'en mêla en prenant la défense de .. Coment ?! Elle prenait la défense d'une Serpentarde ? Honte à elle . Jamie fronça le regard puis vit nettement Natasha s'en mêler , à ce moment même la jeune Weasley sortit sa baguette de sa poche et avança distinctement vers le petit groupe mais au même moment ils se dispersèrent chacuns dans un sens différent. Jamie attrapa Niouze puis soupira et courru derrière Bella avant de l'attraper par le bras , et de la tirer violement en arrière pour ne pas que Stephy entende ce qu'elle dise.

- Non mais t'es pas bien ou quoi ? T'as trop bu de Whisky Pur Feu , avou le au moins ! , Jamie la regardait d'un regard perplexe en émettant un rire strident mais qui sonnait faux et le teint blanchâtre . Qu'est ce que tu fous avec une Serpentarde ?

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Mar 5 Fév 2008 - 15:00

Bella commençait à en avoir plus qu'assez de ces gens qui lui dictait sa conduite ou qui se mêlait de ses affaires.
Elle traînait avec une Serpentarde, oui et alors? Ca dérangeait quelqu'un?
Retirant vivement son bras que sa soeur venait d'attraper, la jeune Gryffondor plongea son regard dans celui de sa triplée, et lui dit sur un ton soudainement ferme:

- Jamie, je traîne avec qui je veux, d'accord? Ca ne veux pas dire que tu es ma soeur, que tu dois toujours surveiller avec qui je trâine! Ce sont mes affaires, et pas les tiennes, alors si tu allais te trouver des amis, non?

C'était la première fois que Bella avait employé ce ton pour parler à Jamie, et la première fois qu'elle était si désagréable. Que lui arrivait - il?
Personne le savait, sauf peut - être quelqu'un,et encore, serait-ce encore trop tôt?
Fronçant le regard, et ses pupilles noires se dilatant sur leur fonds gris bleus, la jeune Bella se retourna brusquement, et attrapa le bras de Stephy pour l'entraîner avec elle dans sa marche.

- Viens... Lui dit - elle gentiment, ignorant tous les gens qui la regardaient d'un air surpris et inquiet, c'était la première fois que les triplées se disputaient!

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Mar 5 Fév 2008 - 15:15

Et lorsque sa soeur s'adressa à elle sur ce ton , Jamie ouvrit la bouche laissant parraître son air offensé puis elle recula en lançant un regard dégoûté sur Bella qui lançait des paroles qui ne lui ressemblaient pas .
Jamie ne savait plus quoi dire, ce n'était plus SA soeur qui était en face d'elle , son regard se noircis et ses traits se durcirent . Même Niouze avait sentit ce changement , il avait sauter des bras de Jamie pour cracher , les poils hérissés , aux pieds de Bella . Mais bien évidemment il ne l'attaqua pas , Niouze savait que Jamie ne l'accepterait pas .
Puis sa triplée partie rejoindre la Serpentarde en lui parlant d'un air stupide un sourire odieux au lèvre . A cet instant là , tous les faits et gestes de Bella répugnait sa triplée , c'était quoi ce cirque ?!
Puis la Gryffondor lança d'un ton fort et glacial dans le dos à sa triplée une phrase d'un air dégouté :

- Tu n'es pas la soeur que j'ai toujours connu , tu ne te ressembles plus . Je ne te croyais pas si naïve pourtant ! Pourtant ...

Jamie avait la haine contre Stephy , cette minuscule part de fille avait transformer sa soeur en à peine quelques jours . Mais elle ne l'abandonnerait pas pour autant .. non elle comptait bien récupérer sa triplée avec ou sans aide !

> <
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Mar 5 Fév 2008 - 20:13

Stephy allait suivre sa nouvelle amie, lorque une autre fille vint. Que faisaient-elles toute au parc? N'avaient-elles rien à faire? C'est alors qu'elle remarqua que la nouvelle venu ressemblait beaucoup à Bella, surement une de ses triplette. Cependant, Stephy n'aimait pas l'aura qu'elle dégageait. Elle l'ignora donc. De toute façon, cette fille-là semblait détester Stephy. Puis, lorsque la Gryffondor et la Serpentarde s'éloignaient ensemble, vers le chateau, Stephy glissa quelques mots, doucement. Personne ne l'entendait à par son amie.

