Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

marche calme au milieu des fleurs de la nuit.

AuteurMessage
Anny Duff
4ème Se
4ème Se

Féminin

MessageSujet: marche calme au milieu des fleurs de la nuit.   Dim 20 Jan 2008 - 13:11

La nuit etait tomber depuis peu et Anny avait decider du ciel etoilé pour aller se ballader dans les serres.
Dans un manuel de botanique elle avait lu un article sur des fleurs qui me fleurissent que la nuit et qui émettent une légère lueur rose.
Elle avait donc décider de se rendre dans les serre pour voir si le professeur de botanique en cultivait ou non , Elle c'était donc dirigée vers une serre sur laquelle était écrit : "plante nocturne".
Une fois entrée dans la serre elle découvrit de nombreuse fleurs émettant toute sortent de lueur de belle couleurs.
Elle marchait dans la serre le long des fleurs puis trouva un jolie petit banc , elle s'assit et regarda dans tous les sens .
Puis d'un coup la porte s'ouvrit doucement en grinçant quelque peu , et une personne entra ,elle murmura alors:

qui viens , pas de surprise je suis doublement armée

dit Anny qui sortit ses jolie dents et sa baguette.Elle entendit alors des pas légers , il s'agissait probablement d'une personne assez fine et probablement pas un adulte.Elle vit alors une jeune fille arrivée , elle cacha ses dents et rangea sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Amis: Je préfère agir seule...
Amour: Personne ne prend mon coeur!
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: marche calme au milieu des fleurs de la nuit.   Dim 20 Jan 2008 - 14:14

Ayant passée la journée à arpenter, visiter le chateau, le soir, Stephy se réfugie dans les serres. Elle n'avait pas le gout d'aller dans sa salle commune pour dormir, ni de se faire voir par toutes l'école. Tout le monde parlait toujours d'elle, c'était une célébritée. Cependant, elle avait besoin d'être seule pour réflechir. Elle s'était donc dirigée vers les grandes serres de verre non loin du chateau.
Puis, entrant dans la serre, elle se sentit drolement bien. La vue était jolie. Les plantes colorées egayait la place. En plus, on pouvait appercevoir le magnifique ciel étoilé. Une odeur de terre mouillée flotait. La seule chose désagréable, c'est la chaleur.

-qui viens , pas de surprise je suis doublement armée

Stephy sursauta de surprise et se retourna. Elle vit une fille qui semblait rassuré de voir Stephy. S'attendait-elle à quelqu'un d'autre?? La Serpentarde l'observa. cette fille avait l'air totalement normale et ennuyante, mais un étrange aura flottait autour d'elle. Stephy ne pouvait l'indentifier. Puis après ces quelques secondes. Stephy répondit:

-Moi, même si je ne suis point armée de baguette. Par contre, je suis armée d'intelligence et de ruse.

Elle jeta un regard de défi sur la brune.

4ème Se
4ème Se

Féminin

MessageSujet: Re: marche calme au milieu des fleurs de la nuit.   Dim 20 Jan 2008 - 14:29

Il s'agissait d'une jeune serpentarde de premières année , celle la même qui était apparut en plein milieu de la grande salle , le jour de la cérémonie de répartition.Elle dit alors :

Oh c'est toi , je suis desolée , j'ai crut que c'etait un prof , ou quelqu'un qui risquait de me causer des ennuies.
On parle beaucoup de toi en ce moment , depuis ton arrivée les rumeurs cours a ton sujet .
Moi aussi j'aime bien être tranquille de temps en temps , il est vrai que parfois le regard des autres sur toi sa pèse lourd.
Il est vrai que tu as l'air d'être une pur serpentarde , je pense que s'il était vivant , il serait fière de toi .
Moi c'est pour une autre raison que je suis armée,je pense pas que tu aura peur ,je te montre?

