Le commencement d'une vie nouvelle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En compagnie de Bella et .. d'une étrange créature .

AuteurMessage
Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: En compagnie de Bella et .. d'une étrange créature .   Mar 5 Fév 2008 - 15:30

Les deux jeunes soeurs étaient enfin parvenues à forcer l'accès à leur salle commune . La grosse dame avait piquer une crise lorsque Jamie lui avait manquer de respect et le chevalier s'en été mêler ainsi que d'autre peinture , avant d'enfin sombrer dans un pur et innocent mensonge de Bella qui leur ouvrit l'accès à la salle commune ... en compagnie du Sombral.
Quoi de plus étrange que cette créature ? Invisible aux yeux des préfets , ses cris imperçeptibles également .. Tant de questions traversait l'esprit de Jamie que lorsqu'elle se plaça devant la cheminée qui crépitait , elle n'eut qu'une réaction : fixer d'un air abasourdi et dégoûté le Squelette.

- Bella , ton Squelette est vraiment .. anormal .

Et sur ce fait , Jamie était sûre que sa soeur pensait la même chose . Oui , elle avait remarquer son expression surprise lorsque les préfets ne remarquaient pas le Squelette qui criait comme s'il allait se rendre à la mort .
Jamie se tenait les côtes , elle avait tellement courru que des points de côtés étaient apparus.Comment le Squelette pouvait-il être invisible aux yeux des autres et pas à ceux de Jamie et Bella ?

> <
Revenir en haut Aller en bas
Bella Weasley
5ème G
5ème G

Féminin

Profil Magique
Amis: Pfiouuu, je ne les compte plus
Amour: Ah ah xD Geeeeeennnreeee
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: En compagnie de Bella et .. d'une étrange créature .   Mar 5 Fév 2008 - 15:42

- Mais non mais non mais non, aller, au dodo..

Avait dit Bella d'un air enjoué, tirant les couettes de son lit pour laisser s'y glisser le sombral.
Bella sourit, puis se tourna vers Jamie en la regardant tendrement.

- Il est pas trop chou?

Puis, sans plus attendre, la jeune fille fit apparaître au creux de sa main des petits bouts de viandes rouge, qu'elle s'empressa d'offrir à l'animal squelettique. Il les avala avec hâte, tel un glouton.

- Bah, j'suis trop forte, j'ai trouvé du premier coup ce qu'il aimait.

Fière d'elle, la petite sorcière donna un dernier bout de viande saignante à l'animal, avant de se tourner vers sa soeur, et de lui offrir un regard d'ange.

- Je peux dormir dans ton lit? Razz

Elle était sûre que sa gentille triplée n'allait pas pouvoir refuser =D

Jamie Weasley
5ème G
5ème G

Féminin
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 5ème Année

Profil Magique
Amis: Bella et Laurie ( ses soeurs )
Amour: Niouze,son chaton qui la suit partout :p
Niveau de magie:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: En compagnie de Bella et .. d'une étrange créature .   Mar 5 Fév 2008 - 15:49

- Et en plus il est carnivore ! Je te jure que s'il bouffe Niouze ..

Mais en fait ce serait plutôt le contraire . Hum , Effectivement le petit chaton avait bondit sur le lit étrangement gonflé , de Bella , et s'était mit à gambader dessus en miaulant comme un fou . Puis il sauta sur la tête du Squelette , mais Jamie l'arrêta à temps heureusement pour elle ou sinon Bella l'aurait .. déchiquetée ?
La jeune Gryffondor avait lever sa baguette sur son chaton et avait prononcer vite fait: Wingardium Leviosa ! Aussitôt son chaton s'éleva dans les airs et se dirigea sur commande à côté de Jamie qui lançait un regard implorant à Bella.

- Je t'excuses et je me pardonne ! Et pour t'excuser , je t'offre même une place !

Elle souria à pleine dents , genre " oubli oubli " et tira la couverture pour laisser une place à côté d'elle à sa triplée . Comment Laurie n'avait-elle pu ne pas se réveiller avec tout ce boucan ?!

> <
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En compagnie de Bella et .. d'une étrange créature .   

En compagnie de Bella et .. d'une étrange créature .
Page 1 sur 1