-C'est une de tes triplettes n'est-ce pas? Quant à moi, je trouve que vous ne vous ressemblez pas tant que cela.

Elle lui fit un sourire. Stephy avait l'air totalement innocente et elle l'était, pour l'instant. Aussi, étrangement, Stephy attirait tous les chats. Celui de Jamie se mit à suivre la petite fille aux cheveux noirs.

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Mer 6 Fév 2008 - 1:46

Bella ne fit pas attention aux remarques de sa soeur, était - elle devenue folle celle là?
La jeune fille continua sa marche en compagnie de sa nouvelle amie, puis pencha sa tête vers elle lorsque Stephy lui murmura quelques mots.
Je ne cache pas que la jeune Gryffondor fût surprise.. Jamie ne lui ressemblait pas? Etait - ce bien vrai? En ce moment, Bella avait besoin de liberté, d'autonomie, et le fait qu'on lui dise qu'elle ne ressemblait pas à sa soeur lui faisait plaisir.

- Oui, c'est ma soeur..., répondit- elle calmement.Et, c'est vrai, tu trouves qu'elle ne me ressemble pas? Demanda Bella un sourire aux lèvres.
La jeune fille se tourna discrètement pour observer derrière elle Jamie qui restait immobile sur le chemin de cailloux, baguette en main, et regards fixés sur elle.
Qu'avait - elle? On aurait dit un senton.
Bella tâcha de ne plus y faire attention et repporta son attention sur sa nouvelle amie. Mais elle n'eut pas le temps de compter jusqu'à trois,que Oracle, son hiboux noir argent, arriva en pic sur elle en poussant un cri perçant les oreilles.
Bella se couvra le visage lorsque l'oiseau la griffa de ses pattes.
Furieuse qu'il vienne encore la déranger quand elle traînait avec Stephy, la sorcière sortit sa baguette et..

- STUPEFIX!!

Oracle n'avait pas eu le temps de se poser sur le grand arbre qu'il partait déjà dans le sens opposé, pour venir s'étaler sur les pieds de Jamie, à moitié sonné,et mort.

Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Mer 6 Fév 2008 - 22:44

Stephy marchait toujours en regardant devant elle. Elle écoutait toujours Bella avec attention. Elle était curieuse et heureuse que quelqu'un l'apprécie pour elle et non pour l'image qu'elle progetait: Une Serpentarde mystérieuse, maligne et mauvaise. Stephy était comme même une humaine et elle avait des sentiments, comme tous les jeunes filles de son age.

-Alors, il faut dire que vous vous ressemblez beaucoup physiquement, mais la ressemblance s'arrête là. Elle a l'air beaucoup moins ouverte et beaucoup plus égoiste. Et son aura est différente, je ne l'aime pas. Tu as une troisième soeur, n'est-ce pas? Et elle te ressemble?

Stephy fut alors interromtpue, un volatile se précipita sur la petite fille aux cheveux noirs. C'était ce stupide hibou, Oracle, l'oiseau de Bella. Il fonçait sur en hurlant et la piquant. Stephy se pencha et l'oiseau s'en prit à son maitre. Bella, en colère, lança un sort, Stupefix, qui propulsa l'oiseau qui s'affala aux pieds de Jamie. Stephy resta bouche bée. Tous les témoins aussi. Bella avait fait du mal à une des chose qu'elle tenait tant.Elle ne sut pas trop quoi dire. Etait-il mort? C'est alors, qu'elle sentit un grattement à ses pieds, elle baissa sa tête et vit Niouze, elle le prit dans les bras pour le caresser, elle adorait les félins et avait déjà chasser le hibou de sa pensée.

-Par contre, je préfère l'animal de ta soeur...