Elle ouvrit légèrement la bouche et laissa apparaitre ses canines trop grande pour être normales , puis elle referma la bouche et rangea sa baguette , souriant a la jeune fille elle lui fit signe de s'asseoir si elle le désirait .
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: marche calme au milieu des fleurs de la nuit.   Dim 20 Jan 2008 - 14:51

Stephy écouta tout ce que la fille étrange dit sans interompre. Puis, l'inconnue montra ses canines longues après son discour. Stephy sursauta. La jeune fille était une vampire. Elle savait ce que c'était. Pas besoin d'explication. La Serpentarde garda son sang froid et la fixa étrangement. Elle comprit d'où venait l'étrange aura. C'était surement l'aura vampirienne qu'elle sentait.

-Une vampire?? Qu'est-ce que une vampire comme toi fait ici?? à Poudlard??

*Que disent les professeures? La direction? Les autres élèves? Les parents?? Savaient-ils ce qu'elle était vraiment.

Stephy remarqua que c'était à peu près, la même chose pour Stephy. Les parents, élèves et profs devaient avoir peur d'elle. Puis, méfiante, Stephy regarda les alentours et répondit au petit discour d'Anny. Il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas et une autre qu'elle n'aimait pas en cette fille.

-Ne pense pas tout savoir sur moi, car tu ne sais rien. Pour qui te prends-tu??

Elle avait littéralement craché ces mots. Reprenant son calme, elle posa une question qui la touchait un peu plus.

-Qui serait fière de moi??

4ème Se
4ème Se

Féminin

MessageSujet: Re: marche calme au milieu des fleurs de la nuit.   Lun 21 Jan 2008 - 7:28

une vampire comme moi est une sorciere a par entiere aussi la directrice m'a admis a l'ecole comme nimporte quel sorciere.Et puis ce n'est pas un secret içi , de nombreux eleves le savent et aussi les professeurs , je n'ai pas a me cacher de ce que je suis ,de toute façon sa ne changerai rien.

Dit elle sur un ton un peu enervée , puis elle reprit sur un ton d'excuse

Oh je suis desole , ce n'est pas comme ça que j'aurais du m'exprimer ,c'est d'apres ce que tu m'a dit, que tu etait rusée et intelligente que j'ai dit ça , c'etait les deux qualitée preférée de Salazard Serpentard .Celui qui a fonder la maison ou tu es

dit alors Anny un pointant son doigt sur l'insigne que portait Stephy sur sa robe de sorciere.

On m'a dit qu'il etait meme capable de parler au serpent , c'est etrange comme pouvoir.Mais dans un sens sa peut etre utile.Oh je sais bien que je ne te connais pas je suis vraiment desole .

Il etait assez etrange de voir une si jeune fille avec un caractere si fort mais en meme temps a poudlard il valait mieux ne pas se laisser marcher sur les pieds sinon on pouvait subir toute sorte de chose bizarre .

Et bien Serpentard voyons , tu es l'exemple type des eleves qu'il aime .
Stephy
1ère S
1ère S

Féminin

Profil Magique
Niveau de magie:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: marche calme au milieu des fleurs de la nuit.   Lun 21 Jan 2008 - 9:01

(Dsl, si ce n'est pas super post mais je dois aller à l'école!!)

Stephy écoutait la jeune fille parler. Elle semblait en savoir un rayon sur Poudlard. Stephy s'approcha doucement. Son uniforme était légèrement trop grand. La Serpentarde préférait sa longue robe noire dans lequel elle était arrivée. Il était beaucoup plus confortable. En plus, il lui allait très bien. Après avoir écoutait la Serdaigle, Stephy ne dit pas un mot. Elle n'était pas très bavarde, mais disait toujours des trucs sensés et importants. Elle ne parlait jamais pour rien. Avançant doucement à son rymte vers la fille dont elle ignorait le nom, une question lui brulait les lèvres. Elle s'approcha et rendu devant, elle leva la tête. Stephy était beaucoup plus petite et ses longs cheveux d'une extrême noirceur et d'une extrême raideur se balançaient tranquillement.

-Salazar Serpentard est fière de moi??

Elle cernait mal la fille. Mais, de son endroit, elle voyait bien les longues canines de Anny. Ca aurait pu glacé le sang à n'importe qui, mais pas à Stephy..

MessageSujet: Re: marche calme au milieu des fleurs de la nuit.   

marche calme au milieu des fleurs de la nuit.
Page 1 sur 1