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Jeu 7 Fév 2008 - 6:34

Bella avait lancer un sort contre sa chouette ? Cette chouette qu'elle avait défendue de Niouze pendant tant d'années , en s'en prenant même à Jamie ? Le sort de stupéfixion avait gravement affaibli la chouette , déjà que trois sorts de stupéfixions pour un humain est meurtrier , alors pour une chouette ! Jamie n'en revenait pas , elle ne lui pardonerait pas ce coup ci ! Comment avait-elle put ? S'en prendre à elle juste parce qu'elle embêtait la mauvaise Serpentarde ! Les yeux noirs d'incompréhension et le teint fulminant , la jeune Gryffondor s'accroupit en fixant la chouette qui , dans un dernier hululement faible , sembla rendre l'âme . Elle devait être évanouie . La jeune sorcière caressa doucement la bête avant de l'attraper dans ses bras et ne regarda plus une seule fois sa soeur .
Puis Jamie s'apperçut que la Serpentarde venait d'attraper son chaton , qui en passant l'aimait bien juste pour ses cheveux avec qui il pouvait jouer tellement ils étaient longs , elle tendit alors sa baguette sur elle et lâcha clairement :

- Expelliarmus !

Et dès que Stephy commença à être propulsée d'une seule fraction , Jamie enchaîna avec "Wingardium Leviosa" et fit venir son chaton à ses pieds .

- Ne retourne plus jamais avec cette fille . Et ne t'approches plus de Bella .

Niouze était peut être imprudent , mais il écoutait toujours les ordres aussi clair que ceux là , de sa maîtresse . Le chaton miaula doucement en tentant d'attraper l'oiseau des bras de Jamie mais celle ci l'en dissuada et se retourna pour aller soigner l'animal sans prêter un seul regard à cette "soeur" , Niouze gambadant à côté d'elle .

> <
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Ven 8 Fév 2008 - 16:09

Tout se passa rapidement. La chouette un peu plus que sonnée, sa soeur qui la prend et qui jette un sort à Stephy avant de disparaître avec Niouze dans les bras.
Comment osait - elle s'en prendre à une jeune élève comme la Serpentarde?
Furieuse, Bella sortit sa baguette magique de sa poche, et se plaça en position de duel, avant de lancer à sa soeur:

- Au lieu de te dégonffler, affronte moi si tu le veux!

Et sans lui laisser le temps de répondre, la jeune sorcière lui lança rapidement un sort d'expelliarmus, qui désarçonna Jamie pour la propulser violemment à quelques mètres plus loin.

Bella n'attendit pas qu'elle se redresse, elle appela son balai avec Accio, avant de grimper dessus, d'inviter sa nouvelle amie Stephy à faire de même et de disparaître dans le ciel bleu azur...

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 10:55, édité 1 fois
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Ven 8 Fév 2008 - 17:34

( d'Expelliarmus plutôt xD )

Et à peine avait - elle fait deux pas que Jamie se prit un sort , un sort en traitre , qui la propulsa deux mètres plus loin en avant . La jeune sorcière s'écrasa sur le sol en s'erraglant la joue gauche et les main , sur le sol terreux et caillouteux . Elle avait les cheveux en batailles et écrasait l'oiseau sous son corps . Aussitôt qu'elle s'en rendit compte , Jamie se releva brusquement sur le côté et regarda l'oiseau frissoner , elle l'avait écraser par la faute de Bella qui lui avait lancer un sort .. un sort en traitre ! Jamie était dégoùutée . Dégoùutée du comportement de sa soeur . Niouze était étalé quelques mètres plus loin et lâchait des ralements dans des miaulements offusqués .
La Gryffondor se retourna , une écorchure saillante sur sa joue gauche et une tête de folle avec les cheveux en l'air , mais sa soeur se faisait la malle avec son balai . Alors Jamie cria de toutes ses forces , au moins c'était sûr que Bella l'entendrait .

- C'EST MOI QUE TU TRAITES DE DEGONFLEE ALORS QUE TU LANCE UN SORT EN TRAITRE ET QUE TU FUIS COMME UN GNOME MOUILLE !!

A plein poumons , la jeune sorcière avait prononcer ces mots . Après quoi elle souffla , plus de rage qu'autre chose . Elle ne sentait pas le picotement de sa joue ou de ses mains , la colère la tenaillait trop. C'était quoi cette nouvelle Bella ? Une traitre comme Natasha ? Une traitre comme les Serpentards ? Tant qu'elle agirait ainsi , elle ne serait officielement plus la Soeur de Jamie .
Celle ci ne tenta même pas d'appeler son balai , ses sorts d'attractions étaient si médiocres qu'il ferait nuit lorsqu'elle y parviendrait . Cependant l'idée ne lui échappa pas , mais elle jugea préférable de faire soigner le pauvre oiseau avant qu'il ne soit trop tard , et qu'ensuite elle pourrait régler son compte à Bella . Même si toutes les deux avaient exactement la même façon de se battre et de se défendre , la même puissance .. Mais elles espéraient chacunes de leur côté gagner cette "bataille" même si ça serait impossible .
Les nerfs à vif , Jamie s'en alla vers l'infirmerie en prenant Oracle puis Niouze dans ses bras , les autres élèves la regardant d'un air ahurissant et désolant , ils avaient en quelque sorte pitié et peur d'elle .

> <
Natasha Heartley
6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 10 Fév 2008 - 13:14

Natasha avait assisté à toute la scène qui était d'une étrangeté fulgurante. Lorsque Stephy, la miniscule jeune fille sans défense, était venue lui dire qu'elle avait honte d'elle, Natasha inspira une grande bouffée d'air.... leva la main... et la gifla.
-Moi aussi j'ai honte de toi. Quand je pense que tu traînes avec des gens débiles ! Par la barbe de Merlin, tu descends de Voldemort non ? T'es pas digne d'être son héritière !
Elle l'avait giflé avec violence. Son chat, Caramel , était à ses pieds. Mais curieusement, il n'alla pas chez Stephy.
-Ne m'adresse plus jamais la parole. J'aurais trop hante. Va traîner avce la stupide Bella, vous pourriez fonder un club des débiles....
Elle regarda Jamie s'éloigner. Et Allély fit de même. Natasha les suivit, avec Caramel. Sa baguette magique s'était mise à projeter des gerbes d'étincelles rouges menaçantes. L'un d'elle se dirigea vers Stephy et brûla légèrement le bas de sa robe. Natasha était étonnée, sa baguette agissait toute seule !
Elle séloigna, devança Allély et saisit son chat orange entre ses bras.

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 10 Fév 2008 - 13:21

(Euh... pcq... tu arrive un peu en retard. On est déjà partie.)
(Puis, Bella et Jamie, dsl pour mon retard, j'ai eu un bug.)

6ème S
6ème S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 10 Fév 2008 - 13:23

[ c'est pas ma faute hein. On va dire que je l'ai fait avant que vous ne partiez. Maintenant, stop flood^^]

1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 10 Fév 2008 - 13:34

(C'est injuste, je n'ai pas eu le temps de répliquer. Mais, la prochaine fois essaie de réagir là ou on est rendu.)

Stephy fut la plus surprise. Natasha disait n'importe quoi. Elle n'était pas l'héritère de Voldemort. Si? Puis, Natasha la gifla et brula sa robe, tandis de Jamie lui avait lancer un "Expiliarmus". Elle venait juste d'arriver est avait déjà des tonnes d'ennemis. Stephy fut propulsé et elle avait mal. C'était injuste. Elle ne pouvait même pas se défendre. Cette sensation d'impuissance lui pourrissait la vie. Pourquoi était-elle la plus jeune? Pourquoi n'était-elle pas capable de se défendre? Stephy ne dit rien, enragée dans sa propre impuissance. Heureusement, Bella était là. Celle-ci la défendait et l'aidait. Bella répliqua quelque chose et fit venir un balai. Stephy fut emmener alors sur son balai, loin des deux autres filles enragées.

-Bella... Tu pourrais m'apprendre à jeter des sorts? Je vais les faire payer.

Stephy était vraiment sérieuse et on le sentait dans sa voix. Ils allaient le regretter, car Stephy allait devenir LA plus forte! Elle allait devoir s'entrainer jour et nuit, s'il le fallait, mais elle allait les surpasser. Après d'avoir fait ce serment, elle jeta un coup d'oeil au bas. elle distingua Jamie, Nat et la Serdaigle

5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 10 Fév 2008 - 14:12

Tout s'était déroulée bien vite. Les sorts, la giffle.Natasha n'avait pas honte? Frapper une plus jeune qu'elle. C'était tout bonnement scandaleux, et pour la faire payer, alors que la petite sorcière et Stephy disparaissaient dans les cieux sur le balais, la jeune blonde lança un " pétrificus Totalus " sur la Serpentarde qui tomba raide et blanche comme une pierre au sol. La voilà immobile pour quelques minutes.

Les deux filles continuèrent de voler, hors portée de tous.
Bella se concentra quelques instants sur sa nouvelle amie qui lui adressait la parole.

- Oui bien sûr... et j'ai une cachette.. La salle sur demande. C'est ici que nous allons nous entraîner. Je t'apprendrais tout ce que je sais. Des sorts les plus simples aux plus complexes, en passant par les plus farfelus.

Tout en continuant de diriger son balai, Bella piqua vers le sol et vint attérir près des quelques marches du chatêau qui menait à l'entrée.
La jeune blonde rangea son balai et les gravirent., suivit de Stephy.

- On va y aller tout de suite.

Kaley Oforia
Professeur
Professeur

Féminin

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 10 Fév 2008 - 17:31

Kaley sortit au parc et vit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Elle aperçut d’abord la petite Stephy qui marchait près d’une Weasley. C’était assez inhabituel, surtout que la Serpentarde avait une joue toute rouge. Puis, plusieurs sorts furent jetés. Natasha brula la robe de Stephy et Jamie lui lança un « Expelliarmus ». On aurait dit que tout le monde avait une dent contre la minuscule fillette sauf Bella qui prit sa défense avec un « Petriculus Totalus » et un autre « Expeliarmus». Il fallait dire que la professeure fut impressionnée de la qualité de leur duel. Cependant, elle devait les arrêter. C’était interdit de se batte dans l’établissement sauf lors des duels. Elle se rapprocha rapidement, mais Bella et Stephy s’en allèrent dans les airs et Natasha, Jamie et Allélly partaient vers une autre direction.
Elle ne pouvait pas les laisser s’échapper, elle sortit donc sa baguette et les firent planer juste qu’à ce qu’ils furent tous devant elle. Comme ça, elle put voir à quel point Stephy pouvait être petite comparé aux autres. C’est alors qu’elle prit un ton neutre, colérique et sévère.

-Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe. Vous savez toutes parfaitement que c’est interdit de se battre ! En plus n’avez-vous pas honte de vous en prendre à plus petit que soi, dit-elle en s'adresser à Natasha et Jamie. Aussi, pourquoi deux sœurs comme vous qui s’entendaient aussi bien se battent ? J'exgige des explications et elles serait mieux d'être bonnes.

Kaley croisa les deux bras et les regarda tous sévèrement. Aujourd’hui, la sorcière était mieux habillée. Complètement habillée en noire, sa robe était plus courte. Elle avait aussi de longue botte et un chapeau de sorcière typique. Une ceinture et des boucles d’oreille dorée l’ornaient. Elle était aussi mieux coiffée, ses cheveux bruns ondulaient sur ses épaules. Tapant du pied, elle attendait une réponse.
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Dim 10 Fév 2008 - 19:24

( Ca me soule qu'à chaque fois que je dis que je suis partie les membres trouvent un moyen pour me faire revenir. Alors avec Stephy désolée mais on est plus là, débrouillez vous sans nous. )

Kaley Oforia
Professeur
Professeur

Féminin

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   Lun 11 Fév 2008 - 21:04

(Je peux vous convoquer tous au bureau après les cours, alors?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du chateau??   

Visite du chateau??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant